Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me what you wanna do right now (iwan) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tell me what you wanna do right now (iwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les merdes qui s'enchaînent. elle pourrait dire que c'est que des périodes. qu'ensuite les choses s'passeront bien pour elle. connerie. ça reste longtemps dans sa tête. un impact que beaucoup n'peuvent pas comprendre. un impact qu'elle n'peut même pas expliquer, mais qu'elle supportera. comme les autres. parce qu'il y a sa fille. parce qu'elle donnera l'image qu'on attend d'elle. le moment tendresse qui prend fin. court, certes, mais niera pas que ça fait du bien par moment. lève les yeux au ciel pour s'retenir de dire que dans le domaine, il est un expert aussi. que dans le domaine de l'énerver elle, il sait y faire - bon il n'faut pas grand-chose avec Carter, mais quand même. puis comme deux enfants, ils commencent à s'tirer les joues. la poupée dans le plus en lui tirant les deux jours, mais elle avait dit qu'elle devait le faire. elle en a eu l'occasion. elle n'allait sûrement pas rater ce moment. jamais d'la vie. moi aussi j'suis blessée j'te rappelle. okay, lui ça vient d'arriver dans le fond. c'est bien plus légitime que la gamine, mais ça marche aussi. utilise les mêmes arguments tout en continuant de reculer. les épaules qui se haussent. elle va bientôt s'retrouver coincer contre un mur vu qu'il avance vers elle, l'mauvais plan. tu m'as tendu la perche, fallait pas l'faire en premier. une gamine. totalement. s'en cache même pas. et ça fait du bien dans un sens. d'oublier l'temps de quelques minutes pourquoi il est réellement là. ce qui a pu s'passer. être juste la gamine qui emmerde son monde quoi. ton regard là... lève la main pour montrer son visage. c'est ridicule, t'es au courant ? grand sourire. la provoc' encore et toujours. mais Carter qui finit par lâcher un rire quand il impose de dormir dans son lit, puis quoi encore ? en soit, elle pourrait accepter sans faire d'commentaire. elle a toujours la chambre de sa fille au besoin, mais ça serait pas elle d'accepter si facilement. toi, dormir dans mon lit ? c'est dans tes rêves. j'le passe pas à n'importe qui. la blonde a presque envie d'poser sa main sur son épaule, mais elle s'rapprocherait trop d'lui. se doute qu'il cherchera à s'venger. mais étant donner que j'suis sympa avec toi, j'te laisse le lit de cassie. j'suis certaine que tu vas l'trouver confortable. la tête qui se penche, restant l'plus sérieusement possible. elle a presque envie d'essayer d'se barrer pour n'plus se retrouver coincer devant lui. elle sait pas c'qu'il serait capable d'faire. c'est presque stressant.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw : violences physiques, verbales

@Carter Reed alors en plus d'avoir un nez défoncé, un bras pas vraiment dans sa meilleure forme, elle veut lui arracher les joues ? puis quoi encore ? et elle pense pouvoir faire tout ça sans représailles après ? elle a d'la chance que les cachets n'aient pas encore fait effet et que tu n'sois pas en super forme physique parce que t'aurais été capable de t'lancer dans une petite lutte là. alors, tu te sers juste du regard. regard qui s'veut menaçant, mais d'un autre côté, elle sait que t'es pas capable de lui faire du mal. c'est ' bon enfant ' si on peut appeler ça comme ça hein. en vrai, tu serais capable d'lui mettre un fauch'. ça lui ferait les pieds. puis elle se met à te chercher, parler de ton regard. tu marques une pause, arquant un sourcil quoi ? j'te fais pas peur ? j'te jures. t'as de la chance que j'sois à moitié handicapé meuf. j'supporte pas qu'on me tire les joues. genre, c'est... gênant ? 'fin même ta grand-mère elle t'ferait pas ça. pour la peine, tu veux qu'elle te donnes son lit. et l'pire c'est qu'elle t'fait comprendre que t'es n'importe qui ? tu l'passes pas à qui ? à n'importe qui ? t'es à la limite d'prendre la mouche là. elle est sérieuse elle ? hausses les sourcils, regard qui captes le sien. t'es un brin plus sérieux cette fois et tu captes même ce qu'elle te dit par le suite donc j'suis n'importe qui ? t'es là, bras défoncé, nez défoncé, ici à cette heure du soir pour veiller sur elle, revenant de chez son ex après l'avoir menacé de plus la toucher à elle et sa gosse et elle t'fait comprendre que t'es n'importe qui ? tu te frottes le bras, puis l'arrière du crâne légèrement agacé allez, c'est bon j'vais dormir sur l'canapé. que tu dis, en lui laissant champ libre pour qu'elle puisse faire sa life, la poussant très légèrement pour venir t'avachir dans l'canapé, en frottant ton bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a forcément un moment où ça dérape entre eux. forcément. c'est presque triste de se dire ça dans le fond, mais c'est habituel. l'humour qui disparait pour que les choses deviennent sérieuses. trop sérieuse voir même tendu du coup. incapable d'se retenir, elle lève les yeux au ciel avant d'soupirer. rien n'peut se passer correctement. au début ça avait été blasant, mais c'est presque inquiétant que ça reste trop calme justement. c'est une blague. on est que tous les deux, c'pas comme si j'le faisait devant pleins d'monde autour. puis c'pas comme s'il n'était pas prévenu qu'elle allait lui faire. depuis combien de temps elle est capable d'le menacer de le faire ? et elle n'est pas l'genre de se retenir quand elle dit quelque chose d'la sorte. mais bon. ça n'semble pas lui plaire. la suite non plus. ferme les yeux un instant. c'est ouf de voir que les choses peuvent vriller en un claquement d'doigt. comme par message en fait. c'est pire en face parce qu'elle a envie d'le secouer. s'mord l'intérieur d'la joue pour n'pas faire d'commentaire quand il la pousse pour finir dans le canapé. presque vieux souvenir. elle a envie d'se mettre devant son visage pour claquer des doigts d'vant ses yeux, rien que pour l'provoquer un peu plus. mais elle s'retient. Déjà l'humour tu connais ? t'as vraiment l'don de tout gâcher pour rien du tout. pas comme si elle n'allait pas faire de commentaire. foncer les pieds dans le plat. une habitude. enfoncer le clou. rendre la situation encore plus tendue qu'elle n'peut l'être. on pourrait croire que c'est une passion chez elle alors que non. elle n'peut juste pas s'taire. j't'ai proposé ma chambre la dernière fois, c'pas pour t'laisser dormir sur mon canapé cette fois-ci. 'fin j'sais pas c'est d'la logique après hein. manquerait plus qu'elle fasse un truc pareil. fallait vraiment qu'elle soit conne et qui n’aurait aucun respect à ne pas le remercier pour ce qu’il a été capable de faire. Pas son genre. Même si on dirait pas comme ça. Elle commente même pas la suite la gamine parce que c’est des conneries. Pas envie de rentrer dans un nouveau débat stérile de toute manière avec lui. Aussi têtu l’un que l’autre. Franchement retrouve ton humour ça peut pas t’faire de mal. lui qui en possède plus qu’elle apparemment. Et si tu veux dormir dans ce vieux canapé fais toi plaisir hein. Mais j’suis pas responsable j’te préviens. qu’elle lance en prenant la direction de la cuisine. Bouffer ça ne lui fera pas de mal, non ?

