Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais on peut dire qu'avec son départ c'est un peu tendu ? Il s'est passé quoi IG pour arwen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi ? Je veux mega positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle serait du genre à aider les gens ? ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 5 1616978029

Viktoria, si tu préfères, Arwen est en train de péter les plombs. Elle a décidé de partir quelques mois parce qu'elle a baissé les bras et qu'elle avait plus ou moins des envies suicidaire, elle a fait ça parce qu'elle en avait besoin ! Briony Silver était la seule au courent de son absence. Elle est revenue parce qu'elle tenait beaucoup à Edenshaw !

Arizona, alors j'avoue que j'ai déjà un bon nombre de liens... mais les choses évoluent pas mal...
Elle pourrait être des meilleures amies, mais que leur lien est récent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby est totalement de ce genre là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, elle pourrait connaitre Arwen comme un simple connaissance. Et surtout savoir qu'elle est le genre de personne adorable qui ne veut pas de mal à personne et qui est très discrète malgré le fait qu'elle connait pas mal de monde à Harvard ! (reçoit un bouquet en pleine face ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 5 2157042859 )
Du coup elle aurait pu voir que tout commence à changer doucement et que malheureusement, elle ne va pas bien du tout du tout et qu'elle veut lui venir en aide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien, surtout que Gaby ferait tout ce qui est en son possible pour lui remonter le moral et être là pour elle. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial alors, si tu vois autre chose à dire, dis le moi ! ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok arwen et ben on peut dire que Candy a entendu qu'elle serait de retour, elle aurait été énervée qu'elle parte sans rien lui dire alors qu'elles étaient bff et amies d'enfance tu vois ? Surtout que pleins de ses amis l'ont laché en partant d'autre en se suicidant bref la grande joie :sifle: Mais elle aurait voulu lui parler pour comprendre sachant qu'elle aussi a eu des envies suicidaires de drogue & co et au final elle comprendrait et lui pardonnerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je t'avoue que ça me va ! ARWEN ∞ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh, un sujet ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé