Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me
Suite à sa remarque "pas touche à mon plateau", elle riait un coup en continuant son regard du "tu met ta main j'te mord". Rjoignant notre piste, on posait tout deux nos plateau sur la table prêt à en découdre avec nos boules mais là elle me demanda par quoi on commençait et moi gourmand comme j'étais je répondais tout à la fois, ce avec quoi elle semblait d'accord Pas faux.. Mangeant et buvant un peu, je prenais ensuite ma boule en voyant que c'était à elle de commencer, en profitant pour lui lancer une petite taquinerie auquel elle répondit avec un beau sourire malicieux Tu plaisantes j'espère ? T'as affaire à la meilleure joueuse de bowling de la famille Bridges ! avant de prendre sa boule. Je riais faisant mon faux air impressionné pour répondre "La meilleure vraiment? Bah ma fois, on va voir! Tu pense pouvoir me battre?", si elle était bonne joueuse ça n'en serait que plus sympa! Et puis au moins ça nous mettait au défi tout deux de battre l'autre. J'espérais avoir gardé la main depuis le temps que j'avais pas joué. C'est là qu'elle lança sa boule d'un beau clin d'oeil et... Strike. J'en arquais les sourcils d'étonnement je l'avoue, je fis même une moue en l'écoutant me dire fière d'elle Ça commence bien j'trouve ! , je l'applaudissais en répondant "Wow bravo je suis impressionné, j'avoue!", mais la voyant se la jouer je riais avant de reprendre ma boule plus sérieusement et de la provoquer "Que le meilleur gagne chéééérie!", avant de lancer à mon tour et.... Skite too! "WOUH! Yeeees!", oui j'étais content car franco là si j'avais pas réussit je me serais senti trop mal. Revenant vers elle en me la pétant aussi (avec humour bien sûr) j'ajoutais en prenant une nouvelle frite "D'ailleurs dis moi, le gagnant remporte quoi en cadeau?" ouais autant mettre un peu de piment à la partie.
(Invité)