Invité
est en ligne
Invité
Un bon livre est un bon ami.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ah je suis sûr que l'on peut trouver quelques cheveux un peu décoloré à mon grand regret, mais comme on dit tout ce qui est grand est charmant.
Je lachai un petit rire en voyant la chevelure plus que foncée du garçon qui se trouvait en face de moi. J'avais sincèrement du mal à l'imaginer avec des cheveux blancs et une canne à la main mais l'idée était assez amusante.
Ah ben je sais pas trop si cela est intéressant mais tant que cela te plait. ET bien moi je sais pas trop on verra bien.
Hmm.. Si cela me plait ? Je me demandais si ces conneries qu'on nous rabâchait tous les jours pouvaient réellement plaire à quelqu'un. Peut être à ce gars bizarre qui se mettait toujours à la première rangée dans l'auditorium pour voir les professeurs de plus près mais il ne comptait pas. C'était plus un fanatique qu'autre chose en fait. Je m'amusais beaucoup plus pendant nos cours du cursus relations internationales mais passons, c'était pas à un inconnu perdu dans la bibliothèque que j'allais raconter ça.
Je ne me plains pas. J'aurais pu atterrir dans une filière encore plus barbante. En tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer en sociologie.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)