Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais juré de ne plus m'y laisser prendre. Vampire animal aspiré par les candeurs plus juvéniles. Les frêles perdues, les fées sans ailes, l'innocence encore qui transparait de leurs lèvres carmines. Mes pulsions insidieuses qui désirent s'en abreuver tout en permettant aux précieuses d'être préservées dans cet état rare. C'est ce que tu m'avais inspiré. Réveillant les instincts protecteurs du Loup plutôt que ceux du Chasseur. Mais l'un ne va pas sans l'autre. Si tu dois t'offrir à la meute, alors ce sera entre mes griffes expérimentées que ton souffle se réchauffera. Je ne suis pas de ceux qui forcent, qui abusent, pour voir toutes ces horreurs en mon quotidien. Je tiens à ce que les jeunes perles comme toi se révèlent de leur propre écrin, connecte avec cette liberté puissante qu'elles ignorent. Que tu viennes éclore tout simplement entre mes phalanges envieuses et avides. Expérimentées encore. Et puisque la beauté te pare, le prestige ne se terre pas pour autant. Un visage angélique dans un écrin plus magnifique encore. Celui-ci t'avait permis l'invitation parmi les futurs puissants de ce monde, et j'en sais quelque chose. Loup pétri d'orgueil et d'arrogance qui a hanté ces bancs avant toi. Point de confréries actuelles. Mes ombres hantaient la Winthrop alors mais une certaine nostalgie vient me bercer à t'attendre. Je m'extirpe de ma berline pour attendre, nonchalant et placide, adossé à ma portière, lèvres enfumées par mes poisons habituels. Je te réserve bien des surprises ce soir, de quoi égayer tes folies, tes besoins d'explorer tout en assurant une sécurité presque... animale ? « Bonsoir Orphéa. » Sourire adouci qui se dévoile. L'ironie avait poussé la beauté jusqu'à la musique de ton prénom.
@Orphéa Wertheimer
(Invité)