Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you (Elie)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nice to meet you (Elie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICE TO MEET YOU
ft @Elie S. Castillo

Se pointer chez Jagger pour lui demander s'il est chaud pour une session artistique, pleine d'ambition. T'as mis trois plombes avant de choisir quelle bécane t'avais envie de sortir et t'as opté pour la bobber. Crinière brune qui flotte aux quatre vents sous le casque intégral entre la colocation et chez ton pote. Arriver chez lui, un peu trop criarde, comme d'habitude. « Jaaaaaag, t'es où ? J'me fous que tu sois sous la douche, j'viens te faire chier ! » Avancer et tomber nez à nez avec une nana. « Toi, t'es pas Jagger. Mais bonjour. » que tu dis en posant ton casque sur la table et en retirant ton cuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concert fulgurant sous la douche, où les shampoings m'applaudissent, supplient un rappel mais l'eau faut la payer alors je promets une session une autre fois. Je quitte la salle de bain en serviette. Et ça hurle. Lord, protégeme, ¡los muertos se están levantando!* J'attrape la loupe, pour me défendre et avance prudemment dans le salon, pour tomber sur une brune. Je reste con sur le moment et baisse mon bras avec mon arme. Non, et toi qui es tu ?

TRADUCTION:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles étaient les probabilités de te faire accueillir par une nana en serviette et armée d'une loupe ? Si tu n'étais pas en train de le vivre, t'aurais sans doute jamais parié là-dessus. Regard qui caresse les courbes dissimulée avec un sourire en coin. Plutôt jolie la demoiselle. « Aranea, une pote de Jagger. Ça me dit pas qui t'es, du coup. » Petite prière dans la tête de voir la serviette s'échouer à ses pieds pour lire la confusion dans ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est entrain de me mater là ? Je claque des doigts. Mais c'est quoi cette sauvageonne là. Mon frère a des amies .. Etranges qui plus est. Visiblement l'être humain à qui te donne le droit de déshabiller du regard. Elles sont où tes manières ? Dans ton cul, à mon avis. Ne bouge pas impolie. J'emporte ma loupe avec moi, on ne sait jamais, y'a bagarre. Oh seigneur, mourir nue et même pas maquillée. Tragédie. Je la plante dans le salon pour aller m'habiller. Jogging molletonné anthracite et je vais dans la cuisine pour aller me faire chauffer un thé et je l'observe. Tu viens faire quoi ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grillée en beauté en train de la mater, et ça te fait rire. Autant assumer. « Désolée, désolée. Mais c'est le regard de l'artiste qui admire, pas une quelconque perversion. » Elle a du répondant la demoiselle, ça te plaît. Tu l'attends sagement dans le canapé, comme si t'étais chez toi. « Au départ, j'suis venue voir Jagger pour lui parler d'un projet photo que j'avais envie de faire. Et j'crois que finalement j'vais voir directement avec toi. Ça te dit de poser avec moi ? » Directe, droit au but, sans fioritures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'arrête dans ma besogne à sa proposition. Je l'observe, en quête d'un sourire prouvant qu'elle blaguait. Mais rien, elle semblait véritablement sérieuse. Je ne réponds pas tout de suite, il faut savoir se faire désirer quand meme. J'attends que ma tasse soit chaude et je m'installe avec sur le canapé, sans l'inviter à faire de même pour autant. Faut pas deconner. - On va faire quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, heureusement qu'elle est pas en face d'une aristo rigide qui juge la bienséance, la demoiselle. Même pas elle te propose un verre d'eau, ça semble plus simple de te comparer à un esprit vengeur et vouloir t'attaquer avec une loupe dans son univers. « Univers pin-up, babydoll, bécanes. On pose, on est hot, tout le monde est content. Le reste est une question de consentement mutuel entre les modèles quant à la signification du hot. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ecoute ce qu'elle me propose. En soit, cela ne me dérange pas du tout. J'avais l'habitude. Je l'avais fait pour des professionnel.les et des élèves. Et c'était toujours un moment exaltant d'offrir son corps pour l'Art. Mais j'avais envie de la faire mariner encore un peu. Elle avait bien écourté ma douche, elle le méritait. Je hausse les épaules. Mh, pourquoi pas .. Au fond, je voulais le faire tout de suite. Puis je la fixe, avec un air hautain. Livre moi ta définition de hot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel drôle de phénomène qui se dresse devant toi. Le genre chieuse vengeresse qui a une aura attirante. Tu souris à son pourquoi pas. T'arrives pas vraiment à traduire ce qu'il cache. « Dans cette situation, je dirais une suggestion du désir de deux personnes, une tentation. Dans le domaine du privé, c'est autre chose. » que tu repliques avec un sourire en coin, presque séducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourcil droit qui se hausse. Analyser sa silhouette outrageusement. Puis reporter mon attention sur ma tasse. Tu veux me tenter, me désirer et poursuivre en privé donc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)