Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 2h55 du matin
Lieu : la plage
Participants : AnyasexyhotKataeiva

❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
Plus de 5 heures étaient passé entre le naufrage et le camp de rescapé qui s'affairait. Kenny et Anastasiya c'était pris la tête et malgré la tentative plus que moqueuse de la blonde pour renouer le dialogue, le brun avait décidé de prendre ses distances. Assis sur le sable, le jeune homme s'apprêtait à dormir la tête remplit de pensée. Qu'est ce qui allait se passer ? Et si dans une semaine personne ne viendrait les chercher ? Le jeune homme s'allongeait tête posé sur une branche de palmier qu'il avait coupé tout à l'heure. Le ciel était incroyablement beau ce soir, les étoiles brillaient de milles feu et la température ambiante n'était pas aussi fraiche qu'on pourrait le penser. Kenny serrait machinalement son portable dans ses mains à l'intérieur renfermait une photo qui désormais était importante pour lui. Anastasiya était en fond d'écran de son écran verrouillé mais la photo derrière les applications de son iphone n'était qu'autre que l'échographie de leur bébé, de leur fils. Tournant un peu la tête, le brun la regardait plus loin avec les autres portant sa veste. Kenny se sentait vraiment pas à sa place, il n'avait pas l'air d'être le seul car plusieurs Eliot avait décidés de faire comme lui et de s'exiler un peu plus loin du reste du groupe. Le feu de camp éclairait une petite partie de la plage, Kenny fermait les yeux se demandant bien ou Anya allait dormir vu que madame la princesse était apparemment trop bien pour dormir sur le sable qui était doux sous les doigts

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny
Après leur naufrage, les Eliots s'étaient organisés autour d'un petit camp, certes sommaire, mais c'était déjà bien, même si la duchesse ne parvenait pas à y trouver son confort. Anastasiya n'avait jamais été très proche de la nature alors autant dire que la seule envie qu'elle avait s'était de repartir vers un monde civilisé, comme elle l'aimait si bien. A de nombreuses reprises l'idée de prendre une barque pour partir lui avait traversé l'esprit, mais le fait de dérivée nul part et ailleurs ne lui plaisait guère, alors , elle se contentait de rester là, à survivre. Cela faisait un petit moment, qu'elle et Kenny s'était prit la tête et bien qu'elle ait tenté de revenir vers lui d'une manière peut être un peu nonchalante, elle avait quand même fait le premier pas et c'était une chose rare de sa part. Cependant, elle se savait fautive dans l'histoire, peut être avait-elle un peu abusé, mais le brun ne se rendait peut être pas compte de son mal-être, de cette pression qui s'écrasait sur ses épaules, de ses nausées qu'elle avaient en plein milieu de la journée, de la soirée... C'était difficile. Assise sur un rondin de bois, autour du feu pour se réchauffer, elle avait bien entendus remarquer Kenny un peu plus loin, en solitaire comme à sa plus grande habitude. Jamais , il ne se mêlait au reste du groupe et cela avait tendance un peu à l'exaspéré par moment. Subitement, dans ses pensées, la jeune femme se retrouva seule, tout le monde avait décidé de partir se coucher, épuisé par cette soirée qui s'était annoncé haute en couleur. Jetant du rhum dans le feu pour lui redonner vie, la blonde resta là, sans broncher, il était hors de question qu'elle dorme. Rentrant ses mains dans les manches de la veste en cuir de son petit ami, elle ramena ses jambes contre sa poitrine. FATAL ERREUR. Elle n'avait pas prit en compte que le bois était rond et qu'il allait rouler. Se retrouvant allongé dans le sable, elle se leva aussitôt , se secouant, pour rester debout, sans trop savoir quoi faire, non , c'était pas possible, elle ne pouvait pas rester là. Attrapant des branches, elle tenta de se construire une petit quelque chose pour passer la nuit , mais en vain , la vie à la dure ce n'était difficilement pas pour elle FAIT CHIER ! crient-elle en donnant un coup dans les branches, emporté par son impulsivité, elle se fit mal au pied, bien sur, à croire qu'elle en tenait une couche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
Kenny avait souvent eu l'impression que la vie en communauté n'était pas pour lui. Les Eliots étaient sympa mais voilà il n'y avait pas plus de chose, pas plus d'infinité a part avec quelques personnes. Endormis, le jeune homme trouvait rapidement le sommeil bougeait un peu finalement ce n'était pas si mal dormir sur la plage avec le vent qui soufflait un peu, Kenny se sentait bien seulement Anastasiya le tirait de ses rêveries et d'ailleurs il n'était pas le seul car il aperçut quelques Eliots lever brusquement la tête de peur peut être d'une grosse bête mais nan ce n'était que la présidente des Eliots qui râlait, encore. Soupirant, Kenny la regardait, non il n'irait pas vers elle comme souvent, il en avait assez de faire le premier pas car au bout du compte il était toujours prit pour un con mais malgré tout il aimait Anastasiya alors il se contenta de faire un petit geste pour lui dire de venir. Pas la peine qu'elle reste seule, elle pouvait venir avec lui après tout. "Qu'est ce que le pauvre bout de bois ta fait ?" lança t'il en souriant un peu. Le brun attrapait sa petite main dans la sienne afin qu'elle s'installe sur la feuille de palmier qu'il avait prit soin de rincer car connaissait la russe il était clair qu'elle ne poserait jamais son popotin dessus et encore moins sa tête. "Dors un peu... Tu vas être épuisé demain matin..." Son éternel douceur reprenait le dessus, Kenny lui caressait le dessus de sa main avec son pouce. "Tu peux te mettre contre moi si tu veux pas dormir totalement sur le sable..." Mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle parfois il se surprenait tout seul mais dans sa tête il était clair qu'il lui en voulait encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny
La jeune duchesse n'avait qu'une seule envie, celle de craquer et pourtant ce n'était pas à son habitude, mais là, c'était trop. Regardant ce bout de bois qui même avec son coup de pied ne parti pas bien loin, elle avait juste l'impression qu'il se moquait d'elle. Serrant ses petits poings, elle se tourna vers Kenny qui semblait se moquer d'elle. La seule envie qu'elle avait c'était de lui faire un beau et magistral doigt d'honneur, cependant, la seule envie qu'elle avait depuis plus de deux heures c'était se de se retrouver dans ses bras réconfortants. C'est pourquoi, elle se contenta de marmonner entre ses lèvres avant de le rejoindre en boudant un peu, trainant des pieds dans le sable. Regardant son campement pire que sommaire, la blonde fut un peu rebuté, oui, elle était matérialiste et elle ne s'en cachait pas. Sérieusement, quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur c'est tellement faux, c'est fait simplement pour rassurer les pauvres, leur dire que les riches ne sont pas forcément heureux, mais allait demander à un clochard qui vit sous un pont s'il est heureux. Se serrant contre Kenny , elle posa ses fesses sur la feuille de palmier, en faisant attention , tirant sa robe pour que sa peau n'entre pas en contact avec la feuille. J'y arrive pas Kenny, j'aime pas cet endroit , j'ai l'impression qu'il y a une bête qui va sortir de derrière et nous attaquer dit-elle en fermant les yeux tout en posant sa tête contre le torse du brun. Le pouce de l'anglais caresser sa peau et se contact lui fit le plus grand bien, elle se sentait comme apaisé subitement. Écoutant ce qu'il disait, elle se sera un peu plus contre lui, passant sa main sur ses jambes et sur ses fesses pour retirer le sable qui s'était collé à elle avant de soupirer J'ai mal au Kenny, j'ai l'impression d'avoir Messi dans le ventre  dit-elle en soupirant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
Le jeune homme prenait sur lui parce qu'il était dans le même état que les autres. Quelque part, intérieurement, il paniquait un peu, Kenny ne se voyait pas élever un bébé ici sur une île et si c'était comme dans la série Lost après tout peut être qu'elle n'avait pas tord Anastasiya. Et voilà, il délirait surement à écouté toutes les bêtises de sa petite amie il s'en surprenait à en dire aussi. La russe trainait des pieds, il levait les yeux au ciel avant de la serre bien fort contre lui, elle sentait affreusement bon et son visage boudeur, le faisait doucement sourire. Anastasiya l'avait complètement envouté alors que pour le moment la jeune femme essayait de ne pas se coller à la feuille de palmier. Oui bon d'accord, Kenny ne pouvait rien se permettre de dire simplement parce qu'il connaissait le personnage bien avant qu'ils sortent ensemble. "Bébé..." Kenny attrapait son visage entre ses mains. "Rien ne va nous attaquer et puis si c'est le cas..." Le brun ouvrit une poche de la veste d'Anastasiya ou renfermait son couteau suisse. "Je vais pouvoir le retarder, le temps que tu partes mais il n'y aura rien." La laissant se loger contre son torse, Kenny faisait tout pour la rassurer même s'il n'était pas convaincant, il essayait. Sa main caressait le haut de celle d'Anastasiya doucement, tendrement, sa seconde main caressait ses cheveux blonds avant de la sentir gesticuler et surtout se plaindre du bébé. "C'est le stress ma puce.." murmura t'il. "Attend ici..." Kenny se levait pour aller pas très loin cherchant 3 autres feuilles de palmier histoire que cela fasse une barrière entre le sable et Anya. Il les installaient puis retirait sa chemise laissant entrevoir son débardeur. Anastasiya toujours allongé, Kenny déposait sa chemise sur ses jambes dénudés pour qu'elle se sente mieux enfin il l'espérait. "C'est mieux ?" dit il en la regardant avant de la rejoindre. "Je peux pas faire plus ma puce, pas ce soir..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny
Contre Kenny, la jeune femme se sentait beaucoup mieux, du moins affectueusement, niveau confort c'était pas ça. Posant sa tête contre son torse, mettant ses cheveux sur le côté droit de son cou,afin qu'il ne touche pas le sable, elle leva son regard vers lui, innocente. T'es sur ? Parce que je jurerais avoir entendu du bruit, bon ok, peut être que je me fait des films mais .... la blonde n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit le couteau qu'il sortait de la poche de sa veste Tu sors souvent avec un couteau dans ta poche toi ? dit-elle en arquant un sourcil, le regard rivé vers l'arme. Non abuses pas, tu pars avec moi, y'a d'autres mecs ici, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose  dit-elle en haussant une épaule avant de le serrer contre elle, histoire de le protéger, le monde à l'envers. Se laissant chouchouter sous les mains de Kenny, la jeune femme se risqua à parler du bébé, elle n'en parlait pas souvent mais ses derniers temps, elle sentait des petits coups et autant dire que c'était loin d'être plaisante et dire qu'elle avait découvert sa grosses il y a tout juste deux semaines. Tu vois , par moment j'aimerais qu'on soit des hippocampe, tu verras ce que ça fait, c'est pas si rose que ça dit-elle en soupirant un peu. C'était le rêve de Kenny de fonder une famille, pas le sien, pas pour l'instant. Au contraire même, la jeune femme voulait profiter de sa jeunesse et laisser ce genre de responsabilité pour le futur. Restant allongée sur cette feuille de palmier, la jeune femme attendit, comme il le lui avait dit. Quelques minutes après, elle le vit revenir avec deux grandes feuilles en plus et c'est avec un petit sourire qu'elle le laissa installer leur petit campement et pourtant lorsqu'il s'allongea à nouveau, elle se resserra automatiquement contre lui, comme aimantée. Attendrie par ses attentions, elle hocha doucement la tête, se disant qu'elle devrait peut être arrêter de râler, du moins à haute voix, parce qu'il faisait tout pour qu'elle soit bien. T'inquiètes pas ça ira, enfin j'espère , mais merci , pour ta chemise , ta veste, les feuilles... Je suis pas agréable en ce moment hein ? dit-elle en faisant une petite moue avant de rire un peu  T'as pas intérêt à dire que je le suis jamais Levant les yeux au ciel, la