Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas tree — hayden - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

christmas tree — hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connordisons que j'avais quelque peu oublié cette promesse, avouas-tu d'un sourire qui voulait dire désolée mais j'me rattraperai bientôt. tu n'allais pas oublier ce cadeau particulier. t'allais t'entraîner pour lui donner le meilleur strip tease de toute sa vie et tu savais pertinemment que tu y parviendrais haut la main. — nan, j'suis pas du genre à partager, encore moins lorsqu'il s'agit d'un beau-gosse blond basketteur pro, souris-tu malicieusement, lui adressant un clin d'œil complice. tout en continuant à décorer le sapin, tu lui demandas s'il comptait en mettre un chez lui. tu acquiesças ses propos, sachant pertinemment que si l'envie lui venait, il parviendrait à trouver le temps de s'en installer un. continuant à papoter gaiement, le sapin fut rapidement décoré. il ne manquait plus que l'étoile scintillante. tu le regardas te la tendre, un sourire illuminant ton visage. — mon preux chevalier, le taquinas-tu, le laissant te porter sans difficulté jusqu'à ses épaules. tu te penchas vers le sapin, déposant soigneusement l'étoile sur son sommet. — magnifique hein ! t'exclamas-tu, plus enthousiaste que jamais. — merci pour ton coup de main, souris-tu en remettant pieds à terre, l'embrassant tendrement sur la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi ? Tu oses me faire ça à moi ?", jeu d'acteur à trois francs six sous, je fais bien évidemment exprès de jouer le mec choqué. Je ris, Chiara refuse de me partager avec les hommes visiblement, du moins, avec ses copines. "Hm, son petit prénom ne serait pas ô grand et merveilleux Hayden O'Connor, par hasard ?", je la taquine un peu, mais je trouve ça mignon. Serait-elle un peu possessive ?. Nous poursuivons la décoration du sapin de noël, accrochant les boules, les guirlandes tout autour. Il nous reste plus que l'étoile, que je tend à Chiara. Elle m'a donné le feu vert pour la déposer moi, mais je préfère que ça soit elle. Il semble que ça soit LE grand moment qu'elle adore, je lui propose donc de grimper sur mes épaules pour qu'elle puisse atteindre le sommet de l'arbre. "Tu as oublié sexy, devant chevalier mais je te pardonne", je plaisante, tout en la soulevant. Une fois l'étoile en place, j'aide la belle brune à descendre puis admire l'arbre dans sa globalité, en plus de l'étoile qui scintille bien sûr. "C'est très beau", j'acquise en me tournant vers elle. "Avec plaisir, c'était cool de faire ça avec toi", je souris en accueillant ses lèvres. Une main sur sa joue, l'autre dans le creux de ses reins, je l'approche un peu plus de moi pou savourer ce moment. Putain, c'est un peu beaucoup romantique tout ça, non ?. "On doit décorer l'appart aussi ?", je lui demande, toujours en la gardant contre moi.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connort'es trop fort ! c'est exactement son prénom, gloussas-tu en lui décochant un regard malicieux. avec hayden, t'avais en permanence le sourire. il était comme encré sur ton visage dès lors où tu étais en sa compagnie. son aura te permettait d'être détendue et positive. c'était exactement ce dont tu avais besoin, de quelqu'un qui te faisait sourire et qui te permettait de déconnecter de ta vie permanente à l'université. le fait qu'il ne soit pas étudiant aidait. il te porta sans aucune difficulté et tu posas fièrement l'étoile sur le sommet du sapin. tu observas l'arbre, désormais entièrement décoré. vous aviez géré. tu remercias hayden encore une fois, voulant vraiment lui faire comprendre que cela te faisait plaisir d'avoir fait ça en sa compagnie. c'était des petits moments de vie qui faisaient du bien. sa main caressa ta joue. tu relevas la tête vers lui, esquissant un petit sourire tout en perdant ton regard dans le sien. — si tu continues à me regarder comme ça, c'est autre chose que l'on va faire, plaisantas-tu. — je pourrai le décorer plus tard, ne t'en fais pas. maintenant, c'est à moi de te remercier dignement. clin d'œil malicieux et tu le fis reculer jusqu'à ce qu'il s'assoit sur le canapé. tu t'installas à califourchon sur lui, déposant tes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pouaaah, on est connecté, j'arrive à lire dans ton esprit !", je joins mon rire au sien. Je ris souvent à ses