Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ Patinoire du festival - Page 3
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


TG ❉ Patinoire du festival

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Emmitouflé dans sa veste en jean rembourrée, Joshua foulait le sol blanc de ses bottines. L'occasion était belle de faire le deuil de huit mois de guerre et de violence. Celle de troquer sa solitude actuelle par des visages joyeux également. Ca faisait partie du rituel de chaque retour de mission, reprendre l'habitude de voir des flots incessants de passants, ne plus sursauter à n'importe quel coup de klaxon. Une balade en solitaire effaçait tous les questionnements et les inquiétudes nouvelles ; assis avec un gobelet brûlant de cacao, Joshua regardait en s'efforçant de ne pas analyser. Les gens patinaient en bandes, en couples, se tenaient par la main ou simplement du coin de l'œil. Son verre vide posé à côté de sa musette, Josh se leva pour revêtir des patins à sa taille et s'élança à son tour. Ses dernières séances de hockey sur glace datant du collège, l'officier était sûr de se vautrer dès le début. Ce qui ne manqua pas d'arriver, à peine sur la glace, il perdit l'équilibre, compensa pour ne pas tomber en arrière, donc tomba en avant. Il amortit la chute mais se retrouva étendu de tout son long face contre terre. Prostré en étoile de mer, Joshua décida de ne plus bouger, à faire le mort.
- Ca commence bien, râla-t-il la bouche contre la glace.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais commencer à être vulgaire et te faire manger de la neige @Misa Miura . Grimace et bouderie sont au menu. Avec son aide, je me releve, lisse ma combinaison. Je vais y arriver, ça ne doit pas être sorcier. Si toi tu fais des pirouettes, je peux le faire aussi. Mais attendant, je la quitte pas. Bruit sourd dans notre dos, je me retourne - prudemment - pour voir un grand gaillard au sol. Je me retiens de rire. C'est pas le moment de faire le manchot monsieur, faut se relever là. (@Joshua Olson) puis je me retourne vers mon amie. Bah quoi ? Je peux bien me moquer, on est dans la même galère. C'est toujours plus drole quand ça arrive aux autres. Tentative de faire un premier tour. Rassure-moi, tu vas pas me faire payer la leçon.. Parce que tu vas finir riche à ce rythme. En plus, je suis limite essoufflée, cardio wish, je te jure. Bon, tu vas faire quoi à Noel ? Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ? Est-ce que tu le fêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ravie d'avoir une occasion de se changer les idées et de sortir de chez elle, Haley a passé la matinée à choisir sa tenue. Cela n'a pas vraiment de sens quand Horace et elle vont passer la journée emmitouflée dans leurs manteaux, gants et bonnets. Qu'importe, cela lui fait plaisir tant et si bien qu'elle a même réussi à avaler un vrai repas - léger, certes - ce midi. Légèrement maquillée, elle a surtout veillé à hydrater sa peau pour la protéger du froid. Il est 15H08 quand elle sort de chez elle, et 15H34 quand elle arrive à la patinoire. Elle attrape son téléphone afin d'envoyer un sms à Horace pour savoir où elle se trouve - et s'excuser de ses quelques minutes de retard. Ce n'est pas forcément évident de reconnaître les gens que l'on retrouve quand tous sont emmitouflés et elle lui signifie qu'elle se trouve en dessous du panneau "patinoire" et leur a déjà acheté deux tickets. Quand il la rejoint, elle lui fait de grands signes de la main, un large sourire sur son visage. Cela fait du bien de ne plus penser à Aleksei ni à cet enfant qu’elle a dû abandonné et même s’ils sont toujours un peu dans son esprit, elle préfère se concentrer sur les chants de Noël et les éclats de rire qui emplissent les alentours de la patinoire. “Hey Horace!” s’écrie-t-elle avant de se rapprocher et de le serrer dans ses bras quelques secondes. “Merci de m’avoir attendu ! Tu vas bien ?” dit-elle avant de l’emmener vers le stand où récupérer leurs patins. “Ca fait au moins cinq ans que je ne suis pas montée sur des patins. T’attends pas à quelque chose d’exceptionnel, mais si tu veux t’amuser un peu, hésite pas à partir devant.” Elle ne souhaite pas lui gâcher son plaisir, et même si le but est de passer un peu de temps ensemble, elle n’a rien contre le fait qu'il s’éloigne quelques minutes pour s’amuser lui aussi.

@Horace Dawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misa éclate de rire lorsqu’elle entendant Elie se moquer d’un autre. Elle lui donne un inoffensif coup de coude. « T’abuses » , qu’elle lance alors, relevant l’hypocrisie de la situation. « Tu pourras te moquer quand tu réussiras à faire un tour de piste sans tomber ! » continue l’asiatique sur un ton de défi. Ensemble, elles patinent au rythme d’Elie. Misa est patiente et ajuste son allure à celle de son amie. Elle n’est de toute façon pas là pour briller ou pour frimer – parce que nuls doutes qu’elle trouverait un autre patineur beaucoup plus aguerri qu’elle.

« Je vais chez le copain de ma sœur pour Noel. Ma famille vient de San Francisco pour l’occasion » . Misa avait hâte. Elle aimait sa famille et ce genre de retrouvailles. D’autant plus qu’il s’agirait de la première rencontre entre sa famille et le copain de Flor. Elle espérait que pour cette dernière, les choses se passeraient bien. « On ouvre les cadeaux le 24 au soir, après le dessert. Et toi tu fais quoi cette année ? » .
(Invité)
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 5iBsQQK

Bannière:


TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 Original TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 306
Messages : 6815
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
IN

Lundi 20 décembre La magie de noël et les fêtes qui approchent à vue d'oeil. Tu as hâte d'y être. Cette année c'est chez les parents de ta meilleure amie que tu te rends pour noël, car chez toi ça n'a plus la même saveur depuis que ton frère est parti, tu trouve ça loin pour si peu. Tu as déjà préparé tous tes cadeaux à offrir pour la famille Rhodes, des petits cadeaux pour ses frères ne sachant pas trop ce qu'il aime. Premier jour lundi sans cours depuis bien longtemps alors tu décides de renouer avec une passion perdu depuis un moment. Le patinage. Debout assez tôt pour être un peu plus libre sur la piste et ne pas croiser trop de monde. Tu t'élances sur la piste après avoir mit tes petits patins. t'échauffant mais après quelques dizaines de minutes d'échauffement tu t'élances pour faire une figure comme autre fois.
(Mala Tenenbaum)





TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 5mC2bng5_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6609
Messages : 48918
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mala Tenenbaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je n'étais pas mieux. Mais la pilule passe toujours mieux quand on se préoccupe des malheurs du voisin. Non pas que je lui souhaite de se faire mal. Je serais la première à le soigner le coco s'il le veut. Je préfère épargner tout mal aux gens, j'ai pas envie que ça se retourne contre moi après. Promis, j'encouragerais la prochaine fois dessinant une auréole au-dessus de ma tête avant de vite me rattraper à son bras. Tout en discutant, j'arrive à trouver un rythme qui ne semble pas ridicule et tente de l'écouter sans tomber. Ouh, ça va être un magnifique moment ! J'espère que tu seras gâtée. Question retournée. Dire la vérité ? Mh, en petit comité. Pour ne pas dire toute seule, parce que je refuse de revoir ma famille. Ca changera des grandes tablées. Juste moi et la télé, c'est bien aussi. @Misa Miura
(Invité)
Horace Dawson

