Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Orphea- Breathe me - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(tw) Orphea- Breathe me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw- post mentionnant de la sexualité

Fleur qui vient s'épanouir dans les sphères dorées, si tu n'es pas à l'aise, il n'y a rien qui le laisse entrevoir. Ta jeunesse et ta spontanéité suffisent à nourrir les vampires de l'endroit, toujours avides de la jeunesse de nouvelles âmes. Ce que tu prends pour de la naïveté est ici une offrande précieuse . Le Dit James t'accueillant comme il se doit, je viens ensuite te proposer une coupe de champagne afin de parvenir à te détendre un peu plus. Je suis habitué à m'adonner à un certain nombre de frasques lors de ces soirées, mais ce soir, je veux garder une certaine maîtrise, amusé toutefois par ta demande. « ça dépend de mon humeur, de mon envie, et aussi de l'objectif que je me suis fixé. » Se faire une place parmi la meute des puissants en déployant le même type d'armes, c'est là l'idée. Je resterai donc plutôt soft pour cette soirée. « Suis-moi. » dis-je avec un sourire sombre avant de laisser mes phalanges se glisser dans les tiennes. Escalier que nous venons emprunter avant de nous diriger vers un couloir à la lumière plus tamisée. Des gémissements et une musique lascive retentissent, le lieu poussant à une certaine discrétion. Je prends la direction d'un salon lounge et richement décoré, des bougies ornant la pièce, mes phalanges toujours mêlées aux tiennes. Deux femmes magnifiques hantent l'endroit, laissent leur corps exulter dans une danse langoureuse et féminine, leurs lèvres venant se rencontrer, leurs mains venant s'explorer alors qu'un homme enlace la deuxième, explore sa poitrine, lèvres révélées sur la carotide féminine, elles exhalent le désir, les plaisirs de la chair, et j'en suis à la fois excité et amusé, ici, tout est dans le lâcher-prise. Je me tourne vers toi, finissant ma coupe, pour la poser, puis passant à l'arrière de ton dos, paumes posées sur tes hanches, maintenant une distance respectueuse mais protectrice. « Tu les admire ? Elles te dégoûtent ? Cela t'excite? Ou te répugne ? » Jeune Orphéa, quels sont tes désirs les plus sombres, tes limites ? Parce que l'idée est là, d'en faire une certaine exploration.

@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Albus Jasinski
Malgré qu'ils soient à l'intérieur depuis quelques minutes déjà, elle avait comme cette impression que la soirée venait seulement de commencer. Les faux sourires et la fausse admiration mise de côté pour quelque chose de plus dangereux et sûrement plus satisfaisant. Mais c'est pour ça que t'es là Orphéa, ne l'oublie pas, tu n'es pas là pour observer cette soirée guindée comme tu aurai pu le faire si tu avais accompagné l'un de tes parents. Elle savait qu'Albus avait encore des surprises et c'est pour ça qu'elle tentait d'utiliser les bons mots. Le mener à ses habitudes lors de ces nocturnes pour en découvrir la vérité, savoir ce qui le fait vibrer réellement. Il voulait peut-être en faire de même avec la belle, mais faut croire qu'elle était tant avide d'aventure que bien des choses sont capable de l'a faire vibrer. Quel est ton humeur et tes envies ce soir ? Le coin de la pulpeuse qui se mordille, question qui prône depuis le début de la soirée. Certaine que des envies cachés dépassent pour vouloir l'emmener ici ce soir. La main qui s'introduit dans la sienne, les jambes de poupée qui suivent ses pas tout en observant les environs, à l'affut du moindre détail qu'elle pourrait rater. Endroit aux milles et une portes, aussi mystérieux soit-il, elle collait les morceaux uns à uns lorsqu'ils s'arrêtent devant une porte pour lui offrir un spectacle rempli de passion et d'interdit. Le regard qui se relève lorsque les mains masculines se collent, les yeux noisettes qui se plongent. Réponse qu'elle mets du temps à donner,  le regard à nouveau tourné pour réellement comprendre ce qu'elle ressent face à ces femmes et cet homme. Les pensées qui s'emmêlent, envahi d'excitation et d'incompréhensions. J'crois que je les admire, j'aimerai avoir autant de confiance.. Cet homme est à leur merci. Peut-être qu'elle avait bien trop appréciée ces propres relations charnelles pour être dégoutée en découvrant une. Tu vois, j'suis pas si fragile. Alors c'était ça le plan ?M'emmener dans une soirée faussement guindée pour assouvir tes désires sexuels ? Gestes protecteur, mais pensées plus sombres, elle s'en doutait. Le regard en quête de sincérité, dis moi réellement c'que je fais ici Albus. Lieu de luxure et  débauche, peut-être encore trop sobre pour y prendre gout et s'y imprégner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw- post mentionnant de la sexualité

