Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« fast and furious » alexito
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« fast and furious » alexito

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove Une promesse est une promesse. J'sais même plus vraiment pourquoi tu m'dois cette expérience, mais j'me rappelle bien que ce soir-là, à Paris, entre deux péripéties de valises, déclarations, grande roue et image de mon corps dénudé recouvert de fruits de mer, j'ai gagné un tour à bord de ta précieuse voiture. La plus belle. La plus précieuse, surement. J'en sais rien, j'avoue que j'm'intéresse peu aux voitures. Je vais chez Audi, je demande une voiture avec trop d'options, et j'attends d'être la pigeonne de l'année en sortant mon chéquier. Toi, c'est différent. Alors, j'ai les doigts sur le tissu qui protège ta merveille, et le regard qui file sur toi, par-dessus mon épaule, la bouche déjà taquine. « T'as des instructions ? » Que j'respecterais sûrement pas vraiment ; mais, pour la forme, et juste pour voir combien t'estime ma conduite, et la confiance que tu me fais. J'ai eu que deux accidents cette année. Un record.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Si ça c'est pas une preuve d'amour, je ne sais pas ce que c'est. Lui prêter ma belle voiture, la deuxième chose la plus précieuse à ma vie. Mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle va faire attention car si ce n'est pas le cas, cela pourrait être une raison de rupture. Ouais, notre relation se joue avec ce petit tour en voiture. Déjà, on est dimanche, il y a moins de monde sur les routes, les gens restent chez eux. Je la cache précieusement chez nous, pas au Halgrove Motors car le risque qu'on me la vole est beaucoup plus grande. Je suis un peu tendu, je dois l'avouer. " l'accélérateur est puissant et les freins sont sensibles. " l'air de dire, ne va pas trop vite au risque de freiner brusquement et nous retrouver dans le pare-brise. Et une voiture foutue. Je retire le draps qui protège ma voiture rouge dont j'ai mis la couleur il n'y a pas si longtemps. Elle est encore fraiche et étincelante. Je lui donne les clés contre un baiser puis je la laisse prendre place. Pour ma part, je bouge sur le siège voisin. J'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte du garage. " tant que tu croises des voitures, tu vas doucement. " on pourra accélérer dans des routes peu fréquentables si elle veut, et où on ne risque pas de croiser des radars surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove C'est là que nous voyons nos différences, surlignées au feutre jaune. Quand je me moque de détruire ; toi, tu répares. Tu rends plus belles les carrosseries de ces petits bolides, tu t'appliques, tu es minutieux. J'admire la patience que tu mets dans chacune de tes réalisations. Certains voient ton métier comme une répétition des mêmes gestes, des méthodes un peu rustres ; moi j'y vois de la délicatesse, du perfectionnisme. Ce ne sont pas que des doigts pleins de suie. Même si, clairement, ils le sont souvent. J'hoche la tête en montant dans le véhicule. Tu sais, de la même manière à quand tu me balances un argument que j'ai déjà décidé, à peine tu l'as commencé, de ne pas écouter. Un baiser, et tu t'installes à mes côtés. Sourcil haussé. « Attends, tu montes avec moi ? » J'dois avouer que dans mon idée, j'partais plusieurs heures, ta caisse et moi ; j'avais pas un co-pilote stressé. « T'as pas confiance en fait. » Une petite moue. « Bon, tu me laisses faire par contre. » J'ai écouté tes conseils, plus ou moins. Et, j'appuie déjà un peu trop sur l'accélérateur pour la démarrer ; manque d'habitude. Ca fait un bruit d'enfer. J'me fais surprendre par la puissance et on sort un peu trop vite du garage. « Wow ! Ah ouais ! » Gamine qui s'marre, qui t'regarde. « Mais faut qu'on l'utilise tout le temps ! » Genre, même pour aller faire les courses. « J'aurais dû mettre des gants. » Façon rallye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter. Et d'ailleurs, je ne sais même plus d'où lui est venue cette idée. J'ai du céder à ses paroles trop mielleuses quand elle usait de ses charmes. C'est à dire, presque tout le temps. Je m'assieds à côté d'elle et je la regarde d'un air interrogateur. Evidemment que je monte avec toi, je ne vais pas te laisser utiliser ma belle voiture toute seule la première fois. J'essaye de faire le mec pas très stressé en lui souriant simplement. " c'est pour m'assurer que tu contrôles bien la voiture. " en voici la preuve contraire, elle démarre un peu trop la voiture alors que j'avais à peine le temps d'enclencher la voiture. Là, j'ai des sueurs froides. " doucement, je t'ai dit ! " ma main sur le volant comme si j'apprenais à conduire à une élève d'auto-école. La tête qui va dans tous les sens, à droite, à gauche, car je ne peux pas avoir accès aux rétroviseurs. Alexis s'engage sur la route et je soupire, mon genou qui bouge tout seul. Le pied qui a envie de freiner à chaque danger. Mais je dois dire qu'elle s'en sort quand même bien. " au printemps on pourra ouvrir le toit. " c'est la pièce manquante qui fait tout son charme. Mais je dois encore revérifier s'il est toujours opérationnel après avoir passé tout ce temps dans ce garage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove J'vous dirais bien que je ne sais pas ce qu'il y a de plus distrayant, entre conduire ce bolide, ou voir les traits de Quito, crispés mais tentant tant bien que mal de les camoufler sous un air détendu qui ne convaincs personne. Mais, je sais parfaitement ce qui m'amuse davantage, quand je jette un regard sur ma droite, et que je le vois me dicter ses recommandations, et défaillir que je n'en respecte que la moitié. C'est pour ça, qu'on ne me confie que des cross-over. Il ne faut pas trop craindre les trottoirs, les changements de direction brusque et les variations de terrain. Cette voiture réclame de la souplesse. Elle réclame clairement un Quito. Je peux l'entendre me supplier de laisser les mains de son maître sur le volant. L'une d'elles, qui s'incruste. « Mais ! » J'te pousse de là. « Tu sais que j'ai eu mon permis ? » C'est pas la théorie, ou même la connaissance qu'il me manque ; juste la douceur. « Du premier coup en plus. » Ouais, disons ça. On s'avance dans la rue, puis on arrive sur un grand axe. Puisqu'il ne s'agit pas de démarrer, et qu'il n'y a pas la place d'accélérer, les choses se passent plutôt calmement. « Pourquoi tu m'emmènes jamais faire un tour avec cette voiture ? » J'aurais eu pleins de projets pour toi, moi et cette voiture, si tu me laissais faire. Les lèvres pincées, je t'offre ma moue la plus mignonne. « On sort de la ville ? » Les feux rouges, les stop, ça m'frustre. Et elle aussi, elle me l'a soufflé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Je peux pas m'empêcher d'intervenir quand un haut le coeur me prend. Fais confiance Quito. J'ai eu pareil quand ma soeur m'a demandé de lui apprendre à conduire. Au final, elle en a eu trop marre et elle a préféré demander à un ami. Mais quand elle a été recalée à l'examen, elle était bien contente de revenir me voir. Maintenant, elle conduit comme une pro, avec douceur. Je me demande qui a appris à conduire à Lexie. Elle est si... brusque. C'est sur, notre enfant va être malade si c'est sa mère qui le conduira à l'école le matin. " pardon mais tu m'fais des frayeurs. " cette voiture est hyper importante pour moi okay ? C'est comme si je venais sur ton ring et que j'abimais le matériel. Lequel ? J'en sais rien, mais imagine. " celui qui t'a donné ton permis devait être défoncé. " je la taquine, évidemment. Enfin, je devrais pas trop la chercher car c'est encore elle qui a le contrôle de la voiture. Des frayeurs, elle pourrait en provoquer juste pour me faire chier. " parce qu'elle n'est pas finie, il reste quelques finissions à faire. " ou parce que je savais qu'au fond, t'allais vouloir conduire et j'angoissais déjà à l'idée. Mes épaules se haussent quand elle propose qu'on quitte la ville. " si tu veux, mais pas trop loin, j'sais pas si on a assez d'essence. " je me penche vers elle pour regarder la jauge. Ouais on a pas des masses mais pour des kilomètres par-ci par-là ça devrait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove Si je remonte la chaîne de mes instructeurs ; mon père fut le premier. Dans le sable et la terre, à bord de ces énormes 4x4, quand j'étais ado. Puis, ses collègues. Puis, ce type un peu plus âgé, qui la main sur ma cuisse, ne m'avait définitivement pas donné mon permis pour mon talent. L'art d'obtenir tout ce que je désire ; et même un tour à bord de ton bolide favori. Il me fait de l’œil, surtout depuis que tu le dissimules de la sorte dans le garage de la maison. J'crois même que c'est la dernière chose que t'as apporté. Je sais qu'il est un peu ton jardin secret. Sauf que nous sommes à ce stade de notre relation, où les jardins, on s'incruste dedans. T'attaque, et je réponds d'un sourire