Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
Kenny et Lara Croft c'était un amour d'enfance, des souvenirs lui dans sa chambre à jouer à la console de jeu avec ce personnage féminin totalement siliconer et un micro-short qui bravait les interdit. Anastasiya rêvait d'un guerrier, lui rêvait de Lara Croft surtout depuis qu'il avait joué ua nouveau jeu, elle était pire que magnifique, Kenny se tuait à jouer entre deux pauses de révision chez lui. "Tu es déjà ma Lara Croft personnelle, pas besoin d'une autre !" dit il en se voulant tendre mais au fond qu'est ce qu'il aimerait voir Anastasiya avec les deux pistolets chacun posé sur le coté de ses hanches et dans un débardeur moulant sans compter les bottes, enfin bon Kenny bavait clairement à cette idée. Tournant la tête en même temps qu'Anastasiya, le brun regardait aussi la forêt d'un sale oeil. "Demain on y fera un tour..." Arquant deux fois de suite les sourcils, le jeune homme fut surprit de se faire choper sa langue alors qu'il comptait s'humidifier les lèvres. "La faute à qui !" dit il en la regardant en penchant la tête. Après tout, c'était Anastasiya qui le cherchait, le petit jeu se transformait d'une autre façon quant elle parlait. Kenny faisait tout pour que ce soir, elle s'endorme l'esprit léger mais il avait l'impression que cela ne servirait à rien pour n'importe quel sujet. "Tu seras à la hauteur, je le sais !" Sincère, le brun lui mordillait le bout du nez en continuant ses câlins sur son fessiers.
"C'est pas grave, on cherchera ensemble après tout on a le temps..." Après sa déclaration qui avait duré quelques minutes, le jeune homme ne savait pas quoi dire de plus à vrai dire c'était la première fois qu'il parlait avec autant de facilité, qu'il montrait que pour lui Anastasiya était une femme forte et il aimait cette facette de chez elle, il aimait la voir surmonter les obstacles, peut être que le bébé était un gros obstacle pour elle mais pour Kenny c'était en quelque sorte un aboutissement de leur amour. Elle portait dans son ventre, leur enfant, celui qui était né un beau jour après un acte fusionnel et passionnel, c'était inespéré pour lui. Leurs mains encore liées sur le ventre de la russe, Kenny attendait une réaction ou du moins quelques mots mais ce qui se passait sur le visage d'Anya fut plus beau. Elle était émue et sous la lueur des étoiles, Kenny le voyait parfaitement. Elle était belle affreusement belle, il lui fit un mince sourire sous sa question avant d'hocher la tête. "Toujours... Je suis comme l'eau de javel quand tu fais une tâche sur un t-shirt de couleur, tu ne peux plus l'enlever donc maintenant que tu m'as à tes côtés, on pourra plus me retirer à toi !" Anya paraissait si fragile, c'était aussi un point qu'il aimait, savoir qu'il était capable de la faire réagir ainsi même si son inquiétude le rendait inquiet à son tour. Désormais allongé sur le dos, le brun caressait la crinière blonde d'Anya, elle bafouillait quelques mots et ce n'était pas n'importe lequel. "Je t'aime aussi..." murmura t'il avant de lui faire un bisou en la resserrant plus fortement, laissant sa main noué à la sienne. Quelques minutes après, Kenny s'écroulait sous la fatigue.

Le soleil frappait fort ce matin quand Kenny ouvrait les yeux, automatiquement il serrait Anastasiya dans ses bras encore endormi. Les Eliots étaient pour la plupart réveillé, Kenny soupirait, il avait envie de rester ainsi seulement impossible de se rendormir pour le moment. "Bébé..." chuchota t'il. "Anastasiya c'est l'heure..." Il la regardait endormit et à l'abri de certains regards, le jeune homme se surprenait à tirer un peu sur son haut histoire de se rincer l'oeil sur sa poitrine. La grosse lui allait tellement bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny • Ce que venait de dire Kenny la fit rire dans ce moment qui se voulait sérieux et emplit de sincérité. Jamais il ne lui serait venu à l'idée de se comparer à une tâche de javel ... Hum et le programme de lave ça se passe comment ? dit-elle en jouant avec les doigts du brun tout en retournant son regard dans le sien avant de déposer un baiser sur son épaule dénudé. La réciprocité de ses motel la firent sourire et c'est avec ces doux mots à l'esprit, que la jeune femme s'endormit dans les bras de cet homme qu'elle aimait. Certes, il lui en aura fallut du temps pour le dire, pour se l'admettre même, mais maintenant, elle savait que c'était de lui dont elle avait besoin et pas d'un autre.

La nuit fut agité, le vent s'était quelque peu levé et la jeune femme apprécia la chemise de son petit ami qu'il lui avait passait aux jambes, cependant pour ne pas le laisser en reste, elle se colla bien à lui, afin qu'il ne prenne pas froid, cependant, si c'était comme ça chaque soir, elle avait une tout autre technique, un jour, quelqu'un lui avait raconté une histoire, son histoire. Coincé sur un glacier la seule façon de se réchauffer convenablement c'était de se coller l'un à l'autre nus et disons qu'elle était prête à ce sacrifice pour Kenny, par contre pour les autres Eliots, ce n'était pas la même chose. Finalement, la jeune femme s'endormit correctement quelques heures après, sans se réveiller et lorsqu'elle entendit la voix de Kenny, son petit nez se fronça, non elle n'avait pas envie de se réveiller, malgré la chaleur accablante qui régner maintenant sur l'île, posant sa main sur ses yeux pour se cacher du soleil, elle ouvrit tout doucement les yeux, encore un peu mal luné et c'est en tournant la tête qu'elle vit Kenny lui matait clairement les seins, le pire dans tout ça c'est qu'elle avait sentit sa robe se baissait sous ses doigts. Eclatant de rire, la jeune femme se releva légèrement, passant une main dans ses cheveux puis baissa complètement sa robe C'est mieux comme ça non  dit-elle en la remontant directement, bon, elle n'était pas exhibitionniste non plus, elle avait encore ses sous vêtements et du respect pour elle même. Se laissant retomber en arrière, elle ferma les yeux, mettant ses bras par dessus J'ai pas envie de me lever ... en plus, sa craque sous mes dents, je crois qu'avec le vent de cette nuit, je me suis prit du sable dans la bouche  dit-elle en grimaçant  Pas toi ? dit-elle en se relevant pour en suite lui tendre la main afin qu'il fasse de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
La nuit avait été agité pour Anastasiya. Elle bougeait durant son sommeil gesticulant, cherchant une meilleure place, Kenny avait peu à peu sombrer dans un profond sommeil tandis qu'elle s'arrêtait. Le jeune homme se réveillait le premier. Il avait l'impression d'avoir passer une bonne nuit réparatrice prêt à affronter le monde, il se pensait dans leur lit se tournant un peu plus tout en serrant sa belle dans ses bras sauf que le soleil l'aveuglait ainsi que la chaleur. Kenny ne savait pas quelle heure il pouvait être, il savait juste qu'avoir Anya dans ses bras le matin, le rendait plus rassuré. Il avait toujours eu tendance à avoir peur pour elle alors qu'il savait qu'elle était capable de se débrouiller seule enfin tandis qu'il la réveillait, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de descendre un peu le haut de la blonde pour regarder sa poitrine. Normal. Anastasiya riait entrainant le rire du jeune homme sous ses yeux brillant en face de son buste totalement dévoiler bien que masquer par un soutient gorge et forte heureusement que personne n'était présent. "PARFAIT !" dit il en lui volant un baiser. Kenny se rinçait les yeux quelques secondes avant de lui remettre son haut pendant qu'elle rechignait. Lui non plus n'avait pas envie de se lever, ils étaient bien tous les deux à l'extérieur du groupe. "Tu dors la bouche ouverte c'est pour ça !" dit il en se moquant clairement d'elle. Prenant sa main, Kenny se relevait avec facilité. "Non moi je ne ronfle pas donc y a pas de risque !" Lui tirant la langue d'un geste enfantin, le jeune homme tirait sur la main d'Anastasiya afin de sentir son corps collé contre le sien. "Bonjour..." murmura t'il proche de ses lèvres avant de lui voler un baiser. Kenny aimait se réveiller de cette façon, doucement et câlinement. Alors qu'ils avançaient vers les autres, le jeune homme laissait Anastasiya toute seule avec le groupe quelques minutes plus tard.

Une heure était passé, Kenny s'était mit à la tâche alors que le soleil tapait fortement sur l'île. Il avait chaud, trop chaud mais il avait bien décidé de faire un petit abri pour la russe alors il avait tiré une des nombreuses barques de sauvetage pour la mettre sous un arbre un peu plus loin de la plage, avec ceci Kenny confectionnait une espèce d'abri au dessus de la barque afin de protéger leur tête fait de bout de bois pour l'armature et de feuilles de palmier pour combler les vides en haut ainsi que sur les côtés mais il cessait rapidement de se fatiguer bien que tout était presque terminé. Kenny avait mal aux yeux, le soleil très vif le rendait vraiment mal en plus monsieur n'avait pas ses lunettes de soleil, ça ne l'avait même pas effleuré l'esprit. "bébé..." dit il en avançant vers elle essayant de cacher sa surprise pour eux deux. "Tu as mis ou ma veste ?" Kenny mit sa main au dessus de ses sourcils afin de protéger ses yeux.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny • A vrai dire, la jeune femme dormait enfin paisiblement, cependant ce n'était pas de l'avis de Kenny qui après s'être réveillé décida de faire de même avec la Russe. A croire qu'il ne pouvait pas vivre quelques minutes sans elle (aa) Ouvrant doucement les yeux, elle vit un anglais lui baisser légèrement la robe afin de regarder sa poitrine. La jeune femme éclata de rire à cette vue, l'envie de se taper le front lui prit un instant, mais elle ne le fit pas, levant son regard vers le brun qui riait à son tour Ca t'arrive souvent de faire ce genre de chose quand je dors ? lui demanda-t-elle en riant avant de relever complètement sa robe, histoire de le satisfaire pleinement. [color=palevioletred] Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi n répondant à son baiser. [color=palevioletred] Tu prétends que je ronfle ? Je te signal que c'est faux, je me suis déjà filmé entrain de dormir histoire de savoir si Andy disait vrai ou pas, et figure toi que t'es pas le premier à me mentir à ce sujet, parce qu'en plus je respire par le nez alors tien dit-elle en levant son majeur pour le lui mettre contre le nez, bien en face des yeux avant de le faire tomber dans le sable pour lui donner un petit bisous Mais je comprend, tu ronfles, t'en a honte alors t'essaye de me remettre la faute dessus ... Secouant la tête avec un petit sourire, elle se releva avant de lui tendre la main pour l'aider et se fut plaquer contre Kenny qu'elle se retrouva quelques instants après. Salut toi dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour profiter plus longtemps de ses lèvres.

Rejoignant les autres, la jeune femme en profita pour prendre un peu d'eau et manger une portion de riz qu'un Eliot avait fait cuir. Bon dieu, qu'est ce qu'elle rêvait de pouvoir boire un bon café au lait et manger quelque chose de sucrée. Restant un peu sur le camp, autour du feu, la jeune femme parlait avec Apple et Andy quand Kenny l'interpela. Se levant, la jeune femme s'approcha de lui, du moins de l'abris où ils avaient dormis afin de prendre la veste, mais le brun lui barra le chemin Ben elle est la-bas, laisse moi passer Kenny, je vais aller la prendre , qu'est ce que tu fais dit-elle en arquant un sourcil Puis tu veux pas prendre un petit truc, t'as rien bu ni manger depuis ce matin , tu vas finir par tomber dit-elle légèrement inquiète Puis t'es tout rouge, attend je crois que j'ai de la crème solaire dans mon sac dit-elle en retournant prendre son sac emplit de merveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
"Non..." Kenny roulait des yeux en faisant l'innocent n'osant pas lui dire la vérité. Bien sur que ça lui arrivait de temps en temps de la regarder de cette façon pendant qu'elle dormait mais jamais la déshabiller de la sorte en faite depuis qu'elle était enceinte bien Kenny avait envie de profiter de tous les atouts de sa petite amie et ses seins étaient juste parfait. "Bon peut être que ces derniers temps un peu mais je regarde, je te touche pas plus !" dit il en se justufiant avec un ton digne d'un enfant. Kenny l'embrassait ensuite rapidement en se moquant d'elle. Elle ronflait, oui Anastasiya ronflait, il le savait cependant elle le niait. D'ailleurs madame lui faisait même un doigt d'honneur, à oui bien d'accord. "Ma chérie, tu es dans le déni, tu ronfles et tu sais c'est pas forcément tous les soirs que tu le fais ! Puis explique moi pourquoi je n'ai pas de sable dans la bouche moi si comme tu le prétend je ronfle aussi ?" Kenny riait, étalé sur le sable, il levait les yeux au ciel en touchant finalement sa douce joue. Un baiser pour lui dire bonjour dans les règles de l'art et ils se retrouvèrent séparé.

Kenny se mettait à la tâche avant de sentir la chaleur étouffante de cet après midi, en général le matin il faisait moins chaud malgré tout le jeune anglais en payait le prix. Mal de tête à cause du soleil, Kenny fonçait vers Anastasiya pour chercher un peu de réconfort et elle avait beau avoir peur de ne pas être à la hauteur, elle s'occupait de lui comme une maman. "Pas grand chose, je traine un peu !" dit il en la suivant. Kenny posait ses fesses sur un rondin de bois en attendant. "Oui je vais manger t'inquiète pas, je veux juste ma veste, j'ai besoin de mon médicament !" Le brun attrapait la fameuse veste pour prendre ses cachets ainsi qu'un peu d'eau potable pas très loin laissant Anastasiya lui chercher de la crème solaire décidément elle avait tout et n'importe quoi sur elle. "J'en ai pas besoin..." bouda le jeune anglais en prenant le tube. Bon peut être que si s'il ne voulait pas ressembler à une écrevisse vivante. "tu devrais mettre ma chemise à la place de ta robe, elle te moule un peu trop, on voit un peu... enfin tu comprends !" Il lui fit des grands yeux histoire qu'elle comprenne que son ventre était apparent à cause de la lumière du jour désormais. "Viens..." lui prenant la main après avoir mit de la crème, Kenny l'attirait vers son petit projet qui l'occupait depuis quelques heures. "Comme ça tu vas pas pouvoir dire que tu as du sable dans la bouche le matin, tu vas être à l'abri..." Les yeux plissés, Kenny commençait sérieusement à avoir la migraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny • La jeune femme éclata de rire face aux aveux que venaient de lui faire Kenny. Jamais elle ne s'était aperçu que ce genre de chose lui arrivait, que lorsqu'elle dormait par moment, Kenny se rinçait l'oeil. En aucun cas elle ne le prenait mal, c'était son petit ami après tout et elle le laissait faire en temps normal, a contraire, à vrai dire elle s'en sentait flatté et rassurait. Parce que même avec ce petit ventre de femme enceinte, elle lui plaisait toujours autant. Il faut dire que la blonde ne se ménageait pas. Elle tentait de manger sainement et elle continuait de faire autant de sport que d'ordinaire, elle ne voulait pas grossir, ça non. L'anglais était en train d'insinuer que la blonde ronflait, en aucun cas elle ronflait et elle le savait. Fronçant les sourcils, elle le fit tomber dans le sable, se mettant au dessus de lui pour lui attraper les mains, les tenant fermement, tentant de les pousser un peu plus vers lui. J'ai du sable parce que cette nuit il y'a eut du vent, mais tu dormais tellement que tu l'as pas sentit puis en plus j'ai fait en sorte que tu n'aie pas froid monsieur dit-elle en lâchant rapidement sa main pour lui mettre du sable sur le haut du torse, lâchant un peu de grain au dessus de sa bouche Tu vois maintenant tu en as, c'est bon n'est ce pas ? dit-elle en riant avant de se relever.
Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Kenny et ce dernier réapparu avec un mal de tête. Fronçant les sourcils, la jeune femme ramena la veste afin de la lu donner quant à elle, elle repartit chercher son sac à main. Attrapant sa crème solaire, elle posa ses mains sur le bas de sa chemise, commençant à déboutonner sa chemise avec un petit sourire, laissant trainer ses mains sur son torse par moment avant de lui étaler de la crème dans le dos et le torse. Elle fut encore plus délicate lorsqu'elle le lui en mit sur le visage, un peu de crème sur le bout du nez , la jeune femme fut surprise de ce qu'il venait de dire. Fronçant légèrement les sourcils, elle regarda autour d'elle que personne ne soit dans les alentour pour retirer sa robe, la laissant glisser sur ses longues jambes pour enfler la chemise de Kenny, qu'elle remonta au niveau des coudes.  Ouai mais le soucis c'est que si je me baise on va voir toute mes fesses. dit-elle en baissant un peu la chemise , avant de se retourner vers Kenny , déboutonnant un peu la chemise, c'est qu'elle commençait à avoir chaud la dedans. Intrigué par les paroles du beau brun, la jeune femme se fit entrainer sans rechigner, se demandant ce qu'il avait bien pu faire et c'est quand il lui annonça et qu'elle vit l'abris qu'il leur avait fait pour la nuit que la jeune femme souris tendrement Owwwn Kenny La blonde s'approcha un peu plus de l'abris pour le regarder et c'est en se tournant qu'elle attrapa la main de l'anglais C'est pas hyper grand mais au moins on sera à l'abris et tout les deux , merci mon chéri  dit-elle en l'entrainant contre elle pour passer ses bras autour de son cou afin de l'embrasse tendrement. Se reculant un peu, la jeune femme fronça le nez avant de rire Par contre, avec tant d'effort et de soleil , tu sens vraiment l'homme  dit-elle en riant avant d'attraper sa main pour l'entrainer vers la forêt. Tu crois qu'il y'a de l'eau quelque part, genre une cascade ou quoi , histoire qu'on puisse se rafraîchir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
L'aidant à retirer sa chemise, le jeune homme se laissait mettre de la crème solaire en rechignant un peu. Il avait l'impression d'être un bébé qui ne pouvait pas s'occuper de lui seulement Kenny aimait bien finalement ce petit massage. Fermant doucement les yeux, le brun soupirait d'extase, ses mains si douce sur sa peau dans ce climat un peu tendu à cause du naufrage. "Je vais en réclamer plus souvent, je crois..." Ah sa petite femme il l'aimait bien là quant elle lui faisait ce genre de chose, souriant vu qu'en plus ils étaient à l'abri des regards, Kenny se laissait mettre de la crème sur le bout de son nez. "Arf..." dit il en se poussant un peu quant elle lui touchait le nez. Voilà Kenny venait de se choper un coup de soleil à cause d'une exposition sous un soleil de plomb. Boudant un peu, le brun l'examinait entrain de se déshabiller, son ventre apparemment, sa plastique juste parfaite. Kenny avait sérieusement envie de lui faire un câlin seulement elle se remit tout de suite debout. Bien entendu, il avait mater ses fesses. "Fait chaud nan ?" dit il en buvant un coup avant de balancer le tube par terre. "Pardon, je suis très maladroit en ce moment, surement à cause de ma migraine, tu peux le ramasser ?" dit il avec des petits yeux d'ange, Kenny se penchait doucement pour regarder ses fesses encore un fois, olala, elle était pire que belle mais pour l'heure, le brun voulait lui montrer sa surprise.

Arrivé devant le petit campement de fortune pour les nuits, le brun gardait sa main dans la sienne en avançant avec elle. L'endroit était certes petit mais en cas de pluie, ils étaient totalement protégé. "C'est fait exprès, comme ça je t'ai à moi toute la nuit... De rien ma puce..." dit il en enroulant ses bras autour d'elle. Ses lèvres rentrèrent en contact avec les siennes, tendresse était à l'ordre du jour même si Anya gâchait tout en balançant cette phrase. "Peut être, je sens pas mon odeur..." Haussant les épaules, le brun avançait vers la forêt en sa compagnie. "Je pense que oui, faut regarder quand même l'endroit au cas ou on se paume !" Il passait devant l'entrainant à travers les branchages avant de suivre un tout petit ruisseau emmenant après une bonne dizaine de minutes de marche vers une sorte de petite cascade. Kenny se déshabillait entièrement posant ses affaires sur un rocher avant de plonger dans l'eau. "Elle est super bonne, viens !" le brun fit quelques brasses en profitant pour passer à l'aide de sa main de l'eau sur le torse histoire de retirer sa mauvaise odeur. Il avait été assez surprit de ne pas l'avoir fait fuir tout à l'heure après tout Anya était si délicate. "retire tout, je pense pas que tu vas en avoir besoin ici !" Charmeur, le brun s'approchait du bord pour l'aider à entrer dans l'eau car avec les rochers il était facile de glisser et se faire assez mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me - Page 2 Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny • [color=palevioletred] Tu devrais pas t'y habituer... C'est juste que ce soir tu vas bouger de partout et tu vas être tout brûlant, j'ai pas envie d'avoir un chauffage à côté de moi [/color] dit-elle en riant avant de lui poser un peu de crème sur le bout de nez, qui pour information était déjà légèrement rouge. Tandis que la jeune femme se changeait , faisant bien attention aux regards des autres, elle referma rapidement les boutons de la chemise tout en retroussant les manches, histoire d'avoir un peu de style quand même. Mais, il fait même trop chaud, si tu savais à quel point je rêverais d'être en Russie à cette période de l'année dit-elle en s'éventant un peu avec ses mains jusqu'à ce qu'il lui demande de ramasser le tube de crème, la jeune femme arqua un sourcil en voyant la distance de celui-ci par rapport à Kenny avant d'aller finalement le ramasser. Je te la ramènerais pas à chaque fois, j'ai l'impression que tu veux jouer à la baballe . Levant les yeux au ciel, la jeune femme sentit la main de Kenny se poser sur sa hanche pour l'entrainer vers cette fameuse petite surprise qu'il leur avait préparé pour la nuit. La jeune femme fut surprise en voyant l'abris qu'il avait construit, c'était petit mais mignon, puis au moins, ils seraient couvert en cas de pluie. Alors qu'elle enroulait ses bras autour de son cou pour l'embrasser, la jeune femme fut littéralement envahit d'une sale odeur de transpiration, se reculant un peu, elle regarda Kenny en éclatant de rire avant de lui dire, sans passer par quatre chemin qu'il puait. C'est pourquoi elle proposa de trouver un coin d'eau histoire qu'il puisse se rincer un peu. Alors là, ne compte pas sur moi, j'ai aucun sens de l'orientation dit-elle en se laissant entrainer à travers les feuillages, dense, de cette "jungle" Peut être qu'on devrait semer un truc comme dans le petit poucet, histoire de retrouver son chemin, t'as quelque chose à jeter ou pas ? dit-elle en cachant ses bagues, sait-on jamais si l'idée lui prenait. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, ils tombèrent sur un source d'eau, ou coulait une grosse cascade, bien entendu Kenny y plongea sans attendre quant à elle, elle émit une petite réserve. Après tout, l'eau était d'un bleu sombre et on ne voyait presque pas ce qu'il y avait en dessous. Autant dire qu'elle n'avait nullement confiance , et si un gros poisson les mordait ? (aa) S'asseyant sur un rocher, les jambes pliés contre sa poitrine la jeune femme secoua la tête à sa proposition Non, ça ira je vais rester là, mais amuse toi , je te regarde dit-elle en hochant la tête, en lui faisant signe de s'éloigner, d'un geste de la main, quand elle le vit s'approcher d'elle, tel un prédateur sous l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)