Je ne viens jamais ici par pure flemmardise. Les envies s’amoncellent au gré de mes humeurs mais en réalité surtout selon mes objectifs. Il est naturel jeune agnelle que tu me demandes les inspirations qui m’amènent ici ce soir. « Observer tes limites, recueillir tes promesses. Creuser la piste curieuse que tu représentes à mes yeux. » Sourire plus malin qui vient se dessiner sur mes lippes. Es-tu aussi pure et innocente que les apparences le parlent ? Perdition éphémère pour une jeune femme de bonne famille qui se cherche ? Ou bien caches-tu des démons plus insidieux ? Une certaine noirceur qui ne demande qu’à s’exprimer. Je m’interroge sur ce point et te confronter à la réalité de ce monde des puissants me donnera sans doute un semblant d’idée. Homme conforté par son ego en veillant ainsi à ta sécurité dans ces explorations malsaines. T’emmenant dans une partie à trois, les jeux sont libertins, sensuels, pas encore trop graveleux, de quoi agiter la curiosité humaine sans pour autant forcer la vision… « Effectivement. » Mon regard s’incline de côté. Le pouvoir, tout est question de pouvoir ici, et les hommes sont finalement assez prévisibles et simples sur ce point. Ce qui peut s’apparenter à une partie de jambes en l’air est en réalité une véritable partie d’échecs où les puissants se confrontent. « Faussement guindée ? » Mon sourcil se hausse alors que tes raccourcis s’effectuent un peu trop vite dans ta tête. Les plus puissants sont ici ce soir et la soirée n’est pas forcément guindée mais mondaine effectivement. « Il faut voir derrière les symboles, une partie de jambes en l’air, tu peux la voir dans n’importe quelle boîte. » Le sexe reste du sexe, mais il est surtout une arme, autant que certains poisons, certaines drogues. Elle reste le seul point faible de certains. « Elle est assistante du procureur, et voilà l’adjoint du maire. » La deuxième j’ignore sa position. « Tu as de quoi asseoir certaines de tes manigances avec une info pareille. » Il faut savoir la détenir, s’en servir potentiellement à bon escient sans tout exploser, mesurer la force de ses ennemis, mais aussi de ses alliés. Tout dépend ce que tu cherches par la suite. « Tu veux ouvrir une ONG ou être femme d’un PDG ? C’est toi qui choisis, ce sont tes cartes que tu amasses. » Mais si tu veux t’élever parmi les puissants, il faut se prêter à leurs jeux.

@Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Albus Jasinski Sourire qui s’accroche, intriguée face aux mots qu’elle entend et de la surprise qu’elle peut représenter. Alors elle n’était pas ce livre ouvert qu’elle pensait être ? Elle s’est souvent demandé si elle était réellement cette jeune femme un peu trop bienveillante et si, elle n’était pas bien plus que ça ? Peut-être pas assez mature pour savoir qui elle est réellement, cette soirée et ces mois passés lui ont tout de même permis de découvrir cette part d’ombre. Celle qui aime le danger, celle qui veut s’élever et prendre des risques. Peut-être qu’Albus s’en était rendu compte avant elle. Cette soirée représente à présent la connaissance et la confiance plutôt que le risque. Tu sais.. Je n’ai rien à cacher. Peut-être pas assez persuadée de ses mots pour qu’il s’agisse de la vérité. Il est vrai qu’elle avait un passé compliqué, passé qu’elle préférait mettre de côté pour éviter les impacts qu’ils pourraient faire à sa vie d’aujourd’hui. Tout de même amusée de cette vérité, il était pourtant celui qui représentait le mystère, peut-être qu’ils étaient dans la même situation ce soir. Cherchant indéfiniment qui ils étaient réellement. Scène qu’elle observe, les pensées qui ont du mal à savoir où se diriger, mots francs qui s’échappent et puzzle qui commence peu à peu à se construire à l’écoute de sa réponse. Maintenant qu’elle connait les postes hauts placés de ces personnes, elle comprenait. Manipulation, chantage et mensonges, des pratiques bien trop utilisés pour réussir et devenir quelqu’un. Et si elle voulait être différente ? Réussir, mais en faisant les choses de la bonne façon cette fois ? Je vois.. J’pense que je commence à comprendre. Les noisettes qui font des allées retours entre son visage et l’ébat, le coin de sa lèvre qu’elle mordille. Donc le but est de récolter des informations nuisibles et ensuite de les utiliser ? Un sourcil qui s’arque à la suite de ses mots, lionne en apprentissage qui se réveille. Donc tu penses qu’il faut utiliser le chantage et la manipulation pour éviter d’être la femme d’un PDG ? C’est bien les mots d’un homme ça... C’est peut-être naïf de ma part, mais j’suis certaine qu’une femme peut réussir sans utiliser ce genre de méthode, grâce à son ambition et en étant simplement elle-même. Les épaules qui se haussent, petite oiseau envolée pour affirmer ses idéaux. La tête qui se secoue et l’humeur qui tente de ne pas perdre patience, mettre de côté qui elle est pour réussir ? Elle n’était pas certaine d’en être capable et si c’est ce qu’il attendait d’elle, il risquait d’échouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeune innocente, encore candide des noirceurs de ce monde. On est loin de la vision manichéenne et communément admise. La vraie vie, elle requiert davantage de nuances et c'est sur cette voie que j'aimerais t'entraîner, même si je ne sais pas encore ce qui peut sommeiller au fond de ta jeune carcasse, sous les idéaux, sous les apparences de jeune première. « Tu ignores encore tes parts d'ombre, c'est celles-ci que j'aimerais t'aider à apprivoiser. » Souvent, on en a peur, on les refoule, on les enterre sous le tapis, mais elles recèlent pourtant une part de force et de puissance, apprivoiser toutes ses parts, c'est se révéler bien plus fort que la plupart. « Pas forcément de les récolter, mais d'observer, comprendre les rouages. » Que tu le veuilles ou non, cela fait partie du monde des puissants, on est loin de la vision paisible et lumineuse des choses, même si dans la jungle des couronnes, chacun agit selon sa propre éthique. « Je n'ai rien contre les femmes de PDG, chacun ses ambitions, mais si tu en as un minimum, tu dois t'adapter au monde qui te fait face. Pas forcément utiliser ce que tu possèdes, mais il faut être armé. » Penser que tu peux défendre un monde idéal avec seulement la fleur au fusil, c'est juste inconscient. Tout le monde n'est pas bien intentionné, tu apprendras que les hommes s'accrochent à leur puissance, comme la peau s'accroce aux os, il faut etre prête à te défendre si tu ne veux pas terminer en lambeaux.« Tu dois être capable de montrer les crocs si il le faut. » Et après tout, tu t'étais montrée curieuse de me suivre, tu avais envie d'en découvrir davantage, alors je ne comprends pas trop ta réaction. « Je peux aussi te ramener. » Je te l'ai dit, je ne pousserai pas, et si ce monde là ne t'attire pas, tu auras au moins eu l'occasion de le connaître et savoir qu'il existe.

