Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRAKE A. STORMS - #(456) 825-0415
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DRAKE A. STORMS - #(456) 825-0415

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[color=#1258ba][b]FROM[/b][/color] : prénom, nom
[color=#1258ba][b]TEXT[/b] [/color]: écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FROM : Inconnu
TEXT : J'ai acheté de la lingerie de ta couleur préférée, une boîte entière de quoi se protéger :loukas: Je suis d'humeur joueuse ce soir et même très câline alors mon corps t'attends à minuit dans ma chambre. On a toute la nuit devant nous mais tâche de pas me faire attendre trop longtemps DRAKE A. STORMS - #(456) 825-0415 3997999705 Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ce corps chaud comme la braise :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Mais si je t'envoie une photo ma surprise sera gâchée et puis qu'est ce que tu m'offres en retour d'abord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Hum une seule nuit, c'est bien peu... Surtout que si je prends une photo de moi, l'écran de mon portable risque de se briser en capturant une telle beauté. C'est prendre trop de risques, vois tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Parce que les autres nuits, tu n'as pas eu le temps d'apprécier ma beauté divine ? Tu me déçois vraiment. Mais bon ça ne me dérange nullement que tu découvres mon corps à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Fais pas le con Caleb, fais pas comme si tu es aussi joueur que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Je suis la vierge Marie. Franchement t'abuses un peu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Bon ben disons Drake alors. C'est vraiment dommage que tu sois aussi stupide, peut être que t'aurais eu la chance de passer une nuit avec la vierge Marie. Je suis sûre ça t'aurait plus. Vous les mecs, tous les mêmes. Tu me traites limite de pute mais tu t'es pas gêné pour répondre donc ça en dit long sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : De toute façon je suis une pute donc comme ça le problème est réglé. Enfin t'as pas peur non plus, je veux dire tu sais même pas à quoi je ressemble, ce que je fais et tu me proposes quand même de parler. T'es limite psychopathe en fait, bref. Hum écoute pour ton boxer, je préférerai encore que tu l'enlèves parce que les donuts c'est pas mon truc. Et le vrai prénom de la vierge Marie, c'est Rose, mais bon c'est un secret bien gardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXT : Hannibal Lecter me tient tête. Je respecte surtout quand tu sais pas à qui t'as à faire. Et puis le prénom ne fait pas tout, peut être que t'auras l'occasion de voir d'autres facettes de moi. Tu sais les donuts font grossir, je tiens à garder la ligne. D'ailleurs, je connais un très bon moyen d'éliminer, mais il faut le mériter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)