Âge : 28
Lieu de naissance : Bristol
Quartier d'habitation / Colocation : nouvellement en coloc avec sienna (little italy)
Situation sentimentale : emmêlé dans les draps, le corps à disposition
Études / Métier : sans diplôme, escort au dionysos, apprenti créateur de robes dans sa chambre
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 F814aa80469b386672b3f2eb2c152891c67a064c
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédits : killing boys (profil), monoclegraphic (avatar), awonaa (signa)
Multicomptes : Jasper & Billie
Description (1) :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 857abfa47e0a163b28b692c25cf1e677327a6da7 TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 Ab5d7bbd755edd7f3a169d3797e1d3e1d91b7b70 TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 B8f24ef601ed20aeffa3c0bce684ddd98b351641
HORACE DAWSON
⌜ · character and all · ⌟
anglais de souche, né et élevé à Bristol, bostonien depuis cinq ans ● étudiant raté, en raison d’une dyslexie qui avorte tous ses rêves de longues études, et notamment d’Harvard ● hétérosexuel ● sa mère bosse dans une boutique de vêtements, et est une couturière talentueuse ● sa petite sœur et lui ont toujours servi de mannequins pour ses œuvres, ce qui a développé son sens de la mode, et particulièrement des couleurs ● son père s’est barré à la naissance de sa petite sœur ; musicien médiocre ● élevé dans un appartement miteux, rêve de réussite, et d’aider sa sœur et sa mère restées en angleterre ● ses yeux sont d’un mélange subtile de bleu, vert, marron et or, tout dépend ce qu’on veut y voir ● colore parfois ses ongles, ses paupières, enfile aussi bien des robes que des costards, la vie est un défilé chez les dawson ● danse, courre, gigote constamment ● son rire est contagieux et sonore ● profondément complexé par ses années redoublées, et son intellect qu’il juge limité - à tords ● pas foutu d’écrire sans mélanger les lettres, il est un dessinateur doué, particulièrement en portrait, et en âme ● a enchainé les boulots minables à boston, jusqu’à trouver une place comme homme de ménage dans la clinique rylon ● ses nuits sont occupées par le Sidh, où il fait office de gigolo, particulièrement pour quelques femmes riches plus âgées ● apprécie la compagnie de ces femmes, et se captive de leurs récits de vie – tout en se laissant entretenir ● délicat, et d’une bonté qu’on ne fait plus ● le cœur pur, et le corps abimé des aiguilles plantées, traçant des tatouages toujours plus présents sur la peau ● trop atypique, trop bruyant, trop féministe, trop coloré, trop petit et trop mince ; il se moque des rictus sur son passage, mais les entends encore parfois, la nuit tombée ● éternel optimiste, se mure dans un monde coloré qui n’existe que dans son esprit ● propose ses services gratuitement aux femmes coincées dans un squelette brisé, ou à l’esprit torturé ● solaire, le corps danse et la langue suit, la gorge gueule et le rire se déploie, ses rayons attirent facilement les plus abimés ● son amitié est multiple, généreuse et loyale ● impudique, le corps en œuvre d’art, exposée à ceux qui veulent s’y frotter ● dépense l’excès d’énergie dans tout et n’importe quoi, de la salle aux sports extrêmes ● maladroit, ses prestations sont tarifiées, si bien qu’il se perd quand elles ne le sont pas, et qu’il faut séduire sans billet ; peu doué dans l’art de déclarer ses intentions, et clairement conscient que ses activités ne sont pas compatibles avec une relation durable ● excessif et auto destructeur, sa consommation d’alcool, de drogues, de rêves loupés s’effondre ; s’il aime les autres, son ombre, beaucoup moins.⌜ · the end lala · ⌟


» f i c h e d e l i e n



TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 91e129c7e60b17ad3f0808a089789e90c0c8511a TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 C81194bdab545ab67dfb8367a6ebe3375bb9dcc2 TG ❉ Patinoire du festival  - Page 3 2a6afbbf1c6b272957f9be4a0f81b7725fbfe947

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

souvenir:

Warnings : prostitution, propos vulgaires, sexe, autodestruction (consommation abusive d'alcools et drogues en tout genre), relation toxique
RPS : 119
Messages : 6102
Préférences de jeu
veritas
Horace Dawson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t131820-horace-dawson-harry-styles#5252936Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson#5260323Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson
IN

@Haley Stryder J'sais pas vraiment comment on est arrivé là. Tu sais, de là où on vient, de cette rue où j'te courre après et où tu veux m'faire prendre ces quelques billets. Comment on a fait ce lien entre cet instant, et ce moment là, où j't'attends à la patinoire, à l'heure. C'est moi l'être en retard, d'habitude. Sauf que cette fois, j'sors du boulot à la clinique, ce qui m'empêche de repasser à l'appartement pour perdre un temps infini à choisir une tenue. L'attention qui saute, trop de pensées dans une trop petite caboche. Emmitouflé dans une veste longue ouverte sur un col roulé, j'me perds dans l'admiration des pantins qui patinent. A quoi ils pensent ? Est-ce qu'ils fuient eux-aussi, des souvenirs compliqués ? Alors ouais, j'sais pas vraiment comment on est arrivé là, mais j'pense pouvoir dire que ça me plaît plutôt bien. Quand tout n'est qu'excès autour de moi, ta présence semble plus apaisée. Je m'essayerais à ce rôle, moi-aussi, même s'il me semble moins bien taillé qu'à toi. S'approche de la demoiselle, qui s'annonce, me rejoint et m'enlace. Tu vois, ça aussi ça change. Y a eu la rue, puis l’hôpital, les jeux stupides sur le bord de ton lit d'alitée. « Ca va ouais ! J'survis. » Les lèvres déchirées en un fin sourire, rattrapent : « Au froid, aux boules de neige, tu sais. » Aux meurtres dans les ruelles, ouais. Mais c'est plus beau quand on parle de la température. « J'pense que je vais perdre mes oreilles. » Repris avec un rire, alors qu'on s'avance vers la location de patins. T'as déjà prévus les tickets, et j'ai plus qu'à lacer correctement ces chaussures de la mort. « J'sais faire quelques saltos, des pirouettes.. » La tête qui dodeline, l'air rieur. « Mais j'vais les garder pour la patinoire olympique, j'voudrais pas trop t'impressionner. » Pas cinq ans, peut-être trois me concernant, sans être monté là-dessus. Mais, l'essentiel est de passer un moment ensemble, n'est-ce pas ? « Le premier qui tombe a un gage. » Mais, d'abord, j'te tends la main, pour rentrer sur la glace.
(Horace Dawson)


