Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite sortie à nous deux - Constance
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une petite sortie à nous deux - Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Ce soir j'étais de sorti avec ma petite blonde, Constance. Je lui avais promis une remontée de morale et de sorties à gogo suite à sa rupture plutôt brutale avec son ex, Dexter... Ce con avait même pas su voir ce qu'il perdait en la laissant partir et c'était tant pis pour lui, moi au moins, j'allais sécher ses larmes et correctement m'occuper d'elle. Ce soir? Opération Bowling pour qu'elle retrouve le sourire et la joie des sorties sans prise de tête. C'est donc après m'être préparé que je lui avais envoyé un petit SMS l'invitant à me rejoindre devant l'entrée de sa maison, la Cabot House, où j'allais venir la chercher en voiture. Une fois au volant de ma Lamborghini Aventador (mon bébé!) fraichement repeinte grace à Zara... Je fonçais direction ma belle, me garant pile en bas de sa résidence, attendant qu'elle arrive avec un peu de musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Ce soir j'avais décidé d'aller au Bowling en compagnie d'Esteban pour me changer les idées. Vous aimeriez bien savoir ce qui se passe chez moi pas vrai ? Et bien tout va à peu près mal. Je n'ai visiblement pas de chance avec les hommes. Le premier m'a fait beaucoup de mal et le second c'est qui moi qui lui ai fait mal, et qui m'a insultée en passant. Je croyais pourtant qu'on pourrait remonter la pente Dexter et moi, mais pas cette fois-ci… Enfin bref, j'avais besoin d'oublier les histoires d'amours. Je m'habillais d'un simple jean, d'un tee-shirt noir décolleté - bah quoi il faisait chaud ! - laissai mes cheveux détachés sans oublier mon petit sac à main. Une fois prête, je descendais les escaliers de la Cabot House, et lorsque je fus sortie, impossible de ne pas remarquer sa magnifique Lamborghini Aventador ! Je lui fis un sourire et montai directement dans sa voiture. Hey beau gosse ! Je vois que t'as sorti ton bébé. Je lui fis la bise et un câlin, ô il savait à quel point j'en avais besoin et que j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

C'est après un instant seulement que ma princesse arrivait dans une jolie tenue les cheveux au vent, m'affichant son plus beau sourire en grimpant à la place du passager "Hey beau gosse ! Je vois que t'as sorti ton bébé.", avant de venir me faire la bise et un petit calin. Je répondais d'un sourire avec une pointe d'humour "Et ouais! Je l'ai sorti rien que pour toi la classe hein!", avant de redémarrer le moteur et d'ajouter "Alors t'es prête c'est bon? T'as tout ce qu'il te faut?", tout en appuyant sur l'accélérateur. J'avais laissé la capote ouverte afin qu'on profite de la douce température de la soirée ainsi que de la brise tandis que je lui demandais d'un petit sourire tout en roulant direction le bowling "Ça va un peu mieux toi...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Une fois que le câlin fut terminé, Esteban m'adressa un sourire des plus radieux et je ne pus m'empêcher de sourire. Et ouais! Je l'ai sorti rien que pour toi la classe hein! Je ne cessais de sourire et de lui taper légèrement l'épaule. Oh c'est chou, merci ! Il appuya sur l'accélérateur et je posais mon sac juste à côté de moi. Alors t'es prête c'est bon? T'as tout ce qu'il te faut? Je jetais un coup d'oeil à ma tenue ainsi qu'à mon sac. Du moment que j'suis pas nue, j'ai tout ce qu'il faut ! Je rigolais, j'avais vraiment besoin de m'amuser et rien de mieux que les préliminaires. Ça va un peu mieux toi…? Je passais ma main dans les cheveux et regardai mon ami. Oui ça va beaucoup mieux, tu crois que le célibat me réussit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

C'est d'un très beau sourire qu'elle me répondit d'une tape sur l'épaule Oh c'est chou, merci ! et on démarrais direction la salle de Bowling de la ville. J'avais réservé une piste pour 2 heures de plaisir. Lui demandant si elle avait tout elle me répondit Du moment que j'suis pas nue, j'ai tout ce qu'il faut ! ce qui nous fit bien rire tout les deux "Dit comme ça!", avant que je ne lui demande enfin la question un poil gênante du moment et qu'elle me réponde d'un sourire Oui ça va beaucoup mieux, tu crois que le célibat me réussit ?, tout en conduisant, je lui lançais un petit regard qui dura quelques secondes pour lui répondre d'un petit sourire "Ouais je trouve que ça te réussit plutôt pas mal.", avant de reposer mes yeux sur la route et d'accélèrer encore un coup. Après quelques minutes seulement on arrivait enfin, me garant sur le parking, je lui ouvrait la portière tel un gentleman lui tendant ma main "Par ici mademoiselle.", l'invitant à sortir de la voiture pour verrouiller celle ci d'un click sur les clés tout en nous avançant vers l'entrée du Bowling. De la musique, déjà pas mal de monde, j'allais au comptoir pour leur demander notre réservation ainsi que des chaussures. "Attention séquence pas très glamour, combien tu chausse?", la question qui gène souvent les filles ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Dit comme ça! Il rit lui aussi, ce dont je m'y étais attendue. Esteban était le parfait ami, avec qui je pouvais passer du bon temps sans m'apitoyer sur mon sort. Ou bien le genre de mec qui ne sait rien faire etc… Ouais je trouve que ça te réussit plutôt pas mal. J'esquissais un sourire et après quelques minuscules minutes, on arrivait enfin. Le jeune homme sortit comme une flèche de sa voiture pour pouvoir m'ouvrir. Par ici mademoiselle. Je lui pris sa main et d'un simple clic il verrouilla sa voiture. Je vois que monsieur est gentleman ! Nous dirigeant vers le Bowling, je ne pus m'empêcher de prendre sa main et le contact me fit le plus grand bien… Une fois dedans, l'ambiance était là et je me perdais dans mes pensées quand Esteban me posa la question. Attention séquence pas très glamour, combien tu chausse? Je me pinçai les lèvres. 40. Puis il mit l'argent sur le comptoir. T'es sûr de vouloir payer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Suite à mon compliment, elle souriait d'avantage et ça me faisait plaisir car j'aimais la voir sourire et je voulais lui changer les idées, la voir aller mieux, c'était d'ailleurs la mission principale de ce soir. Lui offrant ma main pour sortir de sa voiture, elle le fit avec plaisir me commentant d'ailleurs Je vois que monsieur est gentleman ! et je lui répondais d'un beau clin d'oeil "Mais c'est parce que tu le vaut bien chérie!", avant sourire et d'entrer à l'intérieur. Demandant nos chaussures, c'est un peu ailleurs qu'elle répondit 40. avant que l'homme du comptoir aille nous les chercher. Posant l'argent sur le comptoir elle me demanda alors T'es sûr de vouloir payer ?, la regardant en haussant les sourcils je répondais "Tu plaisante j'espère? Évidemment que je vais payer, cette soirée je te l'offre je te signal et c'est pas une sortie bowling qui me fera mal au portefeuille alors t'inquiète pas.", récupérant les chaussures, on avançait à la caisse ou la nana nous donna notre numéro de piste je regardais Constance en payant "T'en fais pas pour l'argent, dis toi juste que cette soirée c'est la tienne, alors amuse toi c'est tout ce que je te demande d'accord?" et où je commandais en passant à la caissière "Je voudrais aussi un Burger avec des frites ketchup et un coca xl en plus et pour mademoiselle...." je regardais de nouveau Constance, l'invitant ainsi à se choisir un truc à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Mais c'est parce que tu le vaut bien! Esteban pour être gentlemen, il l'était ! Je souriais bêtement et entrant au Bowling je me sentie gênée lorsqu'il posa l'argent sur le comptoir. Tu plaisante j'espère? Évidemment que je vais payer, cette soirée je te l'offre je te signal et c'est pas une sortie bowling qui me fera mal au portefeuille alors t'inquiète pas. Ah ça c'est sûr, un Bowling n'allait pas le rendre pauvre. Désolée c'est juste que ça me gêne. Je prenais mes chaussures et je suivais Esteban qui se dirigea à la caisse. T'en fais pas pour l'argent, dis toi juste que cette soirée c'est la tienne, alors amuse toi c'est tout ce que je te demande d'accord? Je lui souriais en lui tapotant l'épaule. D'accord. Puis la caissière nous donna notre numéro de piste, nous demandant aussi ce qu'on voulait manger. Je voudrais aussi un Burger avec des frites ketchup et un coca xl en plus et pour mademoiselle…. Esteban se retourna vers moi et j'hochais la tête de haut en bas. Pareil ! Lorsqu'il paya et qu'on nous donna notre « casse-croûte » on se dirigea enfin vers notre piste. Ah non t'avises pas, je prends mon plateau monsieur le gentlemen ! Arrivés à notre piste, je posais mon plateau sur la table et m'installai sur le fauteuil. On joue ou on mange d'abord ? Je me frottais les mains, impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Elle avait franchement pas à se sentir mal que je lui offre sa soirée comme ça mais en même temps c'était Constance, elle était comme ça Désolée c'est juste que ça me gêne., à l'entendre dire ça je souriais, la laissant prendre ses chaussures tout en prenant les miennes et je posais ma main sur l'épaule pour l'embarquer avec moi en répondant "Non je t'assure, t'as vraiment pas à être gêné.", car je voulais la rassurer, cette soirée je lui avais promise après tout. Ensuite à la caisse, je commandais à manger tandis qu'elle me tapait l'épaule d'un sourire avant que je ne lui demande ce qu'elle prenait et qu'elle réponde Pareil !, bon bah comme ça c'était réglé! Allant nous chercher nos menus, je payais le plus en récupérant nos plateau enfin du moins le mien car elle ne me laissa pas le temps de récupérer le sien Ah non t'avises pas, je prends mon plateau monsieur le gentlemen !, je riais de nouveau faisant ma tête d'innocent "Okey okey! Je ne touche pas!" en riant un peu avant qu'on s'installe enfin à notre piste. Posant mon plateau sur la table, je mangeais deux trois frites lorsqu'elle me demanda On joue ou on mange d'abord ?, d'un sourire je mangeais une frite de plus en répondant "Je dirais les deux à la fois, rien ne nous en empêche." avant de lui faire un clin d'oeil, de boire une gorgée de mon coca et d'aller chercher ma boule. Je le vais les yeux vers le cardant voir qui commençait et c'était elle! Un sourire et je lui disais "Et bien je crois que c'est honneur aux dames ce soir! Dis moi tu as déjà joué au moins?" ouais j'espérais sinon j'allais l'écraser mais après tout ça pouvait être drôle de lui apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's between you & me

Non je t'assure, t'as vraiment pas à être gêné. Bon d'accord j'abandonne. Lorsque je lui demandais de ne pas prendre mon plateau (parce qu'il avait été assez courtois comme ça), il rigola et me fit sa petite tête d'innocent qui me fit subitement rire. Okey okey! Je ne touche pas! Je le regardais en mode « ouais et t'as pas intérêt ! » Puis quand nous étions à notre table et à notre piste, je me demandais bien à quoi on pouvait commencer. Je dirais les deux à la fois, rien ne nous en empêche. Il me fit un clin d'oeil et j'hochai la tête. Pas faux. Je m'asseyais pour piocher une frite et la manger tandis qu'Esteban prit une boule. Je m'attendais à ce que ce soit lui qui commence, mais le cadre en disait autrement. C'était moi ! Et bien je crois que c'est honneur aux dames ce soir! Dis moi tu as déjà joué au moins? Je souriais malicieusement en me levant et en prenant ma boule. Tu plaisantes j'espère ? T'as affaire à la meilleure joueuse de bowling de la famille Bridges ! Je lui fis un léger clin d'oeil et lançai ma boule, strike. Je regardai le tableau, déposai ma boule et portai mes doigts à mes lèvres comme pour lui souhaiter bonne chance. Ça commence bien j'trouve ! Je ne m'asseyais pas pour autant mais prenais toutefois ma boisson pour boire quelques gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)