Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais si t'es pas Athéna... T'es qui ? || Ocyllie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mais si t'es pas Athéna... T'es qui ? || Ocyllie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

Je m’étais levée plutôt tôt ce samedi là. J’avais mal à tête après la soirée d’hier soir mais je ne regrettais rien. Elle avait été fabuleuse. Et puis, j’aimais profiter de ma cousine comme cela. Athéna était une des fêtardes les plus connues ici, ça ne me rendait pas fière mais on pouvait compter sur moi pour en profiter. Et puis, avec elle, je restais dans l’ombre, on s’éclatait toutes les deux mais on ne parlait jamais de moi à l’unif, et ça me soulageait. Si ma nouvelle réputation devait être la quincy droguée qui trainait toujours avec sa cousine Mather… j’allais être mal.

Surtout si depuis un moment, j’essayais de faire croire à mon entourage que j’allais mieux et que je faisais des choses tranquille avec ma cousine. Mais bon, ça m’étonnait qu’ils arrivent à avaler ça. Après tout, c’était Athénais ma cousine ! M’enfin, ils y croyaient alors…
Mais ce matin, je n’allais pas me laisser aller. Après cette soirée de connerie, il fallait me reprendre, pour la forme physique et mentale. En me levant, j’avaler un comprimer pour les maux de tête et me brosser les dents. M’habillant d’un jogging violet et d’un débardeur de la même couleur, j’enfilais mes baskets et sortais de la Quincy House en trottinant.

Attachant mes cheveux en une queue de cheval haute, je me dirigeais vers la cafétéria pour me prendre un croissant et commencer ma course dès que je l’eu terminé.
Voilà déjà 20 bonnes minutes que je m’étais mise à courir sur les trottoirs qui bordaient Harvard, mais je fus soudain arrêtée par la vue d’Athénais qui marchait à travers la cour.
J’étais surprise de la voir levée à 9 heures du matin après notre soirée. Mais elle était là, alors je courus vers elle tout sourire. Elle arborait quelque chose d’étrange mais je n’y fis pas attention.

-T’es matinale dis, après la soirée qu’on a eu, j’ai bien crus que je ne pourrais pas me lever ce matin. Pourtant, ça va. Finalement t’as raison, on s’habitue vite à ce rythme de vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais si t'es pas Athéna ... T'es qui ?
T’es matinale dis, après la soirée qu’on a eu, j’ai bien crus que je ne pourrais pas me lever ce matin. Pourtant, ça va. Finalement t’as raison, on s’habitue vite à ce rythme de vie. Bonjour, je ne comprends rien à ce que cette nana est en train de me raconter. Je suis tranquillement dans la rue, en train de faire ma promenade du matin, un super moyen pour se réveiller en douceur, lorsque cette folle m’aborde en me disant que je suis matinale et, qu’hier soir, nous avons passé une soirée de fous furieux. Je ne suis pas choquée. Des fous qui sortent de l’asile, il y en a partout, mais tout de même, il faut que ce genre de chose m’arrive à moi. Je fronce les sourcils un instant. Si ça se trouve cette nana est l’une de mes conquêtes du week end, possible elle n’est pas moche et à l’air d’avoir un corps plutôt appétissant, et je ne me rappelle même plus de sa tête. Tout de même je ne suis pas encore assez gâteuse pour oublier mes partenaires. Je l’observe un très court instant. Son visage ne me dit rien, elle doit me confondre avec quelqu’un d’autre et puis c’est tout. « Désolé, mais on n’a passé aucune soirée ensemble. Vous devez faire erreur. » J’hausse les épaules d’un air désolé, alors que je venais de lui répliquer sur un ton un peu sec, avant de reprendre ma promenade. Je n’ose même pas tourner la tête pour l’apercevoir. J’ai trop peur que cette nana me suive jusqu’à chez moi. Pourtant, je ne suis pas une trouillarde habituellement.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

Je fus un peu surprise par le regard que me lança Athéna. J'avais l'impression qu'elle me prenait pour une folle et qu'on ne se connaissait pas ce qui me destabilisa. C'était bien elle, hein ? Evidemment, c'est obligé. C'est beaux yeux bruns, ces cheveux lisses aux airs libertins, sa corpulence si fine... Pas de doute, c'était elle. Pourtant, ma cousine n'avait pas l'air de me connaître....

-Désolée, mais on n’a passé aucune soirée ensemble. Vous devez faire erreur...

Je restais en mode choc et l'observai. Elle m'avait lancé ça froidement et commençait à s'éloigner. J'haussais les sourcils et finis par réagir.

-Heein ?

Je courais vers elle pour me placer devant la Mather. Une expression perdue sur le visage, je la dévisageai un moment, sans rien dire puis briser ce silence incompréhensible.

-Attends, quoi ? Comment ça on a passé aucune soirée ensemble ? J'ai beau m'être shooté à fond, je garde quand même le souvenir de toi en train de te défouler sur la vodka et sur ce beau blond aux yeux bleus... Et pourquoi tu me vouvoies ?

Je fronçai les sourcils. Elle ne m'en voulait tout de même pas parce que je lui avais emprunter quelques minutes... Nan, c'était pas son genre... Je comprenais pas mais préférai lui demander simplement :

-Okey cousine, c'est quoi le problème, tu m'en veux ? Dis le moi direct, on en parle et en finis avec ça... Parce que là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu’il y ai des gens un peu dérangé psychologique dans cet université, mais de là à me confondre avec quelqu’un d’autre, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. D’accord j’ai une sœur qui me ressemble comme deux gouttes d’eau, étant donné que nous sommes jumelles, mais tout de même, nous avons quelques différences physiques, personnes ne doit nous confondre. Surtout des gens qui nous connaissent depuis des lustres. Par exemple, moi je suis un brin plus fine que ma sœur et Athénaïs a quelques légères taches de rousseur sur le visage. Des différences qui permettent aux gens de nous différencier. Heein ? La nana qui me parle a l’air choqué de ce que je viens de lui dire. Pourtant je vous assure que je n’ai pas passé une seule soirée en sa compagnie. Je ne suis pas folle, je m’en souviendrais tout de même. Je ne lui réponds même pas et continue mon chemin, mais elle s’accroche et se met à courir pour venir me barrer la route. Attends, quoi ? Comment ça on a passé aucune soirée ensemble ? J'ai beau m'être shooté à fond, je garde quand même le souvenir de toi en train de te défouler sur la vodka et sur ce beau blond aux yeux bleus... Et pourquoi tu me vouvoies ? Le souvenir de moi avec un beau blond aux yeux bleu ? Là, un sourire espiègle s’empare de mes lèvres et si je m’amuse de la situation, vous croyez que ma sœur va me tuer ? Non, moi je suis certaine qu’elle va en rire. L’air de rien, je croise mes bras sous ma poitrine tout en l’observant. Okey cousine, c'est quoi le problème, tu m'en veux ? Dis le moi direct, on en parle et en finis avec ça... Parce que là... Cousine ? Ainsi je venais de faire la connaissance d’une personne de ma famille. Cool. Elle me tend une perche, je ne peux pas la refuser, ce serait un manque de politesse. Je me redresse, essayant de copier au mieux les mimiques d’Athénaïs. « Ouai je t’en veux. Depuis quand tu te barre en pleine soirée avec le mec sur lequel j’ai des vus avant de te foutre à allumer tout le bar. Sérieux, t’es passé pour une salope aux yeux de tous tsei. » Hmm … J’y allais quand même un petit peu fort là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

Soudain, Athéna eut un sourire espiègle que j'eu du mal à cerner. D'abord, elle m'ignorait, puis... Oh, elle devait se foutre de moi. J'hésitai à esquisser un sourire, je ne sais pas mais quelque chose dans son comportement me disait que quelque chose n'allait pas. Seulement, impossible de savoir quoi...