@Orphéa Wertheimer

hj: sorry du retard omg (tw) Orphea- Breathe me  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Albus Jasinski
Faut croire qu'ils n'avaient pas la même vision des choses, innocente qui s'imagine que les parts d'ombre n'étaient que des représentions de la débauche, la luxure et des mauvais choix. Mais cela pouvait être bien plus que ça. Des choix qui mènent aux buts qu'on veut atteindre par dessous tout. Ce genre de situation l'a mettait en plein questionnement, suivre l'étique ou suivre ses ambitions pour les combler, sans penser aux moyens utilisés. Elle écoutait chacune de ses paroles, il était vrai qu'il avait de bons arguments et qu'il était sûrement capable de la convaincre. Mais c'était la première fois qu'elle se posait ce genre de questions, bonté naturelle qui en ressort avant la moindre réflexion. Sa gentillesse ainsi que sa bienveillance ont souvent été contre elle, peut-être qu'Albus lui donnait une bonne leçon sans même le savoir. Innocence flagrante sur le visage, elle serait certainement la meilleure pour se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et en obtenir les avantages. Les pensées qui s'emmêlent et qui ont du mal à prendre des décisions. Le bien, le mal, questions existentielles bien connus de tous. J'crois que tout ça.. Ça m'attire, mais ça me fais peur aussi. Peur de perdre qui je suis vraiment, peur de connaître ces nouveaux aspects qui me sont encore inconnus.. Mais j'pense aussi que j'en ai besoin, c'est pas mon honneur ni ma gentillesse qui m'a aidée au long de ma vie. Alors vas-y Albus, apprends-moi à oublier ces remords, apprends-moi à être assez courageuse pour penser seulement aux avantages que tu es capable de me proposer. Alors montres moi, je veux savoir comment on fait. Sourire qui s'affiche, les pieds toujours collée au sol pour démontrer son envie de rester. Elle pouvait peut-être paraître girouette, mais il s'agissait de réflexions et pensées qui évoluent au fond de son esprit. Son bras qu'elle lui tend, sourire qui reste accroché. Et si tu me montrais la suite ? persuadée qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre en ces lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les écrins sont luxueux, plus les revers de l'or sont tortueux. Il faut se méfier de la beauté opulente dans notre monde. La vraie se cache dans les recoins, dans les détails au premier abord insignifiants, la douceur d'un regard, l'éclat d'un sourire, et quelques larmes furtives. Les éclats enfantins, les ridules de ces visages qui ont trop vécu. Mais pas dans les drapés de satin, les dorures et les marques luxueuses. Ils ne sont que des artefacts de guerre pour nous préparer aux batailles. Luttes vaines des egos pour se dresser au pouvoir. J'y voyais moi le seul moyen d'obtenir une sorte de paix intérieure, et une liberté certaine. Chacun y voit son intérêt. Certains cœurs plus nobles que d'autres, mais je me devais de t'apprendre jeune Orphéa que la noblesse n'est valables que dans les littératures jeunesses. Ici, point de dragons, ou de sorciers malfaisants. Simplement des êtres pétris et marqués dans leurs failles, dans des vides insatiables à combler. Souffrances diverses et variées, griffes déployées, stratégies déclinées. De la botte d'épines, il faut simplement retirer la tienne et repérer celle des ennemis pour ne pas finir proie au milieu de la jungle. Une amorce sourire s'empare de mes lippes. « L'inconnu fait toujours peur, cette part d'ombre qu'on ne veut pas embrasser, mais si tu ne la domptes pas, elle risquera de t'engloutir et les autres n'auront plus qu'à se servir. » J'avais repéré ça chez toi et j'espère ne pas me tromper. Une douceur et une candeur fraîche et attirante, mais une force insidieuse qui l'était bien plus encore. « Elles t'aideront à garder ton but, mais tu devras trouver des armes pour les servir, les protéger. » Tout réside dans l'intention qu'on met à nos actions, et l'important c'est de rester fidèle à ce qu'on est. Le bien, le mal. C'est juste bon pour les romans et la manipulation des masses. « suis-moi. » dis-je en tendant mes phalanges vers les tiennes, liant les enfantines aux matures, je te conduis sur les toits, sur l'immensité bostonienne qui s'éprend des contours plus naturels. La ville à portée de bras et pourtant lointaine. « La richesse amène aussi quelques privilèges. » dis-je en observant le paysage, bien loin de mes moroses banlieues polonaises. Si toi avait le choix d'utiliser l'arsenal à ta disposition, moi je ne l'avais pas eu. Piétiné par la meute, c'est ma seule arrogance ambitieuse qui m'avait permis de m'élever. Et je compte bien continuer. « Montre leur le masque qu'ils voudront voir de toi. Mais ne perds jamais du regard ce que tu es vraiment. » S'apprivoiser est la première marque d'intelligence.

@Orphéa Wertheimer

hj: je me suis permis de désarchiver car ça me semblait important pour la dynamique de leur lien mais on peut le cloturer rapidement après mon post si tu veux :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)