Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley

3 participants
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 3jpg8Zwq_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley BhDTCMWQ_o
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Mav0hJHH_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley HD3sHZf

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Andrev12
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Thfe
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Secret Santa & Ugly Sweater

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Giphy-1573756503

secret santa

Ça y est, le Père Noël :perenowel: est passé à la Dudley House. Il est temps d'offrir ton petit cadeau à ton cher et tendre collègue de maison. L'échange se fait autour d'un bon repas de Noël digne des plus grands téléfilms de la saison :
✧ bouchées à la truite fumée
✧ verrines saumon mariné aux épices & avocat
✧ huîtres au vin blanc

✧ crème brûlée au foie gras
✧ casolettes de saint-jacques au sirop d'érable

✧ le fameux chapon de noël truffé et panais à la vanille
✧ gratins de potimarron et pomme de terre
✧ carottes glacées

✧ bûche au chocolat noir, zestes d'orange et pralin
✧ bûche mangue, coco et pommes caramélisées
✧ truffes au chocolat

concours

N'oublie pas de porter ton plus moche pull de nowel afin de participer au concours et de remporter un petit cadeau supplémentaire ! :houx: Voici les pulls moche de nos participants :
Andréa Davenport
Ciara Falls
Zed Burgess
Bria Marquis
Astra Deauclaire
H. Siloé Langford
noreen delcourt
Elinor Bridgerton
Roxy E. Lazzarini
en cours

déroulement

► QUAND IG : dimanche 19 décembre 2021
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : dans la salle commune de la Dudley House
► QUI ? : @Gustin Mahoney @Andréa Davenport @"H. Siloé Langford" @Elie S. Castillo @Zed Burgess @Cassiopée Falls @Nicola Rockefeller @Ansel de Danemark @Ciara Falls @Noreen Delcourt @Elinor Bridgerton @Nevada J.F. Kennedy @Wilby Tremblay @Bria Marquis

Entrée fracassante :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Sortie des artistes :
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout est prêt pour accueillir les dudleys, ma deuxième famille ou devrais-je plutôt dire ma famille. J'en veux encore à Andréa d'avoir déserté mais j'ai réussi à rester professionnel pour organiser la soirée et surtout le repas. Pour le coup, on a frappé fort. Je dépose mon cadeau du secret santa au pied du sapin et j'attends que tout le monde se ramène, car pour le coup, je suis le seul présent. Est-ce que je suis en avance ? J'ajuste mon pull moche de noël qui me gratte un peu trop pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien plus tôt dans la journée alors que tu partais en direction de l’aéroport, tu prends les transports jusqu’à la maison des Dudu. Tu aurais dû assister à cette soirée qui te faisais changer d’avis sur les fêtes de Noël. Un concours de pulls moches et un Santa secret. C’est la première fois que tu devais participer à ce genre d’événement mais comme d’habitude, ta mère n’est jamais bien loin, en particulier lors de cette période. Tu n’étais pas certaine de l’avoir croisé la veille mais tes doutes se sont légèrement confirmés lors de ton trajet jusqu’au campus. Elle est là, cherchant à grappiller. Et toi tu prends la fuite. Néanmoins, avant de vraiment partir, tu viens déposer ton cadeau pour @Gustin Mahoney . T’es contente d’être tombée sur lui et tu lui offres ce petit clin d’œil par rapport à votre dernière sortie. Cette raclette que vous avez mangé au festival de Noël. T’espères qu’il appréciera le clin d’œil, car t’es nulle en cadeau. Et tu laisses un mot à l’adresse de tous avec une photo du pull que tu avais acheté à l’occasion. Tu t’excuses d’être absente mais dis fort penser à eux.

[size=18]OUT[/size
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Mon premier secret Santa et j'avais tellement hâte d'y participer. Je réalise que c'est clairement compliqué de trouver un cadeau pour un ou une inconnue. Les gouts et les couleurs mais tant pis, c'était le concept après tout. On verra bien si la personne que j'ai eu, sera totalement degoutée ou à peu près ravie. Pull trouvé sur le marché de noel, un renne avec le nez qui clignote.. Bon, peut-être pas moche et un peu trop confortable mais pour ma defense, il est tellement confortable. Une salopette noire pour sublimer mon pull, mon bonnet de noel et je file à la Dud' après avoir prévenu mon frangin. Une photo et je me depeche. Je salue tout .. Ah non, que deux puis qu'une personne. B'soir Gustin ! Je depose mon cadeau au pied du sapin, j'avais pas l'audace de l'offrir en direct en plus. On est en avance ? C'est angoissant quand y'a personne en fait.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 3jpg8Zwq_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley BhDTCMWQ_o
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Mav0hJHH_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley HD3sHZf

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Andrev12
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley Thfe
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

Aujourd'hui, c'est le Secret Santa à la Dudley House. Vous aviez prévu ça depuis plusieurs jours avec @Gustin Mahoney. Bien avant que tu ne disparaisses de la surface de la terre. Bien avant que tu ne saches que sortir de la maison de Casey, Holden et Honey serait un véritable calvaire. Tu ignorais encore le fait que mettre un pied sur le campus serait compliqué. C'est Casey qui t'a déposé un peu plus tôt et qui viendra te rechercher. T'as mis dix bonnes minutes avant de réussir à sortir de la voiture et lorsque tu l'as fait, tu t'es précipitée à l'intérieur de la Dudley comme si ta vie en dépendait. Bref, t'as aidé Gustin à tout préparer avant de disparaitre dans la chambre. On ne peut pas dire que l'ambiance était au beau fixe. Gustin t'en veut à mort. Tous les roses t'en veulent en réalité. Tu espères qu'ils feront comme si de rien était... T'as pris des médocs, t'as fumé par la fenêtre et t'as rappliqué en bas avec ton pull moche de noël. T'as été déposé ton cadeau en dessous du sapin et t'as pris un verre de punch de noël à la cannelle que vous avez fait un peu plus tôt.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

secret santa de la dudley. à ne pas rater. t'as pris soin de ramener ton petit cadeau pour l'dudu que t'as tiré au sort. l'heureuse élue n'est autre que : @Ciara Falls. ça tombe bien, c'est une de tes potes proches, du coup, le cadeau n'a pas été trop compliqué à trouver. tu la connais un minimum, tu sais ce qu'elle aime et ce qu'elle pourrait désirer. t'as pas  non plus oublié de te ramener avec le pull de noel le plus moche de tout l'univers. si si, promis. va y avoir de la gênance dans l'air les gars. tu débarques dans la grande salle, bonnet de noël sur la tête, et ce fameux pull. EEEEEH, elle est où ciaraaa ? tu veux pas attendre toi. tu veux lui donner TOUT DE SUITE ! trop hâte d'voir ses larmes couler quand elle l'ouvrira. t'es pas du tout crédible à sautiller dans tous les sens avec ce pull bon à jeter. t'avais hésité à acheter un pull qui s'illumine, mais tu voulais savoir ce que ça faisait d'être percé et tatoué sur le torse comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

c'est avec joie que je participe à mon premier secret santa. C'est également l'occasion parfaite pour juger mes goûts au niveau vestimentaire avec mon pull moche. J'ai flashé direct sur lui parmi tant d'autres pulls, le concept du design était cool j'trouve. Et original, je précise. Je me pointe dans la salle, repérant rapidement les dudu présents. Zed demande où est ciara. Mon regard se déplace assez vite sur son pull qui est génial d'ailleurs, dix sur dix pour l'idée. Je me rends compte que je lui ai pas répondu, ça m'a perturbé et mon cerveau a pas pu faire deux actions en même temps. Aucune idée, par contre il est sympa ton pull. J'suis ta plus grande fan. dis-je avec un sourire, en allant déposer mon cadeau sous l'arbre. Je pose mon regard sur Andréa qui est à l'écart, avec son verre de punch. Je m'éclipse pour aller la rejoindre, en prenant au passage de quoi à boire. Hé Andréa, ça va? demande-je en m'appuyant contre une table derrière moi. J'doute, elle a quand même ghosté les gens sans les saluer.

@Zed Burgess @Andréa Davenport
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley RK1rYu7

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 4F3Oe3xt_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley VoZa3yMI_o

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
IN

Elle adore Noël, va savoir pourquoi. Mais les lumières, les décorations, les bons repas, l'alcool et les cadeaux qui coulent à flot, c'était décidément une bonne période pour les fêtards. Aujourd'hui, c'était petit repas à la Dudley pour s'échanger les cadeaux du Secret Santa. Heureuse de tomber sur une dudley qu'elle connait bien pour faire son cadeau, elle espérait avoir fait le bon choix. Elle retrouvait la salle commune habillée de son jolie pull, comme d'habitude elle optait pour le fun et la provocation, c'était du Deauclaire tout craché. Un large sourire qui s'affiche lorsqu'elle voyait déjà quelques dudley, son cadeau posé sous le sapin, elle n'attendait pas pour récupérer un verre, d'humeur bien trop festive, comme toujours. Trooop mignonne dans ton pull ! Dit-elle à @Andréa Davenport tout en profitant pour lui offrir un gros bisou baveux, elle adore ça ! Le visage qui se tourne vers @Zed Burgess et @Bria Marquis, elle pouvait pas s'empêcher de rire en voyant leurs pulls, ils ont fait fort. Un torse tout poilu et des chats en plein trip autour d'une pizza, j'adore !
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en apercevant la jolie brune @Bria Marquis arriver que je réalise que je n'ai pas mis son prénom sur le cadeau. Bichette, elle aurait attendue longtemps. Et une bonne dose de honte pour moi. Pourquoi suis-je bête comme ça ? Je me fatigue toute seule. Je decide de reprendre mon cadeau, l'air de rien. Et d'attendre quand elle sera seule pour aller lui donner. Je repasserais pour la jouer disretos. J'en profite pour me servir un verre et me donner du courage.
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN

La soirée de Noel chez les dudleys, tu ne veux pas manquer ça. Même si tu as dû faire au moins cinq boutiques que ce soit pour trouver le cadeau que tu allais donner à @Cassiopée Falls ou encore pour acheter le pull de Noël le plus moche que tu pouvais trouver. C'est d'ailleurs vêtue de ce pull moche que tu arrives sur place après avoir quitté ton appartement. Petit sac cadeau que tu déposes sous le sapin, espérant que la principale concernée apprécie, tu finis par rejoindre les autres. "Y'a du beau monde ici!" lances-tu en observant les pulls de chacun. Tout le monde s'est donné pour trouver un truc moche mais qui, au final, à son charme.  
(Siloé Hamilton)

SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)