the broken
l'enfant terrible a les bras écorchés par les ronces, il n'a pas peur de l'orage, sur sa route tous les feux sont oranges.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mètre après l’autre, Misa guidait @Elie S. Castillo sur la glace. Les secondes passaient et Misa oubliait presque qu’elle avait à ses côtés une débutante, peut-être parce que la conversation qu’elles avaient suffisait à lui faire oublier le reste. « Oui ça sera cool ! » . Elle prit une pause, profiter de ces rares instants qu’elle pouvait partager avec sa famille lui faisait du bien. Depuis le départ de sa mère, Misa a toujours été proche de son père, et elle aimerait le voir plus souvent. « Voui, mais le plus important c’est la soirée en elle-même » confia-t-elle à demi-mot. Puis, à la réponse d’Elie, « Ah, je vois » , silence un peu forcé ; Misa ne voulait pas s’aventurer dans un terrain qui pourrait être glissant. Revenant sur du concret, elle enchaina. « Eh, mine de rien, t’as quand même fait un tour complet ! » , fière de son élève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fou comme ils sont mal assortis ces deux-là, et comme ils le sont parfaitement à la fois. Ils sont brisés pour des raisons bien différentes, trop occupés à survivre pour avoir le courage de se rappeler comment on fait pour vivre. Haley ne s’étonne pas quand il dit qu’il survit, parce qu’elle sait que s’il va mal au point d’avoir besoin de taire ce qui le ronge, c’est qu’il ne peut en être autrement. Et si elle le sait si bien, c’est parce qu’elle est dans la même situation. Oui, elle est peinée que son meilleur ami n’éprouve pas les mêmes sentiments qu’elle mais pas surprise et pas tant que ça au fond. Ce qui l’inquiète plus, c’est qu’elle vient peut-être de gâcher leur amitié, de prendre une distance entre eux par sa déclaration mais c’est ainsi, elle ne peut lui en vouloir. Non, ce qui lui ronge les entrailles, c’est l’indicible, ce qui fait qu’elle survit sans trop savoir si elle a vraiment envie de se battre pour faire mieux. Comment pourrait-elle parler des doutes qui l’assaillent concernant ce bébé qu’elle a rapidement été déterminée à faire adopter ? Comment avouer qu’elle sait avoir pris la bonne décision mais qu’il lui manque et qu’elle aimerait le voir grandir ? La future vétérinaire sait tellement ce qu’il veut dire qu’elle fait semblant d’y croire quand il lui parle de la morsure de l’hiver plutôt que de celle de la vie. “T’aurais dû m’écrire, je t’aurai ramené un bonnet.” dit-elle, en disant que cela aurait été une bonne idée, en plus. Un petit cadeau de Noël, c’est de saison, et cela lui aurait fait comprendre à quel point elle est reconnaissante du temps qu’il lui a consacré ces derniers temps.
Les yeux de la jeune femme s’écarquillent quand il lui parle de figures qu’elles ne considèrent accessibles qu’à des athlètes de haut niveau avant qu’elle ne voit son air rieur. Elle lui donne un léger coup de coude, bien plus à l’aise avec lui qu’elle ne l’est généralement en connaissant si peu quelqu’un. “Mais moi, j’ai très envie d’être impressionnée, vois-tu.” précise-t-elle, d’un air innocent qui lui va si bien. Elle n’est pas dupe mais se dit surtout qu’il y a bien trop de monde pour réaliser de telles prouesses, à moins d’être prêt à prendre le risque de faire perdre quelques doigts - ou la trachée - à un certain nombre d’individus. “Non, mais alors là, c’est de la concurrence déloyale !” râle-t-elle, jovialement quand il parle de gage. “On sait très bien que je vais être la première à tomber !” Pourtant, elle attrape sa main et monte sur la glace, cherchant à se stabiliser. L’avantage, c’est que même instable, elle aura au pire l’air de Bambi sur la glace et qui ne regarde pas cette partie du dessin animé d’un air attendri ? “On commence doucement, ok ? Garde-en tête que je suis comme toi : j’ai absolument aucune intention de t’impressionner.” précise-t-elle avant de se rapprocher du bord pour pouvoir se rattraper à la rambarde de la patinoire, en cas de chute inopinée.


@Horace Dawson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)