Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je devais voir Dimitri, mais j'avais zappé la soirée de Noël chez les Dudley alors ça sera après. Je suis trop contente de pouvoir offrir mon cadeau à @Nicola Rockefeller mais elle est même pas là. Bien qu'elle m'avait invité à aller avec elle, mais les circostances ont fait que je reste ici. Mon pull de Noël hyper moche que je porte, je suis assez fière. Oh et j'oubliais, le cadeau c'est une paire de boucles d'oreilles, j'espère que ça lui ira. J'entends @Zed Burgess m'appeler. La plus belle est là ! A peine narcissique la meuf. Je faisais une accolade à @Bria Marquis et @Astra Deauclaire au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
c'est ton premier secret santa et tu ne pouvais pas être plus heureuse de le vivre avec les membres de la dudley. intégrer les roses étaient la meilleure décision que tu avais prise pour cette nouvelle année d'études. tu arrives avec un bonnet de père noël, ton pull moche et le cadeau demandé pour un membre de la dudley. "ho ho ho, bonsoir tout le monde !" t'es plutôt gênante comme ça en réalité, noreen. mais tu te trouves drôle donc c'est l'essentiel. tu déposes ton cadeau au pied du sapin. un grand sourire se dessine sur ton visage en voyant le punch. "han mon dieu, vous gérez trop !" tu saisis un verre, te serres un peu et trinques sans prévenir avec @Andréa Davenport. honnêtement tu l'as encore en travers qu'elle ait disparu sans prévenir qui que se soit alors que vous aviez tous passé plusieurs heures à mettre des affiches un peu partout. mais vous fêtiez déjà noël entre vous et tu n'avais pas envie qu'elle se sente délaissée pour ce soir.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 3jpg8Zwq_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 BhDTCMWQ_o
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 Mav0hJHH_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 HD3sHZf

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 Andrev12
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 Thfe
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tout le monde semble heureux de participer à cette soirée alors, tu arrives à sourire sans trop te forcer. Tu ne te mêles pas à la petite fête pour autant. T'es mal à l'aise parce que tout le monde pense que tu as abandonné ton rôle telle une lâche, que tu as raté tes examens pour une bonne raison. Tu vas surement perdre ta bourse, si tu ne te fais pas renvoyer de l'université. T'as pas trop la tête à la fête et comme si ça ne suffisait pas, @Gustin Mahoney te fait encore la gueule. @Bria Marquis te sort de ta rêverie en te questionnant. Pardon ? Tu la questionnes du regard et secoues la tête comme pour remettre tes neurones en place. Alors, tu esquives un nouveau sourire avant d'hocher la tête de haut en bas. Ça va, je te remercie. Ton pull est vraiment... Dégueulasse ! Tu ne trouves pas d'autre terme alors forcément, ça te fait rire. @Astra Deauclaire commente à ton tour ton pull et tu grimaces. Ouais, c'est mignon. Disons que j'ai pas vraiment eu le temps de chercher le pull adéquat alors, j'ai pris ce que je trouvais dans mon placard. C'était peut-être à ta soeur ou à Arwen ou à Lana ou à toi mais tu ne t'en souviens plus. Pas ouf quoi mais, ça fera l'affaire pour ce soir et c'est le principal ! Tu admires les pulls de chacun. Tout le monde s'est donné à fond. @Noreen Delcourt vient faire tinter son verre contre le tien et suite au bruit, tu le lâches bêtement. Il vient s'écraser contre le sol et faire un million de paillettes de cristal. Tu inspires profondément avant de faire des gestes aux roses pour qu'ils reculent. Attention, ne marchez pas dedans, je ne veux personne aux urgences ce soir ! Tu t'éclipses pour aller chercher un balais, une serpillère et une pelle afin de régler ta connerie dans les plus brefs délais.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà notre soirée de Noël Dudley est arrivée. Je suis pas mal excitée par cette soirée, parce qu'on va tous se retrouver et il y a plein de têtes que je ne connais pas encore. Et puis, j'ai trouvé un cadeau pour @Ansel de Danemark , ça a pas été une mince affaire vu que je ne le connais pas le moins du monde mais j'espère qu'il saura apprécier, et enfin pour clore les festivités, j'ai revêtu mon pull le plus kitsch et moche, je l'ai un peu customisé pour le rendre encore plus affreux et je suis plutôt satisfaite du résultat. Il y a déjà du monde quand j'arrive et je dépose mon cadeau discrètement en souriant devant toute cette déco. « Bonsoir et bravo à vous, c'est magnifique et vous êtres follement moches. » dis-je en rigolant, y'a du level question pull moche, c'est une évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu pensais être à la bourre car tu avais mis du temps à trouver ton pull au milieu de tout le tas de linge propre de la coloc mais lorsque tu arrivais il n'y avait pas encore trop de monde. Tant mieux tu n'aimais pas arriver trop tard en soirée car tu n'aimais pas louper des trucs. "Salut tout le monde !!" Tu te rapproche du petit groupe avant de regarder autour de toi en levant un sourcil. "Bah...les mecs étaient pas invité ou quoi ??" Oui parce qu'à part @Gustin Mahoney et @Zed Burgess de présent tu ne vois pas d'autres mecs dans les environs. Un bruit de verre qui se brise attire ton attention et tu t'approche d'@Andréa Davenport pour savoir si elle a besoin d'aide.

