Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor — disons que j'avais quelque peu oublié cette promesse, avouas-tu d'un sourire qui voulait dire désolée mais j'me rattraperai bientôt. tu n'allais pas oublier ce cadeau particulier. t'allais t'entraîner pour lui donner le meilleur strip tease de toute sa vie et tu savais pertinemment que tu y parviendrais haut la main. — nan, j'suis pas du genre à partager, encore moins lorsqu'il s'agit d'un beau-gosse blond basketteur pro, souris-tu malicieusement, lui adressant un clin d'œil complice. tout en continuant à décorer le sapin, tu lui demandas s'il comptait en mettre un chez lui. tu acquiesças ses propos, sachant pertinemment que si l'envie lui venait, il parviendrait à trouver le temps de s'en installer un. continuant à papoter gaiement, le sapin fut rapidement décoré. il ne manquait plus que l'étoile scintillante. tu le regardas te la tendre, un sourire illuminant ton visage. — mon preux chevalier, le taquinas-tu, le laissant te porter sans difficulté jusqu'à ses épaules. tu te penchas vers le sapin, déposant soigneusement l'étoile sur son sommet. — magnifique hein ! t'exclamas-tu, plus enthousiaste que jamais. — merci pour ton coup de main, souris-tu en remettant pieds à terre, l'embrassant tendrement sur la bouche.
(Invité)