Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me what you wanna do right now (iwan)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Tell me what you wanna do right now (iwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la peur et l'angoisse. tout se mélange. une vraie bombe à retardement ce soir. culpabilise d'pas être à l'hôpital. s'demande comment ça se passe pour Iwan. pourquoi elle a accepté putain ? s'il lui arrive quelque chose, elle est certaine qu'elle va finir par se sentir coupable. souffle en ouvrant son ordinateur. travailler ça lui fera sûrement du bien, non ? mais elle est pas concentrée. le claque rapidement avant d'repasser sa main dans ses cheveux. les doigts qui attrapent le téléphone pour regarder si elle n'a pas de message de l'hôpital. Cassioppée passe sa dernière soirée là-bas. heureusement d'ailleurs. ne supporte plus d'y être. le message d'Iwan qui débarque, il est là dans quelques secondes. grimace qui se dessine sur son visage. il est doué avec ses poings. elle n'pourra pas le nier. mais elle connait que trop bien les problèmes avec son bras. elle sait que les choses peuvent sombrer en un claquement de doigt. le père de sa fille est capable d'tout. jamais elle n'aurait cru qu'il aurait été capable d'la frapper et pourtant, elle est toujours dans l'attente que les bleus disparaissent pour tourner la page d'tout ça. lancer vraiment la procédure pour finir par être tranquille. du moins essayer de l'être. elle aurait d'autre soucis. elle est une experte d'la merde. la poupée qui se lève du canapé pour ouvrir la porte avant qu'il débarque. besoin d'voir. besoin d'savoir ce qui a pu se passer. à quel point elle va devoir jouer l'infirmière c'soir avec lui hein ? putain de merde, elle aurait dû boire un verre pour s'détendre. elle aurait dû boire un verre pour calmer les émotions qu'elle contrôle pas vraiment là. elle redescendra quand il sera devant elle - du moins elle espère dans le fond.

@Iwan Lockhart :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw : violences physiques, verbales

@Carter Reed pour le coup, on peut dire pleins de choses sur toi, pas forcement gratifiantes la plupart du temps. mais par contre, on t'enlèvera pas le fait que t'as qu'une seule parole. t'es toujours près à foncer dans le tas, quitte à te retrouver à l'hosto. des branlées t'en prendra. t'es pas hulk, ni rocky, faut pas déconner. tu tomberas toujours forcement contre plus fort que toi. un jour, tu perdras et cette fois, ce sera irrémédiable. mais cette fois encore, t'as de la chance. t'en ressors indemne. ou presque. t'as du surement perdre encore quelques neurones dans l'altercation, mais rien d'fou. alors ouais, t'es allé chez lui, t'as frappé à sa porte et le temps qu'il arrive pour ouvrir, tu t'es fais pleins de scénarios dans ta tête. genre, tu l'enchaines direct sans parler. tu l'mets à terre, tu l'tabasses sans t'arrêter et tu le laisses comme un chien à terre. puis tu repars, sans rien dire. après tu t'es dis que t'allais surement lui sortir l'histoire de la boite, que tu l'as chopé entrain de vouloir pécho ta daronne, mais non. c'est débile et  t'as pas envie de jouer ce soir. en vrai, ça t'as mis les nerfs comme pas possible. tu supportes pas qu'un mec touche une meuf. bah ouais, c'est tellement facile ça. mentalité de merde. le pire dans tout ça, c'est que sa gosse a failli mourir à cause de lui et de sa violence. bref. il a ouvert. t'as l'sang qui a bouillonné direct dans tes veines. l'palpitant qui s'est emballé tellement fort et tellement vite que t'avais l'impression que t'allais faire un arrêt. ton bras ? t'y a pas pensé une seule seconde; la blague. qui penserait à ça à cet instant ? grimaces quand tu l'vois devant toi. pas forcement très impressionnant. t'façon qu'il le soit ou pas, en vrai, t'en avais un peu rien à foutre. t'es nerveux devant lui. tu parles pas, puis quelques secondes plus tard, il se retrouve plaqué contre le mur de son couloir. ton bras contre sa gorge qui le maintien fermement. le regard ancré dans le sien, tu lui expliques la situation. qu'il n'approche plus ni sa fille, ni carter et que dès demain, t'accompagneras cette dernière à la police pour porter plainte. le gars comprend direct, mais se sert d'une seconde de relâchement de ta part pour venir te coller un coup d'boule. nez en sang, tu viens te jeter sur lui, lui fout une patate, puis le bloque de nouveau. à moitié sonné, il te dit qu'il en a rien à foutre, qu'elle peut porter plainte mais que personne ne pourra rien contre lui. qu'il se fout complètement de cette p*te alcoolique et d'sa gosse. quel baltringue putain. tu le laisses, lui crache dessus, puis repars. dans l'idéal, t'aurais pu l'planter si t'en avais eu l'occasion. vraiment. sauf que la meilleure solution, c'est celle d'aller aux flics demain et de tout raconter. les avocats feront le reste. carter, elle aura juste pas le choix là. tu peux pas laisser ça comme ça. avec ce que t'as entendu, le gars s'est même pas caché qu'il n'en avait rien à foutre d'elles.

