Coincée derrière le bar – parce qu'elle le voulait bien, Billie comptait en profiter pour glaner quelques informations sur l'homme qui avait éconduit sa meilleure amie. La tête qui acquiesce à l'idée de se servir elle-même un verre, demoiselle réprime une légère grimace, quand @Alyssia Domingues vient sortir @Roman H.-Abbott de ses griffes limées. Va falloir bosser la télépathie avec la vice-présidente. Le champagne versé dans une coupe réservée à elle-même, les orbes se relèvent sur la jolie @Cleo Salazar. « Il y a tout ce que tu veux ! » Un sourire accroché aux lèvres, elle souffle : « J'peux même te préparer un cocktail sans alcool, si tu m'fais confiance. » Autant en cuisine, il vaut mieux se méfier des compétences de la blonde ; autant en art des mélanges de boissons, tu as en face de toi une experte. « Cléo, c'est ça ? » Visage sûrement déjà croisé. Prénoms appris à l'arraché, avec l'aide de son alliée organisatrice de l’événement.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan