Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove Mon rire couvrirait presque le bruit de ta voiture qui décède. C'est peut-être ça qui est beau finalement – je vais couvrir cette défaite d'un peu de légèreté, moi qui aime d'ordinaire apporter du drame à mon quotidien. « Putain tu m'étonnes qu'on en fait plus des comme ça ! » Parce qu'on a évolué Halgrove, on a compris que ce genre de bolide, ça tient pas des masses la route. Parce qu'on aime écouter sa propre musique, avoir un GPS, et des caméras partout. En 2022, on devrait plus entendre le bordel que fait ta voiture, à ce moment précis. Le rire, arrêté. Ta panique tente de me contaminer, alors je me raidis dans le siège, muée dans un silence, les orbes suivant ton parcours. Je tente un : « Je t'ai déjà dis que c'est super sexy quand tu parles dans ta langue natale ? » Discret, timide, comptant sur le fait que j'suis suffisamment mignonne pour faire oublier cette fumée entre nous. « Ca dit queeee.. » Beaucoup trop de temps pour répondre. J'sais pas s'il y a une bonne réponse, j'hésite. Mais, clairement, autour de nous c'est trop désert pour que j'envisage de me cacher quelque-part. « Qu'elle a faim ? » J'oserais dire que moi aussi ? Non. J'oserais pas. J'oserais même pas sortir de la voiture, fusionnant avec le siège.
(Invité)