Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre
Je m’étais levée plutôt tôt ce samedi là. J’avais mal à tête après la soirée d’hier soir mais je ne regrettais rien. Elle avait été fabuleuse. Et puis, j’aimais profiter de ma cousine comme cela. Athéna était une des fêtardes les plus connues ici, ça ne me rendait pas fière mais on pouvait compter sur moi pour en profiter. Et puis, avec elle, je restais dans l’ombre, on s’éclatait toutes les deux mais on ne parlait jamais de moi à l’unif, et ça me soulageait. Si ma nouvelle réputation devait être la quincy droguée qui trainait toujours avec sa cousine Mather… j’allais être mal.
Surtout si depuis un moment, j’essayais de faire croire à mon entourage que j’allais mieux et que je faisais des choses tranquille avec ma cousine. Mais bon, ça m’étonnait qu’ils arrivent à avaler ça. Après tout, c’était Athénais ma cousine ! M’enfin, ils y croyaient alors…
Mais ce matin, je n’allais pas me laisser aller. Après cette soirée de connerie, il fallait me reprendre, pour la forme physique et mentale. En me levant, j’avaler un comprimer pour les maux de tête et me brosser les dents. M’habillant d’un jogging violet et d’un débardeur de la même couleur, j’enfilais mes baskets et sortais de la Quincy House en trottinant.
Attachant mes cheveux en une queue de cheval haute, je me dirigeais vers la cafétéria pour me prendre un croissant et commencer ma course dès que je l’eu terminé.
Voilà déjà 20 bonnes minutes que je m’étais mise à courir sur les trottoirs qui bordaient Harvard, mais je fus soudain arrêtée par la vue d’Athénais qui marchait à travers la cour.
J’étais surprise de la voir levée à 9 heures du matin après notre soirée. Mais elle était là, alors je courus vers elle tout sourire. Elle arborait quelque chose d’étrange mais je n’y fis pas attention.
-T’es matinale dis, après la soirée qu’on a eu, j’ai bien crus que je ne pourrais pas me lever ce matin. Pourtant, ça va. Finalement t’as raison, on s’habitue vite à ce rythme de vie.
(Invité)