Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House

+4
Andréa Davenport
Benjamin Rothschild
La Doyenne
Katalia Borgia
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don : 1 000 000$
Souhait/cadeau : Ma présence pour donner le sourire aux enfants malades

IN

Une soirée, une soirée pour toi caritative. Tu aimes cette idée là, habillé de ton costard le plus beau aux couleur de Noël principalement Tenue de soirée. Même si pour toi, les fêtes sont commercial et sources de conflits familiaux de chaque côtés chez toi, tu en viens à vouloir être seul dans ton chez toi chaque fin d'années et ne pas allumé la télévision du 1 au 31 décembre pour évité les filmes stupides sur Noël et voir aux informations les gens qui prépare Noël avec hâte.

Bien que ton coeur soit ouvert aux autres, tu n'es pas vraiment fêtes traditionnels, mais si ça implique l'université, tu t'y impliques en mettant tes soucis de côtés, afin de gardé les bons moments dans ta mémoire qui parfois te joue des tours.
Mettant ton don dans l'urne, tu te dis dans ta tête que c'est pour la bonne cause, en lâchant un joyeux noël à voix basse.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tae-Ho Xi C.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' Petits lutins Pfo' :
PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 QxFGRpVm_o
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 1f342 PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 1f342 PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 1f342 Loéva Berry PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
IN Pas peu fière de la mise en place de votre animation caritative, tu descends les marches du grand hall de la Pforzheimer House pour rejoindre l'effervescence là en bas. C'est pas la première fois de l'année que vous organisé quelque chose pour aider les jeunes à retrouver espoir en leur avenir, mais jusqu'alors les moyens manquaient encore cruellement. Il faut des fonds pour payer les profs particuliers, les livres de révisions et les sorties qui poussent aux échanges. Alors si pour ça il faut vous plier à toutes les exigences de la population, qu'il en soit ainsi. Tu regardes d'un œil mi- fier mi- inquisiteur les participants aller déposer des enveloppes, des billets ou des chèques dans l'urne, soupires quelque peu lorsque tu entends la demande d'@Andréa Davenport à @Maëlys Carmichael "t'as quelque chose à m'avouer ? le karma est-il en train de te punir pour te retrouver à devoir nettoyer la Dudley ?" tu souffles à l'oreille de la belle blonde, dépitée pour elle en vrai.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tu pensais pas aller à la pfo cet après midi alors que t'es en vacances, clairement. demain, tu t'envoles pour l'australie, t'avais surement autre chose à faire que de te rendre là bas. et pourtant, t'y es. tu franchis la porte de la salle commune des dorés. vraiment on a beau dire ce qu'on veut, ils font des trucs vraiment tops. ils manquent pas d'idées eux. mais si t'es venu participer à cette activité, c'est parce que t'as un gros vœu en tête. l'occasion se présente, tu la prends direct. eh hop, argent + vœu déposés dans l'urne. ya plus qu'à.

Don : 1000 $
Souhait/cadeau : passer la journée à la spa avec moi à la rentrée pour m'aider à m'occuper des animaux + passer la matinée à récolter des fonds pour l'association - la spa toujours - en tenant un stand ( à définir entre nous ) devant la dudley house.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' Petits lutins Pfo' :
PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 XJnnRpD7_o
(La Doyenne)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 3ByBgsVr_o

PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 XI1dVQU

PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 GPeCTNus_o

PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
IN

tu ne pouvais ne pas contribuer à cette animation caritative. t’es du genre à avoir le cœur sur la main, surtout lorsqu’il s’agit d’une cause qui te touche. tu veux pouvoir mettre ta pierre à l’édifice, quitte à faire des choses qui ne plairont pas toujours. d’ailleurs, le premier vœu t’est directement destiné. et comment dire, tu tires le gros lot dès le début. tu vas devoir porter les achats de noel de @Nevada J.F. Kennedy. yeux qui se lèvent au ciel, mais tant pis, c’est le jeu. alors tu te plieras à sa demande. heureusement, le montant du don de la jeune femme t’aide à accepter ton sort. bon ben, j’crois que j’suis à ton service. sourire niais sur les lèvres, tel un bon petit lutin docile. l’urne se remplit de plus en plus et chacun se retrouve à exhausser des souhaits. un deuxième qui t’es finalement dédié, mais cette fois, quelque chose de particulier et qui te parle. venir en aide aux animaux. une demande qui vient de @Zed Burgess vers qui tu te diriges. des souhaits comme ça, j’peux en faire à l’infini. les animaux sont toute ta vie. toi qui est déjà engagée de ton côté sur ce plan depuis toujours. tu devrais être une bonne partenaire sur ce coup-là.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Don : 150$
Souhait/cadeau : passer quelques heures avec elle pour distribuer des repas chauds aux sans-abris et aux personnes qui se trouvent dans une situation de précarité. Ça aura lieu dans un centre communautaire de la ville.

C'était bien pensé de nous permettre de faire un don en échange d'un souhait. J'imagine que certains pfo allaient ravaler une certaine fierté en sachant ce qu'ils auraient à faire. Je me faufile dans la salle commune, je prends pas la peine d'analyser les lieux pour voir qui est présent. @Aylan Lockhart ne figure absolument pas sur ma liste de personnes que je désire voir là maintenant, j'ai pas envie de lui accorder d'importance. Je viens déposer mon don de 150$ ainsi que mon souhait dans l'urne. Je prends le premier bout de papier que je touche, qui contient le nom de l'heureux élu qui sera coincé avec moi.    
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bria Marquis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' Petits lutins Pfo' :
PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 XJnnRpD7_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faire une entrée en trombe à la PFO, voilà l'activité de la journée. Moi Rosie Borgia je m'étais assagie depuis mon départ de Harvard, calme, bien cachée dans mon monde depuis mi novembre et mon retour en ville. Mais voilà, l'idée que j'avais vu passer sur les réseaux concernant ma jeunesse dorée préférée avait fait de moi un objet, objet de mes désirs. Et retrouver les PFO, mais aussi avoir un petit lutin pour exaucer mon voeu le plus cher actuel avait fini par l'emporter. Une barbe de mère Noël et des lunettes sur le nez pour passer incognito quelques instants, je rentrais dans la pièce avec le don que je finissais par glisser dans l'enveloppe. Une fois l'enveloppe déposée, je me faufile retrouvant mes repères, mon ancien QG, ma demeure, essayant de paraître quelqu'un d'autre pour ne pas me faire griller, peu de manière et peu de distinctions j'avance jusqu'au vin chaud, espérant que comme promis @H. Siloé Langford me rejoigne.

Don : 5000 dollars
Souhait : Aller récolter les déchets de la rivière pendant une heure avant de finir dans une soirée spa dans un igloo avec champagne.

(coucou vous  PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 3059750313 @Katalia Borgia, @Ottis Heimann, @Céleste Courtin-Clarins, @Caesar Falls

@Lyse P. Benitez )
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rosalia C. Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' Petits lutins Pfo' :
PETITS LUTINS DE NOEL ✧. ❛ de la Pforzheimer House - Page 2 5X6ipiWY_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas