Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoria ✗ Je pensais qu'on se disait tout. Tu parles !

Victoria ✗ Je pensais qu'on se disait tout. Tu parles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me réveillais ce matin et j'enfilais un débardeur avec un short et une paire de baskets, puis fis une queue de cheval et sortais de chez mon père. J'avais passé le week-end avec lui, il se sentait seul et j'avais besoin de le voir, aussi. Ca me faisait bizarre de courir dans le parc, seule. D'habitude, je ne courrais qu'avec une très bonne amie, Victoria. Mais cette-fois ci, c'était différent. Disons qu'elle avait fait quelque chose qui ne m'avait pas plu, mais pas du tout. Tant mieux de toute façon, j'allais pouvoir courir tranquille. Après dix minutes à courir sans m'arrêter à faire plusieurs tours dans tout le parc, je décidais de faire une petite pause histoire de boire et de récupérer un peu. Je regardais autour de moi, pour voir si il y avait déjà des gens, quelques uns marchaient, d'autres étaient assis et une fille aux cheveux foncés courait aussi. Je la regardais quelques secondes avant de reprendre mon petit footing, je ne me doutais pas à ce moment-là que c'était justement la personne à laquelle je pensais à mon entrée dans le parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mini short. Débardeur. Baskets. Queue de cheval. Victoria était fin prête pour son jogging. Ses écouteurs enfoncés dans les oreilles, elle sortit du bâtiment, direction le parc. Elle n’avait jamais perdu cette habitude de courir au moins une fois par jour. Elle faisait ça depuis toujours et ne supportait pas de ne pas le faire ne serait-ce qu’une seule journée. Même lorsqu’elle était au Brésil avec Aby, elle se levait tôt le matin – avant même que son amie ne soit réveillée – pour courir sur la plage de Copa. Elle ne regrettait pas son voyage improvisé avec la Quincy. Toutes deux étaient revenues en bien meilleure forme qu’avant le départ. De retour à Cambridge, elle se contentait du parc qui certes n’était pas aussi paradisiaque que Rio mais agréable malgré tout. Une fois arrivée, elle fit quelques tours en slalomant entre les autres passants. Elle se sentait tellement bien lorsqu’elle courait, elle avait le sentiment d’être totalement libre, elle ne pensait plus à rien si ce n’est à la musique qui passait sur son ipod. Elle laissait tous ses soucis éventuels de côté et ça lui faisait un bien fou. Posant son regard sur une autre coureuse, elle ralentit immédiatement. Cette jolie brune, elle la connaissait très bien et l’adorait réellement. Rien que le fait de la voir la fit sourire. Elle rattrapa son léger retard et la rejoignit. « Heyyy ma choupie ! » s’exclama-t-elle réellement ravie de la croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille là me rejoignait, plus elle avançait vers moi, plus je la reconnaissais. C'était bel et bien Victoria, cette brune qui courait aussi. Heyyy ma choupie ! c'était moi ou elle me parlait normalement, comme si rien ne s'était passé ? Je levais un sourcil, en la regardant droit dans les yeux. J'étais même venue à me demander si il n'y avait pas quelqu'un derrière moi et enlevais mes écouteurs. Je mettais mes deux bras sur mes hanches après avoir rangé à moitié mes écouteurs dans la petite poche de mon short. Salut. lui lançais-je froidement. Alors, c'était bien Rio ? toujours dans le même ton. Si avec ça elle comprenait pas, je voyais pas ce que je pouvais lui dire d'autre. J'avais su par quelqu'un d'autre que Victoria et Abygaëlle étaient parties à Rio toutes les trois, j'étais pas du genre à faire la gueule pour un rien mais c'est surtout le fait qu'elles partent à deux alors qu'on était censées former un trio qui me déplaisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille se contenta de la regarder d’un air étonné comme s’il était anormal qu’elle lui adresse la parole. Elle n’eut droit