Pull moche de Roxy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à se remplir et je dois dire qu'ils sont vraiment cools avec leur pull de noël. Mais moi le mien est pas aussi beau. C'est juste un vieux pull rouge qui gratte, rien d'exceptionnel. Donc non, je ne participe pas au concours. Je préfère laisser la place de la vedette à d'autres. " on mange quand ? j'ai faim. " je prends quelque chips qui trainent pas là. J'ai pas faim, mais je sais que l'échange des cadeaux se fait pendant le repas et j'ai fortement envie de savoir qui m'a pioché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois rapidement que t'es pas le seul a avoir les idées farfelues en ce qui concerne le pull moche de noël. 'sont tous aussi moches les uns que les autres. puis quand @Ciara Falls arrive enfin vers toi, tu lui tends fièrement l'enveloppe qui contient son cadeau ( un bon de plusieurs séances de cours de twerk ) avec toi, évidemment, en tant que prof particulier. oui tu sais à quel point elle aime tes déhanchés je voyais pas d'autres cadeaux pour toi... vraiment, t'étais content de tomber sur elle pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est donc @Zed Burgess qui m'a pioché à l'échange des cadeaux, je suis trop contente que ce soit lui parce que je sais qu'il me connait bien. Il me tends son enveloppe que je saisis avec satisfaction et quand je l'ouvre je me mets à éclater de rire. Non mais c'est génial ! J'adore, merci. J'ai hâte que tu me fasses un cours, je vais twerker comme jamais après. J'arque les sourcils. Non mais c'est tellement marrant, je m'y attendais pas. Je viens même lui déposer un baiser sur la joue pour le remercier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, personne ne se décide à manger alors moi, je n'attends pas le repas pour donner mon cadeau. J'ai envie de recevoir le mien, de me débarrasser du mien et de voir si surtout, il va plaire. Je cherche @H. Siloé Rhodes du regard et lorsque je la trouve, je m'approche d'elle en lui tendant le paquet cadeau que j'ai essayé d'emballer soigneusement mais ce n'est pas mon fort. " joyeux noël, on espérant que ça te plaise. " j'ai acheté des bougies parfumées à la vanille, à la coco et aux fleurs d'oranger. Parfaites pour prendre un bain par exemple, ou se relaxer au pied de la cheminée en hiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN J'avais totalement oublié cette histoire de Secret Santa. Et alors que j'étais dans un quelconque magasin, à chercher un cadeau, je pestais contre moi-même pour avoir accepté d'y participer. Comme si j'avais le temps de penser à un cadeau. Ni même l'envie. J'aurais aimé tomber sur @Zed Burgess par exemple. Mais non, j'étais tombé sur @Andréa Davenport. Je n'ai rien contre elle... Seulement, elle est plutôt complexe à comprendre. Une fois elle est adorable, puis elle peut devenir une vraie peste. Alors qu'est ce que je pouvais bien lui offrir ? Evidemment, je lui avais fais un petit bouquet de fleur, au cas où si mon cadeau était trop naze. Des fleurs ça passe toujours non ? Bien qu'avec elle, je ne sais pas trop. Une fois le cadeau trouvé, je fis au plus vite pour retrouver mes compagnons. J'étais vraiment à la bourre. Et comme si ce n'était pas suffisant, en arrivant, je les vis tous avec des pulls de noel affreux. Et merde ... ça aussi j'avais oublié. Bon tant pis. Je serais le seul beau gosse ce soir. Je m'avançais directement vers la jolie blonde et lui tendis le cadeau plus le bouquet posé dessus. "Tiens c'est pour toi." Dedans, il y avaot un coffret cadeau  avec plusieurs activités dedans, type massage, cours de danse, apéritifs, restaurant... Ainsi elle pourra choisir ce qui lui plait. Bon je ne m'étais pas trop casser la tête, ouais. Mais je voulais pas qu'elle m'envoie chier en lui offrant un cadeau qui ne lui plairait pas. Là, au moins, j'étais quasi certain qu'elle trouverait son bonheur. Du moins... je l'espère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)