Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas tree — hayden
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

christmas tree — hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor heureusement qu'hayden s'était porté volontaire pour t'aider à porter ton sapin de noël du trottoir de devant ton immeuble jusqu'à ton appartement. ce n'était clairement pas avec tes petits bras et ton mètre cinquante les bras levés que tu t'en serais sortie toute seule. patientant aux côtés du jeune homme, le camion de livraison finit par arriver. deux hommes en descendirent, récupérant l'arbre à l'arrière de l'immense véhicule. à deux, ils peinèrent à le déposer jusqu'au trottoir. tu grimaças quelque peu, te demandant comment est-ce qu'hayden allait faire pour réussir à le porter tout seul. tu signas un papier qu'ils te donnèrent, attestant que tu avais bien réceptionné le sapin. tu les remercias et tu les regardas s'éloigner, finissant par poser les yeux sur l'arbre. son feuillage était protégé d'un fin filet en plastique. — tu es sûr que tu vas réussir à monter les trois étages ? demandas-tu à hayden. — j'veux surtout pas que tu te casses le dos ou quoi que ce soit, renchéris-tu. étant basketteur, hayden ne pouvait pas se permettre de se blesser alors mieux valait être prudent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais finir par changer de prénom, pour qu'on m'appelle Superman. Pour la deuxième fois, Chiara a besoin de mon aide. J'accepte avec plaisir bien sûr, si ça me permet de la voir et de passer du temps avec elle, je ne vais pas dire non. Je me rend donc chez la jeune femme dix minutes avant l'heure de rendez-vous, où nous attendons les livreurs. Sapin en bas de son immeuble, c'est à mon tour de m'en occuper et je me demande bien comment je vais faire. Ils ont déjà du mal à deux, alors tout seul...Bon, au pire, je mettrais toute la soirée à le monter dans son appartement. Je laisse Chiara signer son papier, pendant que moi, j'analyse le sapin. Ouais, je ne sais pas comment je viens bien pouvoir porter ce truc. "Hm, je pense", je ris en regardant la jeune femme. "Passe devant, tu me fais le chemin", je lui demande, en soulevant le sapin comme je peux. "T'inquiète, on fera juste un arrêt à chaque palier". Il est lourd, mais ça va, enfin, je fais clairement travailler tous les muscles de mon corps, même si ils n'ont rien avoir avec les bras. "L'année prochaine, tu en prends un plus petit hein", je commente, alors que je grimpe les marches.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor tu n'avais nullement envie qu'hayden se pète le dos pour ton foutu sapin. même si tu voulais absolument qu'il se retrouve dans ton appartement, tu préférais préserver la santé physique du blond, qui était bien plus importante que la décoration de noël de ton chez toi. — vraiment si tu le sens pas, tu me le dis et on le dépose quelque part en attendant que quelqu'un d'autre vienne nous aider, déclaras-tu. tu acquiesças ses paroles et tu ouvris la marche. tu jetais de brefs coups d'œil par dessus ton épaule pour t'assurer qu'il ne peinait pas à avancer avec le sapin. — attention aux trois marches, dis-tu. tu bloquas la porte du hall d'entrée de ton pied et tu le laissas entrer à l'intérieur. tu t'approchas des escaliers, te retournant vers lui. — j'aime pas les petits sapins mais j'crois que je n'aurai pas le choix, soupiras-tu. — tu veux faire une petite pause avant le premier étage ? lui demandas-tu en restant face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non ça va, t'inquiète pas !", je lui répond mais surtout par fierté et parce que c'est aussi mon égo qui parle. Comment ça, j'ai besoin d'aide ?. Il vaut mieux faire son beau et le mec fort, plutôt que le nul incapable de monter un sapin sur trois étage et qui a besoin d'aide. Sapin en mains, je suis Chiara comme je peux, essayant de ne pas me casser la tête sur les trois marches qu'elle m'annonce. "Même si c'est moi le sapin ?", je ris, mais je me déconcentre dans ma tâche. "Non ça va, ne t'en fait pas, juste une pause au premier et deuxième ! Il vaut mieux y aller d'un coup", quitte à crever, autant y aller à fond non ?. Je continu donc de suivre la jeune femme, marche après marche, arrivant enfin au premier étage. "Putain, il doit peser trois fois mon poids", je ris en passant le revers de ma main contre mon front. "Allez, on y retourne", dis-je en reprenant le sapin, jusqu'à arriver enfin chez elle.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor tu t'assurais qu'hayden ne se casse rien tout en continuant à avancer dans ton immeuble. tu grimpais doucement les marches, jetant de furtifs coup d'œil derrière toi. tu priais intérieurement pour qu'il ne se casse pas la figure mais il semblait plutôt bien s'en sortir. il marqua une petite pause au premier étage tandis que tu sortis les clés de ton appartement. — allez courage, le motivas-tu en te remettant en route. — tu auras le droit à un cadeau digne de ce nom si tu parviens jusqu'à mon appartement sain et sauf, le taquinas-tu malicieusement. après une deuxième pause au second étage, tu repartis devant lui dans les escaliers. tu lui ouvris la porte de ton appartement. tu le guidas jusqu'à ton salon, indiquant l'endroit où tu souhaitais qu'il soit positionné : près de la fenêtre du salon, dans le coin de la pièce. — merci hayden ! t'es vraiment le plus fort, le remercias-tu une fois le sapin déposé. tu t'approchas de lui pour lui déposer un tendre baiser. — maintenant, place à la décoration ! t'exclamas-tu d'un ton enjoué, récupérant des cartons déposés sur la table du salon, où les boules, les guirlandes pour le sapin et les guirlandes lumineuses étaient rangées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon, elle fait attention à ce que je ne me fasse pas mal, surtout pour mon métier. Il est vrai que ça serait con de ne plus pouvoir jouer au basket, juste parce que j'ai porté un sapin. Elle me motive, alors que je monte les marches les unes après les autres. "Un striptease ?", je demande en riant, ce qui me fait louper une marche. "Eh merde !", mais tout va bien je reprend vite mon équilibre. Je continu de monter les étages, arrivant enfin chez la petite brune. Dans son appartement, elle me précise exactement l'emplacement pour l'arbre, non loin d'une fenêtre. "Voilà pour vous mademoiselle", dis-je en déposant enfin le sapin, mais ne sentant plus trop mes mains pour le moment. Tendre baiser, pour me remercie, je souris comme un con. "Calmes toi, laisse moi respirer deux secondes !", dis-je en allant me laver les mains, pour revenir dans le salon quelques minutes plus tard. Assis sur le canapé, je regarde les décorations qui se trouvent dans le carton. "Il y en a assez au moins ?", je demande, parce que vu le sapin, il faut une masse de décoration.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor un strip tease. un sourire élargit tes lèvres pulpeuses tandis que tu continuais à grimper les escaliers. — c'est vrai que tu m'avais dit que ça te ferait kiffer, déclaras-tu en lui décochant un regard malicieux. — eh bien peut-être que ça sera ça. mais avant, il faut réussir à me monter ce sapin, souris-tu. si t'imaginer lui faire un strip tease lui donnait la force nécessaire pour monter le sapin jusqu'à ton appartement, il y aurait sûrement droit. entrant chez toi, tu lui indiquas le coin que tu avais dégagé dans la journée. tu bondis comme une enfant lorsque tu observas l'immense sapin qui trônait dans ton salon. t'étais trop contente. baiser en guise de remerciement, tu récupéras un immense carton remplit de décorations, le déposant sur la table basse du salon. — j'pense, supposas-tu. — fin j'espère. je n'ai clairement pas la détermination d'aller au magasin ce soir, grimaças-tu en commençant à sortir les guirlandes une à une. elles étaient grosses et bien fournies, parfaites pour ton grand sapin. tu sortis les boîtes de boules et tu finis par l'étoile, que tu déposas précieusement sur la table. — ça sera la pièce maîtresse du sapin, lui dis-tu en indiquant l'étoile. — j'serai trop petite pour la mettre par contre, donc tu auras l'honneur de le faire, roucoulas-tu. tu lui envoyas quelques guirlandes au visage, le tirant hors du canapé. — allez hayden, c'est pas le moment de faire une sieste, souris-tu en t'approchant du sapin pour commencer à le décorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, tu me l'avais promis, j'attend toujours", je lui répond en faisant la moue. Haussement d'épaules, elle va d'abord se servir de moi pour la décoration de ce foutu sapin. Est-ce que ça me dérange ? Non, ça me fait rire, puis je ne peux pas résister à son sourire et son nez qui se retrousse. Esclave je suis, en esclave de porteur de sapin je la suis jusqu'à chez elle. Sapin en place, baiser de remerciement, je file me laver les mains puis reviens dans le salon où je me pose sur le canapé. Face au carton, je regarde un peu la décoration qu'elle a. "Et je n'irais pas non plus", je répond du tac au tac. On ne sait jamais, qu'il ne lui vienne pas l'idée de m'envoyer au magasin à sa place. Elle sort quelques éléments de décorations, c'est mignon. Etoile délicatement posée sur la table, je l'observe alors qu'elle m'explique que c'est la pièce maitresse. "Tu pourrais y coller une photo de moi...", je ris en ajoutant, "...mais merci de me laisser cet honneur". Il ne faut pas que je sois maladroit, sinon le sapin va se retrouver sur le sol. Guirlandes au visage, j'en passe une autour de mon cou, en guise d'écharpe. "Ah non, j'ai pas accepté ça moi hein", je grogne en me levant tout de même pour la rejoindre. J'attrape une boule, la glisse à une branche. "Comme ça, ça va ?", je lui demande, pour mettre la déco comme elle le souhaite, elle.

@Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connorj'peux pas te faire un strip tease comme ça. il faut que je m'entraîne histoire que ce moment reste à jamais gravé dans ta mémoire, le taquinas-tu tout en sortant les diverses décorations du gros carton. tu proposas à hayden de s'occuper de l'étoile lorsque le sapin sera entièrement décoré. t'étais trop petite pour atteindre son sommet et maladroite comme tu étais, tu risquais de te péter une jambe si tu grimpais sur une chaise. les examens étant cette semaine, tu devais rester au top de ta forme. — j'garde précieusement les photos que j'ai de toi dans mon téléphone. beaucoup trop de copines me demanderaient ton numéro si elles te voyaient, plaisantas-tu malicieusement. hayden était trop beau et tu n'étais pas du genre à partager. tu lui envoyas des guirlandes au visage, l'encourageant à se lever pour venir t'aider à décorer ce sapin. — très belle écharpe, monsieur o'connor, le taquinas-tu en commençant à en enrouler une autour du sapin. — oui c'est parfait. tu récupéras une autre guirlande, continuant tranquillement la décoration. — tu fais un sapin chez toi ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Depuis le temps qu'on en a parlé, tu aurais largement eu le temps de t'entraîner ! Je suis déçu", dis-je en faisant la moue, avant de me mettre à rire. Sapin en place, il est à présent temps de nous occuper des décorations. Chiara ne me laisse même pas le temps de souffler. Je m'amuse à la taquiner un peu, avant de me lever du canapé. "Et tu n'aimerais pas qu'elles l'aient ?", je lui demande par curiosité, mais surtout pour l'embêter. Je me fou de leur numéro étrangement, alors qu'habituellement, j'aurais sauté sur l'occasion pour en avoir. Bababa qu'elle est ce pouvoir que la petite brune à sur moi ?. Guirlande autour du coup, je m'avance jusqu'aux côtés de Chiara, puis attrape une boule sur je dépose sur une première branche du sapin. "Merci, c'est la mode en ce moment", je plaisante en prenant une autre décoration, tandis qu'elle me parle d'un sapin, mais pour chez moi. "Ouais, mais je ne m'en suis pas encore occupé pour être honnête, je n'ai pas vraiment eu le temps", surtout que je n'ai plus trop de nouvelle de Kate, pour parler décoration de Noel aussi. La décoration se poursuit dans la joie et la bonne humeur, jusqu'à ce soit autour de déposer l'étoile au sommer. Dernière décoration entre les mains, je la tend à Chiara. "Allez, grimpe sur mes épaules", je lui dis en me mettant accroupi, pour qu'elle puisse monter dessus.

@Chiara Deauclaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)