Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKEYNA ► like a sleep over call
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JAKEYNA ► like a sleep over call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de particulier ne se passait en cette soirée paisible. En gros, je m'ennuyais assez pour me demander quoi faire pour m'occuper. J'avais révisé une partie de mes cours pour la semaine prochaine, j'étais passé sur l'ordinateur pour faire un tour sur les réseaux sociaux mais rien d'intéressant ne se passait. Sérieusement quoi, what the fuck ! Je regardais donc mon portable, plus précisément mes contacts, pour savoir qui je pouvais contacter pour avoir une fin de soirée digne de ce nom. Quand je voyais finalement le nom de Leyna, je me mis à sourire. Et si... Ouais. Je mettais une veste sur mon dos et je quittais ma chambre pour aller frapper à la sienne. Pourquoi pas après tout ! Nous étions tous les deux des habitants de la Eliot House et c'était bien pratique quand on avait besoin de compagnie. Après avoir frappé, j'ouvrais doucement la porte pour y passer uniquement la tête, fermant les yeux. Je peux entrer ou je te dérange ? Au cas où elle avait déjà de la compagnie, je préférais ne rien voir, d'où les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des soirées où c'était plutôt tranquille à la Eliot House, il n'y avait presque pas de sons détectables tout le monde étaient soit sortis ou alors dans sa chambre à réviser comme la fin des cours approchait à grand pas. Leyna était plutôt à jour à ce niveau là, elle révisait environ une heure à la fin de chaque cour donc elle profita plutôt de cette petite soirée pour refaire son vernis à ongle puis lire des magazines à potins afin de rester à l'affut de ce qui se passait. Elle était confortablement installée sur son lit, dans son peignoir rose en soie super confortable à balancer les pieds et lire ce qui se passait dans la haute société dont elle faisait partie. Tout à coup, elle entendit cogner puis vu la porte s'ouvrir découvrant le visage de son ami Jake avec les yeux fermé. Leyna se mit aussitôt à rire, ce qu'il était adorable quand il voulait. Vas-y entre, mais attention je suis en sous-vêtements ! Elle le taquinait bien entendu, puis elle referma son magazine se doutant bien que ce n'était pas pour en lire qu'il était venu la voir. C'était bien d'avoir un peu de compagnie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées calmes, j'aimais pas vraiment ça. Il fallait que je m'occupe et je devais trouver comment, assez vite. Je n'ai eu l'idée de regarder mon portable qu'assez tard et, en regardant mes contacts, ça a fait tilt. Leyna était ici et j'espérais qu'elle cherchait également quoi faire en cette soirée calme pour s'occuper. Je me dirigeais donc vers sa chambre et je frappais à sa porte. Sans vraiment attendre une réponse, j'ouvrais en fermant les yeux, pour m'éviter une vision indésirable. Vas-y entre, mais attention je suis en sous-vêtements ! J'ouvrais les yeux, la trouvant sur son lit avec un peignoir sur le dos malgré tout, et je souriais. J'entrais donc dans la chambre, refermant la porte derrière moi. Tu t'ennuies aussi on dirait ? Elle avait un magazine dans les mains qu'elle avait refermé. Elle avait donc trouvé en moi une occupation bien meilleure que les potins se trouvant dans ce magazine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna tentait d'occuper son temps comme elle le pouvait bien qu'elle n'était pas non plus le genre de fille à aimer passer des soirées aussi tranquille. Heureusement que les magazines existaient pour passer un peu le temps. Encore mieux, elle fut très heureuse de voir sa porte ouvrir et découvrir Jake, un bon ami à elle qu'elle adorait. Au moins à deux, la soirée s'annonçait un peu plus intéressante car elle savait qu'avec lui elle ne pourrait jamais vraiment s'ennuyer. D'ailleurs la Eliot fut amusée de le voir entrer avec les yeux fermés, comme s'il avait peur de tomber sur une scène illicite. Elle aurait sans doute verrouiller si sa avait été le cas, mais c'était mignon de faire attention ! Elle l'invita donc à entrer, précisant qu'elle était en sous-vêtements pour ne pas qu'il soit surpris, même si bon entre eux c'était pas quelque chose qui les empêchait d'être à l'aise. Plus depuis que tu es là ! Allez raconte, il se passe quoi de beau dans ta vie ? Elle lui sourit, se déplaçant sur un seul côté du lit afin de laisser une petite place à Jake pour qu'il s'y asseoit également.Elle prit également soin de replacer légèrement son peignoir car elle était bel et bien en sous-vêtements en dessous de ce dernier, et bon bien qu'il l'avait déjà vu avec moins de vêtements que ça elle ne voulait pas non plus exagérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand le cerveau commence à saturer, il le fait très vite comprendre. Le mien, j'arrive très bien à savoir quand il le fait savoir et j'arrête très vite mes révisions pour m'aérer l'esprit. Tout ce qu'on dit sur la médecine, c'est vrai : c'est très dur. Ça demande un travail régulier et rigoureux. Seulement, ce soir je n'avais plus la tête aux révisions donc je traînais un peu dans ma chambre... jusqu'à la merveilleuse idée de voir quelqu'un. J'étais à présent en compagnie de Leyna dans sa chambre, faut dire qu'elle est de bonne compagnie. Plus depuis que tu es là ! Allez raconte, il se passe quoi de beau dans ta vie ? Je m'étais installé sur le lit pour être confortablement assis face à elle. Je fais souvent cet effet ! Pas grand chose pour tout te dire, la routine on va dire. Et toi alors ? Notre relation était simple, on ne se prenait pas vraiment la tête pour des pacotilles et c'était très bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était bien heureuse d'avoir hériter du gène de l'intelligence, car en cette fin d'année elle réalisait combien le droit était une matière qui requérait beaucoup d'organisation et de la facilité à comprendre. Heureusement elle avait tout ça, et c'était grâce à cela qu'elle arrivait autant à exceller dans tous ses cours. Ce soir, elle ne pouvait qu'être heureuse d'avoir un peu de compagnie et pas n'importe qui ; le beau Jake Tennyson. C'était un très bon ami à elle, un truc bien simple sans prise de tête, ils se confiaient l'un à l'autre quand le besoin y est, et parfois plus quand ils en avaient envie. C'était exactement le genre de relation que Leyna recherchait, les trucs simples qui n'aspiraient à rien d'autre qu'à s'amuser, elle trouvait que de se compliquer la vie dans une relation ambiguë et tout était tout simplement une faiblesse humaine. Pas grand chose non plus... T'as vu comme nos vies sont ennuyantes en ce moment Jake ? Faut y renoncer ! Elle lui fit un petit sourire coquin puis sortit une bouteille de champagne de sous son lit. Eh oui, il fallait mettre un peu de piquant dans leur vie car bon c'était bien trop triste de voir 2 Eliots ne rien faire en cette soirée et qu'en plus ils n'avaient rien de nouveau à se raconter, non non s'en était assez. Au moins une bonne bouteille serais de mise ! La brunette se pencha légèrement afin de sortir 2 coupes de sa commode et elle lui en tendit une toujours avec le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les études étaient très importantes pour moi. A vrai dire, c'était la seule chose dans ma vie qui n'était pas contrôlée pas mes parents et ça m'en faisait le plus grand bien. Avoir son libre arbitre était bien plus plaisant que certains pouvaient l'imaginer. Pendant longtemps je l'avais voulu et, maintenant que je l'ai, je ne m'en plains pas. Du coup, je bossais à présent pour ma propre carrière que je menais entièrement. Mais ce soir, il n'était plus question de bosser mais de trouver une occupation intéressante. Leyna allait bien évidemment m'aider, elle était toujours opé pour bien s'amuser sans prise de tête. Pas grand chose non plus... T'as vu comme nos vies sont ennuyantes en ce moment Jake ? Faut y renoncer ! Je me mis à rire alors que je m'étais installé à ses côtés sur son lit. Je la voyais sortir une bouteille de champagne de sous son lit et mon sourire s'agrandissait. T'as une cave là-dessous ? Enfin, je vais pas me plaindre, au contraire. Oublions nos vies inintéressantes ! J'attrapais alors la coupe qu'elle me tendait, le sourire aux lèvres puisque c'était contagieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Études ou soirée avec Jake ? La question ne se posait pas pour Leyna, elle préférait de loin être en bonne compagnie, s'amuser, ne pas se prendre la tête pendant quelques heures et se libérer l'esprit en cette fin d'année plutôt chargée, existait-il réellement un meilleur plan ? Non, car c'était exactement ce à quoi tout le monde aspirait en ce moment ; se détendre un peu le cerveau entre deux périodes d'études intenses, en plus la Eliot savait qu'avec lui tout était simple et toujours amusant, rien de bien complexe mais qui finissait inévitablement en positif. Pour l'occasion, elle sortit une bouteille de champagne qu'elle gardait précieusement sous son lit ; c'était se soir ou jamais. D'ailleurs, le commentaire du beau brun la fit rigoler, elle pouvait être surprenante. Tu sais, je suis pleine de surprise Jake ! Elle continuait toujours de sourire, presque malicieusement en fait puis fit de son mieux pour ouvrir cette fameuse bouteille de champagne. Vous voyez le moment qu'on aime pas trop ? Évidemment elle en renversa partout sur son magnifique peignoir ce qui la fit particulièrement rigoler, décidément elle n'avait aucun talent pour ce genre de chose. La jeune femme le retira donc, elle était plutôt à l'aise avec Jake vu leur relation, puis elle remplit les deux coupes. À la tienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fin d'année était bien remplie en révisions et le seul moyen de rester lucide, c'était de passer du bon temps. Je n'échappais pas à la règle et je pense bien que Leyna aussi. Du coup, passer la soirée ensemble était largement mieux que de la passer dans les bouquins. Et du coup, elle sortait une bouteille de champagne de sous son lit, ce qui m'étonnait mais me faisait sourire. On avait de quoi passer une bonne soirée, c'était une certitude. Tu sais, je suis pleine de surprise Jake ! Je me mis à rire alors que j'avais ma coupe à la main, celle qu'elle m'avait tendu. Je vois ça, tu ne cesses de le prouver. Elle se mit dans cette quête pour ouvrir la bouteille de champagne et je voyais bien qu'elle avait du mal. Je posais ma coupe sur la table de chevet. Attends je vais... Elle réussit et, par malchance, elle en mit partout sur son peignoir. ... t'aider. Elle était donc dans l'obligation de l'enlever, la laissant simplement habillée de simples - mais magnifiques - sous vêtements. Je reprenais ma coupe et elle la remplissait de cette boisson délicieuse. À la tienne ! Je levais mon verre. A la tienne ! Je l'apportais à mes lèvres, tout en regardant la jolie brune et buvais une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait jamais eut un grand talent pour ouvrir les bouteilles de champagne, en général elle laissait les hommes faire mais voilà ce soir ils étaient dans sa chambre, et d'un côté elle avait envie de l'impressionner encore un peu plus, voir même s’impressionner elle-même en réussissant son coup ! Malheureusement ce ne fut pas le cas, toute la mousse du champagne se retrouva sur son beau peignoir en soie qu'elle devrait rapidement remplacé. Pour le coup, elle ne voulait pas tellement retourner dans la douche, alors elle ne fit que l'enlever et laissa découvrir son corps vêtu de sous-vêtements en dentelle noir, tout frais sorti du magasin en fait. Elle ne trouvait pas cela tellement anormal, ils étaient assez proches pour ce genre de vue en fait. Suite à cela, elle remplit les deux coupes et ils trinquèrent tous les deux, à une soirée en très bonne compagnie. Je devrais peut-être remettre quelques vêtements, je veux pas rendre personne jalouse moi. Dit-elle avec malice, avant de prendre à son tour une bonne gorgée de champagne avec ce petit sourire en coin présent sur son visage. C'était quelque peu une taquinerie, ils ne se parlaient pas tellement de ce qui passait dans leur lit mais d'un autre côté ils étaient de très bons amis malgré tout ce qu'on pouvait croire et c'était une façon pour elle de s'informer de ce qui se passait dans sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)