Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJELENA Հ Ima go my own way, God
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JELENA Հ Ima go my own way, God

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (5)
I'm just what you made God? ? Not many I trust? Ima go my own way, God, take my faith to wherever you want

Te dis pas que l'amour, c'est simple et c'est comme du chocolat, tu comptes une fois et tu ne peux plus résister. Jeno, il te pouffe le coeur, c'est idiot, puis, t'as pas le morale, t'en a un peu marre de tout, les cours et encore des cours...Tout ça ne t'intéresse plus. Seulement son image qui te reste dans la tête, elle prend toute la place et elle t'empêche de dormir la nuit. Son sourire, ses étincelles que tu avais vu briller dans ses yeux la dernière fois que tu l'avais vu et quand il te regardait. Tu faillis faire tomber ton plateau, ses temps-ci tu étais une vraie calamité, toujours à faire des bêtises. T'y pouvais rien, t'arrivais toujours pas à croire, toi, dix-neuf ans ? Tu vins t'asseoir à une table sans faire trop d'accident, tu passas une main derrière ton cou en soupirant. ¿ Qué pasa bella ? C'est ce que te demanderait la vie, t'es riche et pourtant t'arrives à déprimer devant ton bol de soupe. Tu tournoyais ta cuillère, tu ne l'avais plus vu, pendant...euh...une semaine ? Oui, c'était exactement trop long pour toi. Ton environnement te comprimait, tout était tellement monotone, triste et il était ta seule issue, ta liberté... Il était beaucoup mieux que n'importe quel dope, tu n'avais jamais testée, mais, il semblait mieux que la clope ou encore...la chicha ! Jeno, c'est un peu...le type particulier avec son air j'viens-de-me-lever-babe...Tes jolies cheveux noirs tombaient le long de ton dos et tu tournoyais tes doigts dans tes jolies boucles ébènes en soupirant tu pensais au bal.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (5)
I'm just what you made God? ? Not many I trust? Ima go my own way, God, take my faith to wherever you want

T'avais eu les pensées ailleurs et soudain cette voix qui vint te chuchoter... Hey mademoiselle ...à l'oreille, t'as enlevé les mots à la bouche. Tu t'es retourné en sa direction et tes yeux ont croisé les siens. Ton coeur s'est arrêté et tu passas une main sur sa joue pour pouvoir le serrer contre toi, mais tu te retenus, en le dévisageant du regard ... Vous m'avez l'air bien préoccupé ... Il t'embrassa la joue, tu avais réellement envie de le serrer contre toi. Mais, était-ce lui montrer que tu étais faible et que tu avais besoin de lui ? Tu lui montrais que tu t'en foutais et que tu pouvais très bien aller sans lui. Tu reculas de lui avec ton bol de soupe...c'est plutôt vous, qui me semblez préoccupé...disais-tu en plongeant ta cuillère dans le potage...Puis, tu repoussas ton bol loin de toi...pour toi, une semaine sans me voir, ça ne te parait pas long ?...J'veux dire au fond, j'suis quoi moi ?...Tu le regardais, parce que tu étais perturbée, tu ne savais plus quoi faire, parce que tout ce temps, t'as l'impression que vous tournez en rond. Tu ne sais pas si pour lui ce n'est que de l'amitié, tu ne sais pas si pour lui, c'est un délire, un truc normal quoi, qu'il n'espère même pas que ça avance. Et qu'au fond t'es la fille malchanceuse qui attend quelque chose de trop dur pour lui...une relation sérieuse, peut-être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (5)