qu’à un simple « salut » en guise de réponse ce qui n’était pas trop dans ses habitudes. Elle était plutôt du genre jovial en temps normal ce qui n’était définitivement pas le cas aujourd’hui. Victoria ne put s’empêcher de remarquer son ton froid et distant qui la dérouta quelque peu. « Alors, c'était bien Rio ? » ajouta-t-elle aussi froidement que précédemment. Bon ok, là pas moyen de ne pas saisir le message, elle lui en voulait d’être partie sans prévenir. Après Candice par sms, c’était maintenant au tour de Blue. Alors qu’à la base, la jolie brune était partie pour retrouver le moral et revenir en meilleure forme, elle s’apercevait que tous ses amis proches lui en voulaient d'avoir pris cette décision. Au fond, c’était logique. D’accord, elle aurait pu prévenir mais lorsqu’elle a quitté la ville, elle n’était pas dans le même état d’esprit qu’en temps normal et elle n’était pas parvenue à prévenir ses proches si ce n’est Aby. « Très bien, oui. » répondit-elle doucement. Elle savait que Blue pouvait être rancunière quand elle le voulait et à cet instant, elle ne savait pas trop quoi dire pour se faire pardonner. « Je suis désolée de pas t’avoir prévenue. » se contenta-t-elle d’ajouter espérant qu’elle lui pardonne rapidement. Elle n’aimait pas être en froid avec ses amis, encore moins lorsqu’il s’agissait de Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui montrais bien que j'étais énervée, j'aurai du continuer mon footing sans faire de pause, je l'aurai sans doute pas vu et ça aurait été mieux comme ça. Très bien, oui. j'avais le droit de la tuer? Non j'étais pas vraiment sérieuse mais j'avais juste envie de la planter là et de m'en aller. Mais je le faisais pas parce qu'elle faisait parti de mes amis les plus proches. De toute façon ça faisait déjà quelques jours que je l'évitais du mieux que je pouvais, mais même si je ne le montrais pas j'étais vexée et blessée et je comptais bien lui dire tout maintenant pour ne plus avoir à le refaire. « Je suis désolée de pas t’avoir prévenue. » Ah tiens, elle avait compris. Je levais un sourcil et finissais par rire nerveusement. Mais désolée de quoi Victoria? D'être partie comme une voleuse pendant que j'me demandais où t'étais passée en cours et que je te cherchais? Pour ça, tu peux l'être. lui répondis-je sans être agressive mais sans parler gentiment non plus. Et sinon t'es partie pourquoi? autant bien me renseigner avant de continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait que la convaincre avec des excuses n’allait pas être chose aisée. Blue était une jeune fille franche et parfois rancunière ce qui était d’ailleurs le cas de Victoria également. Cela faisait partie de leurs nombreux points communs. De plus, comme n’importe lequel de ses proches, la jolie blonde avait d’excellentes raisons de lui en vouloir, elle était partie sans prendre la peine de prévenir ses amis et sans non plus donner de nouvelles. A Rio, elle avait eu le temps de réfléchir et elle avait réalisé n’avoir pas fait les choses dans les règles de l’art. Elle s’était mise à la place de ses meilleurs amis et il était évident qu’elle-même l’aurait très mal pris. Seulement malgré ça, ce qui est fait est fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle s’excusa prudemment sachant pertinemment que ça n’allait pas suffire. Blue haussa un sourcil avant de laisser échapper un rire nerveux. « Mais désolée de quoi Victoria? D'être partie comme une voleuse pendant que j'me demandais où t'étais passée en cours et que je te cherchais? Pour ça, tu peux l'être. » Et bien oui, elle l’était mais que pouvait-elle bien dire pour se justifier ? « Écoute, je sais bien que j’aurais dû te prévenir toi et les autres mais sur le moment, je n’ai pas pu le faire. Qu’est-ce que tu veux que je te dise à part que je suis désolée ? » Son ton était involontairement monté et il était certain que s’énerver à son tour n’était pas