Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais ce matin et j'enfilais un débardeur avec un short et une paire de baskets, puis fis une queue de cheval et sortais de chez mon père. J'avais passé le week-end avec lui, il se sentait seul et j'avais besoin de le voir, aussi. Ca me faisait bizarre de courir dans le parc, seule. D'habitude, je ne courrais qu'avec une très bonne amie, Victoria. Mais cette-fois ci, c'était différent. Disons qu'elle avait fait quelque chose qui ne m'avait pas plu, mais pas du tout. Tant mieux de toute façon, j'allais pouvoir courir tranquille. Après dix minutes à courir sans m'arrêter à faire plusieurs tours dans tout le parc, je décidais de faire une petite pause histoire de boire et de récupérer un peu. Je regardais autour de moi, pour voir si il y avait déjà des gens, quelques uns marchaient, d'autres étaient assis et une fille aux cheveux foncés courait aussi. Je la regardais quelques secondes avant de reprendre mon petit footing, je ne me doutais pas à ce moment-là que c'était justement la personne à laquelle je pensais à mon entrée dans le parc.
(Invité)