t'envoies un message à carter alors que t'es sur le retour. qu'il essaye même pas de venir cette nuit ce tocard. vraiment. tu l'plantes sinon, ya pas moyen. t'as juste le nez en sang. ya eut pire hein ? tu grognes, serres les mâchoires. puis tu te dis que t'aurais du lui mettre la misère. sauf qu'évidemment, t'es pas l'genre qui sait s'arrêter. ça t'as déjà suffit la dernière fois avec noah. phalanges qui viennent cogner lentement mais lourdement contre sa porte c'est moi, ouvre. et t'as l'impression que les secondes sont des heures, alors tu prends pas la peine d'attendre. tu rentres direct. puis en refermant la porte derrière toi à clés, tu lâches en grognant faut que t'apprennes à fermer à clés. ya n'importe qui, qui peut rentrer chez toi là.. main qui s'porte à ton nez, tandis que les gouttes tombent à tes pieds bon du coup, j'crois que ça va cette fois. que tu dis en grimaçant. douleur qui te prends d'un coup. le nez juste. rien d'fou. puis tu regardes ton bras, plies tes doigts puis fronces les sourcils quoi que j'sais pas.. douleur qui te prends petit à petit dans tout le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est merdique. Totalement. Les prises de tête s’enchaînent alors qu’elle n’a pas besoin de ça. Pense surtout à Iwan et à ce qu’il est capable de faire. Qu’est-ce qui est vraiment en train de se passer ? Elle pourrait presque souhaiter être une petite souris pour réussir à suivre ce qu’il se passe. Sauf qu’elle pourrait être assez bête de se mettre au milieu de tout ça. Ouais, idiote jusqu’au bout la Carter. Pas totalement fière de tout ça. Pas totalement heureuse de savoir qu’autant de gens pourraient être dans la merde par sa faire. N’aime pas avoir de l’aide, préfère se débrouiller toute seule pour régler ses propres problèmes. La main glisse sur son visage, elle soupire encore une fois. Fait le tour de son salon. Y a sa fille dans ses pensées. Y a Iwan aussi. Y a tout et rien. L’angoisse. La peur de le retrouver dans un sale état et de pas savoir quoi faire pour le soulager ce soir. Lui dira pas forcément mais elle a des médocs pour son bras. Pas bête pour oublier ce détail plus qu’important. La poupée ne le laissera pas dans la merde. Impossible. Pas avec ce qu’il a été capable de faire pour elle. Réponds au message. Va ouvrir la porte pour l’attendre avant de faire demi-tour pour chercher sa trousse de soin. S’imagine bien qu’elle en aura besoin, fouille dans sa chambre parce qu’elle est la dernière qui en a eu besoin. Fais chier elle est où cette conne. et elle s’énerve. Incapable de se raisonner ou même de se calmer ce soir. Est-ce qu’elle regrette d’avoir accepté ça ? D’avoir accepté sa proposition ? Oui et non. Bref c’est le bordel dans sa tête. Aucune chance d’être compréhensible ou même logique. Regarde sous le lit et finit d’la trouver. c’est quoi ce bordel ? grognement avant de l’attraper. Le bruit de la porte qui s’ouvre en même temps. C’est quoi ça ? Elle aime pas trop ça. Mais descend rapidement pour voir Iwan. La tête qui se penche avant que les yeux voyagent entre la porte et lui. Entre la porte et son visage. La porte et le sang qu’elle voit couler sur le sol. Tu sais pas ? mais elle a besoin qu’il sache elle. Complètement perdue la poupée là. va t’asseoir. On va d’abord s’occuper d’ton nez. léger signe vers le canapé avant d’aller dans la salle de bain. Récupère une serviette avant d’retourner vers lui. S’installe à ses côtés avant d’enlever ses mains pour appuyer la serviette. Faire en sorte que le sang coule moins - tache moins techniquement. c’est comment ton bras ? et pas de mensonge. Pas envie qu’il dise un truc pour pas l’inquiéter c’est trop tard. j’sais pas si j’dois m’excuser ou.. te remercier pour tout ça. parce que ça lui fait mal d’le voir comme ça. Parce qu’elle veut pas qu’il se trouve dans la merde par sa faute. Parce qu’elle veut pas empirer son problème avec son bras. Parce que trop d’choses en fait.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw : violences physiques, verbales

