Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin & Ocyllie ♠ « You Can Have Me All You Want ... » - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Valentin & Ocyllie ♠ « You Can Have Me All You Want ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You Can Have Me All You Want ...
S’il pensait que j’allais me laisser abattre de la sorte et qu’il allait gagner aussi facilement et bien il pouvait se mettre le doigt dans l’œil et tourner une bonne dizaine de fois, juste histoire de se charcuter la pupille. Tenant fermement le bâtonnet du bonbon dans ma main, je me mettais en courir en sens opposé, revenant près de sa bécane, sur le banc qui trônait à côté. Je tournais la tête, l’apercevant ne sachant quoi faire. Heeeyyyy !! Eclat de rire à l’appui, je continuais de prendre mes jambes à mon cou. Ah ce qu’il me faisait rien. Voilà qu’il venait me poursuivre, mais là j’étais bien trop parti pour qu’il me rattrape. Enfin, encore fallait-il que je ne me ramasse pas ou un truc dans le genre parce que je venais de trébucher, mais par chance, l’une de mes mains avait amortit ma chute. Je reprenais ma course, montant debout sur le banc, sans me soucier de mon égratignure à la paume de la main. « ET BAM dans tes dents le winthrop. »

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pull uuup

Alors que je m'étais élancé à sa poursuite, elle se mettait à rire et à ne pas trop savoir où aller. Fallait bien avouer que là où nous nous trouvions il n'y avait pas trop de choix de banc. Tant mieux pour moi, ça me laissait place à la stratégie. Mais elle s'était remise à courir, sûrement parce que je me rapprochais d'elle dangereusement. Et alors qu'elle courait, elle se mit à trébucher et ne put m'empêcher de pouffer de rire, surtout qu'avec sa chute sa jupe se releva et j'eus une vue sensass, ce qui me stoppa net aussi. Et voilà pourquoi elle se retrouva sur le banc avant moi. Elle me lança sa réplique de vainqueur, et je mis à sourire machiavéliquement et lui répondit Jolies fesses ! Tu devrais tomber plus souvent ! Et moi je devrais ranger mon coté dragueur parfois. Mais avec elle, c'est bien la chose que je n'arrive pas, tout simplement parce que c'est notre jeu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)