Invité
est en ligne
Invité
dangerous game
@Dimitri A. Marriott Je regarde sûrement trop de film d'horreur ou je sais pas, mais ça me fait déjà flipper qu'un inconnu possède des photos de moi partout dans une pièce de son appartement. Alors oui, comme tu dis je m'imagine le pire et je devrais peut-être me calmer, mais comment dans une telle situation? Je sais... Mais j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. J'ai la trouille, la boule qui se forme dans mon ventre. Putain, qu'est-ce que j'ai fait pour métier ça? Puis non, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit à ta fille et toi. Je tiens beaucoup à vous deux et même si c'est bizarre à dire parce que d'habitude les enfants c'est pas mon truc, mais ça reste des humains et ta fille surtout. Les larmes ont cessées de couler, je devais cesser de me prendre la tête avec ça, mais ça tourne dans ma tête. J'me sens coupable quand tu parles de ta fille, j'ai peur qu'il s'en prenne à elle, je me sens déjà assez mal. J'espère qu'il fera rien ce fou. Parce que je me le pardonnerais jamais. La jalousie c'est quelque chose quand même. Mais au point de s'en prendre à sa fille, j'en sais trop rien, faut dire que je le connais pas. Je plonge mes yeux dans les tiens, j'apprécie vraiment que tu te soucie de ma sécurité et surtout que tu souhaites me rassurer, ça me touche parce que t'avais pas l'air d'avoir peur de lui. Je secoue la tête de gauche à droite. Non.. J'veux pas que tu t'approches de lui. Et j'ai peur des représailles... Il pourrait péter un plomb et see venger ou je sais pas... J'suis vraiment dans le flou. En vrai, j'ignore quoi faire dans ce genre de situation merdique.
(Invité)