@Carter Reed putain mais quelle soirée d'merde. ya pas une semaine où tu seras tranquille en fait. ah ouais, depuis quelques mois, tu les accumulent les bails chelous. t'es repartis de chez lui, t'as pensé à crever les pneus de sa moto. puis t'es resté quelques temps devant chez lui, histoire de voir s'il essayait pas de se barrer ou d'aller chez elle. rien. est ce que t'es inquiet ? un peu ouais. malgré toutes les fois où vous vous demandez comment vous faites pour être potes, bah.. le résultat c'est que vous l'êtes donc ouais, tu t'inquiètes pour elle, même si putain parfois elle t'casses les pieds. sujet à prendre au sérieux cette fois. et ça t'arrives de l'être quand il le faut. tu fais abstraction à vos messages échangés juste avant que t'arrives. t'as pas envie de t'embrouiller là. arques un sourcil en la regardant non j'sais pas. j'ai un putain d'coup d'électricité là, dans tout l'bras. t'es limite entrain de caner. la douleur te coupes légèrement la respiration. mais ça, c'est l'habitude hein. t'as juste pas de cachet sur toi. pas la peine de base. t'en avais pris juste avant de partir tout à l'heure. alors non, c'est pas normal ce mal là. en vrai, biensur que rien n'est normal là. ça date pas de maintenant. main qui frotte frénétique l'intérieur de ta main. histoire que ça se débloque quelque part. 'va vraiment falloir que tu fasses quelque chose iwan là. prendre rendez-vous avec ce rééducateur dont t'as parlé nico. suffit d'avoir peur. plus les jours passent, plus la douleur s'intensifie. elle part vite chercher le nécessaire pour te soigner. tu prends place sur une chaise. inspires, expires. prend sur toi iwan. la douleur c'est dans la tête hein ? puis elle revient c-c'est la merde là. j'te le caches pas donc... tu marques un temps de pause quand elle te passes la serviette. tu sens même plus la douleur au nez tellement le bras te fais mal si t'as un cachet ou deux.. j'te demandes juste ça. pas de merci, pas d'excuse, rien. juste que ça s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est une bonne comme une mauvaise idée. C’est pas normal que ta vie de merde se retrouve sur les épaules des autres. Elle déteste ça. Et peut-être qu’elle aurait pas dû revenir. Rester loin d’tout ça. Peut-être qu’elle devrait repartir en fait. Ça réglerait bien des soucis en fin d’compte, mais ne peut pas. Ne veut pas. Cherche à occuper son esprit en sachant que c’est impossible. L’angoisse trop grande. Elle apprécie Iwan. Pas envie qu’il lui arrive encore une merde par sa faute. A envie de le frapper la plupart du temps c’est pas pour autant qu’elle a envie d’savoir qu’il est dans le mal à cause d’elle. Qu’il se retrouve encore plus dans la merde - surtout pour son bras. Se mord l’intérieur des lèvres pour pas dire ce qu’elle pense : ça avait été une très mauvaise idée. Elle l’avait su dès qu’elle avait accepté. Elle le sait encore plus maintenant quand elle comprend qu’elle n’a rien fait pour arranger son problème. Qu’elle a rien fait pour pas empirer l’état d’son bras. La culpabilité qui remplace tout. Alors elle préfère se taire. N’a aucun mot à lancer. Aucune repartie. Que le néant. Avant d’se mettre à lui tendre la serviette. Le nez aussi inquiétant que le bras. C’était une mauvaise idée.. ouais, pas pu s’empêcher de le dire. Il sera de toute manière capable de le lire sur son visage parce qu’elle est incapable de faire semblant Carter. Fouille dans sa poche arrière. Pose le sachet sur la table, pas assez idiote pour pas penser à en avoir. Bien qu’elle avait dit qu’elle lui donnerait plus rien. C’est le cas. Elle a pas envie que ça devienne une habitude pour lui d’se soulager avec