-Ouai je t’en veux. Depuis quand tu te barre en pleine soirée avec le mec sur lequel j’ai des vus avant de te foutre à allumer tout le bar. Sérieux, t’es passé pour une salope aux yeux de tous tsei.

J'haussai les sourcils, bouche bée. C'est pas que les insultes me touchaient, au contraire, j'en avais rien à faire, je passais au dessus de tout ça, mais Athéna ne m'avait encore jamais insulté et qu'elle me traire de salope sur un coup de tête, ça faisait un petit choc tout de même.

-Euuh, ok.... Ecoute je sais pas trop ce qui va pas chez toi. J'te rappelle juste qu'on s'est toujours fait la même chose, que ça n'est jamais allé très loin parce qu'on se respecte tout de même et que ça n'est pas allé très loin hier soir non plus. Et puis ça a jamais posé problème...A moins que ce mec t'ai vraiment tapé dans l'oeil Athéna..

Je penchai la tête en l'observant, esquissai un sourire et ris. Je n'avais pas l'intention de me fâcher avec elle, surtout pas elle car un, c'était une sauvage, bien trop dangereuse pour se frotter à elle et deux, c'était ma cousine, et je l'aimais.

- Si tu veux, je te promets de pas recommencer et de te payer la prochaine tournée de bière qu'on se fait, satisfaite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Athénaïs ne passait pas le plus clair de son temps à insulter les gens ? A en juger par la bête que tirait mon interlocutrice, non. Tant pis, au pire je n’aurais qu’à dire que je me sens mal et que cela joue sur mon humeur. Si je pensais être tranquille, c’était raté, la nana n’avait pas l’air de vouloir lâcher le morceau. Euuh, ok.... Ecoute je sais pas trop ce qui va pas chez toi. J'te rappelle juste qu'on s'est toujours fait la même chose, que ça n'est jamais allé très loin parce qu'on se respecte tout de même et que ça n'est pas allé très loin hier soir non plus. Et puis ça a jamais posé problème...A moins que ce mec t'ai vraiment tapé dans l'oeil Athéna.. Que répondre à ça ? Je gardais mon air hautain, observant mon interlocutrice, essayant d’anticiper chacune de ses réactions, mais ce n’était pas si simple que ça. Je mettais du temps à trouver mes mots. Un petit peu trop de temps même. La nana à qui j’étais en train de parler allait bien finir par se poser des questions, par trouver la vérité. Finalement, je ne ressemblais pas tant que ça à Athénaïs. Si tu veux, je te promets de pas recommencer et de te payer la prochaine tournée de bière qu'on se fait, satisfaite ? Même pas le temps d’en placer une qu’elle continuait déjà, mais pour m’annoncer une bonne nouvelle. Pourquoi ne pas jouer de ma ressemblance avec mon clone pour me faire payer un coup à boire et puis au moins, je pourrais apprendre à connaître un petit peu plus cette nana qui semblait être ma cousine. Là, je vais rétorquer : « Bien évidemment qu’il me plaisait sinon je te ferais pas une scène comme celle-là. D’ailleurs, je croyais que t’aurais compris vu les gestes que je te faisais et les que regards que je te lançais. » Courte pause et me voilà à nouveau en train de parler : « Mais bon je veux bien te pardonner, seulement si nous allons boire un coup toute les deux, maintenant. » Et bam, sourire de la mort qui tue tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

Quelque chose dans le comportement de ma cousine me faisait me demander si elle allait bien... Je la regardai d'un air douteux, elle est son regard hautain. Ca me mettait mal à l'aise parce que je n'avais pas l'habitude qu'Athéna soit froide avec moi, même si je ne me doutais pas une seconde qu'elle pouvait l'être avec d'autres personnes.

- Bien évidemment qu’il me plaisait sinon je te ferais pas une scène comme celle-là. D’ailleurs, je croyais que t’aurais compris vu les gestes que je te faisais et les que regards que je te lançais.

