Invité
est en ligne
Invité
Rien de particulier ne se passait en cette soirée paisible. En gros, je m'ennuyais assez pour me demander quoi faire pour m'occuper. J'avais révisé une partie de mes cours pour la semaine prochaine, j'étais passé sur l'ordinateur pour faire un tour sur les réseaux sociaux mais rien d'intéressant ne se passait. Sérieusement quoi, what the fuck ! Je regardais donc mon portable, plus précisément mes contacts, pour savoir qui je pouvais contacter pour avoir une fin de soirée digne de ce nom. Quand je voyais finalement le nom de Leyna, je me mis à sourire. Et si... Ouais. Je mettais une veste sur mon dos et je quittais ma chambre pour aller frapper à la sienne. Pourquoi pas après tout ! Nous étions tous les deux des habitants de la Eliot House et c'était bien pratique quand on avait besoin de compagnie. Après avoir frappé, j'ouvrais doucement la porte pour y passer uniquement la tête, fermant les yeux. Je peux entrer ou je te dérange ? Au cas où elle avait déjà de la compagnie, je préférais ne rien voir, d'où les yeux fermés.
(Invité)