cette merde - mais ne pouvait pas accepter l’idée de le voir souffrir devant elle. Contradiction encore et toujours. J’ai que ça. J’espère que ça ira. Les cheveux repoussaient en arrière avant d’se lever pour ramener un verre d’eau. C’est limite un échec pour elle. Incapable de pas entraîner les autres avec elle dans sa chute. La tornade qui fou le vrai bordel sur son passage. J’suis désolée.. J’aurais pas dû accepter que tu fasses ça. Le but c’est pas d’aggraver ton bras.. Mais en même temps elle pourra jamais assez le remercier pour tout ça. Bon, et pour ton nez faut faire quoi ? les pensées qui fusent dans la tête. L’envie de fuir. De quitter sa vie pour l’laisser tranquille. Certaine que c’est ce qu’elle finira par faire après tout ça.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw : violences physiques, verbales

@Carter Reed clairement pas non. une mauvaise idée ? la mauvaise idée c'est juste de ne pas l'avoir dénoncé tout de suite de connard. préfères te taire. elle a pas besoin d'entendre ça. puis, tu sais qu'avec elle c'est compliqué de discuter. aussi butée que toi. c'pas facile de tomber sur quelqu'un comme toi. hein iwan ? ça te fais les pieds un peu faut dire. mais sur ce coup, t'aimerais juste qu'elle comme toi évite d'être trop têtu. vraiment, t'as pas envie de te prendre la tète pour des futilités. parce que faut le dire, la plupart du temps vous vous tirez dans les pattes pour pas grand chose. suffit d'un rien pour vous lancer vous deux. le but c'est pas de la faire culpabiliser. mais sur ce coup, c'est dur de faire semblant. putain de douleur qui te tords les trippes. une belle grosse merde. tu fronces les sourcils, mâchoires crispées non, c'était pas une mauvaise idée. parce que toi, t'as que de bonnes idées iwan, c'est connu. ouais non. c'est le contraire qui est connu. mais pour le coup, celle ci s'en est une bonne. aller mettre un coup de pression à l'autre connard. t'aurais tant aimé lui en mettre encore plus dans la tronche, mais t'es juste pas envie que ça retombe sur carter. m'enfin, forcement là, ça va aussi lui retomber dessus. mais là, quand elle te donnes les cachets, c'est comme la lumière au bout du tunnel que tu vois. tu les prends, puis attend qu'elle revienne avec le verre d'eau. lui faisant merci d'un geste de la tête. cachets avalés, tu penses maintenant à ton nez j'vais juste me rincer et j'pense que ça fera l'affaire. tu te lèves, te rends vers le lavabo de la cuisine puis imbibe la serviette d'eau pour venir te la passer sur le nez. hyper sensible biensur, mais t'as déjà eu plus mal que ça. reviens vers elle dans le salon pour l'autre.. ça ira t'inquiète. on va s'occuper de tout ça demain. t'appellera l'avocat d'ailleurs. et il faudrait aussi que tu demandes à l'hôpital qu'ils te fassent un rapport de ce qu'ils ont décelés chez ta gosse. ça pourra toujours servir. tu comptes pas la lâcher avec ça. t'es impliqué là dedans toi aussi maintenant. qu'elle le veuille ou non. et comme elle te l'a si bien dit tout à l'heure, c'est toi qui a voulu t'impliquer. elle, elle t'a rien demander. tu viens t'adosser contre le mur, fermes les yeux doucement, essayant de chasser toute pensée de ta tête. le temps que la douleur passe. inspires, expires de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait chier totalement. Y a rien qui va dans sa vie à Carter. Quand elle pense être tranquille y a toujours un truc pour lui tomber sur la gueule. Et pour la première fois dans sa vie, elle en parle et c’est pas la meilleure idée. Elle aurait dû continuer de se taire comme elle le fait habituellement. Elle aurait prit d’autre coup et alors ? C’est pas si terrible. Ouais vaut mieux qu’elle le pense plus qu’elle ne le dise à haute voix ça. Elle s’en veut de l’avoir mêler à tout ça. Elle s’en veut d’tout le bordel qu’elle vient d’rajouter