Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily christmas. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

family christmas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas
@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Corey Deauclaire @Chiara Deauclaire @Gaspard H. Wertheimer  
Un véritable canard ! Poppy souhaite un chien, tu lui offres un chien. Après Louise, il semblerait que miss Deauclaire ait également trouvé le truc pour te soutirer tout ce qu'elle désire. C'est ça l'amour, on en devient con ou mou comme dirait Carly à qui tu adresses un sourire. J'essaie surtout de vous montrer le bon exemple ! Autrement dit, une vie de couple saine et épanouissante, pas comme toutes les histoires que tu as pu avoir jusqu'à ce jour. La vieillesse, ça a du bon chez certaines personnes et il semblerait que ce soit le cas pour toi. Orphéa ne souhaite pas boire et dans un sens, ça t'arrange. Le voyage a été long, elle doit être fatiguée, tu ne sais pas si elle dort à la maison mais quoiqu'il en soit, t'as pas envie qu'elle vous tape un coma au beau milieu de la réception.  J'ai mis plein de gâteaux apéro sur la table, sers-toi. On passera à table quand ton frère aura décidé de se pointer ! Tu lèves les yeux au ciel. Si Orphéa pensait être la dernière, c'était sans compter sur Gaspard qui, comme toujours, décide de faire sa diva en arrivant le dernier. Entrée fracassante remarquée avant tout par ta fille qui saute des genoux de Carly pour rejoindre ton frère. TONTOOOOOON ! Tu lèves les yeux au ciel, sourire aux lèvres attendri par la scène qui se joue devant toi. Louise, toute contente de voir sa famille réunie, heureuse aussi d'être la préférée aux yeux de tous, forcément. Quand on parle du loup ! Une fois de nouveau au sol, la voilà en train de tourner dans tous les sens pour montrer sa tenue. Elle se rattrape de justesse au canapé, morte de rire après avoir manqué une énième chute. T'as vu ma robe de princesse ? Elle tire légèrement dessus avant de faire un nouveau câlin à Gaspard comme si elle ne l'avait pas vu depuis des lustres. Ton attention à toi est vite captée par Poppy qui souhait t'offrir ton cadeau maintenant. T'aurais pu me l'offrir après, je suis persuadé qu'Orphy va rester jusqu'à ce que le Père Noël arrive pour les cadeaux ! Tu jettes un regard à ta soeur tandis que ta fille, les oreilles partout, entend ce qu'elle souhaite comme toujours. Oh ouiiiii, les cadeaux !! Moi, j'ai été super sage ! Elle avertit Orphéa en pointant un doigt dans sa direction et se tourne ensuit vers Carly et Gaspard et ensuite vous deux, juste pour que tout le monde voit bien qu'il s'agit d'elle et pas de la voisine. Un sketch. Tu esquives un sourire tout en ouvrant la boîte. Sourire qui disparait quand tu constates le cadeau. C'est quoi papa ? Tu zappes un peu Louise pour le coup. Ton coeur rate un battement. Ton regard est fixé sur le test, tu clignes même plus des yeux. C'est... C'est un vrai ou c'est une proposition ? C'est Poppy qui est en train de t'annoncer qu'elle souhaite avoir un bébé, hein ? C'est pas ce que tu crois. Elle ne peut pas te faire ça. Elle ne peut pas t'annoncer un truc pareil devant tout le monde. Et puis, c'est pas possible qu'elle soit enceinte. Vous faites attention. Elle prend la pilule et.. Putain, t'as l'impression que l'histoire se répète. Tu relèves la tête tout en te massant la nuque. Vu le regard de ta copine, c'est clair, c'est un vrai ! Je.. Je vais prendre l'air 5 minutes ! T'as pas les mots. Tu ne sais même pas comment tu dois te sentir. T'es énervé et t'as pas envie de péter les plombs devant tout le monde. Du coup, tu poses le test de grossesse sur la table, toujours dans le vague, tu fonces vers la porte d'entrée, offrant juste une tape dans le dos de Corey pour lui souhaiter la bienvenue chez toi. Salut mec ! T'as envie de crier, de casser un truc. Tu te contentes d'un coup de pied dans le vide. Nuage de fumée qui émane des gravillons dans lesquels du shoot. Tu fais les 400 pas devant la villa. Putain de merde ! Tu prends ta tête entre les mains, souffles doucement en fermant les yeux. Faut vraiment que tu te ressaisisses mon vieux ! Surtout que ta fille à l'intérieur, elle comprend que dalle à ce qui se passe, préférant faire la conversation à son nouvel ami, les joues rougies et le sourire timide. Je m'appelle Louise... Et mon papa, c'est Elias... Et ma mère, elle est pas là, c'est Edie. Et toi, tu t'appelles comment ? C'est qui ta maman et ton papa ? Comme si elle s'adressait à un enfant de son âge, normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, maintenant tu reconnais ta soeur. Manger avant c'est un bon