Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite sortie à nous deux - Constance - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite sortie à nous deux - Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Suite à sa remarque "pas touche à mon plateau", elle riait un coup en continuant son regard du "tu met ta main j'te mord". Rjoignant notre piste, on posait tout deux nos plateau sur la table prêt à en découdre avec nos boules mais là elle me demanda par quoi on commençait et moi gourmand comme j'étais je répondais tout à la fois, ce avec quoi elle semblait d'accord Pas faux.. Mangeant et buvant un peu, je prenais ensuite ma boule en voyant que c'était à elle de commencer, en profitant pour lui lancer une petite taquinerie auquel elle répondit avec un beau sourire malicieux Tu plaisantes j'espère ? T'as affaire à la meilleure joueuse de bowling de la famille Bridges ! avant de prendre sa boule. Je riais faisant mon faux air impressionné pour répondre "La meilleure vraiment? Bah ma fois, on va voir! Tu pense pouvoir me battre?", si elle était bonne joueuse ça n'en serait que plus sympa! Et puis au moins ça nous mettait au défi tout deux de battre l'autre. J'espérais avoir gardé la main depuis le temps que j'avais pas joué. C'est là qu'elle lança sa boule d'un beau clin d'oeil et... Strike. J'en arquais les sourcils d'étonnement je l'avoue, je fis même une moue en l'écoutant me dire fière d'elle Ça commence bien j'trouve ! , je l'applaudissais en répondant "Wow bravo je suis impressionné, j'avoue!", mais la voyant se la jouer je riais avant de reprendre ma boule plus sérieusement et de la provoquer "Que le meilleur gagne chéééérie!", avant de lancer à mon tour et.... Skite too! "WOUH! Yeeees!", oui j'étais content car franco là si j'avais pas réussit je me serais senti trop mal. Revenant vers elle en me la pétant aussi (avec humour bien sûr) j'ajoutais en prenant une nouvelle frite "D'ailleurs dis moi, le gagnant remporte quoi en cadeau?" ouais autant mettre un peu de piment à la partie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

En lui disant que j'étais la meilleure joueuse de bowling de ma famille, je ne lui avais pas menti et je comptais bien le battre à plate couture. La meilleure vraiment? Bah ma fois, on va voir! Tu pense pouvoir me battre? Esteban me fit son (faux) petit air impressionné qu'il savait si bien faire et je tirai en obtenant un beau strike ! Ouais je m'y prenais trop au jeu et il m'applaudit. Wow bravo je suis impressionnée, j'avoue! Je croisai les bras et hochai la tête. Je sais, je sais. Voyons voir s'il savait mieux faire. Que le meilleure gagne chéééérie! Comme je m'y attendais, il me narguait. J'en profitais que ce soit son tour pour grignoter un peu mais son WOUH! Yeeees! m'attira l'attention. Mmh pas mal… les scores risquent d'être explosifs ! Je me frottai les mains et prit de nouveau ma boule. D'ailleurs dis moi, le gagnant remporte quoi en cadeau ? Je me positionnai en réfléchissant en même temps. Faire tout ce que veut l'autre ? Non. J'sais pas trop, une idée toi ? Je tirai et hop… raté de deux quilles. Aargh ! Je priais pour qu'Esteban rate son prochain coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Fière d'ele elle croisait les bras en répondant Je sais, je sais., ouais ouais ramène la toi va! C'est à ça que je pensais en la regardant en tirant la langue. Puis mon tour vint et chance pour moi je réussi également à faire un strike. Content de moi elle me dit alors Mmh pas mal… les scores risquent d'être explosifs !, hochant la tête je venais boire un coup dans mon coca "Ouais carrément." en la regardant se frotter les mains pour aller chercher sa boule. Posant mon cul, je mangeais quelques frites en croquant dans mon hamberger. Tandis qu'elle prenait position je lui proposais que le gagnant remporte un petit quelque chose et elle répondit Faire tout ce que veut l'autre ? Non. J'sais pas trop, une idée toi ?, riant son idée me plaisait beaucoup! Puis elle tira et rata deux quilles Aargh !, me frottant les mains je ne manquais pas le coup pour dire "Haaaan pas bien ça!" avant de rire un coup en ajoutant "Vas-y tu peux les avoir t'as le droit à un deuxième coup." tout en continuant de manger je finissais sur cette histoire de défi "Mais sinon ton idée me plait bien! Faire tout ce que veux l'autre genre pendant une semaine? Un truc comme ça qu'est ce que t'en dis?", ouais et puis d'elle à moi ça ne me posais pas de problèmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Ouais carrément. Je tirai et ratai de deux quilles. Haaaan pas bien ça! J'avais toute la volonté pour le battre mais le hic c'était qu'il me déconcentrait. Il rigola et je le toisai du regard. Vas-y tu peux les avoir t'as le droit à un deuxième coup. Cette fois-ci je me concentrai et j'arrivai à les mettre à terre. À ton tour. disais-je en déposant la boule et en croisant les bras, fière de moi. Mais sinon ton idée me plait bien! Faire tout ce que veux l'autre genre pendant une semaine? Un truc comme ça qu'est ce que t'en dis? Je m'approchai de lui jusqu'à son oreille pour lui murmurer : Marché conclu. De toute façon je ne comptais pas le laisser gagner, loin de là l'envie de faire tout ce qu'il voulait. Le connaissant, je m'attendais à des trucs de fous, c'était certain si je perdais j'allais y passer ! Je mangeais en vitesse mon hamburger pour ensuite m'attaquer à ma boisson. Tu vas perdreuh ! Je chantonnais à tue-tête sur cette phrase en essayant de le déstabiliser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)