dans sa vie. Alors elle donne les cachets. Pas le choix. Impossible d’le laisser comme ça et lève les yeux au ciel gardant le silence pour pas s’prendre la tête avec lui. C’est une habitude normalement, mais pas la force et ni l’envie. Il aura donc trouver le moyen de la faire taire finalement. Sans même le vouloir en fin d’compte. Si c’est pas du génie ça hein. t’es sur qu’il faut juste faire ça ? Carter, l’infirmière en carton. Clairement. La poupée, elle est juste paumée. Perdue dans ses pensées en s’demandant quelle sera la meilleure solution pour la suite. Pas dans le même mood que lui. Prends les devants. Indique ce qui se passera demain, mais elle en a pas envie Carter. Pas envie de faire tout ça. Préfère largement rester chez elle. Loin du monde. La fuite pour être tranquille - en espérant l’être finalement. ça m’saoule. la tête qui se penche pour le regarder. Rajoute rien d’autre que ça. Quoi qu’elle dise, elle doute avoir le choix. Il est trop borné Iwan. Trop têtu pour la laisser faire comme elle le voudrait. Et généralement elle est trop bornée pour l’écouter, mais dépose les armes c’soir. Continue de le regarder. Est-ce qu’il a encore mal ? Est-ce que ça fait vraiment effet les cachets ? Peut-être qu’il finira par plus avoir mal au nez mais toujours bras. Ça serait vraiment un comble dans le fond, ça. Finit par se lever pour aller vers lui. La main qui attrape le bras qui ne lui fait pas mal - pour ne pas dire le bras valide parce qu’elle imagine pas l’homme sans ces deux bras, il en a besoin pour la boxe. Tire pour le décoller du mur et entoure ses bras autour du torse. Un câlin. Chose impossible entre eux. Elle dira simplement qu’elle a été capable de perdre la tête s’il finit par lui parler de ça. Fais pas de commentaire qui gâchera tout, s’il te plaît. ouais, essaye d’avoir de l’avance avant qu’il ouvre la bouche. La gamine elle n’sait jamais ce qu’il sera capable de dire.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw : violences physiques, verbales

@Carter Reed tu prends même pas la peine de lui répondre et files direct dans la cuisine. non pas que t'as pas entendu ce qu'elle t'as dis. au contraire. mais t'as juste pas envie de batailler sur ce que tu dois faire pour toi. et pourquoi t'es venu en fait ? franchement, yavait pas besoin d'une infirmière là. juste.. tu te doutais qu'elle avait des cachets. la dépendance qui te fait faire des choses stupides, qui te fais mentir un peu aussi quand même. mais c'st pas un scoop ça, t'es un putain d'mytho iwan quand t'as décidé. alors oui, carter elle t'as dépanné une fois de cachets. tu t'es dis qu'elle pourrait surement le refaire. alors oui, t'avais pas forcement mal. t'avais juste... besoin de cachets. besoin de ta dose. oui, tu penses comme un drogué maintenant. parce que t'en es un iwan. ça y est. t'es coincé dans cette putain d'merde. et quand elle t'présentes le sachet de pilules, tu te dis que ça t'aideras au moins à tenir quelques jours. t'sais pas trop jauger. c'est qu'une passade. tu t'en sortiras. quand on veut, on peut non ? pour l'instant, t'en es encore au stade où t'as pas envie de t'en sortir. t'as pas envie d'arrêter. quand t'en prends, le mal passe le plupart du temps. la douleur s'estompe et t'es prêt à tout défoncer sur ton passage. de retour dans le salon, tu renifles assez fortement pour éviter au sang d'couler de nouveau. mais putain, ce bras. vite que les cachets fassent effet. alors oui, c'est mieux de donner des conseils aux autres. ça t'évites de te dire que toi aussi faut qu'tu t'bouges au risque de sombrer fortement. tes conseils, ça lui plait pas à carter. tu peux comprendre ouais. ça t'saoulerais aussi. mais là, il s'agit aussi de protéger sa gosse. elle est pas seule dans l'histoire. alors ouais, ça saoule c'est certain, mais c'est comme ça. c'est la putain d'vie