Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily christmas.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

family christmas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année, c'est Noël en famille mais, c'est également beaucoup plus compliqué et différent que les années précédentes. En effet, il semblerait que @Orphéa Wertheimer arrive en retard après avoir été coincée sur Londres. Heureusement, votre mère avait pris plusieurs jours de congés afin de passer quelques jours sur Boston en compagnie d'Alizée. Votre père avait préféré rester sur Paris, tu t'en doutais un peu, d'autant plus qu'il s'était pris la tête avec la petite dernière qui aurait refusé de pointer le bout de son nez s'il avait daigné vous honorer de sa présence. @Poppy Deauclaire avait invité ses parents ainsi que sa soeur. C'était la première fois que les Wertheimer allaient rencontrer la belle famille. Tu espérais que @Samuel Wertheimer se comporte correctement et ne fasse pas de scandale. @Carly Wertheimer était en train de peaufiner la tenue de Louise qui s'était changé exactement... cinq fois ? Depuis 17h ! @Dimitri A. Marriott venait de te déposer le fameux cadeau de Noël pour ta charmante copine. Il avait pris la peine de nouer un joli noeud rouge autour du coup de la boule de poils avant de remettre le couvercle sans le fermer complètement. Il avait fait des petits trous sur conseils de Thaïs qui avait eu du mal à se séparer de son nouvel animal de compagnie temporel. Euh... Poppy ? Faudrait que tu viennes récupérer ton cadeau de Noël tout de suite, tout de suite ! Tu grimaces en écartant un petit peu la boîte de ta poitrine, juste au cas où !

@Poppy Deauclaire @Orphéa Wertheimer @Samuel Wertheimer @Carly Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as toujours adoré le temps des fêtes, surtout Noël, à vrai dire. Et même si Elias t’as un peu forcé la main pour changer tes plans pour le réveillon, tu es tout de même de bonne humeur. Tu passes du temps avec Louise et t’amuses à lui faire essayer plusieurs vêtements. Elle t’a même demandé de la maquiller. Cette petite, ne peut faire autrement que de rendre ta vie meilleure, au point où toi-même tu as hâte d’avoir ton enfant. Fin prête, la petite se met à fredonner une chanson et tu l’imites, répétant à la suite, les paroles. « Tu crois que papa va te trouver jolie ? » lui dis-tu finalement la prenant dans tes bras. « Viens on va aller le voir, mais je suis certaine qu'il dira que tu es magnifique, parce que t'es la plus mignonne de la famille. » Te dirigeant gaiement vers la pièce commune où la majorité des personnes étaient présentes, la petite tout sourire dans les bras tu ne peux que la trouver rayonnante. Tu la déposes finalement sur le sol, donne un baiser sur la joue à Elias en passant à ses côtés pour te rendre à la cuisine. « Quelqu’un veut quelque chose à boire en attendant la retardataire ? » cris-tu en versant un verre de lait à ta nièce.

@Elias Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Samuel Wertheimer @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Poppy Deauclaire
Le trajet de retour interminable, long silence qu'elle partageait avec son partenaire de voyage. La boule au ventre, incapable de s'endormir ou se reposer, elle n'attendait qu'une chose ; retrouver boston et ne plus jamais en repartir. Une fois son avion en approche, elle n'attendait pas pour attraper un taxi en direction de la adams. Parce que ce soir, elle fête noël avec sa famille et que c'était le bon moment pour récupérer les cadeaux qu'elle avait prévu pour tout le monde. Sa valise déposée, les paquets récupérés, elle retrouvait son taxi pour rejoindre l'appartement d'Elias. Elle était fatiguée, elle avait mal partout, mais tant pis, elle ne pourrait  râter un moment avec les siens pour rien au monde. La porte qui s'ouvre et la tonne de sac qu'elle portait qu'elle déposait à l'entrée. Désolée, désolée du retard ! Je suis là ! Dit-elle alors qu'elle s'arrêtait pour embrasser la joue de chacun. Une fois fait, elle n'attendait pas pour attraper un verre et se servir un peu d'eau. C'était la course pour arriver jusque ici, ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas
@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Samuel Wertheimer @Chiara Deauclaire @Corey Deauclaire  
