Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre
- A croire que tout le monde peut changer, dit-elle en haussant les épaules. Je me tournais vers elle, les yeux exorbités, vraiment effrayés. Et puis, elle se plia en deux pour exploser de rire. Sur le coup, ça me soulagea, je me dis "Super ! Elle se foutait de moi, elle ne croit donc toujours pas au coup de foudre" Et puis, mon sourire s'effaça et les pensées qui venaient de me voiler la cervelle s'extirpèrent de mon imagination et me laissèrent en plan... Comme ça.
- Laisse-moi voir, nous ne sommes pas le premier avril donc non je ne te fais pas de blague, de toute façon j’ai horreur de ça, ou pas. Je te dis que le changement c’est cool et que ça arrive à tout le monde, j’ai juste envie de … voir la vie sous un autre jour.
- Bordel.
J'avais passé beaucoup de moment de mon enfance avec ma cousine. Je ne sais plus combien de voyage j'avais du faire pour la retrouver aux States avant qu'elle ne me lâche un pour l'autre là... Un mec dont je ne me rappelais plus du nom. Bref ! C'était un membre de ma famille que je connaissais depuis petite, que je CONNAISSAIS. Et si justement je connaissais Athéna, mis appart le lien de parenté, c'était surtout pour son caractère de tarée déchainée que j'aimais si bien !
Une personne comme elle ne pouvait pas changer comme ça, pire encore, elle ne DEVAIT pas changer.
- J'suis désolée là, mais ce que tu me dis est trop choquant. Je vois pas quoi te dire d'autre, t'es devenue vraiment bizarre et ça me fait penser au moment où j'avais rencontré la jumelle de Sateen. C'était dingue, personne n'était au courant de son arrivée et je l'ai donc pris pour mon amie...
Je la regardais perplexe puis me détendis :
- Seulement c'est pas possible que ça me le fasse deux coups d'affilé donc va vraiment falloir que tu me dises ce qui t'arrive Athé...
(Invité)