meuf. adossé au mur, tu fais le vide. pas d'pensées négatives. pas d'positives non plus. t'façon t'y arriverais pas. t'arrives plus à en avoir ces derniers temps. tu penses à rien. juste le temps de quelques secondes. est ce que ça suffira ? probablement pas. mais au moins t'essayes. et dans tout c'bordel qui anime vos vies, il y a enfin un peu de tendresse. paupières qui s'ouvrent quand tu sens qu'elle saisit ton bras pour te tirer doucement et t'étreindre. arques un sourcil par ce geste. surprenant. mais appréciable. faut pas oublier que de base, t'es super branché câlin iwan. juste depuis quelques temps t'avais oublié ça. mit n'importe quel moment de vraie tendresse de côté. bras légèrement écartés. t'sais pas trop ce que tu dois en faire, puis finalement ils se rabattent sur elle. t'es à la limite d'faire une remarque bien à toi, mais te ravises finalement j'fais pas de commentaire [...] pour l'instant. mais clairement, te connaissant elle se doute bien que tu risques la chambrer avec ça un peu plus tard. puis, faut dire que toi t'en profites aussi. t'aurais pas pensé grâce à elle, parce que vos rapports ne sont pas de ce genre là de base, mais eh, vous en avez besoin. c'est dur en c'moment. poses ton menton au sommet de son crâne, main qui vient caresser ses cheveux. geste tendre et rare, mais sincère c'est bon, t'es une battante. ça va l'faire t'inquièèètes. et tu le penses vraiment. t'espères que tes mots lui redonneront un peu d'espoir et d'énergie. puis, tu te décales doucement, pour venir capter son regard. prends doucement son visage entre tes mains, regard qui se fronce instantanément quand tu la vois pas si emballée que ça t'as pas intérêt à baisser les bras ! j'vais m'vénère sinon. presses son épaule pour lui donner d'la confiance et lui montrer qu'elle n'est pas du genre à baisser les bras. t'es là pour la rebooster. rôle que tu t'es donné depuis que tu t'es embarqué toi-même dans cette histoire. puis tu viens pincer sa joue, sourire provocateur aux lèvres. ça y est. tu redeviens chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est revenue à Boston en pensant que ça serait mieux. en pensant que les choses seraient plus faciles pour elle. mais le passé toujours présent. le passé qui arrête pas d'lui rappeler à quel point c'est une merde. à quel point elle n'sait rien faire de bien et qu'elle n'est capable que de faire des choix stupides. elle sait qu'elle n'mérite rien d'bien - pas comme si elle avait une quelconque espoir d'avoir une vie banale presque comme les autres. bêtement la poupée avait cru qu'elle serait capable de protéger sa propre fille. qu'elle serait capable de faire en sorte qu'elle ait une bonne vie - sans mauvais événement comme elle. mais apparemment c'est encore une fois trop beau. le putain de père n'était qu'un connard. jamais, elle n'a cru qu'il accepterait d'avoir un vrai rôle d'père, pas naïve non plus, mais plus de respect pour son propre enfant. elle lâche un soupire en entendant ce qu'il est en train d'lui dire, est-ce qu'elle va vraiment l'faire carter ? sûrement pas. malgré que le fait que sa fille soit mêlée à tout ça. tarée dans l'âme qui est incapable d'faire quoi que ce soit pour s'défendre. elle n'a jamais porté plainte pour son viol alors ça ? presque inimaginable. mais préfère s'taire, pas certaine qu'il sera content d'apprendre qu'elle avait l'intention d'rien faire. le silence qui s'installe. pas plus mal pour faire taire tout ça. pour redescendre de toutes ces émotions qu'elle supporte pas - sûrement pour ça qu'elle garde tout pour elle. la gamine qui s'lève, la gamine qui s'avance vers lui avant d'le tirer pour entourer ses bras autour d'lui. un câlin. peu commode quand on est capable d'les connaître. peu commode venant d'sa part. mais peut-être qu'elle en avait besoin pour le coup. et lui aussi ? bof, elle