Je me mordis les lèvres perplexe, elle ne m'avait jamais fait une scène pour un mec, d'habitude, elle s'en foutait royalement et puis, quoi ? De quels regards parlait-elle ? Si mes souvenirs étaient bon, on avait presque à peine flirter avec lui et avions passé la soirée ensemble à délirer sur la musique et les petites pastilles qui passaient par là.

- Franchement, je te comprends pas là. Tu es bien Athénais Westfield ou.. ? Depuis quand tu me fais justement une scène pour un mec... Juste un mec. Et puis désolée de ne pas avoir remarqué tes signes, mais t'as pas fait grand effort pour que je les captes....

J'étais paumée, mais elle accepta tout de même mon offre.

- Mais bon je veux bien te pardonner, seulement si nous allons boire un coup toute les deux, maintenant.

J'observais ma tenue de sport, pas spécialement conçu pour boire un verre.

-Euhm... Si tu veux, faut que j'me change, mais... T'avais du boulot à la radio aujourd'hui... tu sais ? Tu m'en à parler hier...

En attendant sa réaction, je crus me rendre compte que les tâches de rousseur qui autrefois dansaient sur le visage de ma cousine avaient disparu. Ça me fit penser à ma rencontre avec la jumelle de Sateen, qu'elle surprise ! Ça ne pouvait en aucun cas me refaire le même coup, et puis je l'aurais su tout de même, si j'avais une autre cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, je commençais sérieusement à patauger dans la choucroute et à me rendre compte que finalement je n’avais pas tant de point commun que ça avec ma sœur jumelle. Je baissais même la tête, pour essayer de trouver l’inspiration dans les pavés sur lesquels nous étions. Franchement, je te comprends pas là. Tu es bien Athénais Westfield ou.. ? Depuis quand tu me fais justement une scène pour un mec... Juste un mec. Et puis désolée de ne pas avoir remarqué tes signes, mais t'as pas fait grand effort pour que je les captes.... Elle commençait à douter, à se poser des questions. Moi de mon côté, je ne savais plus ce que je devais faire pour me mettre dans la peau de ma sœur. Je réfléchissais aussi vite que je le pouvais. Peut-être qu’il valait mieux que je ne parle, que je me taise pour l’instant ? Mais j’étais bien trop bavarde pour ne pas pouvoir ouvrir la bouche. « Bien sûr que c’est bien moi et je te fais des scènes pour un mec depuis que j’ai découvert que les coups de foudre existaient réellement. Que veux-tu, je n’y peux rien, avec son regard azur là, il m’a complètement hypnotisé, j’ai d’ailleurs prévue de la revoir très bientôt si tu veux tout savoir. » Athénaïs allait me tuer si jamais elle venait à apprendre que je venais de raconter. Elle, amoureuse, c’est comme si moi je venais annoncer mon mariage à mes parents. Je me balançais légèrement sur moi-même, comme une enfant. Euhm... Si tu veux, faut que j'me change, mais... T'avais du boulot à la radio aujourd'hui... tu sais ? Tu m'en à parler hier... Ah oui, la préparation de la toute nouvelle émission que je venais d’ailleurs de rejoindre. Je haussais les épaules, lui adressant un sourire espiègle. « Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut repousser à demain. » Athénaïs était-elle le genre de nana à sortir ces phrases bateaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Ambre

© Kaiji

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une sensation bizarre qui me faisait douté quant au comportement de ma cousine. Elle était...je ne sais pas....Etrange, y a pas d'autre mot.

Bien sûr que c’est bien moi et je te fais des scènes pour un mec depuis que j’ai découvert que les coups de foudre existaient réellement. Que veux-tu, je n’y peux rien, avec son regard azur là, il m’a complètement hypnotisé, j’ai d’ailleurs prévue de la revoir très bientôt si tu veux tout savoir.

J'haussai les sourcils en mode maximal.

LE COUP DE FOUDRE ? Oh mon Dieu, nan pas toi ! C'est complètement et éternellement IMPOSSIBLE !! Tu te rappelles pas ? C'est ce que tu me répétais sans cesse ! M'écriais-je, pliée de rire puis me repris... Bon... Il faut croire que mes les Westfield peuvent tomber aussi bas ce qui, soit dit en passant, m'étonne beaucoup... Genre, vraiment. Mais bon, passons.

Je commençais à marcher vers ma confrèrie, elle n'aura qu'à m'attendre dans ma chambre pendant que je me changerai. Et puis, tout en continuant mon chemin, je l'observa mille et une fois, trop surprise, étonnée.

Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut repousser à demain. ?

Je m'arrêtai net, ahurie en la stoppant à son tour à l'aide de ma main.

Bon Okey, j'ai presque rien dit pour la mini crise que tu m'as faite tout à l'heure et pour le soit disant coup de foudre mais là ! Depuis quand tu utilises ce genre d'expression que tu as, si ma mémoire est bonne, toujours trouvé pourrave !?? Athéna ? Tu vas bien, oh mon Dieu, qu'est ce qu'on ta fait ? T'as trop forcé sur l'acide ou on t'as fait subir un putain de lavage de cerveau !?

Je ne lâchai pas son regard, choquée et determinée à comprendre ce comportement qui ne lui appartenait pas.

Tu fais peur tu sais... J'veux pas dire que le changement m'effraie mais une telle métamorphose...de toi en plus !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE COUP DE FOUDRE ? Oh mon Dieu, nan pas toi ! C'est complètement et éternellement IMPOSSIBLE !! Tu te rappelles pas ? C'est ce que tu me répétais sans cesse ! Apparement, je n’étais pas vraiment crédible en Athénaïs. Pourtant je ne comprenais pas, nous nous ressemblions tellement que tout le monde ne devait y voir que du feu. Bon... Il faut croire que mes les Westfield peuvent tomber aussi bas ce qui, soit dit en passant, m'étonne beaucoup... Genre, vraiment. Mais bon, passons. Je haussais les épaules l’air de rien, ne sachant trop quoi répondre et finalement quelques mots sortaient de ma bouche : « A croire que tout le monde peut changer. » J’étais en train de m’enfoncer encore plus, mais que voulez-vous, je ne pouvais pas continuer sur ma lancée et déblatérer des mots sans queue ni tête en espérant m’en sortir. Moins j’en dirais, plus la pilule passerait. Nous commencions à marcher vers je ne sais quelle destination lorsqu’elle reprenait : Bon Okey, j'ai presque rien dit pour la mini crise que tu m'as faite tout à l'heure et pour le soit disant coup de foudre mais là ! Depuis quand tu utilises ce genre d'expression que tu as, si ma mémoire est bonne, toujours trouvé pourrave !?? Athéna ? Tu vas bien, oh mon Dieu, qu'est ce qu'on ta fait ? T'as trop forcé sur l'acide ou on t'as fait subir un putain de lavage de cerveau !? Je ne pouvais m’empêcher d’exploser de rire, m’arretant, presque plié en deux. « Laisse-moi voir, nous ne sommes pas le premier avril donc non je ne te fais pas de blague, de toute façon j’ai horreur de ça, ou pas. Je te dis que le changement c’est cool et que ça arrive à tout le monde, j’ai juste envie de … voir la vie sous un autre jour. » Même moi je ne croyais pas à ce que j’étais en train de dire. Je fronçais les sourcils très légèrement, espérant qu’elle n’allait pas le voir. Tu fais peur tu sais... J'veux pas dire que le changement m'effraie mais une telle métamorphose...de toi en plus ! Je poussais un soupir agacé avant de reprendre ma marche, sans lui adresser le moindre regard. Si elle continuait à m’observer de la sorte, elle allait comprendre que je n’étais pas Athénaïs, mais bel et bien une imposture. « Je te dis que tout va bien, je dois juste avoir quelques effets de l’alcool d’hier soir, c’est tout. Pas de quoi en faire une affaire d’Etat. » En y réfléchissant bien, je ne connaissais même pas son prénom. Si elle me posait la question, j’étais mal, très mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)