Il s'agit de mon premier Noël avec mon chéri, Elias et sa famille. Je suis stressée non pas pour cette raison, mais surtout pour l'annonce et sa réaction face à celle-ci. En attendant, je suis bien contente d'être ici, de revoir ses soeurs avec qui je m'entends parfaitement bien. En même temps avec qui je ne m'entends pas? J'avais invité ma soeur Chiara ainsi que mes frères Corey et X (family christmas.  166564858) et mes parents. Astra fêtant Noël avec sa soeur jumelle, elle ne sera pas présente. Je regarde Louise débarquer toute belle, Carly avait pris du temps à la maquiller légèrement, un sourire s'étire sur mes lippes. Wow ! T'es trop mignonne, Louise. Je viens lui déposer un baiser sur ses joues, j'ai tout le temps envie de la bouffer cette petite. Carly propose de nous servir à boire en attendant Orphéa qui m'avait envoyé un message pôur dire qu'elle serait en retard. Oui, un jus de fruits ou quelque chose comme ça. Mais voilà qu'Elias s'approche de moi tenant une boite entre ses mains, on avait l'impression qu'il tenait une bombe tant il l'écartait de lui, je fronce les sourcils. Oh.. Euh... D'accord, j'pensais pas qu'on ouvrirait les cadeaux après, mais je vais l'ouvrir. Je saisis la boite, la pose sur le canapé afin de défaire le noeud rouge et de l'ouvrir. Oh mais nooooon, j'hallucine !!! Il est beaucoup trop mignon. Mais... C'est trop... J'en avais les yeux qui pétillent de bonheur, je suis trop émue et trop heureuse, je viens porter le chiot tout contre moi, lui fait des bisous sur son crâne. Je suis aussi émerveillée qu'une enfant qui serait à Disneyland. Que du bonheur. Merci beaucoup mon amour. Je suis trop contente. Olala je déborde d'amour et de bonheur. Je viens poser mes lèvres contre celles de mon petit ami. Louise s'approche du chiot pour le caresser et je réponds à Orphéa. Bonsoir Orphéa. Regarde le magnfique cadeau que m'a offert ton frère, il est trop chou. Je pensais pas qu'Elias craquerait pour m'offrir un animal, lui qui refusait d'en avoir. Mon nouveau bébé. Ajoutais-je en regardant la boule de poils, si petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas
@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Samuel Wertheimer @Chiara Deauclaire @Corey Deauclaire  
Carly descend finalement avec Louise dans les bras. Tu écarquilles légèrement les yeux. T’as vu papa, j’ai du rose sur les yeux ! Elle ferme les paupières pour mettre son doigt dedans et tu esquives un petit sourire en déposant un bisou sur sa joue. T’es la plus belle princesse ! Enfin, tata aussi est sublime ! Mais tu te tournes quand même vers ta sœur pour déposer un bisou sur sa joue et lui glisser par la même occasion : Le maquillage, c’est de trop. A 16 ans elle va te demander de l’accompagner en boîte… Si ce n’est avant ! Et on lui refuse jamais rien à cette petite. Toi le premier ! Tu récupères le cadeau de Poppy auprès de Dimitri qui t’a gentiment aidé. Orphea arrive entre temps. T’es pas trop en retard… t’arrives pile à l’heure même… Le voyage n’a pas été trop long ? Tu dois être crevée ! Tu grimaces en tenant la boîte très loin de toi, appelant ta copine pour qu’elle vienne tout de suite maintenant. Un whisky pour moi Carly s’te plaît.. un double même ! Les beaux-parents, la mif, le chien… faut au moins ça ! La jolie brune semble étonnée que tu lui offres un cadeau tout de suite. Ouais bah celui-ci… disons que c’est de moi et pas du père noel donc… Louise se rapproche, curieuse de savoir de quoi il s’agit. Forcément tu ne sais pas qui est la plus heureuse entre elle et ta copine. Louise sautille sur place. Poppy prend la boule de poils dans ses bras. Finalement, elles se retrouvent toutes les deux à le cajoler et toi, tu soupires : Vous pouvez officiellement dire que je suis un canard ! Tu hausses les épaules comme pour t’avouer vaincu avec que Poppy expose son cadeau fièrement. Ralala je vous jure, l’amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise était si fière ce que tu lui as fait comme maquillage. C'est si magique de voir une petite fille émerveillée et heureuse de montrer comment elle peut être belle. " Oh ça va Elias, c'est Noël, laisse là se transformer en grande personne l'espace d'un instant. " Elle était si excitée à l'idée de te