de psychotique qui se trompe volontairement de vitesse pour faire gémir le métal. Attends que je l'ai plus entre les doigts, inconscient. « Elle me semble parfaite comme elle est. » Arrête de gagner du temps. J'le vois désormais, qu'elle roule, et même plutôt bien. Si bien que ça m'donne envie de voir ce qu'elle est capable de donner sur des routes moins peuplées. « Tu la roules jamais, comment veux tu qu'elle n'ai pas assez d'essence ? » Que je m'amuse, prenant alors le chemin pour sortir de la ville. Les buildings s'éloignent, pour laisser place à un terrain de jeu désert. « Elle monte jusqu'à combien ? » Les orbes brillantes qui te visent, déjà grisées. Flambons les derniers litres de carburant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan J'arrive pas à me détendre, c'est con hein ? J'ai les deux choses les plus importantes dans ma vie, ensemble, pourtant, je ne peux pas m'empêcher de paniquer au fait que soit, la voiture déraille et je perds Alexis, ou soit, Alexis déraille et je perds la voiture. " bien sur que si je la roule." que je réponds comme un gamin à qui on essaye de faire une remarque. Non, je ne la roule pas des masses. Je préfère la bichonner au garage. Elle a raison, je ne veux juste pas l'admettre. On quitte la ville et on empreinte des chemins plus tranquilles, là où la Callaghan n'hésite pas à appuyer sur l'accélérateur. " elle peut monter jusqu'à cent-dix facilement mais ne force pas trop, je dois encore bidouiller un peu la boite à vitesse à cause de l'usure. " je lui parle comme si elle était mon apprenti mais j'ai pas l'impression que ça percute car elle ne baisse pas sa vitesse. Puis tout à coup, le moteur fait un drôle de bruit, pas très rassurant. " attends, freine, freine. " j'ai oublié de dire doucement. Je me penche vers elle pour regarder les indicateurs sur la petite vitre. Essayer de voir où est le problème, si un témoin s'allume. Là, j'ai mon coeur qui se retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Halgrove Nouveau jouet entre les mains de la Callaghan, qui voit de jolies petites ailes pousser dans son dos, juste par l'idée qu'elle ai réussi à obtenir d'avoir ce moment avec la sacro-sainte voiture de Quito. Adepte des peaux qu'on use, qu'on abîme, qu'on répare, demoiselle n'a pas cet attrait pour le métal. Elle en aime juste l'odeur, quand ce sont les mains de l'homme sur sa chair à elle. Puisque l'instant risque d'être unique, il faut en savourer chaque minute. Sortir de la ville, et se laisser griser par la vitesse ressentie davantage dans cette boite de conserve. « T'envisage de mettre un port usb et une caméra de recul ? » Ca aurait encore plus de gueule avec ma musique, cette sortie. Ouais, clairement, j'capte rien à la beauté d'un spécimen si bien conservé. Les immeubles s'éloignent, et j'dois admettre que la conduite est agréable. Le temps que ça dure sans bruit suspect ; et sans toi, dont je pourrais presque entendre le fracas du cœur qui sursaute dans sa cage. J'freine. J'oublie d'être délicate. C'est de ta faute, fallait pas me surprendre. « Quoi, quoi ? » On est à l'arrêt, et j'ai les mains levées au-dessus du volant. « Qu'est-ce que j'ai fais ? » Hm, j'me prépare à être visée responsable. J'prépare mes contre-arguments. En n°un, je te rappelle qu'on roule dans un truc rouillé.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Je prends du temps pour répondre à sa question. Un homme ne peut pas faire deux choses en même temps. Je vérifie sa conduite minutieusement, c'est déjà un brain d'énergie. Alors si en plus elle me parle, ça devient un level plus compliqué. Elle disait quoi ? Oh, attention au tournant ! Merde, je ne sais plus. Caméra de recul c'est ça ? J'essaye de montrer que je suis détendu. J'essaye. " non, je veux qu'elle garde son charme. des voitures comme ça, on en fait plus. " deux-cent mètres plus tard, la voiture qui déraille et se met à perdre de la vitesse. J'ordonne au conducteur de s'arrêter, trop paniqué dès que j'entends un bruit chelou. Alexis s'exécute. Face à nous une odeur de fumée. Bordel de merde. Je lâche des jurons dans ma langue natale et sors de la voiture pour ouvrir le capot. " merde meeeerde. elle dit quoi la jauge de carburant ? " que je demande à Alexis. Soit on a plus de jus, soit y'a un truc qui a lâché et ça, ce serait problématique car ça veut dire que je vais devoir encore passé des heures et des heures sur cette merveille, à tout démonter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)