s'en moque finalement carter. elle secoue simplement la tête en entendant sa remarque pas si étonnante que ça. j'vais vraiment t'frapper si tu continues... ça, c'est plus eux finalement. et ça s'rait sûrement pas normale d'pas conjuguer les deux quand on est capable d'les connaître. bien contente d'pas lui faire face quand elle lève les yeux au ciel. elle a envie d'secouer la tête et d'lui expliquer pourquoi elle l'est pas. pourquoi il a simplement cette image comme les autres. la seule qu'elle est capable d'donner pour justement essayer au mieux d'gérer ses soucis toute seule. mais elle bataille pas, carter. la poupée qui a toujours d'mauvais présentiment d'toute manière. c'est pas cette fois que ça changera. l'visage coincé dans ses mains. c'est presque gênant cette situation. presque trop sérieux pour eux. gonfle les joues comme une enfant avant d'pencher la tête. d'toute façon y a forcément quelque chose qui finira par t'énerver.. on l'sait parfaitement. j'attends juste de voir ce que ça sera. sûrement elle dans sa globalité. frappe sa main qui vient d'pincer sa joue. elle rêve là ? il vient d'faire ce qu'elle doit lui faire. t'es pas malin... qu'elle lance tout en secouant la tête. avant d'tendre ses mains vers son visage. prends ses joues comme l'font les grands mères avant d'tirer. se retient de tirer trop fortement. avant de sourire comme une gosse fière de sa connerie - c'est le cas. elle avait pas eu l'bon moment avant c'soir. et elle finit par s'reculer. parce qu'elle a pas oublié qu'le but c'est d'pas se faire rattraper. du coup, merci d'm'avoir donner l'occasion d'le faire hein. ça t'apprendra.

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw : violences physiques, verbales

@Carter Reed c'est tout ou rien avec toi iwan. on n'sait pas trop comment te prendre. t'aurais pu clairement lui montrer que t'avais aucune envie de réconfort, ou qu'elle viennent prendre possession de ton corps là, parce que t'as beau être tactile, parfois t'as juste envie qu'on t'laisses dans ta bulle. mais elle s'y est immiscée et elle a de la chance, parce que cette fois, t'as besoin de réconfort. vous en avez besoin tous les deux, alors même si c'est pas c'qui vous uni d'habitude, c'est elle qui est là pour toi et c'est toi qui est là pour elle à cet instant. faut juste, faire avec. t'as juste envie de lui dire qu'elle vaut le coup, parce que même si tu le montres pas forcement, t'as apprécié aussi qu'on te le dises quand t'en as eu besoin. ça t'as donné une putain d'force. espérons que ça marche aussi pour elle. tu sais aussi penser aux autres iwan. alors oui, t'évites toute forme de confrontation avec elle. parfois, faut aussi rester dans l'soft. quand c'est trop, ça en devient vite écœurant on est d'accord ? non mais clairement, t'as pas grand à faire pour m'saouler. c'pour ça, profite de ma gentillesse, tant qu'il est temps. ça durera pas. de ta patience en tout cas. parce que gentillesse. et t'as même pas le temps de dire quoi qu'ce soit d'autre, après lui avoir pincé la joue qu'elle fait de même mais en pinçant tes deux joues. elle s'recule rapidement, et toi t'es limite sur l'cul oh, j'suis blessé t'as oublié ? mais oui, toujours plus iwan. et alors qu'elle s'recule, toi t'avances vers elle, l'regard noir, sourcils froncés t'veux jouer à ça ? pensant tout de même à ton bras qui te faisait mal, tu le soutenais de ton autre main, n'oubliant pas ton but, te venger. parce que là, t'as les joues en feu. regard menaçant, bon pas aussi menaçant que tu peux le faire quand t'as envie de défoncer quelqu'un et au moment où tu te retrouves face à elle, tu lui fais un signe de tête vers l'canapé pour t'faire pardonner de l'attaque là, tu dors là cette nuit et moi j'prends ton lit. eh ouais, c'est l'moins qu'elle puisse faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)