Invité
est en ligne
Invité
les merdes qui s'enchaînent. elle pourrait dire que c'est que des périodes. qu'ensuite les choses s'passeront bien pour elle. connerie. ça reste longtemps dans sa tête. un impact que beaucoup n'peuvent pas comprendre. un impact qu'elle n'peut même pas expliquer, mais qu'elle supportera. comme les autres. parce qu'il y a sa fille. parce qu'elle donnera l'image qu'on attend d'elle. le moment tendresse qui prend fin. court, certes, mais niera pas que ça fait du bien par moment. lève les yeux au ciel pour s'retenir de dire que dans le domaine, il est un expert aussi. que dans le domaine de l'énerver elle, il sait y faire - bon il n'faut pas grand-chose avec Carter, mais quand même. puis comme deux enfants, ils commencent à s'tirer les joues. la poupée dans le plus en lui tirant les deux jours, mais elle avait dit qu'elle devait le faire. elle en a eu l'occasion. elle n'allait sûrement pas rater ce moment. jamais d'la vie. moi aussi j'suis blessée j'te rappelle. okay, lui ça vient d'arriver dans le fond. c'est bien plus légitime que la gamine, mais ça marche aussi. utilise les mêmes arguments tout en continuant de reculer. les épaules qui se haussent. elle va bientôt s'retrouver coincer contre un mur vu qu'il avance vers elle, l'mauvais plan. tu m'as tendu la perche, fallait pas l'faire en premier. une gamine. totalement. s'en cache même pas. et ça fait du bien dans un sens. d'oublier l'temps de quelques minutes pourquoi il est réellement là. ce qui a pu s'passer. être juste la gamine qui emmerde son monde quoi. ton regard là... lève la main pour montrer son visage. c'est ridicule, t'es au courant ? grand sourire. la provoc' encore et toujours. mais Carter qui finit par lâcher un rire quand il impose de dormir dans son lit, puis quoi encore ? en soit, elle pourrait accepter sans faire d'commentaire. elle a toujours la chambre de sa fille au besoin, mais ça serait pas elle d'accepter si facilement. toi, dormir dans mon lit ? c'est dans tes rêves. j'le passe pas à n'importe qui. la blonde a presque envie d'poser sa main sur son épaule, mais elle s'rapprocherait trop d'lui. se doute qu'il cherchera à s'venger. mais étant donner que j'suis sympa avec toi, j'te laisse le lit de cassie. j'suis certaine que tu vas l'trouver confortable. la tête qui se penche, restant l'plus sérieusement possible. elle a presque envie d'essayer d'se barrer pour n'plus se retrouver coincer devant lui. elle sait pas c'qu'il serait capable d'faire. c'est presque stressant.
@Iwan Lockhart
(Invité)