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Carter Reed là, c'est le moment où les choses prennent une toute autre tournure. sans qu'on ait eu le temps de voir venir quoi que ce soit. ouais, parce qu'en général entre vous ça part en couille direct, sans prévenir. ya l'mood qui y fait beaucoup. ton mood du moment. c'est le gros bordel dans ta vie, dans ta tête iwan. t'as clairement du mal à gérer tes émotions et t'énerves assez facilement. encore plus que d'origine. alors qu'il n'en faut peu pour te contrarier, il t'en faut encore moins pour réagir au quart de tour. le moindre regard, moindre mot te fais vriller. et faut dire que le caractère de carter ne t'aides pas du tout. t'arques un sourcil quand elle évoque le fait  que tu viens toujours tout gâcher. t'hausses les épaules, l'air je m'en foutiste. parce que tu t'en fous vraiment, faut le dire. t'es juste vénère. t'as mal au bras, t'as l'impression que tout s'casse la gueule, que t'es impuissant ou alors que t'as juste pas envie de donner le meilleur de toi pour t'en sortir. l'humour, elle est sérieuse là ? l'humour c'est pas la priorité en fait là. elle prend les choses trop à la légère quand toi tu les prends un peu trop au sérieux. ya pas l'juste équilibre pour toi là et ça t'gaves ya pas d'humour à avoir. j'sais pas, tu te rends compte de la situation ? l'autre elle m'reproche de pas avoir d'humour, j'hallucine. et toi tu vas t'casser les couilles pour aller mettre un coup de pression à son ex. vraiment parfois, tu te fatigues toi même. dès que ya moyen de frapper quelqu'un t'es là. surtout quand ils le méritent. mais cette fois, c'est pas un jeu. ya pas matière à rire. bref, qu'elle dise ce qu'elle veut. toi tu veux juste plus avoir mal là. t'as pas envie de t'embrouiller avec elle.  pas envie de jouer. juste envie que ça passe c'est tout ouais, c'est cool. bah bonne nuit alors. et quand tu vois qu'elle part en direction de la cuisine, tu te redresses, puis lui dis t'peux me faire un sandwich poulet mayo ? du iwan tout craché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
respirer. Ne pas répondre pour pas faire sombrer un peu plus la situation entre eux. Pourtant ça pique la langue hein. Les mauvais commentaires qu’elle serait capable de faire. Son attitude à ne pas se laisser faire quand elle le devrait. Et ne pas répondre quand elle le devrait. Un vrai casse tête en fin de compte. Elle s’est déjà prise assez la tête avec lui, la poupée. Pas envie d’en rajouter une couche. Pas la bonne soirée pour ça. Impossible de laisser de côté ce qui a pu se passer dans sa vie et durant cette soirée. Parfois, elle se dit qu’elle aurait dû garder ce secret sur ses épaules. Cacher les coups. Cacher le bordel dans sa tête. Supporter pour deux. Supporter pour sa fille et pour elle. Mais elle a voulu faire autrement Carter. Elle a voulu s’ouvrir. Accepter l’aide des autres mais ça ne change pas que ça reste la merde. Qu’il est dans la merde par sa faute et qu’il puisse croire qu’elle serait capable de pas le remercier. Est-ce qu’elle est une connasse a ce point ? Sûrement, ouais. La fuite semble la bonne décision quand elle s’enfonce dans sa cuisine. Lâche un rire qu’il doit probablement entendre dans ma salon. Elle s’arrête pas, les larmes qui coulent presque le long de ses joues. Complément cinglée la meuf. Mais il se fou d’elle, non ? C’est le monde à l’envers. Pire qu’une montagne russe. Incapable de le suivre lui et ses émotions. Pire qu’elle en fait - jamais elle n’aurait cru ça possible hein. Comme quoi. J’suis pas ta bonne, débrouille toi comme un grand. Le ton va sûrement repartir entre eux, mais elle s’en moque. Plus à ça près finalement. Elle a mal à la tête, Carter. Elle avait cru mettre ça de dote quelques secondes. Rien de plus. Le téléphone qui vibre. Nouveau message. Le regarde même pas. Sait parfaitement de qui il vient. Le range dans sa poche. L’enfer encore et toujours. Ouvre le frigo pour regarder ce qu’elle pourrait manger. Avant de changer de cap, l’alcool. Le pire et le meilleur remède dans sa vie. Sors la bouteille avant de s’installer sur un meuble. Au moins, elle est tranquille là, dans sa cuisine.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Carter Reed l pour arriver à te suivre iwan, c'est compliqué. des années d'études ne suffisent pas. t'es juste un chieur né. t'es toujours entrain de casser les pieds aux autres, à te croire supérieur ou tout simplement à te foutre de tout. ça dépend. t'es tellement authentique. tu mesures rien. t'es sans filtre. tu ne contrôles pas tes émotions, ni tes paroles. du moins, la majorité du temps. il y a toujours des exceptions. mais elles sont rares. tu changes d'avis comme de chemise, mais surtout d'humeur. genre, à cet instant, alors que t'es couché sur le canapé, t'es une illumination. la fin. après tant d'efforts, t'as besoin de manger. et tu te demandes comment ça se fait que t'y a pas pensé avant. alors oui, tu lui demandes ce sandwich poulet/mayo, comme ci rien ne s'était passé. comme ci tout était normal. zebi iwan. ya rien de normal là et elle te le fait rappeler. elle se met à ricaner comme une diablesse... quoi que... comme une psychopathe plutôt et t'arques un sourcil. elle est folle. et tu te demandes ce que tu fous encore là, à vouloir l'aider et l'héberger à partir de demain. et si pendant qu'elle était dans la cuisine t'en profiterait pas pour te tailler discretos ? tu te lèves et au liieu de te barrer, parce que ouais, t'as pas fais tout ça pour rien hein, tu te rends dans la cuisine, t'appuis contre l'encadrement de la porte puis la regarde comme une vieille poche assise sur son plan de travail avec sa bouteille à la main il est où le pain ? bah après tout t'es pas venu dans la cuisine pour rien. tu t'approches du frigo, qui se trouve à ses côtés, puis l'ouvre et t'as même pas d'poulet ? regard qui s'arrête sur la mayo. ah au moins, elle a ça. oh non, ya mieux. une part de lasagne. surement une part qu'elle gardait pour elle. parfait. tu sors l'assiette, sourire satisfait aux lèvres miam. ça va résoudre mes bobos ça. mh pas le bobo au bras là, mais l'bobo à la cervelle que t'as surtout. salle gosse. tu mets l'assiette dans le micro onde, puis en attendant que ça chauffe, tu t'adosses au plan de travail à côté d'elle, puis regarde la bouteille qu'elle tient entre ses mains. si elle voulait être tranquille, c'était pas le meilleur endroit on se l'ouvre ? j'ai soif. bha à deux c'est mieux non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la paix, c'est tout ce qu'elle cherche ce soir. elle s'prend la tête avec tout le monde. n'en peux plus. même avec Iwan avant qu'il arrive et même maintenant qu'il est là. les choses ne changeront pas c'est évident. mais elle a pas envie d'en rajouter une couche. elle n'a pas envie de partir dans des débats qui n'finiront jamais dans le bon sens avec vous. alors direction la cuisine pour être tranquille. le temps de quelques secondes parce que hors de question d'lui faire à manger. hors de question alors qu'il est un grand garçon et qu'il est capable d'le faire lui-même. c'est bien pour ça qu'il se pointe dans sa pièce. qu'il débarque alors qu'elle est posée avec sa bouteille. la poupée qui fait sûrement pitié. elle s'en moque. elle en a besoin. pas envie d'le cacher. pas envie de faire semblant d'aller bien et de sourire. carter, elle est capable d'le faire devant tout le monde. ce soir, elle n'a plus la force. alors elle lâche un soupire quand il se pointe ici. quand il fait son gamin. pire que sa propre fille de trois ans pour dire la patience dont elle a besoin pour l'supporter par moment. écoute, tant mieux pour toi alors. qu'est-ce qu'elle devrait dire hein ? pas envie de s'énerver ou rentrer dans son manège. un enfant. et elle n'peut rien dire, elle n'était pas mieux il y a quelques minutes. t'es plus fatigué maintenant ? ouais, clairement compliqué le gars. mais finit par tendre la bouteille. pas besoin d'rajouter qu'elle n'recommande pas avec le médoc qu'il a été capable d'prendre. flemme. la poupée, elle reprend simplement la bouteille pour prendre une gorgée. j'espère que t'as pas l'alcool chiant sinon j'te fous dehors. peut-être méchant ? pour l'peu qu'elle en savait. au pire des cas, c'est elle qui irait ailleurs.