Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce les choses avaient pu assez point devenir compliquées, hors de contrôle ? C’est ce à quoi je pensais tandis-ce que je donnais des coups dans le sac de frappe face à moi. Je fréquentais cette salle de sport depuis plusieurs mois, plusieurs fois par semaines… depuis que je me suis faite agressée. Pratiquer les sports de combats à quelque chose de rassurant pour moi. Je me dis qu’au moins, si on essaie encore de me faire du mal, je pourrais mieux me défendre et puis, le sport fait du bien à mon mental. Parfois, je participe aux entraînements avec d’autres membres du cours, parfois, comme aujourd’hui, je me contente de frapper dans ce sac. Depuis combien de temps étais-je entrain de m’acharner sur ce pauvre sac, d’ailleurs ? En ce moment, je perds complètement la notion du temps. Je grimaçais parce que je ressentais une douleur au niveau du cœur. Je forçais beaucoup en ce moment, même en danse et je me sentais pratiquement tout le temps fatigué. Je m’arrêtais alors de frapper dans le sac. Je soupirais et me penchais pour attraper ma bouteille d’eau. J’avais besoin d’une pause. Je m’asseyais alors sur l’un des bancs. Je balayais la pièce du regard. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-là. La plupart des gens étaient déjà rentrés chez eux pour manger, moi, je préférais être ici à m’entraîner. Je sortais de mes pensées lorsque je vis arriver Quentyn. On ne s’étaient pas parlés depuis… depuis un bon moment. Je savais qu’il fréquentait cette salle de sport aux mêmes heures que moi généralement, mais depuis quelques temps, j’ai changé mon programme. Non pas que je cherche à éviter le jeune homme, non, j’apprécie Capp a vrai dire, c’est juste que depuis ce qui est arrivé, on évite de se parler dans les endroits publics, surtout lorsqu’il y’a trop de monde. Je décrochais un léger sourire.
(Invité)