point. Ça aidera à bien absorber l'alcool qu'elle prendra. Tu ne fais aucun autre commentaire, approuvant son choix avant de servir à tout ce beau monde les consommations, jusqu'à ce qu'ils parlent de cadeau. Cadeau qui te met sous le choc, lorsque Poppy annonce sa bombe. " Whaou " dis-tu regardant par-dessus l'épaule de ton frère qui regarde le bout de plastique révélant une merveilleuse nouvelle. Il n'a pas l'air à être du même avis que toi. Et la suite se passe sans que tu comprennes grand-chose. L'arrivée de ton frère, le départ d'Elias, l'air horrifié de Poppy et l'autre mec qui arrive. Une fois que ton frère ait décidé de quitter l'habitacle, tu t'approches de ta belle-sœur et la prend dans tes bras. " il est simplement sous le choc, tu verras, il sera heureux dans quelques heures. Vous aller fonder votre petite famille. Félicitations ma belle. " que tu lui dis, la serrant toujours contre toi. " Vous allez tellement être beaux. Tu seras tellement belle et épanouie. Je suis trop contente pour toi. Un mini Elias ou une mini-poppy. " Tu es toujours enthousiaste. Mais c'est le plus beau cadeau que la terre a pu leur donner. Pour toi, c'est un miracle de Noël et tu n'exagères à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas.  - Page 2 Tumblr_inline_o7e0nyMeVE1rifr4k_500
family christmas
@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Chiara Deauclaire @Corey Deauclaire @Poppy Deauclaire 
Si cette gamine tient une chose de moi c'est sans aucun doute sa joie de vivre et son énergie. Je pourrais souhaiter bon courage à mon grand-frère et ma belle-soeur car ils n'ont pas finis d'être épuisés. Elias a l'habitude, il a grandit auprès de moi, mais Poppy semble avec frangin beaucoup plus calme, plus posé, plus discret. Je ne peux pas trop analysé, je suis trop occupé à regarder la robe de ma nièce qui tourne aussi vite qu'elle. Pas assez rapide pour la rattraper, j'ai pourtant eu le geste de réflexe. Merci le canapé. « C'est une robe digne d'une reine, et tonton s'y connait. » Bien qu'elle ne soit pas en age de comprendre mon métier. J'ai bien capté que mon arrivée venait de mettre sur pause un moment important. Et quel moment... Je suis un spectateur dévoré par l'incompréhension face aux réactions. Mon visage se tend vers @Orphéa Wertheimer pour chuchoter de manière pas si discrète que ça « C'pas censé être un instant joyeux? J'suis perdu, je dois dire félicitations ou condoléances là? » & voilà que le protagoniste principal quitte la scène. On dira de moi que je suis la drama queen de la famille. Carly s'empresse de rassurer Poppy qui se retrouve conne auprès de l'assemblée, pendant qu'on se regarde tous un peu choqués. Bon faut briser cette ambiance déprimante! De manière inattendue, je commence à applaudir et sourire de mon air le plus idiot possible « Bravo c'est une grande nouvelle! Que du bonheur, de la joie,... La famille va s'agrandir les gars.. Faut fêter ça! » Mes mains s'arrêtent nette pour une pensée existentielle que je dois partager « Qui se charge d'aller ramener le papa? » Priant que ce ne soit pas celui qui demande qui fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Poppy Deauclaire @Gaspard H. Wertheimer @Corey Deauclaire
Un sourire qui s'affiche lorsque Poppy dévoile le nom de son nouveau petit chien, c'était un très bon choix. Petit rire lorsque Gaspard décide d'apparaître, égale à lui même, il était doué pour se faire remarquer et c'est bien pour ça qu'elle adorait son frère. Bien trop habile à mettre une bonne ambiance où c'est nécéssaire. Vous inquiétez pas, j'vais tenir jusqu'au dessert. Petit sourire amusée, gros baiser qu'elle pose sur la joue de sa nièce en l'a voyant autant excitée face à l'arrivée du père-noël. Les ambres qui se tournent vers Poppy, elle voyait bien son inquiétude, comme si la soirée prenait un nouveau tournant. Le coin de sa lèvre qu'elle mord lorsqu'elle comprend le cadeau. Un enfant. Elle avait du mal à savoir quoi en penser, cette annonce était la bonne nouvelle de la soirée ou bien sa catastrophe ? La boule au ventre, la grossesse, les test.. Elle voulait pas réellement en entendre parler. Ce n'était pas le moment de raviver les fantômes du passé. Les deux ? Les épaules qui se haussent aux paroles de Gaspard, évidemment en plus de l'inquiétude de Poppy, elle voyait un bonheur d'attendre cette enfant. Elle pouvait pas aller contre ça. Le corps qui se redresse et qui s'approche de sa belle-soeur pour lui offrir une étreinte. Félicitation. Sourire timide qu'elle se force à afficher, le regard qui tourne vers Elias qui décide de fuir. Evidemment qu'elle comprend.. Deux enfants, c'était peut-être trop et encore plus en sachant que sa relation avec Poppy n'est pas si vielle que ça. Je vais y aller, commencez à manger ! Dit-elle alors que les pas retrouvent l'extérieur, le regard qui se pose sur son grand frère. Hey... Petite inspiration qui s'échappe, éponge à sentiment, elle détestait le voir comme ça. Elle aurait peut-être du annoncer ça d'une autre manière, je suis désolée.. Et je comprend ta réaction, t'as même pas eu le temps de donner ton avis.. Sa main qui attrape la sienne, ambres qui se posent dans les siennes. Mais ça va aller, tu sais ? Du moins, c'est ce qu'elle espérait de tout coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas
@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @"Samuel Wertheimer" @Chiara Deauclaire @Corey Deauclaire @Gaspard H. Wertheimer 
Gaspard fait une entrée fracassante qui a le don de me faire sourire. Même si il arrive pile au moment où la bombe est lâchée. D'ailleurs même mon frère Corey est venu à temps et il comprends très vite ce qu'il se passe ou pas en faites il est perplexe. Je me sens mal quand je vois la réaction d'Elias qui semblait assez en colère, assez perturbé par cette annonce et c'était inévitable. J'aurais peut-être dû l'annoncer autrement, juste en privé? Et est-ce que ça aurait changé quoique ce soit à ce qui se passe, j'en sais trop rien, mais je peux comprendre... C'était pas du tout dans nos projets et être face à cette réalité devant toute sa famille ça fout un coup au moral. Je viens de plomber l'ambiance, j'aimerais tellement me cacher, si vous saviez.... J'aimerais disparaître à cet instant et ne plus revenir même, ça serait mieux pour tout le monde? Ou alors je devrais avorter et au moins le problème serait réglé. J'aurais même dû le faire, non? Il est parti à l'extérieur de la maison pour extérioriser sa colère et sa frustration. J'en aurais fais autant, mais je me fige net. Jusqu'à ce que ma belle soeur Carly vienne me serrer dans mes bras, essaye de me réconforter et me dire des mots qui, j'espère seront vrais même si j'en doute fortement. J'avoue que ça me touche, rempli de toutes émotions possible et inimaginable, je me mets à pleurer, non pas de tristesse ou de joie, mais juste les hormones, vous voyez? Même Oprhéa me félicite et Gaspard essaye de détendre l'atmosphère. Merci beaucoup les filles. Je sens juste que j'aurais sûrement dû... J'sais pas... J'suis un peu paumée, mais merci de me réconforter. C'est surtout Elias qui devrait l'être et Orphéa s'en charge déjà visiblement. Wow ! Quelle soirée, j'ai sûrement tout gâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas
[size=8]@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Corey Deauclaire @Chiara Deauclaire @Gaspard H. Wertheimer  s remonté ? Oui, un peu. Il faut dire que tu ne t’attendais pas à cette nouvelle. A vrai dire, tu aurais pu tout imaginé sauf ça. Poppy enceinte alors qu’elle prend la pilule. Et puis merde, vous faites attention quand même ! Elle semble on ne peut plus heureuse de la nouvelle. Sauf que vous n’avez jamais parlé de bébé. Tu as déjà Louise, elle te comble. Tu l’aimes plus que tout. C’est ta princesse et la prunelle de tes yeux. On t’informe que tu vas avoir à aimer une nouvelle personne toi, l’handicapé des sentiments. Tu vrilles et tu sors après avoir salué ton beau frère très rapidement. Tu préfères donner des coups de pieds dans le vent en jugeant à tout va, laissant Poppy livrée à elle-même. Faut dire que toi, t’es quand même un sketch. Tu es très impulsif. Tu ne réfléchis pas avant d’agir. Tu ne te dis pas que ton acte peut être mal vu et blessant. Ta petite sœur finit par te rejoindre. Le regard de poupée d’Orphea posé sur toi. Ça doit lui faire tout drôle. Et dire qu’il y a quelques semaines, c’est elle que tu engueulais parce qu’elle n’avait pas utilisé de capote ! Bravo l’exemple du frère modèle. [color=steelblue]Je savais même pas qu’elle voulait des enfants. Que tu rajoutes en rigolant nerveusement, passant une main sur ton visage pendant que l’autre se fait capturer par la main de la petite blonde qui tente de te rassurer. Tu l’attires dans tes bras, déposant un baiser sur son front avant de poser ta tête sur la sienne. Tu crois que je suis capable d’aimer encore combien de personne comme ça…?! C’est peut-être ça qui t’inquiète aussi. Est-ce que tu l’aimeras cet enfant ? C’est horrible de se dire une chose pareille. Je prends encore 5min… je sais même pas ce que je dois dire ou comment je dois me comporter… on doit vraiment être heureux de cette nouvelle ? Ça fait 7 mois à peine… et… je suis désolé Orphy. Ça doit pas être facile pour toi non plus…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)