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Carter Reed et parfois, pour ne pas dire, tout le temps, plus t'as l'impression de faire chier les gens, plus tu le fais. une passion surement. ou un truc du genre. t'es vraiment un emmerdeur de première. un chieur de la première heure. ton niveau de 'chiantise' est aussi gros de ton égo. t'es piquant, t'es chiant, t'es provocateur et si ça plait pas, tant pis. elle va devoir se coltiner ta présence jusqu'à demain matin au moins. elle te doit au moins ça. puis ça va, elle a pas à se plaindre non plus. ya pire que toi. et quand tu te pointes dans la cuisine avec l'idée de manger un truc, vu qu'elle t'as fais comprendre clairement qu'elle allait pas te faire de sandwich. ouais, c'est limite le traitement des invités ici, tu vois déjà dans son regard qu'elle a pas envie de batailler plus longtemps avec toi. et ça tombe bien parce que t'étais pas venu là en premier pour la faire chier là. juste pour bouffer. t'hausses les épaules quand elle te demandes si t'es plus fatigué non. j'ai faim. elle commence à picoler et toi t'arques un sourcil puis lui arrache la bouteille des mains pour venir picoler après elle meuf, arrête de faire genre. tu l'feras pas. on fout pas un pote dehors. elle a vu ça où elle ? que d'la gueule je sais pas comment j'suis quand je suis bourré. au pire on s'en fout non ? tu vas pas m'interdire de boire non plus. et hop une deuxième gorgée. vraiment bon ça. puis, sans un mot, tu lui tournes le dos, bouteille à la main puis quitte la pièce pour venir te foutre tranquille sur le canap'. au pire, elle aura cas s'en ouvrir une autre, elle doit avoir un bon stock.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voudrait tellement n’pas vivre ce genre de moment, elle voudrait tellement avoir la vie presque parfaite comme les autres mères de ce monde, mais ce n’est jamais son cas. Sa vie est chaotique. Bien avant d’avoir Cassie et elle se demande presque si elle n’a pas été égoïste en faisant en sorte de la mettre au monde. Si elle n’aurait pas dû avorter comme le père de la petite aurait voulu qu’elle fasse. Tellement de choses auraient été différentes. Alors elle finit avec la bouteille entre les mains, encore une fois, elle est dans la cuisine en pensant trouver la paix dans cet endroit, mais c’est avant qu’Iwan débarque. Pour manger. Le comble sachant qu’il y a quelques minutes, il avait envie de dormir. La blonde secoue simplement la tête avant de continuer de boire, léger rire qui traverse la barrière de ses lèvres quand elle l’entend lui répondre. Est-ce qu’elle serait capable d’faire ça ? D’le mettre à la porte ? Sûrement pas. Avec ce qu’il a été capable de faire pour elle, pas son genre de ne pas le remercier, mais c’est trop facile de l’avouer. tu devrais te méfier. les yeux qui se lèvent au ciel, encore une fois. Impossible de se retenir en sa présence. Mais finit par descendre de son meuble pour le rejoindre sur le canapé, se laisse tomber sans aucune gêne ou même honte. Elle est chez elle après tout, non ? Reprend rapidement la bouteille. c’est ma bouteille, j’te signale. elle fait presque pitié Carter. Enfin pas presque, totalement même. Sauf qu’avec tout ce qu’il se passe actuellement, elle a le droit de boire, non ? Totalement, ouais. si on finit mort tous les deux sur le canapé, y en a un qui va devoir dormir sur le sol. parce qu’elle n’aura sûrement pas la force d’monter pour rejoindre la chambre de sa fille. La force rien du tout sauf d’boire. Pathétique.

@Iwan Lockhart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)