Bah on s'est envoyé des textos pourtant...Tu le dévisageais, toujours en te demandant comment une fille pouvait donner autant d'importance à des choses virtuelles, tu n'étais dans ce cas-là et-ce même-ci tu attendais ses sms avec impatience et que tu scrutais le moindre mouvement de ton Iphone, tu sautais parfois sur ton lit avec cette émotion-là quand on est trop content et que l'on ne peut pas garder ce sentiment et qu'il faut qu'il explose de n'importe quelle manière qu'il soit, par des cris, des gloussements...ouai, mais, c'est pas la même chose. Ta voix tremblait alors, tu te retournas vers lui,... ce n'est pas comme...te sentir près de moi, tu vois, c'est seulement des textos...Seulement des textos qui prouvent combien vous êtes tellement loin l'un de l'autre. Tu te laissais emporter par l'émotion en rougissait timidement, tu le voyais poser ses mains sur la table en faisant mine de se reposer avant de regarder dans ta direction en souriant. Son sourire t'a agacé, comprenait-il ce que tu voulais lui dire ?. Il approchait ensuite son pied du sien sans te quitter des yeux et tu faisais mine de ne pas trop faire attention. D'ailleurs, il ne le savait pas, mais tu étais particulièrement sensible des pieds et c'est bien qu'avec tes converses, tu ne ressentais aucune sensation. Mais, ça te faisait rire, il insistait et en plus son regard te déstabilisait. Au fond, il savait toujours comment faire pour enlever ta colère ...Et puis toi ... toi Lena Reilly, t'es plein de choses ... Tu passais une main sur ton front, tu voyais qu'il ne voulait pas parler de vous, qu'il évitait le sujet et ça te fondait le coeur. Il y avait bien quelque chose non entre-vous, t'avais envie de le voir, il avait envie de te voir, ....c'est pas énorme ça ?. Comme quoi ?.... Ca dépend juste de ce que t'as envie d'entendre....Jeno, arrêtes...tu sais ce que j'ai envie d'entendre, depuis longtemps...argh ! Laisse-tomber...disais-tu en croisant tes mains contre ton ventre, tu boudais en regardant droit devant toi,... Mais si t'es d'accord,...de quoi ? Limite, tu l'agressais presque...tu peux être la privilégiée qui aura la chance de m'accompagner au bal. Tu te retournas doucement vers lui, avec cette petite bouille qui faillit pleurer, alors tu lui frappais l'épaule pour empêcher ce sentiment de te submerger. Il ne te regardait pas non plus, mais tu te replaças contre le dossier de ta chaise,les cheveux en bataille, la voix rauque en disant...mais-mais, depuis quand tu veux y aller ?...Fin, tu avais tellement de choses dans ta tête et avant qu'il ne te réponde, tu lui dis,...t'sais pas comment, j'attendais que...tu me le demandes...j'ai cru que tu ne voulais pas y aller...tu te mis à réfléchir... ou que tu y allais avec quelqu'un d'autre. T'avais toujours aimé ce genre d'événements, en faite, fallait l'avouer, t'étais une fleur de peau, une romantique sous tes airs insouciants. Alors, tu posas ta tête sur son épaule et en plaçant tes mains autour de sa taille, tu le serras fortement contre toi, en fait, tu t'en foutais des Mathers dans la cafète, ouai, c'est rare qu'une violette traine avec un vert et alors ? ...c'est c'que je voulais faire depuis tout à l'heure...tu étais heureuse et il devait savoir que tu n'étais pas un jeu pour lui, comme certains le croyait, tu avais toujours été mesquine, mais ça t'y pouvait rien, tu commençais à changer, petit-à-petit, ton petit coeur de pierre, de racaille changeait aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (5)

« Et moi y'a un truc que je voulais faire depuis quelques temps ... Tu te relevais étonné,...ah bon ?. Il s'arrêtait pour réfléchir. La cafèt', c'est pas très romantique,...romantique ? comment ça ?,...les endroits romantiques pour toi, c'était les gens qui les désignaient, alors, même une cafétéria pouvait devenir romantique tant qu'il y avait un peu d'amour dans l'air, mais tu ne comprenais pas pourquoi il évoquait cela...et j'suis à chier pour ce genre de truc ... hein ? ...Il stresse, tu le sens, et tandis que tu commences à comprendre où il veut en venir et que tu aimerais lui dire qu'il n'est pas obligé de se presser que...Il bouge une mèche de ta joue tout doucement et son regard te captive... Je pense ... Tu n'insistes pas, tu baisses plutôt ton regard au sol...enfin j'suis sûr que ... tu relèves ton regard en sa direction...non en fait je sais pas ... Il rit nerveusement et ça t'inquiètes, c'est bon qu'est-ce qui le bloque tellement là, qu'il accouche et s'tout !... en fait, si je sais....Aah enfin,...il s'en rappelle. Je t'aime. Tu tombes presque de ta chaise par on ne sait quel miracle. T'aurais pu t'étrangler si tu buvais ta soupe ou quoi...J'suis carrément naze en déclaration alors pardon ... T'es choqué, en fait tu ne t'attendais pas à c'qu'il te dise 'je t'aime', mais plus un truc du genre...alors on s'fixe ? C'est ton caid, tu sais qu'il a du mal avec les sentiments et c'est d'ailleurs ce que tu lui reprochais, maintenant, il te l'a avoué et ton coeur s'est arrêté de battre, faudrait vraiment faire un arrêt sous image pour voir ta tête. Il ferme ses yeux. J'aime ta façon de me regarder, ta façon de rire, ton sale caractère...tu poses une main contre ta bouche... Tu m'as eu...il redresse sa tête et tu attrapes son col... et t'approches tes lèvres des siennes...tais-toi, idiot.... et tu te décides à l'embrasser. T'embrasse le VP des Mathers, parce que t'es amoureuse et que tu ne peux plus te voiler la face. Ca te bouffe les tripes, tu n'arriveras sans doute pas à dormir, tu dessineras sans doute, tu sautilleras comme une boule énergique toute cette semaine, fin, tu feras un truc de ouf pour te rendre compte des mots qu'il t'a dit. Tu sais qu'il y a des gens qui vous observent, des mauvaises langues qui continueront à dire un peu n'importe quoi sur ton compte. Mais, t'en a rien à cirer. Aimer Jeno, c'est mieux que la chicha ou que ton paquet de Marlboro que tu gardes toujours sur ta table de chevet. Tu lui mords la lèvre inférieure avant de dire,...je t'aime...t'as les larmes aux yeux, parce que ça fait longtemps que t'as plus ressenti cela, des toiles d'araignées habitent ton coeur, après Louis, tu ne voulais plus qu'on se moque de toi, il t'avait utilisé et tu lui en voulais à mort de t'avoir fait sentir aussi inutile. C'est peut-être pour ça que tu n'aimais pas te laisser faire...des larmes coulaient le long de tes joues et tu essayais de te cacher derrière tes petites mains...arrêtes, me regarde pas dans cet état...Non, en fait, ton coeur pleurait, ce n'était pas toi qui voulait, mais c'est les larmes qui sortaient toutes seules comme pour en finir, tu posais ta tête contre son torse. Comme-ci au fond, t'avais trouvé la personne sur qui tu pouvais te reposer, autre que Marshall ou peut-être même Elios.Ton mascara coulait, tes yeux étaient peut-être rouge maintenant et ce n'était pas beau à voir, alors tu gardais tes mains sur tes paupières closes...c'est vraiment une mauvaise idée que je les enlève...disais-tu en rigolant derrière tes deux mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jelena (5)

Oh allez, fais pas ta gamine ... disait-il en tentant d'enlever tes mains hors de tes yeux...C'est parce que j'ai dit que je t'aime ?... tu hochais de la tête en lui mentant, ouai parce que ça te chamboulait énormément...j'ai seulement un tas de poussières dans les yeux, s'tout ! Tu rétorquais et il enleva finalement tes mains de devant ton visage. Tu posas tes prunelles vertes timidement sur lui. Tu savais maintenant, tu ne pouvais pas nier, ça te faisait du bien de voir que tu lui plaisais, fin, c'était impensable. T'étais la petite Lowell aux grands yeux, toujours curieuse, toujours bavarde, toujours un peu dans la lune, un peu limite perverse et il fallait que tu tombes, ouai l'expression était parfaite, ici ! Il fallait que tu tombes amoureuse du type solitaire, le type dont on ne connait pas vraiment l'histoire, qui vient une fois dans ta vie et qui bouleverse tes habitudes, qui te donne même envie de pleurer. Il ne sait pas que ces mots peuvent te toucher, te transformer, il peut dessiner une jolie courbe sur tes lèvres, faire apparaître des étoiles dans tes yeux. Il sait que tu es de nature bagarreuse, hypocrite, mais qu'au fond derrière cette apparence, tu es tellement fragile. J'peux te le répéter des millions de fois ... tu souris...Pour que tu puisses ... t'habituer ...il te murmurait ses mots doux en approchant à son tour ses lèvres de toi et après qu'il t'embrasse, tu lui dis...Jeno, j'arriverai jamais à m'y habituer...tu relevais ton regard vers lui, c'était trop rare de tomber sur quelqu'un que l'on pouvait aimer. Tu étais tellement dans tes réflexions, ces réflexions qui t'amenaient sur un petit nuage tout blanc, tu ne voulais pas redescendre, c'était trop beau...que tu ne remarquais pas que presque tout le monde vous fixait. Quoi ! La scène était tellement 'kitch' au fond, c'était un peu comme le trente-millième épisode des feux de l'amour, haha, toujours aussi passionnant, une pointe d'amour, de haine et de jalousie. Manquait plus que le p'tit vieux là, Viktor, mais toi, avec ton air de fille à papa malheureuse et ton mascara dégoulinant, lui et ses airs de Bad boy sans domicile, à vous deux vous auriez été les vedettes de cette serie...J'te veux à moi et à personne d'autre Helena. Tu l'enlaçais. On t'avait jamais dit cela, ça te faisait un bien fou, un truc bizarre comme des millions de fourmilles qui te parcourent le corps, puis tes joues roses qui te tirent.Des sensations nouvelles que tu ne connaissais pas et que tu découvrais peu à peu. Tu pensais à cette sensation qui t'avait parcouru la première fois que tu t'étais retrouvé sur son lit, tes cheveux noirs s'étendait sur tout son oreiller, il passait son visage dans le creux de ton cou, et tu te sentais déjà amoureuse, tu avais admiré chaque recoin, comme s'il pouvait être un nouveau monde à explorer, un peu comme les médocs sur le sol de sa chambre, tu t'amusais à te demander ce qu'il faisait avec ? C'était pour lui ? Avait-il des problèmes de digestion ? Toi et ton imagination débordante, être une artiste n'est pas facile tout le temps, surtout quand on ressent pour la première fois le 'plaisir' de quelque chose et que l'on n'arrive pas à le décrire et-ce même en se faisant un dessin. Tu rigolas intérieurement en y pensant, ton regard se riva sur la cafét, le commun des mortelles, tous, de la technicienne de surface à la cuisinière et son plongeur, ils avaient tous le regard rivés sur vous, peut-être pas aussi flagrant, mais, tu te sentais épiée, dévoilée,...Sérieux, regarde les gens, disais- tu en les désignant de ton menton...ils nous regardent tous...Tu regardais Jeno ensuite, tu voulais lui lancer un défi, un truc de ouf, ...tu savais qu'il avait peur, tu le sentais, sa réputation pouvait en prendre un sale coup...alors, comme ça toi et moi, on est ensemble ?...tu voulais en être sûr, tu...tu voulais tant te rassurer, l'entendre de sa bouche, c'était l'mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas