Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 3850463188
on rajoute quelque chose ou pas ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait peut-être le mettre à jour ? ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu as raison ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 3850463188
mais en fait qu'est-ce qui est arrivé à Arwen pendant tout ce temps ? ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola, alors.
Pendant la bombe, Edenshaw a embrassé Arwen. Elle a des sentiments pour lui, mais la mort de Ethan l'a bouleversé et elle ne se sentait pas prête pour une nouvelle relation. Et elle a décidé de partir pour New York (j'aiétésupprimé) sans rien dire sauf à Briony. Dernièrement, elle est de retour pour récupérer Edenshaw. Le truc c'est que Ethan est de retour aussi, elle lui en veut à mort. Et il va se passer deux trois trucs avec Jude aussi. ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, ben je pense que Kol aurait revoir Arwen très dernièrement alors qu'il était un peu trop saoul, au début il aurait cru à un mirage parce qu'a vrai dire il aurait pu croire qu'elle était morte ou un truc du genre vu qu'il avait pas du tout de nouvelle et puis ben la ce fut le choc quoi. Mais il serait peut être un peu déçu de la fuite d'Arwen ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok et bien je vais te re-ajouter alors ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, moi va falloir que je fasse une mise à jour ! ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! En plus tu es la copine à Ethan, il y a matière à faire ! ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 7 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)