Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ Patinoire du festival - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TG ❉ Patinoire du festival

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nicola Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je fais ici mais c'est une idée que j'avais envie d'explorer avec @Misa Miura et comme on voulait se revoir, je me suis pourquoi pas. J'avais de bonnes couches pour affronter le froid, et une chapka tellement douce, que j'avais envie de dormir avec. J'avais rien dit à Misa sur le moment puis une fois à la patinoire, j'avais crié surprise. On avait fait la queue pour récupérer des chaussures. Je te préviens, j'en ai jamais fait. Alors si je tombe, ça sera sur toi. J'attends 5-6 bleus pour cette aventure. Parce que j'ai zéro équilibre. C'est lentement que je vais sur la glace, observe les autres, pour comprendre comment faire. Rappelle moi de ne jamais accepter mes idées s'il te plait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus jeune, Misa avait quelques fois chaussé les patins pour des sessions patinoires, lorsque sa mère vivait encore avec elle. Cela lui faisait bizarre de retourner sur la glace. A l’abris du froid sous un large manteau, elle attend @Elie S. Castillo, l’observant avec amusement alors que la mexicaine faire ses premiers pas. « Tu ne pourras tomber sur moi parce que je serai loiin devant toi » , lance Misa en riant, presque moqueuse. Etrange sensation que de se retrouver – pour la deuxième fois – face à Elie avec qui elle avait échangé des centaines de messages par le passé. « Tends les bras, comme si tu voulais faire l’avion. C’est mieux pour l’équilibre » , puis, en voyant l’air peu rassuré de son amie, Misa dégaine son téléphone avant de faire une photo. « En plus t’as l’air vraiment ridicule, c’est par-fait » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment pas malin. l'équilibre et elle, c'est négatif. alors elle s'est rétamée comme il faut. putain. et elle n'sait pas si elle est entourée des bonnes personnes pour se relever. ils sont clairement pas confiants sur la classe. elle se voit presque quelques minutes avant eux, mais sympa elle leur souhaite pas la même fin parce que vraiment c'pas terrible. le brun qui arrive en un seul morceau devant elle, talent ou juste de la chance ? bonne question. mais elle n'attend pas avant d'prendre sa main pour se relever. pas envie de rester plus longtemps dans le froid là. elle agrippe fortement la barrière. hors de question d'retomber hein. une fois pas deux. puis peyton qui débarque. ferme la. elle est juste stupide la blonde. elle sait parfaitement que ça n'va pas le faire mais elle essaye quand même. c'est incompréhensible. la blonde qui essaye de se pencher pour dire bonjour à la fille d'son amie. rend rapidement le baiser avant de se relever pour se tenir de nouveau à la barrière. j'suis pas tombée, c'est le sol qui avait besoin d'mon aide. faux sourire sur le visage. elle a un trace d'eau sur la pantalon, pas moyen d'faire semblant. qu'elle lance avant d'voir la brune tomber. et elle compatit. elle était à sa place il y a quelques minutes. carter, évidemment qu'elle va essayer de l'aider. alors elle retente. sur un coup d'chance ça peut le faire pour la rejoindre, non ? elle est pas loin après tout.

@Nicola Rockefeller @Peyton Redmayne @Zed Burgess
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ Patinoire du festival  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carter Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ❉ Patinoire du festival  - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est visiblement pas Misa qui va m'aider à sauver ma dignité. Je ne pourrais compter que sur moi-même. Je grimace, découvrant la surface glacée. Pourquoi, je suis là. J'écoute les consignes le plus sérieusement possible. Vraiment bizarre cette position. Et je redresse la tête à ses propos, bouche qui s'ouvre et se referme. Oh mais espèce de vilaine ! Comment tu m'enfonces. Je me redresse aussitôt, perds l'équilibre. Outch, ça fait mal. Je souris comme si je maitrisais les chutes. On va pas bouger de là, tu sais. Je me relève et tente désespérément d'avancer, sans trop savoir comment faire. Montre moi toi comment tu te débrouilles. Ca se trouve, tu en sais pas plus que moi. La mauvaise foi est de mise. @Misa Miura
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es moyennement rassuré quand tu vois le monde débarquer sur la patinoire. pourtant, t'arrives à hauteur de @carter reed sans grande difficulté. mais alors, pour l'aider à se relever c'est autre chose. elle y met pas du sien la dame aussi faut dire. et ya une copine à elle qui se ramène en même temps et qui semble se foutre de sa propre pote, te demandant, sans vraiment être étonnée, si elle était tombée elle voulait tester la solidité de la glace. toujours se sacrifier pour les autres. tu regardes @Nicola Rockefeller s'élancer sur la glace. oula, c'est pas ouf non plus là ya nico aussi qui veut tester la solidité j'crois. vu comment elle est lancée là, la chute va arriver incessamment sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi t’enfoncer ? Ja-mais » fit Misa les yeux ronds, « je garde juste un souvenir » continua-t-elle plein de malice. Mais Misa est patiente, parce qu’elle n’est pas là pour briller pour prouver quoi que ce soit, non. Elle est là pour passer un bon moment avec Elie. Le sourire de l’asiatique s’élargit à la provocation de son amie. Puis elle s’élance, simplement et sans gêne. Elle patine sur quelques mètres avant de faire un demi-tour parfaitement contrôlé. Lorsqu’elle revient vers @Elie S. Castillo , Misa n’a pas quitté son sourire. « Alors ? Je crois que j’ai un peu perdu … » dit-elle en regardant ses patins, avant de relever les yeux vers la brune.

Misa s’avance alors vers Elie et lui attrape le bras. « Tu veux que je t’aide à avancer ? Je vais à ton allure et on prend le temps qu’il faut » . Parce que si elle savait être joueuse, Misa pouvait aussi être sérieuse. < /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde @Misa Miura patiner. Et j'applaudis parce qu'elle se débrouille très bien. J'aurais pu la féliciter de vive voix, si elle ne m'avait pas narguer. Je me contente de lui tirer la langue. Vilaine va. Je tente d'avancer mais vraiment, on dirait un canard qui ne sait pas marcher. Je voulais refuser son aide, pour ne pas cramer mon égo. Mais je suis véritablement d'un ridicule sans nom. Et ça m'agace de me faire doubler. Je finis par me laisser faire. On dirait une vieille avec son déambulateur. Je laisse Misa nous guider et voulant prendre mon envol, je prends bien trop la confiance .. regarde, je gèreee ... et je fonce dans une autre personne ... paaaaaas .. et l'entraine dans ma chute. Paaaardon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenant le bras de son amie, Misa ne voit pas le ridicule. Ou plutôt, elle l’oubli. Elle sert à @Elie S. Castillo contre elle pour l’aider dans ses mouvements et parce qu’un peu de chaleur ne pouvait pas faire de mal. La brune s’élance, prend son envol tel un enfant à qui on ôterait les petites roues d’un vélo et Misa, telle la mère derrière son enfant, laisse faire. Mais c’est un échec. Impuissante, Misa assiste à la scène et se hâte vers son amie, ignorant au passage l’autre personne. « Ça va ? » Elle lui tend la main, l’aidant à se relever. « A ce rythme-là, on aurait mieux fait de demander des sécurités – tu sais celles qu’on met aux enfants – pour toi » . Elle ricane, un peu. « Cette fois reste avec moi, on va quand même essayer de faire un tour de piste sans tomber » . Et la tâche s’avère compliquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)