Invité
est en ligne
Invité
dangerous game
@Dimitri A. Marriott C'est la merde. Je suis en panique total à vrai dire et j'sais même pas quoi faire de cette information. Fallait que je me calme, mais comment se calmer après une telle découverte? J'ai voulu sympathiser avec le nouveau voisin et il s'avère qu'en me rendant aux toilettes et en étant trop curieuse, j'ai découvrert une pièce spécale "ciara". Non sans mentir, il y avait une pièce spépcialement dédié à mon effigie, des photos affichés de partout sur le mur et j'en passe... Je flippe carrément et j'ai pu sortir de cet enfer, j'ai inventé une excuse comme quoi j'avais une urgence. J'sais pas pourquoi, mais je viens directement chez toi. Aussi, je me sens coupable parce que je te mets sûrement en danger ta fille et toi. Il pourrait s'en prendre à toi par jalousie ou je ne sais quoi... Mes mains tremblement encore, mon coeur bat encore rapidement. J'avais aucune envie qu'il t'arrive quoique ce soit, ça fait des années qu'on se fréquente et il peut te tomber dessus à n'importe quel moment. Je frappe à ta porte, angoissée à l'idée de te dire qu'un fou m'observe constamment. Quand t'ouvres la portes, je souris un peu et lance un petit. Hey. J'espère que je ne te déranges pas.
(Invité)