Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAKE A. STORMS - #(456) 825-0415 - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DRAKE A. STORMS - #(456) 825-0415

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FROM : Inconnu
TEXT : Le jeune homme mystérieux est plein d'assurance visiblement. J'ai pas l'habitude qu'on me tienne tête comme ça. Alors rien que pour cette prise de risque, tu mérites peut être que je te montre mon corps de déesse qui te fait de l'effet sans que tu puisses le voir en plus. J'ai pas vraiment besoin d'un régime mais bon je devrais peut être essayer un jour, ta méthode semble être amusante. Le boxer n'est pas obligatoire pour venir me voir... Après, est ce que tu aurais le cran de te présenter à ma porte en tenue d'Adam, c'est moins sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Tu perds pas de temps toi dis donc. Tu sembles bien pressé de me voir. C'est bien, j'aime les hommes qui savent prendre des initiatives, tu marques des points. Et même que tu as gagné de connaître mon adresse: la Eliot House. Si jamais tu t'ennuies un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Eliot, tu marques encore un point. Si tu as le courage de franchir la porte de la chambre 104, j'y serai certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Très bien mais tu as une heure pour montrer ce que tu as...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Coucou bellâtre ! Ça ne te dirait pas t'inviter une belle Lowell au bal de fin d'année, elles sont timides mais une fois qu'on apprends un peu à les connaître ce sont de vraies dingues :loukas: (désolé bizutage)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Ca me semble être un bon timing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FROM : ETHAN
TEXT : Je m'en doutais, j'ai emmerdé que des gens pris x) Je suis désolé, ils nous maltraitent les parrains ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FROM : septembre, west
TEXT : d'accord...je suis desolee pour ton frere, j'espere qu'il s'en remettra. fait attention a toi, j'aurai tellement voulu que les choses se passent autrement pour nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : je deviendrai jamais maman, mais je t'enverrai une carte quand je me marierai, promis ;) et toi aussi envoie moi des cartes, qu'on reste en contact quand meme. Et mieux vaut tard que jamais. je suis contente qu'on a reussi a mettre les choses aux claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : ouais, mais la c'est vrai. J'ai detruit mes ovaires donc bon, je vais vivre avec. Ouais, montre moi ce que j'ai rate et fait moi un topo sur toutes les nouveautes. Et qui sait, peut-etre qu'un jour, je reviendrai si je fais la paix avec ma mere. Prends soin de toi Drake.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)