Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Les accusations pleuvent, la rage qui remplit l'espace devient étouffante. Keelan vous accuse de l'avoir abandonné aux mains du père violent, comme s'il avait été le seul à avoir été victime de ce connard de maccabée. La colère pulse dans les tempes. « Tu crois qu'il nous a pas cogné aussi ? Tu crois qu'on a pas tous cherché des putains de solutions ? On a tous dit à un moment donné à maman de se barrer mais elle a pas eu le cran de le quitter avant alors c'est de notre faute si t'as continué de ramasser ? C'est ça Keelan ? C'est de notre faute si on est partis suivre des études en te laissant là parce que t'étais le bébé de la caravane ? MAIS PUTAIN RÉVEILLE TOI. J'ai voulu te prendre avec moi quand j'étais enceinte pour t'éviter tout ça, c'est maman qui a refusé aussi. Donc pointe pas les mauvais coupables de cette vie de merde ! » Tu gerbes tes mots avec toute ta rage. C'est à ton tour de choper une bouteille du bar en posant 100 balles sur le comptoir. Ça remboursera les frais. Tu regardes Ange avec noirceur. C'est pas contre lui, mais là, t'es incapable de redescendre. « Parce qu'on devrait se calmer ? Tu crois qu'on peut se calmer alors qu'on apprend que le p'tit faisait la pute, qu'il a été complice d'un meurtre et qu'en plus ça fait des mois qu'il nous cache ses petites correspondances avec celle qui nous a plus divisés que rassemblés ? Parce que clairement, j'ai pas envie d'me calmer. Alors si toi ça t'en touche une sans bouger l'autre, t'as de la chance. Mais là j'ai juste envie de claquer sa face mais j'suis pas notre paternel. » Tu ouvres la bouteille, tu en bois une bonne partie en cul sec. « Vous savez quoi, allez tous vous faire foutre pour ce soir. Désolée pour ceux qui ont rien fait, mais j'ai pas envie de trier. J'me tire. » Tu claque la porte du bar derrière toi et tu retournes dans ton van.
(Good Morning Boston)