côtés et ça fait du bien. Quand je suis avec Chiara, j'ai toujours la banane, sourire aux lèvres, petit air heureux qui se dessine sur les traits de mon visage. Décoration du sapin terminée, nous finissons par LA touche final. Chiara dépose l'étoile au sommet du sapin, grâce à mon aide. Je la redescend délicatement, puis accueille son baiser. "Hm, vraiment ?", je l'interroge tout en haussant un sourcil. "Tu es sûr ? ça ne me dérange pas", je souris, mais je me retrouve très rapidement assis sur le canapé, la belle à califourchon sur moi. Souris aux lèvres, mes mains se perdent vers le sud, bien au sud de son dos. "Finalement, je n'ai même pas eu à abuser de mon regard", je la taquine en venant l'embrasser langoureusement.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor tu devais en effet décorer le reste de l'appartement. il te restait plein de décoration dans le carton mais tu avais envie d'autres choses pour le moment, et tu avais ton idée de ce que tu allais faire. forçant hayden à reculer, tu le laissas retomber sur le canapé. sans plus attendre, tu t'installas sur ses jambes. tu l'embrassas fougueusement, souriant lorsque ses mains retrouvèrent tes fesses. — ça prouve à quel point j'suis faible face à toi, souris-tu, posant une main sur sa joue que tu caressas avec tendresse. — ces derniers temps, j'me pose pas mal de questions nous concernant, commenças-tu. — j'veux pas du tout casser l'ambiance avec une discussion sérieuse mais c'est vrai que j'me questionne pas mal sur nous deux, sur le chemin que l'on prend inconsciemment ... tu venais de prendre ton courage à deux mains en engageant une telle discussion mais tu étais confiante et assurée. — on en avait brièvement parlé par messages mais j'veux l'entendre de vive voix. encrant ton regard dans le sien, tu continuas à caresser son visage, sourire malicieux en coin. — que suis-je pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sapin est terminé et je peux le dire, je suis fier de nous. C'était quand même mal parti pour moi, qui ne comptait pas décorer l'arbre, mais bon, Chiara a joué de son talent de séductrice avec moi. Je suis faible. Je suis prêt pour la suite, si il faut qu'on décore l'appartement mais Chiara préfère me faire basculer sur le canapé et prendre place sur mes jambes. "Faible ? A ce point là", je demande dans un rire, tout en me redressant, laissant mes mains sur ses fesses, sans arrière pensées. Pour une fois. La jeune femme m'avoue se poser des questions sur nous, notre situations. Ouais, je comprend, je me pose pas mal de question de mon côté. "Le chemin de nouveaux décorateurs d'intérieur spécial noël ?", je commente en riant. Rire que je tais rapidement, en hochant la tête. Sa main caresse ma joue, son air malicieux sur le visage elle me demande ce qu'elle est pour moi. Ah, il fallait bien que ça arrive à un moment donné, non ?. Je m'éclaircie la voix, plongeant mon regard dans le sien. "Eh bien...", par où commencer ? On va dire que je ne suis pas le maître en ce qui concerne le fait de s'ouvrir à quelqu'un, autre que mon frère ou ma sœur, surtout quand il s'agit de sentiments. "Tu me plais...vraiment Chiara", je commence par lui avouer, remontant mes mains sur ses hanches. "Je suis bien avec toi, tu me fais rire, on est sur la même longueur d'onde", enfin je crois.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor aborder un tel sujet était à double tranchant. hayden pouvais te recaler en te disant qu'il te considérait comme une amie avec des bénéfices, ou il pouvait te dire qu'à ses yeux, tu n'étais guère une amie. c'était la réponse que tu attendais mais à ce moment précis, tu n'étais sûre de rien. tu n'avais pas l'habitude de te confier de la sorte. tu n'avais d'ailleurs jamais été en couple avec quelqu'un, de toute ta vie. tu n'avais pas le mode d'emploi, tu ne savais pas comment agir et se comporter en temps que couple mais vu l'évolution de ta relation avec hayden depuis cet été, tu ne pouvais pas continuer sans poser de mots sur vous deux. un timide sourire étira tes lèvres lorsqu'il se confia à cœur ouvert. — comment j'suis rassurée, soupiras-tu en l'embrassant tendrement. t'avais évité la friendzone, dieu merci. — je me questionne beaucoup puisqu'on se voit quand même souvent et qu'on a fait du chemin depuis cet été. on est quand même passé de baiser dans le bateau de croisière à trois heures du matin à décorer un sapin dans mon appart, rigolas-tu doucement. — j'me sens aussi bien avec toi et j'pense sincèrement commencer à ressentir des choses que je n'ai jamais ressentis auparavant. ça fait peur mais j'peux pas nier le fait que je suis attachée à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'elle aborderait ce sujet aujourd'hui, voir tout court. C'est être un peu stupide que de penser cela, puisque nous en avons parlé il y a peu de temps par sms. Je suis donc surprit par le sujet de conversation, mais il fallait bien que je m'y attende. En plus, elle fait le premier pas. Devrais-je m'ouvrir à elle ? Après tout, il y a peu de temps, elle m'a ghosté. Je n'ai pas envie qu'elle recommence à nouveau, mais ça, ce n'est pas de mon ressort. Je décide donc de mettre mes doutes de côté et de m'ouvrir à elle. Ce n'est pas à mon habitude de m'ouvrir de la sorte, surtout que moi et l'amour, ça fait cinquante. Bon, on en est encore loin mais c'est visiblement le chemin que nous prenons. Elle semble soulagée, rassurée d'après ce qu'elle me dit. "Tu avais peur ?", je lui demande, en caressant sa joue tendrement. Je l'écoute me parler, s'ouvrir à moi et partager ses pensées. Il est vrai que notre relation à évoluer, depuis cet été, depuis qu'on s'est rencontré. Nous passons énormément de temps ensemble, des moments qui peuvent être qualifiés de romantiques. Les restaurants, les décorations de sapins sont pour les couples ou alors les amis très proches. Est-ce qu'on est amis ? Je pense que nous l'avons été oui, avec un truc en plus bien sûr. Que sommes nous à présent ? Toujours des amis ? Non, je ne le pense pas. "Je suis tout autant attaché à toi...", je lui répond en chuchotant, tout en ajoutant, "...et j'aime ça". J'aime bien trop ça même, c'est un sentiment des plus agréable. "Alors quoi ? On...on s'appartient ?", je lui demande, en haussant un sourcil. "Hm, non je n'aime pas ce mot.....on...est ensemble", oui voilà, un couple enfin, je crois.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor c'était une sensation étrange que de se confier de la sorte à hayden. c'était soulageant parce qu'enfin, tu vidais ton sac, tu disais tout ce que tu avais sur le cœur depuis un bon moment. mais c'était aussi effrayant parce que tu craignais le rejet. c'était la première fois que tu parlais à cœur ouvert à un garçon. tu ne savais pas comment t'y prendre et peut-être que tes propos étaient trop brouillons mais au moins, tu disais tout ce qu'il te venait par la tête. — ouais j'avais peur. j'suis pas dans ta tête, j'me doutais pas que tu ressentais la même chose que moi, soufflas-tu, souriant lorsqu'il passa une main sur ta joue. — mais j'me rends compte que j'me suis mise la pression pour rien, renchéris-tu. et heureusement. — ça m'fait bizarre de dire ça mais ouais, être ensembles serait la suite logique de ce qu'on est en train de vivre depuis plusieurs semaines, confirmas-tu. — hayden o'connor, veux-tu être mon petit-ami ? demandas-tu d'un sourire malicieux, te redressant sur ses jambes. autant détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de se dévoiler à l'autre, en parlant de sentiments. Cela fait des semaines et des semaines que mon frère Bradley est persuadé qu'il y a un truc entre Chiara et moi, trop fier, je lui répond toujours qu'il dit des conneries. En plus, on ne peut pas dire que c'est bien parti, vu que ma sœur a quand même menacé Chiara par sms. Vive la famille O'Connor...Au final, je me retrouve chez elle à décorer un sapin et avoir une conversation des plus sérieuses. "Je t'ai pourtant dit que si tu ne me plaisais pas un minimum, je ne passerais pas autant de temps avec toi !", je lui répond avec un air amusé, me perdant dans mes esprits. Est-ce que je le lui ai bien dit ? Sous cette forme là ? Je ne sais même plus pour être honnête, je dis tellement de chose, j'ai tellement une mémoire de poisson rouge que j'oublie beaucoup d'informations. "Je suis assez d'accord avec ça", dis-je avec un sourire tendre sur le visage, tandis que la petite brune reprend la parole. "Aaah, les femmes modernes...bien sûr que oui Chiara Deauclaire, si tu accepte d'être ma petite-amie !". Putain, qu'est-ce qu'on est milieux, niais à souhait mais mignons à la fois. Mains posées sur son visage, j'en profite pour l'embrasser tendrement...embrasser ma petite-amie.

@Chiara Deauclaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)