Invité
est en ligne
Invité
tw- post mentionnant de la sexualité
@Orphéa Wertheimer
Fleur qui vient s'épanouir dans les sphères dorées, si tu n'es pas à l'aise, il n'y a rien qui le laisse entrevoir. Ta jeunesse et ta spontanéité suffisent à nourrir les vampires de l'endroit, toujours avides de la jeunesse de nouvelles âmes. Ce que tu prends pour de la naïveté est ici une offrande précieuse . Le Dit James t'accueillant comme il se doit, je viens ensuite te proposer une coupe de champagne afin de parvenir à te détendre un peu plus. Je suis habitué à m'adonner à un certain nombre de frasques lors de ces soirées, mais ce soir, je veux garder une certaine maîtrise, amusé toutefois par ta demande. « ça dépend de mon humeur, de mon envie, et aussi de l'objectif que je me suis fixé. » Se faire une place parmi la meute des puissants en déployant le même type d'armes, c'est là l'idée. Je resterai donc plutôt soft pour cette soirée. « Suis-moi. » dis-je avec un sourire sombre avant de laisser mes phalanges se glisser dans les tiennes. Escalier que nous venons emprunter avant de nous diriger vers un couloir à la lumière plus tamisée. Des gémissements et une musique lascive retentissent, le lieu poussant à une certaine discrétion. Je prends la direction d'un salon lounge et richement décoré, des bougies ornant la pièce, mes phalanges toujours mêlées aux tiennes. Deux femmes magnifiques hantent l'endroit, laissent leur corps exulter dans une danse langoureuse et féminine, leurs lèvres venant se rencontrer, leurs mains venant s'explorer alors qu'un homme enlace la deuxième, explore sa poitrine, lèvres révélées sur la carotide féminine, elles exhalent le désir, les plaisirs de la chair, et j'en suis à la fois excité et amusé, ici, tout est dans le lâcher-prise. Je me tourne vers toi, finissant ma coupe, pour la poser, puis passant à l'arrière de ton dos, paumes posées sur tes hanches, maintenant une distance respectueuse mais protectrice. « Tu les admire ? Elles te dégoûtent ? Cela t'excite? Ou te répugne ? » Jeune Orphéa, quels sont tes désirs les plus sombres, tes limites ? Parce que l'idée est là, d'en faire une certaine exploration.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)