Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais si t'es pas Athéna... T'es qui ? || Ocyllie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mais si t'es pas Athéna... T'es qui ? || Ocyllie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

- A croire que tout le monde peut changer, dit-elle en haussant les épaules. Je me tournais vers elle, les yeux exorbités, vraiment effrayés. Et puis, elle se plia en deux pour exploser de rire. Sur le coup, ça me soulagea, je me dis "Super ! Elle se foutait de moi, elle ne croit donc toujours pas au coup de foudre" Et puis, mon sourire s'effaça et les pensées qui venaient de me voiler la cervelle s'extirpèrent de mon imagination et me laissèrent en plan... Comme ça.

- Laisse-moi voir, nous ne sommes pas le premier avril donc non je ne te fais pas de blague, de toute façon j’ai horreur de ça, ou pas. Je te dis que le changement c’est cool et que ça arrive à tout le monde, j’ai juste envie de … voir la vie sous un autre jour.

- Bordel.

J'avais passé beaucoup de moment de mon enfance avec ma cousine. Je ne sais plus combien de voyage j'avais du faire pour la retrouver aux States avant qu'elle ne me lâche un pour l'autre là... Un mec dont je ne me rappelais plus du nom. Bref ! C'était un membre de ma famille que je connaissais depuis petite, que je CONNAISSAIS. Et si justement je connaissais Athéna, mis appart le lien de parenté, c'était surtout pour son caractère de tarée déchainée que j'aimais si bien !
Une personne comme elle ne pouvait pas changer comme ça, pire encore, elle ne DEVAIT pas changer.

- J'suis désolée là, mais ce que tu me dis est trop choquant. Je vois pas quoi te dire d'autre, t'es devenue vraiment bizarre et ça me fait penser au moment où j'avais rencontré la jumelle de Sateen. C'était dingue, personne n'était au courant de son arrivée et je l'ai donc pris pour mon amie...

Je la regardais perplexe puis me détendis :

- Seulement c'est pas possible que ça me le fasse deux coups d'affilé donc va vraiment falloir que tu me dises ce qui t'arrive Athé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas vraiment simple de mentir à une nana que je ne connaissais pas. Enfin si, mais lorsqu’il s’agissait de me faire passer pour ma sœur jumelle, j’avais un tout petit peu plus de mal ; Il faut avouer que même si l’on se ressemblait, je la connaissais pas assez pour m’approprier son caractère. D’ailleurs, j’avais le sentiment que, petit à petit mon interlocutrice commençait à douter. Elle commençait à avoir du mal à me croire. Bordel. Je baissais les yeux, tournais les talons pour ne pas qu’elle puisse apercevoir mon visage. Elle était en train de me démasquer petit à petit. J'suis désolée là, mais ce que tu me dis est trop choquant. Je vois pas quoi te dire d'autre, t'es devenue vraiment bizarre et ça me fait penser au moment où j'avais rencontré la jumelle de Sateen. C'était dingue, personne n'était au courant de son arrivée et je l'ai donc pris pour mon amie... J’avais bien du mal à déglutir là. Il n’y avait plus de doute, elle commençait vraiment à douter et je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. Seulement c'est pas possible que ça me le fasse deux coups d'affilé donc va vraiment falloir que tu me dises ce qui t'arrive Athé... Et là allait savoir pourquoi, je me tournais pour lui adresser l’un de mes plus beaux sourires. « SURPRISE. » C’était étrange, mais mon cœur cognait contre ma poitrine. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Et voilà que je lui tendais l’une de mes mains. « Ocyllie, enchantée. Je … apparemment on est cousine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

Athéna tourna les talons et s'éloigna un peu. Le fait de ne pas pouvoir observer son expression me stressa quelque peu... Ca me perturbait de ne pas comprendre. Et puis mon vibreur me sortit de mes pensées dans ma poche.

Ma cousine se retourna, le visage...Je ne sais pas. Changé. Elle esquissai un sourire magnifique lorsqu'elle revint vers moi, je l'observai, incrédule :

- SURPRISEEEEEEE !