jeune femme respira pleinement l'odeur de l'anglais avec un petit sourire avant de regarder le ciel étoilé En fait dans d'autre circonstances j'aurais rien dit, parce que ça peut être excitant d'être coincée sur une île avec toi, du genre, toi en mode sexy guerrier qui me sauve des griffes de je ne sais quoi, avec une grosse arme entre les mains, oh ouai ça serait le pied, mais là je comprend pas ce qu'on nous fait . Ni même qui aurait pu avoir une idée aussi nulle, puis je maîtrise rien et ça m'énerve, tu veux que je fasses comment pour rassurer les Eliots, si je le suis pas moi même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya se faisait des films ce n'était pas nouveau, la russe avait toujours eu l'esprit fertile notamment pour les tenues sexy qu'elle faisait à Kenny alors s'imaginer un monstre sortant de la forêt n'était pas nouveau. Alors qu'elle le regardait avec ce petit air tout mignon qu'il aimait tant, le brun tournait la tête pour regarder la forêt c'était le calme plat et espérant la rassurer, Kenny resserrait son étreinte avant de sortir le couteau. "On sait jamais, si je me fait attaquer alors que je suis avec toi ou s'il se passe un truc je préfère avoir quelque chose parce qu'imagine ils sont deux !" Kenny avait souvent eu peur qu'il arrive un truc à Anastasiya quand ils sortaient tous les deux dehors, après tout elle était la riche héritière d'un trône ce n'était pas n'importe qui et Kenny était son homme, il se devait de la protéger, du moins il le ressentait de cette façon. "Ma puce..." ria le brun alors qu'elle essayait de le protéger ? Voilà un brusque changement de situation, c'était étrange de se faire serrer de la sorte par une femme qui était quand même moins fort que lui. Amusé, il ne pouvait pas s'empêcher de la lui faire un bisou sur la crâne avant de carrément l'attaquer de bisou partout sur le visage pour l'embêter. Les gestes d'Anastasiya était tellement doux en ce moment que Kenny c'était apaisé. "Je veux que tu partes quand même, ne m'attend pas s'il nous arrive un truc ici ou à Cambridge sauve toi avant vraiment !" Le jeune homme était totalement sérieux et il ne supporterait pas qu'elle dise non. Quelques instants le sujet bébé reprenait place, laissant Kenny tout heureux d'un coup. "Si c'était possible de porter notre bébé, tu sais bien que je le ferais mais nan !" Ces derniers mots étaient prononcés comme une blague avant de lui tourcher le ventre puis partir.
Des feuilles de palmier dans les mains, le brun installait le nouveau campement de fortune. Il faisait tout pour qu'Anya se sente bien et surtout en sécurité seulement il savait que ce n'était pas assez, qu'elle avait besoin de plus. "No... Si ça va tu es agréable !" dit il avant d'entendre la suite. Ouf ! Il avait sorti la bonne réponse. "ça m'a pas traverser l'esprit de dire jamais !" Un vrai petit menteur ce Kenny tandis qu'il berçait sa petite amie en lui caressant le dos. La chaleur du corps d'Anya avait le don de réchauffer toutes les parties dénudées. "serait ce un fantasme mademoiselle ?" Kenny arquait deux fois les sourcils très coquin. "C'est surement les mathers avec leurs gouts de merde, ils ont décidés de nous faire un coup comme ça. ça va aller tu sais, il y a des gens qui vont nous chercher, on ne passe pas inaperçus en général nous les Eliots donc je m'en fais pas pour ça. Tout ce qu'on doit se contenter de faire pour le moment c'est déjà dormir puis ensuite le lendemain chercher à manger après on verra !" Kenny posait ses mains sur le ventre de la russe les yeux pétillants. "T'inquiète pas bébé, maman te protège et papa aussi..." murmura t'il au bidon, sa bouche proche de ce dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny

La jeune femme était un peu choquée de savoir que Kenny se baladé avec un couteau dans une poche de sa veste. Certes cela pouvait avoir des allures réconfortantes, de mauvais garçon, mais jamais elle ne s'était aperçu que le jeune homme pouvait avoir peur de se faire attaquer, vivant dans une psychose permanente, peut être devrait-elle l'apaiser. Je ... En fait, ça me rassure d'un certain sens, mais je pensais pas que sa te stressais autant de sortir avec moi dit-elle en se pinçant les lèvres tout doucement, à croire qu'elle était plus un poids qu'autre chose. Tu sais si ça peut te rassurer, j'ai toujours une bombe lacrymogène dans mon sac dit-elle avec un petit sourire. Pourtant, ce qu'il venait de dire n'eut pas le don de l'apaiser, elle, non, elle était soudainement inquiète de savoir qu'il se sacrifierait et subitement elle se mit à penser qu'un jour, si jamais ce genre de chose devaient arriver, elle perdrait peut être l'homme qu'elle aime alors c'est automatiquement, qu'elle le serra contre elle encore et encore, peut être même jusqu'à en perdre haleine,mais elle voulait le protéger elle aussi à sa manière. Relevant son visage à son ma puce, elle passa sa langue sur ses lèvres rosés et grimaçant, cependant, sa grimace se changea vite en petit rire lorsqu'il l'attaqua d'une multitude de baisers. Fermant les yeux, elle les ouvrit tout en plaquant ses lèvres sur les joues de Kenny qui avait le visage au dessus du sien. Ecoute, bébé, j'aime pas parler de ça, ils ne nous arrivera jamais rien, je te le promet  dit-elle en plongeant son visage dans le sien, à vrai dire pour le coup il venait de la stresser plus qu'autre chose, dorénavant, elle regarderait à deux fois au coin de la rue, sait-on jamais. Bien sur, elle vit qu'il attendait qu'elle lui réponde oui, mais elle en était incapable, pour la simple et bonne raison, que jamais elle ne le laisserait dans une telle situation. Le pire c'est que je suis persuadée que si c'était possible tu le ferais dit-elle en riant avant qu'il ne pose sa main sur son ventre un instant pour en suite aller prendre quelques feuilles en plus. Quelques minutes après, le jeune homme revint, ayant agrandit leur petit chez soit temporaire. Sa question la fit rire à nouveau et c'est en se redressant légèrement, qu'elle pencha son buste au-dessus du sien, laissant glisser son index sur son torse, descendant pour remonter Avec quelques traces de terre sur le visage puis sur le tee-shirt, puis un peu de sang par ci par là qui me ferait croire que t'as combattus tellement de chose, puis tu rentrerais à la maison blessé, bon un petit peu, puis je soignerais mon héros. Oh oui, c'est carrément un fantasme, me dit pas que t'en as pas dit-elle en déposant quelque baiser dans son cou pour lui chuchoter cette question dans le creux de l'oreille. Par la suite, Kenny porta ses soupçons sur les Mathers, certes, elle aussi y avait pensé, mais cette guerre n'en était tout de même pas jusqu'ici, jusqu'au point de les tuer .. Puis, ils n'étaient pas assez riches pour se payer un yacht de cette longueur et de ce luxe là. Tu sais j'ai un doute, je pense pas qu'il est assez d'argent sur leur compte en banque pour se payer les service d'un yacht comme celui qu'on a eut ... encore un Eliot je comprendrais mais eux ... peut être que c'est un ancien Eliot qui a été viré, pour se venger par exemple .. Tu sais je comprend ce que voulait dire Andy quand il me disait que c'était beaucoup de responsabilité, j'ai l'impression d'avoir la vie de toute ses personnes sur mes épaules, qu'ils attendent de moi que je trouve une solution, c'est angoissant tu sais . , se confia-t-elle jusqu'à ce qu'elle sente les mains de Kenny contre son ventre. Relevant doucement la tête, elle le regarda parler au bébé et autant dire qu'elle était partagé, entre trouver ça mignon et d'un autre côté trouver ça flippant. Tu sais peut être qu'il faudrait lui trouver un prénom à ce bébé  dit-elle en haussant une épaule, peut être qu'elle allait s'y attacher avec ça après tout, parce que pour l'instant, elle ne s'en rendait pas compte, non elle ne voulait pas s'en rendre compte , sa vie allait changer et elle ne le voulait pas.   Kenny, tu sais que je me sens toujours pas prête ..  lâcha-t-elle en soufflant, un bon coup, certes, son ventre n'était encore pas développé, juste une petite bosse de rien du tout qu'elle arrivait encore a camoufler, mais elle n'était pas prête à ne plus pouvoir voir ses pieds, à se trouver grosse et moche..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_m4usfmCi401qiyzebo1_400_large
