Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKEYNA ► like a sleep over call - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAKEYNA ► like a sleep over call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrir une bouteille de champagne n'était pas forcément chose facile et Leyna l'a bien remarqué puisque du champagne s'est versé sur son peignoir. On sait tous que c'est pas comme de l'eau et donc que ça salit et que ça colle. Du coup, elle n'a pas trouvé d'autre moyen que de le retirer, afin de rester en sous-vêtements - magnifiques soit dit en passant. J'étais un homme et je ne pouvais pas m'empêcher de baver ne serait-ce qu'un peu. Elle avait un corps sublime et ne pas réagir était preuve de bizarrerie. Je devrais peut-être remettre quelques vêtements, je veux pas rendre personne jalouse moi. Je la regardais, la coupe de champagne aux lèvres. Non, tu peux rester comme ça si ça te dit. Enfin, moi ça ne me dérange pas. Je lui souriais, apportant une nouvelle fois ma coupe à ma bouche pour boire une nouvelle gorgée. Bon, il était clair que là, je ne pouvais pas m'empêcher de loucher sur son corps et il allait me falloir une distraction pour ne pas sauter sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, se retrouver en petite tenue n'était pas le premier des soucis de Leyna mais alors pas du tout, pour dire vrai cela lui arrivait assez souvent. Ce qui la préoccupait tout de suite c'était de vérifier que rien n'avait couler sur son lit, elle n'avait vraiment pas envie de devoir magasiner de nouveaux draps de luxe. Heureusement tout était parfait, elle allait pouvoir dormir dedans en toute sécurité ! Elle sentait que Jake la reluquait un peu et pour dire vrai cela lui faisait plaisir, car bon se retrouver en sous-vêtements devant un garçon et qu'il ne prenne même pas la peine de vous regarder un minimum était en soit plutôt humiliant. Si ça te gêne pas, alors tant mieux. Elle lui sourit une nouvelle fois avant de redéposer ses lèvres sur sa coupe. La jolie brune avait totalement conscience de ses charmes, et ce serait faux de dire qu'elle ne cherchait pas à les utiliser et les mettre en valeur. Que voulez-vous c'était dans sa personnalité d'être une séductrice auprès des garçons qui l'attirait. Alors t'as rien de spécial à me raconter ? Un bon plan, un truc qui c'est passé récemment je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà vu Leyna dans de si petites tenues et c'était pas ça qui m'avait dérangé, loin de là ! En fait, la voir comme ça me donnait des idées que je laissais divaguer dans ma tête, pas envie de l'embêter avec ça pour l'instant. Peut-être après qui sait... Mais pour l'instant, on allait juste déguster du bon champagne en bonne compagnie. Si ça te gêne pas, alors tant mieux. Je lui faisais un sourire en coin alors que je continuais de boire ma coupe de champagne du bout des lèvres. Je ne la lâchais pas des yeux, la regardant boire elle aussi. Alors t'as rien de spécial à me raconter ? Un bon plan, un truc qui c'est passé récemment je sais pas. Je baissais ma main, posant le pied du verre sur mon genou. Nope... Quand je te dis qu'en ce moment, ma vie n'est pas très intéressante, je suis sérieux. Je me mis à rire, puis à sourire. Et toi ? Des choses trépidantes arrivent à la belle Leyna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait bien passer du temps avec Jake, c'était toujours tellement simple, qu'ils couchent ensemble ou alors qu'ils ne fassent que discuter c'était toujours de bonnes soirées qu'elle passait avec lui il n'y avait aucuns doutes. Il était exactement le genre d'ami qu'elle appréciait avoir, facile à vivre et surtout qui avait un caractère semblable au sien, ce qui était bien évidemment un gros plus. Présentement ils ne faisaient que discuter en buvant un peu de champagne et c'était déjà bien, peut-être la soirée ou la nuit finiraient-elles autrement, seul l'avenir le savait. Elle lui demanda d'ailleurs de lui raconter un truc croustillant qui se passait dans sa vie ces derniers temps, mais tout comme elle c'était plutôt tranquille ce qui la fit rigoler également. C'était triste de voir deux Eliots avec si peu de choses passionnantes à se raconter. Malheureusement non, on est dans le même bateau ! Mais il y ace bal de fin d'année qui approche, tu comptes y aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait toujours des personnes avec qui on s'entendait bien. C'était mon cas avec Leyna. On était proche, une amitié sans complexe. On pouvait discuter de tout et de rien et quelques fois, des petites galipettes sous la couette étaient de mise. Et malgré ça, rien d'ambigu n'était présent entre nous. L'amitié parfaite en fait. Malheureusement non, on est dans le même bateau ! Mais il y ace bal de fin d'année qui approche, tu comptes y aller ? Je me mis à sourire. C'était dingue comment en fin d'année, il ne se passait rien d'intéressant. Le bal... Je sais pas encore. Je verrais bien quand ça me chantera. Et toi ? Les filles étaient toujours fans de bal dans le genre alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle veuille y aller et qu'elle ait déjà un cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait de loin la compagnie d'autres membres de sa confrérie, ce qui paraissait plutôt normal puisqu'ils avaient généralement des caractères plus ou moins similaires. Franchement, il y avait certains de ses amis qu'elle ne pourrait pas voir à des fréquences trop rapides car elle savait très bien qu'ils finiraient par ne plus se parler, mais ce n'était tellement pas le cas avec Jake. Il était beaucoup comme elle, arrogant et séducteur en apparence, mais tout aussi adorable et gentil quand on apprenait à bien le connaître. D'ailleurs elle lui demanda s'il comptait venir au bal car c'était absolument certain qu'elle lui réserverait la première danse. Évidemment que j'y vais, je veux dire autrement comment tu voudrais que la soirée soit réussi ? Faut bien quelqu'un pour mettre un peu de beauté à la salle quoi ! Elle rigola, même si en soit il y avait totalement une part de vérité dans ses propos.Comment voulez-vous une soirée parfaite si la belle Leyna Carlson n'était même pas la pour faire profiter les gens de son élégance extrême. En plus elle avait trouver le meilleur cavalier qui soit, et elle souhaitait vraiment que Jake soit là lui aussi ce serait encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, je n'avais encore aucune idée de mes plans pour ce soir là. Y aller, ne pas y aller ? Telle était la question. Je verrai bien au moment voulu après tout. Et puis, ça serait cool d'y aller puisqu'on était les bleus et une fête réussie est forcément en présence de l'élite sociale, c'est à dire nous. Évidemment que j'y vais, je veux dire autrement comment tu voudrais que la soirée soit réussi ? Faut bien quelqu'un pour mettre un peu de beauté à la salle quoi ! Je me mis à rire puis à boire de nouveau dans la coupe. Elle ne perdait pas le nord, ni l'estime d'elle même et j'appréciais. Après tout, malgré cette apparence qui pouvait paraître superficielle, elle était vraie, entière. Elle disait ce qu'elle avait à dire, peu importe l'avis des autres. Je devais bien m'en douter. Mais c'est vrai qu'il serait bien fade sans toi ! Après avoir terminé la coupe de champagne, je la déposais sur la table de nuit, récupérant mes deux mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Leyna, la question d'aller au bal ou non ne se posait même pas, c'était totalement le genre d'évènement où elle aimait se pointer, être sous les projecteurs, porter la plus belle robe, faire mourir des filles de jalousies ; elle souriait rien qu'à y penser. En plus, c'était une occasion de passer une merveilleuse soirée entre amis avant que l'été arrive, elle ne savait pas encore s'il y avait des trucs d'organisés par rapport à l'université ou si tout le monde allait dans son coin. Elle était un peu triste cependant que Jake ne soit pas sûre d' aller, c'était étrange d'imaginer la soirée sans lui. Mais sans toi aussi tu sais, faut vraiment que tu viennes aller ! Elle était plutôt du genre convaincante quand elle s'y mettait, très peu de personnes pouvait lui résister très longtemps parce qu'elle était non seulement déterminée mais surtout particulièrement mignonne et pour être honnête elle en usait bien. Ce serait bizzare de passer une soirée sans Jake au bal, pas seulement parce qu'il était Eliot mais surtout car il était son ami, se serait bizzare de célébrer les vacances sans son ami. Elle voulait vraiment le convaincre de venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal n'était pas un événement qui m'attirait énormément. En fait, je ne savais même pas si j'allais y aller. Il fallait me trouver une cavalière, puis voter et tout... Non, ça ne m'intéressait vraiment pas. Après, Leyna pourrait peut-être me convaincre d'y aller, avec d'autres Eliots sûrement. Ça restait à voir. Mais sans toi aussi tu sais, faut vraiment que tu viennes aller ! Je me mis à rire, elle avait la volonté de m'y faire aller. Je verrai, j'ai encore le temps de me décider... En fait, je pensais surtout que ma présence ou non ne ferait aucune différence. Comme je lui disais, je me laisserai le temps d'y réfléchir, histoire d'être sûr de vouloir y aller. Après tout, c'est assez compliqué de s'amuser à une soirée quand on a pas vraiment envie d'être présent. Ça, tout le monde le sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)