une bonne idée mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. « Et sinon t'es partie pourquoi ? » demanda-t-elle finalement. A cet instant, elle ne voyait pas quoi répondre et se contenta de rester silencieuse pendant un instant tout en la regardant. « Je… j’avais besoin de partir c’est tout. De changer d’air. » répondit-elle plus calmement. A peine ces quelques mots prononcés, elle se rendit compte qu’elle n’avait peut-être pas utilisé les bons termes. Là connaissant, Blue risquait de prendre ça comme un reproche que la Quincy lui faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Écoute, je sais bien que j’aurais dû te prévenir toi et les autres mais sur le moment, je n’ai pas pu le faire. Qu’est-ce que tu veux que je te dise à part que je suis désolée ? j'arquais un sourcil. Comme si ces excuses allaient me suffire. Ce qu'elle avait fait m'avais fortement déplu, sachant que moi, bien ou pas je l'aurai prévenu si j'allais partir quelque part. Il suffisait d'un sms, ce n'était pas comme si ça allait prendre trois heures non plus et j'avais l'impression qu'elle se foutait un peu de moi en disant qu'elle n'avait pas pu le faire. Tu n'as pas pu le faire ? C'est vrai que ça prend vingt minutes à envoyer un tout petit sms en disant "Je pars à Rio quelques jours pour réfléchir, je t'expliquerai quand je reviendrai." mais apparemment, c'est trop long pour toi. lui dis-je, sèchement. Je ne me montrais pas très gentille, il fallait l'avouer mais sur le moment je n'en avais pas envie. Je… j’avais besoin de partir c’est tout. De changer d’air. me répondit-elle, suite à ma question. J'ouvris grand les yeux, prenant ça comme un reproche. Ah bah maintenant t'as bien changé d'air, t'es contente ? lui dis-je, avec un faux sourire. Quand je le voulais, je pouvais me montrer assez méchante et c'était le cas actuellement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n'as pas pu le faire ? C'est vrai que ça prend vingt minutes à envoyer un tout petit sms en disant "Je pars à Rio quelques jours pour réfléchir, je t'expliquerai quand je reviendrai." mais apparemment, c'est trop long pour toi. » répondit-elle sèchement. Putain, elle le faisait exprès de pas comprendre ou quoi ?! Victoria étouffa un soupir en fermant les yeux un court instant. Il ne fallait en aucun cas qu’elle s’énerve à son tour. C’était pas en s’engueulant que les choses allaient s’arranger. Cependant, elle commençait à avoir du mal à garder son calme, impulsive comme elle l’était. « C’est pas que ça prenait des heures, c’est juste que j’en ai pas eu le courage. Tu peux essayer de comprendre ou c’est trop demander ?! » Blue semblait prendre un malin plaisir à jouer sur les mots. Cette dernière se contenta de lui demander pourquoi elle était partie et à peine la brésilienne avait-elle répondu qu’elle savait qu’elle le regretterait. Elle réalisa immédiatement qu’elle n’avait pas choisi les bons termes et qu’une fois de plus la Cabot allait prendre ça comme un reproche ou une attaque. Ses impressions furent très vite confirmées en voyant les yeux de son amie s’écarquiller et en entendant sa réponse. « Ah bah maintenant t'as bien changé d'air, t'es contente ? » Elle lui lança un sourire des plus narquois. La provoquer et se foutre sur la gueule, c’est vraiment ce qu’elle voulait ? Victoria sentit la tension monter en elle et il aurait peut-être été préférable de s’en aller mais elle n’en fit rien. « Blue, tu m’emmerdes ! J’avais des problèmes, j’avais besoin de partir pour oublier, je n’ai pas voulu prévenir qui que ce soit pour pas qu’on me retienne à Cambridge, seule Aby était au courant et m’a suivie. Maintenant, tu fais vraiment chier à tout prendre pour toi ! T’avais aucun lien avec mon départ ! Tu m’en veux, je peux le comprendre mais franchement si tu veux pas accepter mes excuses, j’ai autre chose à foutre que de m’engueuler avec toi ! Merde ! » Son ton était involontairement monté et elle était limite en train de lui hurler dessus mais la Cabot lui tapait sur les nerfs à lui faire des reproches et à tout prendre personnellement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est pas que ça prenait des heures, c’est juste que j’en ai pas eu le courage. Tu peux essayer de comprendre ou c’est trop demander ?! j'arquais un sourcil. D'accord, j'avais peut-être un peu abusé pour le coup mais ça m'avait énervé et ça se ressentait dans mes paroles. Ouais j'comprends t'inquiètes pas. dis-je, en haussant les épaules. J'avais pas envie d'approfondir et de partir sur une engueulade. Blue, tu m’emmerdes ! J’avais des problèmes, j’avais besoin de partir pour oublier, je n’ai pas voulu prévenir qui que ce soit pour pas qu’on me retienne à Cambridge, seule Aby était au courant et m’a suivie. Maintenant, tu fais vraiment chier à tout prendre pour toi ! T’avais aucun lien avec mon départ ! Tu m’en veux, je peux le comprendre mais franchement si tu veux pas accepter mes excuses, j’ai autre chose à foutre que de m’engueuler avec toi ! Merde ! je fronçais les sourcils. Elle ne comprenait rien, mais je ne lui avais rien expliqué non plus. Je devais l'avouer, je n'avais pas à lui parler de cette sorte et je n'avais pas envie d'être méchante avec elle, pas avec une amie proche de moi. Désolée Victoria.. C'est pas ça, c'est juste que.. j'ai l'impression de servir à rien. T'allais mal et moi en tant qu'amie proche de toi, j'ai rien vu et j'ai rien pu faire. toute ma colère avait disparue, et j'avais lâché ce dont j'avais sur le coeur. C'était la vérité, puis je ressentais de la jalousie aussi puisqu'avec Aby et elle on était censées former un trio. A la place de ça elle avait prévenu que notre amie Quincy et elle était partie avec. Sans doute qu'elle aurait pu la comprendre elle et pas moi. Je n'avais pas l'habitude d'être mise à l'écart et je n'aimais pas ça. Si c'était mon cas j'aurai pris les deux ou aucune.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle avait tantôt essayé de garder son calme, elle n’y parvenait maintenant plus. A croire que la blonde faisait tout pour la provoquer et l’obliger à s’énerver. C’est vraiment ce qu’elle voulait ? Une engueulade alors que ça faisait des jours qu’elles ne s’étaient plus vues ? Elle avait un peu de mal à comprendre le concept à vrai dire. Victoria réalisait parfaitement qu’elle avait des raisons de lui en vouloir mais tout lui balancer sur le coin de la figure ne servait à rien si ce n’est empirer encore davantage les choses. Visiblement le fait d’avoir haussé le ton lui avait remis les idées en place puisque de suite son amie se ravisa et adopta un ton plus calme qu’auparavant. « Désolée Victoria.. C'est pas ça, c'est juste que.. j'ai l'impression de servir à rien. T'allais mal et moi en tant qu'amie proche de toi, j'ai rien vu et j'ai rien pu faire. » La brésilienne ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle ne comprenait que trop bien ce qu’avait pu ressentir la Cabot et pour cause, c’était exactement pour cette raison qu'elle avait quitté Cambridge au profit de Rio. Elle attrapa le bras de son amie et l’attira contre elle. « C’est exactement ce que j’ai ressenti avant de partir là-bas mais je te promets que tu n’aurais rien pu faire. J’avais besoin de partir loin. » murmura-t-elle à son oreille avant de la serrer un peu plus fort contre elle. S’il y avait bien une raison pour laquelle elle s’en voulait d’être partie comme ça, c’était d’avoir fait souffrir ses proches. Cependant, elle était bien déterminée à se rattraper et peut-être se faire pardonner. Elle aimait trop cette fille que pour rester en conflit avec, elle refusait d'être en froid avec elle. C’était juste hors de question. « Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes. » dit-elle alors qu’elle la tenait toujours dans ses bras.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)