- Quoi ?

Je sortis mon téléphone et le devérouillé pour lire le message qu'on venait de m'envoyer. La présence de ce numéro sur l'écran me destabilisa et je me mis à dévisager sérieusement Athéna.

- On t'a volé ton portable ou quoi ?

Elle me regarde toujours étrangement puis me tant la main, tout sourire.

- Ocyllie, enchantée. Je … apparemment on est cousine.

Je baisse les yeux sur mon portable et lis le message.

On se refait ça quand tu veux !
que venait de m'envoyer..la vraie Athéna.

Je reste sous le choc, c'était pas possible... Tout bonnement pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avec qui je parlais depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, enfin que je menais en bateau depuis une bonne dizaine de minute, n’avait pas l’air de comprendre ce qui était en train de se passer. Remarquez, si elle n’était pas au courant de mon existence, comment pouvait-elle savoir que j’étais en train de me jouer d’elle. On t'a volé ton portable ou quoi ? Sans répondre à sa question, je me présentais, lui tendant l’une de mes mains pour faire plus ample connaissance, véritablement, avec elle. Elle scrutait son téléphone et semblait encore plus sous le choc à présent. Mettant, finalement, mes mains derrière mon dos, je décidais de lever le voile sur mon identité. « Excuse-moi, je suis juste une très grande blagueuse, mais finalement ce n’est pas très drôle comme situation. Tu viens de me prendre pour Athénaïs, ma sœur. Je … On est jumelle et comme toute cette situation est assez nouvelle, j’aime bien m’en amuser. » Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne me fasse pas un arrêt cardiaque sous le poids du choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

Je la regarde, incrédule. Mais comment était-ce possible ? Elle, ma cousine ? Je veux dire, oui elle y ressemblait grandement la question était plutôt : elle, la jumelle de ma cousine ? Naaaan, impossible. C'était quoi le truc, après la soeur de Sateen, on s'attaquait à l'image d'Athéna ou c'était moi qu'on prenait pour une conne. J'avais l'impression que depuis le début, c'était ma vrai cousine, celle que je connaissais depuis petite qui se foutait de moi.... Seulement....

- Excuse-moi, je suis juste une très grande blagueuse, mais finalement ce n’est pas très drôle comme situation. Tu viens de me prendre pour Athénaïs, ma sœur. Je … On est jumelle et comme toute cette situation est assez nouvelle, j’aime bien m’en amuser.

Seulement, maintenant qu'elle se dévoilait, je ne voyais plus du tout Athéna, mais bien une inconnue face à moi. Je restai choquée, bouchée baie devant elle.

-Je...enchantée euh...

Whoah, j'en perdais mes mots !

- C'est incroyable...Tu lui ressembles tellement et qui aurait cru que cette situation se reproduirait une nouvelle fois. Avec ma meilleure amie et maintenant....Avec ma cousine....

C'était vraiment bizarre et difficile à croire aussi. Seulement, juste après ces minutes d'arrêt cardiaque et cérébrale, ça fit tilt dans ma cervelle. Ma famille s'agrandissait ! Et dire que j'avais toujours rêvé de rencontrer des gens de ma famille dans le monde entier ! En voilà une ! J'esquissai finalement un grand sourire, ravie et la prit dans mes bras :

-Oui c'est complètement incroyable euh... Ocyllie, c'est ça ? Je suis Ambre, Ambre Wilcox, je connais Athénais depuis toute petite, on a... votre père est le frère du mien alors.... Mais alors... Vous ne vous êtes rencontrées que maintenant ? Comment est-ce possible ?

Je regardai ma tenue et l'arrêtai avant même qu'elle ne commence à m'expliquer :

- Tu sais quoi, je vais te l'offrir ce verre et maintenant, tant pis pour mon jogging. Je commençais à marcher et tournai la tête vers elle :Alors, comment se fait-il que vous ne vous soyez pas connu avant ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)