feat Anastasiya & Kenny
"ça me stresse pas ma puce j'ai toujours eu un couteau suisse sur moi mais c'est vrai que parfois je fais plus attention à qui t'approche..." Kenny était prêt à la défendre mais c'était pas nouveau combien de fois il avait défendu Charlie ou Apple quelques années auparavant c'était la logique des choses, on défendait les gens qu'on aimait. Malgré tout Anastasiya avait l'air de flipper, elle le regardait avec des yeux étrangement vide, Kenny quant à lui se contentait de sourire et rire ensuite avec elle quant elle mentionnait la fameuse bombe lacrymogène. Il ne pensait pas qu'elle avait ça dans son sac parce qu'Anya était surement la femme la plus douée qu'il connaissait quant il s'agissait de se battre, Kenny en avait eu l'expérience lors de leur petit défi sur le ring de boxe au début de leur relation. "Bon bien ça va je sais que tu cours vite en plus donc l'agresseur n'aura aucune chance !" plaisanta le brun avant de la serre aussi. Anya la serrait d'ailleurs assez fort, trop fort c'était fou ce que ce petit bout de femme pouvait avoir des muscles, elle était si inquiète qu'il s'en voulait de lui avoir dit qu'il possédait un couteau mais en même temps elle l'aurait trouvé elle-même si elle avait prit soin de regarder dans les poches de sa veste. devant cette discussion pas trop sérieuse et l'expression grimaçante de sa petite amie, Kenny décidait de la déridée en l'embrassant partout sur le visage. Une attaque de baiser qui se voulait tout doux et affreusement joueur, Anastasiya riait, il avait donc reussit parfaitement à la rendre heureuse l'espace de quelques secondes mais le sujet reprenait du galot en écoutant la suite de ses paroles. "Je sais qu'il nous arrivera rien, ta pas à me le promettre parce que je veillerais sur toi comme il le faut !" La calant plus prêt de lui, le brun laissait ses bras la serrer fortement. "Si ça peux te permettre d'aller mieux alors oui je le ferais !"

L'espace d'après le brun et elle se retrouvait de nouveau allongé après l'installation de leur nouveau petit campement. Kenny la regardait très coquin, le buste au dessus de sa vision le rendait encore plus désireur, il y pouvait rien à ce moment précis c'était complètement physique surtout à ce qu'elle disait. Elle voulait le voir en guerrier ou du moins elle y pensait et lui gardait cette idée bien au chaud car il trouvait qu'Anastasiya faisait déjà beaucoup pour le couple alors c'était la moindre des choses. "Les fantasmes sont fait pour être réalisés..." dit il en caressant le fessier de la blonde. "Le mien ? Tu sais très bien que j'ai un faible pour Lara Croft... Toi et moi on reste dans la thématique guerrier !" ria Kenny. Ce dernier lui volait un bisou sur le bout de son nez. Anastasiya n'avait pas tord, les mathers n'avaient pas assez d'argent alors qui ? "La seule solution c'est d'attendre et de se faire un abri, y a que ça à faire chérie, te tracasse pas plus que ça. En plus d'être mauvais pour le bébé, c'est mauvais pour toi le stresse et te voir stresser me rend vraiment à mon tour anxieux. Demain tu donneras les directive puis tu sais tu es présidente de cette maison ça ne veux pas dire que tu dois détenir toutes nos vies en main, on sait très bien ce qu'on doit faire." Ce soir, le brun essayait un maximum de la relaxer comme il pouvait et son envie de parler au ventre de sa chérie se lisait sur son visage. Il murmura quelques mots avant de lever ses yeux vers elle. Anastasiya avait utiliser le mot "ce" au lieu de "notre" pour désigner leur bébé, Kenny ne bronchait pas pour une fois. "Ta des idées ? tu portes cet enfant donc... sache que ton avis comptera plus que le mien !" Sa main se nouait dans la sienne, Kenny embrassait cette dernière en la resserrant à ce qu'elle disait. "Je sais..." lâcha t'il en la regardant dans les yeux. "Je sais aussi que tu es