Invité
est en ligne
Invité
IN
Je crois que le rire moqueur de ma soeur, je l’entends même lorsque je passe la porte de la salle commune des Adams. Bien évidement qu’elle s’est moquée de moi et de mon implication dans la maison mais comment peut-il en être autrement ? C’est une bonne question. Il y a quelques années de cela, je m’esclaffais de ces personnes qui avaient besoin d’une maison pour avoir l’impression d’appartenir à quelque chose mais aujourd’hui, je vois bien que c’est plus agréable que ce qu’il n’en parait. Alors, vêtue de ma robe bleue Adams, je retrouve mes camarades. Je les connais un peu plus maintenant mais ce n’est pas très glorieux non plus. Je croise le regard de nombreuses personnes avec lesquelles j’ai matché sur Meetsa mais surtout celui dont j’ai embrassé les lèvres lors du Kissing Booth. Bonsoir. Que je souffle, posant le cadeau que j’ai du faire pour l’un des membres sur une table. Je m’approche de @Billie O'Malley et souffle Besoin d’aide ? Parce qu’ils veulent tous à boire mais elle n’a que deux bras, la belle blonde. J'ouvre une bouteille et me sers une coupe avant d'aider à la distribution des coupes.
(Invité)