@Ottis Heimann il a l'air un perdu dans ses pensées, c'est vraiment pas dans son habitude. Lui c'est le sociable, celui qui connait beaucoup de monde, qui rit avec la galerie, qui te tire par le coude quand toi-même t'es pas d'humeur aimable. Ton arrivée provoque son sourire et, déposant un avant bras sur le coin de son épaule, tu souffles doucement pour que seul lui puisse t'entendre « La totalité de mon compte en banque. » autrement dit beaucoup. « Hin quoi ? » perturbée tu fronces les sourcils. Non @Rosalia C. Borgia elle est présentement sur un autre continent. Pas le temps de débattre sur la présence ou non d'une autre Borgia que @Noura Lasri approche pour vous interrompre. A vrai dire t'as jamais été aussi ravie de la voir, si ça peut t'éviter une nouvelle discussion contrariante au sujet de ta cousine. « Salut Noura. » tu regardes un peu le mouvement autour de toi. « Non pas encore, pourtant je vous assure que je n'ai pas triché en retirant mon nom du tas. » tu ricanes avec un léger sourire, c'est plutôt ton genre, mais pas aujourd'hui.
(Katalia Borgia)