ressembler, comment faire autrement ? Approchant du comptoir pour servir à boire à tout ce beau petit monde, tu hausses un sourcil en dévisageant Poppy qui refuse poliment, voulant un jus de fruit. " De l'eau avec ça ? Aller le jour de Noël." La tête secouée, Orphéa arrive au même moment, venant se servir de l'eau. " Non mais... vous plaisantez ? De l'eau ? " Les deux bras allaient te tomber, devant le choc. Soupirant, tu te sers un verre de vodka à l'orange et en sert un à Poppy, sans vodka évidemment. Heureusement que ton frère est là, qui te redonne le sourire. Enfin quelqu'un de censé dans la famille. Toutes les personnes servies, tu te retournes en entendant aboyer.  " Tiens Elias. " lui dis-tu lui tendant son verre. " Je n'allais pas le dire, mais t'es mou, mon frère, très mou " riant de bon coeur, tu plaques un baiser sur sa joue, avant d'attraper ta nièce pour lui faire des chatouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Poppy Deauclaire
Elle adorait Noël, c'était sûrement sa fête préférée. Mais cette année c'est différent, peut-être qu'elle a perdu gout aux fêtes. Après tous ces problèmes de passeport, les disputes avec Roman, elle n'était plus vraiment d'humeur festive. Mais tant pis, prendre sur elle et sourire est devenue une habitude. Après ce soir, tout ira mieux lorsqu'elle aura retrouvée la solitude et l'intimité de sa chambre. Un verre d'eau qui s'attrape et un petit rire amusée à la remarque de sa soeur. Je passerai à plus fort tout à l'heure, faut que je mange avant. Sinon elle allait finir complètement ivre devant tout le monde et c'était pas le moment. Un largr sourire sur les lèvres lorsqu'elle découvre le petit chien offert à Poppy de la part de son frère. Elle a toujours adorée les animaux, elle était plus qu'heureuse d'accueillir ce nouveau membre dans la famille. Il est adorable, je l'adore ! Tu vas l'appeler comment ? Dit-elle d'un large sourire à sa belle-soeur alors qu'elle tournait son regard vers son grand frère, amusée de le voir autant amoureux. Je pense que je vais pas faire long feu ce soir, j'ai pas dormis une seconde dans l'avion.. Petit moue qui s'affiche et corps qui s'installe sur l'une des chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas
@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Samuel Wertheimer @Chiara Deauclaire @Corey Deauclaire @Gaspard H. Wertheimer 
Elias se mets à râler parce que sa soeur a maquillé Louise, mais elle a raison c'est juste pour la soirée c'est pas comme si qu'elle se maquille tous les jours. Carly semble perplexe qu'on ne boit pas d'alcool, j'ai une bonne excuse pour cela, vous serez tous bien vite au courant. Orphéa venait de faire un long voyage, ça n'a pas dû être facile pour elle. Je lui montre mon cadeau, mon nouveau bébé que je vais chouchouter et que je devrais éduquer pour ne pas qu'il fasse des conneries et ses besoins de partout. Oui, Elias t'es un canard, on ne va pas se mentir, mais c'est parce que t'es amoureux et c'est une bonne excuse, c'est trop mignon quand même. Je suis complètement gaga, j'ai des coeurs dans les yeux quand je regarde mon chien et Louise en profite pour le caresser, je lui donne doucement, je voyais bien qu'elle veux le porter. Oh le nom, faut y réfléchir... Hm... C'est l'année des "S" il me semble. Sur le moment, rien ne me vient et je réfléchissais intérieurement à des noms potentiels d'être mignon et qui conviendrait au splitz. Je le regarde en élargissant mon sourire sur mes lèvres. Simba ! Comme le Roi Lion. Je trouve que ça lui irait trop bien. Il n'y a que moi pour penser à des noms Disney. Je dépose un baiser sur le crâne de Simba. C'était une illumination que je venais d'avoir n'empêche. Carly taquine Elias et ça me fait rire quant à Orphéa elle prévient qu'elle ne fera pas long feu, mince va falloir que je donne ce fameux cadeau maintenant avant qu'elle décide de partir parce qu'elle est fatiguée. Ma pauvre, ça a dû être bien long... J'ai ne boule qui se forme dans mon vente, j'avoue que j'appréhende énormément la réaction de mon chéri ainsi que du reste de sa famille. Qu'en penserait-il de savoir que j'attends un enfant? Elias est déjà papa de Louise, mais la situation est différente aujourd'hui. Et comment va t-elle réagir de savoir qu'elle aura un(e) demi-frère(soeur)? J'angoisse vraiment là, ça peut se voir à ma tête. Je saisis le paquet, j'avais mis dans une boîte le test de grossesse positive. A côté de ça, j'avais aussi pris une chaine en argent parce qu'il fallait bien un cadeau pour digérer tout ça si il n'est pas content de celui du bébé. Je sais que ça peut ne pas être une bonne surprise. Je flippe déjà alors si il se mets à avoir une mauvaise réaction, je me sentirais bien mal. Je m'approche de lui doucement, me mords la lèvre inférieure. Avant qu'Orphéa parte, je voulais absolument t'offrir ton cadeau enfin ton cadeau... Tu verras. Je suis assez septique. Je suis tellement mal à l'aise d'un coup. J'aurais peut-être dû le laisser boire un peu, ça aurait aidé à encaisser la nouvelle. Et si il me demandait d'avorter? Je sais que c'est tôt, on est ensemble depuis le premier juin, mais je suis heureuse avec lui et je veux pas tout gâcher bien que ça pourrait être le cas maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family christmas.  Tumblr_inline_o7e0nyMeVE1rifr4k_500
family christmas
@Elias Wertheimer @Carly Wertheimer @Orphéa Wertheimer @Chiara Deauclaire @Corey Deauclaire @Poppy Deauclaire 
S'affubler d'une tenue classique de fête pousse à ce que le comportement soit doublement excentrique. Si l'effort vestimentaire est de mise pour rencontrer la famille de Poppy, je n'ai aucune intention de changer complètement celui que je suis. Ce qui explique mon arrivée tardive, en concurrence avec Orphéa ; arrivée certainement avant moi. J'étais plongé dans le travail une bonne partie de la journée puis dans ma préparation. Heureux d'être outillé d'une femme de ménage qui sait aussi se servir des emballages cadeaux. Si les tissus n'ont aucun secret pour moi, cette matière est encore un grand mystère qui résiste à mes doigts de fée. Clope écrasée au sol, je m'avance vers la porte que j'ouvre sans prendre la peine de toquer ou sonner, uniquement armé de ma voix « ET JOYEUX NOËL! » En main le gros cabas rempli de paquets, que je laisse dans l'entrée pour ne pas gâcher la légende. J'utilise mon pied pour refermer et j'arrive au milieu des présents, tout grand sourire. Une boule de poils s'agite et rend mon visage directement perplexe « Bô t'es qui toi? » Je manque de temps pour le caresser car Louise s'empresse de courir pour se loger dans mes jambes « Voilà l'impératrice de mon coeur... » que j'attrape tendrement pour la soulever à hauteur de mon visage. Je dépose des baisers sur ses joues et je remarque bien qu'elle est maquillée « Tu es si belle! » et elle est reposée sur le sol. Ce qui me permet d'observer autour de moi, prêt à réclamer des accolades sauf que... Je vois comme un moment immobilisé par ma venue tardive « J'ai interrompu quelque chose? » L'air crédule et les yeux qui sautent de tête en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas, si t'en a réellement envie de passer la soirée avec eux. Franchement, tu viens de revenir de ton périple de six mois et t'aurais bien envie de faire autre chose. Bouger, fêter. Pas rester cloitré entre quatre murs d'une maison avec des personnes que tu ne connais pas, pour qui tu ne portes aucun intérêt. Si tu t'y rends ce soir, c'est pour ta soeur. Tu sais qu'elle a besoin de votre présence et tu comptes tenir ta promesse, parce que ouais, elle semblait si heureuse lorsque tu lui as dit que tu allais passer. Au moins pour lui donner son cadeau. Tu es donc arrivé, avec plusieurs minutes de retard, pour ne pas faire changement de d'habitude, avec un sac contenant quelques présents et une bouteille de champagne. Deux coups cognés contre la porte, que tu fais ton entrer, sans même y être invité, secouant ta chevelure pleine de neige. " On se les cailles " Chaussures et veste enlevés, tu vas rejoindre ta soeur, plaquant tes lèvres sur sa joue. " Hello la compagnie " dis-tu avant de t'accroupir devant Louise et de lui prendre la main, en souriant et lui donner un baiser sur le dos de la main. " À qui ai-je l'honneur ? " Tu regardes autour de toi et l'air est lourd. Il se passe littéralement quelque chose. Jusqu'à ce que tu te relèves et remarque devant ta soeur un test de grossesse. Regardant Poppy, le test, poppy de nouveau. " PARDON ?! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)