une très bonne tata, que tu te dépasses pour que les gens que tu aimes soit au mieux, je sais que tu ne veux pas que ta vie change mais elle a déjà changer bien avant que tu sois enceinte. j'ai connu une Anastasiya complètement hystérique qui me repoussait et me ligotait sur un radiateur, qui refusait les hommes, j'ai connu une Anya qui faisait des coups de pute à certaines personne mais tu sais quoi ? Ce n'était pas elle que j'appréciais, c'est cette femme là..." dit il en lui touchant la joue. "C'est cette femme que j'aime. Celle qui râle parce qu'on s'occupe d'elle mais qui se laisse faire, celle qui prend les décisions face à un groupe de plus de 100 personnes, celle qui sourit devant tout le monde, celle qui reste à affronter les obstacles sans broncher avec cette force incroyable, c'est elle que j'aime, c'est cette vie que tu as choisis et comme souvent parfois on se retrouve avec des petits imprévus..." Kenny prit la main libre d'Anya la posant sur le ventre de cette dernière puis il posa sa main elle aussi libre sur celle-là. "Mais cette imprévu sera le plus beau. Notre fils à besoin de toi, de sa maman qui lui enseigne le russe, sa maman qui surveillera ses conquêtes de loin en disant que celle là elle risque de lui voler son petit trésor et moi je serais là, à te prendre dans mes bras, à te dire que je suis amoureux de toi et que tu ne seras jamais seule car tu ne le sera pas Anya, jamais..." Ses yeux vert dans les siens, Kenny lui volait un baiser. "Allez dors, demain est un autre jour, sa ira mieux..." Kenny s'allongeait, serrant la jeune femme dans ses bras en entonnant une petite berceuse pour bébé histoire de détendre l'atmosphère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Man VS Wild❞
ANASTASIYA&KENNY ► I can't save you if your don't let me Tumblr_inline_mklm5cWhZV1qz4rgp
feat Anastasiya & Kenny

Les voilà en train de parler de fantasme, c'est vrai qu'Anastasiya avait un faible pour ce genre d'homme qui bravait les interdits, utilisant ses muscles pour se sortir des situations périlleuses, pas des super héros, non, car elle trouvait que leur différence, faisait d'eux des lâches. Utiliser leur pouvoirs pour sauver les demoiselles en détresses, ce n'était pas aussi sexy que les vrais hommes. Le buste appuyé contre le torse de Kenny, la jeune femme fut surprise de sentir la main de ce dernier sur ses fesses, ne disant rien, elle se rappelait lui avoir donner le droit de le toucher autant de fois qu'il le voulait, là voilà soumise à son bon vouloir. Alors que Kenny lui dévoila que le sien était tout simplement Lara Croft, la jeune femme se voyait déjà arriver vêtue de la même manière, pistolet à eaux dans les mains, pour lui faire plaisir. Ah oui Lara Croft je devrais peut être te cacher tout ses jeux auxquels tu joues, j'ai pas envie qu'elle prenne ma place dans ton esprit dit-elle en riant légèrement avant de lever la tête vers la forêt qui soudainement avait tout un autre aspect à ses yeux. Hum hum , dans la thématique des guerrier, mais dis moi, ils se retrouvent pas souvent dans ce genre d'endroit, une forêt mystérieuse, regorge de plein d'endroit dangereux, c'est fou mais subitement, elle me donne d'autre idée, j'ai bien envie d'aller la visiter demain dit-elle avec un petit sourire enjôleur avant d'attraper sa langue entre ses dents sans pour autant morde dedans. Tu baves dit-elle en riant, tout en tenant son emprise dessus avant de la relâcher en lui déposant un petit baiser sur les lèvres. Je sais Ken, je sais, mais tu vois ils m'ont fait confiance en m'élisant d'abord vice, puis après je suis devenue présidente par substitution, va-t-on dire, j'ai pas envie de les décevoir. Tu sais c'est un peu comme un test pour moi, si j'arrive pas à protéger une confrérie, tu crois sincèrement que j'y arriverait avec une nation entière Autant dire que la futur vie d'Anastasiya était emplit de pression, une pression qui l'angoissé, déjà, parce que même si elle s'était toujours sentie confiante vis à vis de ça, elle cachait souvent ses doutes et craintes.
La discussion dériva enfin sur le bébé, Anastasiya avait bien souvent crier sur Kenny à cause de son nouvel état qui ne l'était pas tellement à vrai dire mais, maintenant, elle se sentait prête à lui parler calmement, après tout, il n'y avait plus rien à faire, même si au fond, elle avait une certaine rancoeur. J'ai aucune idée Kenny, j'y ai jamais réfléchis, pour tout te dire, c'est comme si ce n'était pas réelle, j'arrive pas à me faire à l'idée, alors oui, maintenant je ressens les symptômes, mais c'est encore abstrait comment lui dire qu'elle n'arrivait pas à ce faire à cette idée pour la simple et bonne raison qu'elle n'en voulait pas ?! La main de Kenny attrapa rapidement la sienne et c'est le regard fixé sur ce geste qu'elle écouta ce qu'il avait à dire. La blonde resta complètement bouche bée devant ses mots. Jamais elle n'aurait crue représenter autant pour lui, certes, elle savait qu'il l'aimait mais savoir ce qu'il pensait vraiment, savoir comment il la voyait était tout bonnement magnifique à entendre. Relevant ses yeux vers lui, elle passa sa langue sur ses lèvres, si elle avait pu pleurer, elle l'aurait certainement fait, mais disons qu'elle ne pleurait pas facilement, ce n'était pas dans sa nature et pourtant elle était réellement émue par cette petite déclaration qui eut l'effet d'un tsunami dans son coeur. La jeune femme se voulait rieuse par moment, à l'évocation de leur première rencontre ou elle l'avait attacher à un radiateur parce qu'il s'était voulu très entreprenant, pour en suite devenir un peu plus sérieuse. Kenny était une perle, une perle qu'elle devait cacher, parce que finalement, elle était certaine que chaque femme que cette terre portait, aurait voulu être à sa place en cet instant. Les yeux dans les siens, elle se laissa complètement faire, le brun déposait la main de la jeune femme sur son propre ventre, c'était la première fois que geste était fait avec autant de douceur. Certes, la russe avait déjà posé sa main sur son ventre mais c'était plus vis à vis des douleurs qu'autre chose. Un imprévu, oh que oui s'en était un et un gros. Elle n'avait que 22 ans et bien qu'elle adorait Coraleen, Appel & Andy, elle trouvait ça trop tôt, pour elle, ils avaient clairement gâcher leur vie, peut être pas sentimentalement parlant, parce qu'elle voyait que c'était la plus belle chose qu'il leur soit arrivé, mais c'était contraignant, ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient ... Adieu liberté et bonjour castration. Passant son pouce sur le dos de la main de Kenny, la jeune femme hocha la tête, avec un petit sourire.  Tu me le promets que tu seras toujours là ? Hein Kenny ?  dit-elle, ses yeux plantés dans les siens. Oui, c'était clairement un acte de faiblesse qu'elle lui montrait là et c'était rare, très rare, c'était peut être même la première fois, puisque oui, part ces mots, elle avait clairement avoir besoin de lui auprès d'elle. Posant sa main contre l'arrière de sa tête, la jeune femme prolongea ce baiser qui se voulait tendre et emplit de douceur, sincère et amoureux. Se remettant contre lui, convenablement, la jeune femme reposa sa tête contre son torse, les yeux rivés sur l'océan.  Je ... Je t'aime Kenny  dit-elle en fermant les yeux fortement, c'était sortie et c'était délicat pour cette jeune femme qui se faisait appeler, la reine des glaces.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)