Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you (Elie) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nice to meet you (Elie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire en coin qui se dresse sur le visage alors que le regard se détourne d'elle. « T'es du genre à faire des conclusions hâtives non ? » Pourtant, c'est ton genre de nana si on regarde bien. « Après si t'es d'accord pour poursuivre en privé, j'serai bien conne de refuser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime bien avancer des théories. On ne sait jamais, sur un malentendu, je peux avoir bon. C'est sympathique comme stratégies, tu sais tout de suite comment se positionne les gens après. Je lui fais un clin d'oeil suivi d'un sourire faussement innocent. Je hausse les épaules à sa seconde phrase. Comment ca va se passer concrètement ? Quand ? Où ? C'est quoi l'idée ? Y'aura d'autres personnes ou uniquement nous deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un concept assez intéressant, j'dois l'admettre. Du coup, tu sais que j'me positionne dans le champs des possibles au moins. Mais qu'en est-il de toi ? Parce que bizarrement, t'as le don de m'intriguer, à présent. » Tu souris en la regardant de manière plus directe. « Concrètement, je t'embarque sur ma moto jusqu'au spot où le shooting aura lieu. Là-bas, y aura que toi, une photographe que je dois appeler et moi. Et on laisse libre cours à son art pour nous diriger. Sauf si tu préfères que je sois derrière l'objectif et toi devant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je t'intrigue tant, enfile ta casquette de détective et trouve toi-même les réponses. Les cils papillonnent, aucune envie de lui faciliter la tache. Les choses se muent en plus sérieux, quand elle m'explique la suite du programme et je me redresse pour prouver que j'étais prête à faire les choses correctement. Donc si je comprends bien, rien n'est acté ? C'est quoi ton rôle exactement ? T'es une charlatan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'pense que t'es le genre de fille qui aime tester les limites de son interlocuteur pour déceler les véritables intentions. Que ça t'éclate de les voir perdre leurs moyens. Mais que t'as pas totalement confiance en toi quand il s'agit des autres. Alors tu restes toujours sur tes gardes. » Est-ce que ton observation est bonne ? T'en sais rien. Mais c'est ce que tu perçois, en tous cas. « Rien n'est acté si j'ai pas de partenaire. Mon rôle, c'est de poser en duo, généralement. Tu peux même demander à ton frère, si tu me crois pas. Mais j'suis pas une charlatan. Tu veux des preuves ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son analyse n'est pas faussée même très juste alors je ne trouve rien à redire, prenant soin de ne rien confirmer pour autant. Je me contente juste de sourire à ces propos, préférant me concentrer sur ce fameux shooting. Elle évoque mon frère comme si c'était gage de confiance, ce qui peut potentiellement l'être. Montre moi tes fameuses preuves et peut-être que je te croirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle puisse sourire à tes propos te montre que tu dois être relativement proche de la réalité. Et elle démontre un point : son manque de confiance envers autrui. Elle te demande un gage de vérité sur tes propos, ce que tu peux comprendre. Tu hausses les épaules, dégaine ton téléphone de la poche arrière de ton jean, ouvre la galerie de ton téléphone dans la catégorie shooting, et tu lui tends. « Tu peux fouiller autant que tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fixe tout en récupérant le téléphone. Je ne peux m’empecher de regarder véritablement le contenu. J’aurais pu ignorer, pretextant qu’elle avait ete validee par mon frère mais bon, la suspicion c’est toujours bon. « Je te crois » dis je finalement apres avoir fait defilé une centaine de photos. « On fait ca quand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que dans le tas des photos, certaines sont dénudées, mais t'as pas de gêne sur le sujet. De toute façon, un corps est un corps, qu'il soit tatoué comme le tien ou vierge de toute encre comme semble l'être celui de ton interlocutrice. « Si t'es motivée, on part maintenant. » Autant battre le fer tant qu'il est chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis motivee partons. Je débarrasse la table, ecrit un mot au frere et file m’habiller. Dix minutes plus tard, je me pointais devant elle. En route t’endors pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)