Invité
est en ligne
Invité
Un bon livre est un bon ami.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Après les cours, la plupart des étudiants rentraient chez eux pour s'abandonner à leurs petits plaisirs personnels. Certains paraissaient étranges comme ces Mathers qui s'enfilaient une demi douzaine de bouteille de Tequila en rentrant à la Green House et tout ça avant même 18h ou encore ces Lowells qui préféraient s'enfermer dans leurs salles de danse pour répéter toute la nuit. Moi, c'était autre chose qui m’appelait intérieurement pendant que j'étais coincée dans ces amphithéâtres bondés : la bibliothèque. A quoi bon quitter un cours si c'est pour aller étudier ailleurs me direz-vous ? Sincèrement je ne saurais l'expliquer. Je me sentais plus à ma place à la bibliothèque que n'importe quel autre lieu sur le campus. D'ailleurs je venais tellement souvent que si il y avait eut des cartes de fidélité, il m'en aurait fallu au moins six par semaine.
Ce jour là, après un cours de politique plus qu’assommant, je traversai donc la cours en direction de mon petit repère. Il faisait beau, cela donnait envie d'aller faire un tour en bateau. Mais ce n'était pas le bon moment. Je pressai le pas et finis par arriver devant la grande porte en bois. Je saluai la documentaliste, posai mon sac au fond, dans un coin où pratiquement personne ne passait et sorti mes bouquins de politique pour commencer ma dissertation prévue pour la semaine d'après.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)