Invité
est en ligne
Invité
19 décembre - @Kassim Malacki @Kassidy Malacki @Ange K. Murray (Pnj possible; Kehlani, Sergio (@Lana Killbane pour info) Desmond?) #malacki -J’en avais parlé à Anton, tout était sorti et j’avais toujours la crainte que son regard sur moi change. J’avais appelé de nouveau maman par la suite et lui avais lâcher tout ce que j’avais sur le cœur dans un message vocal, lui avouant que ce fardeau devenait beaucoup trop lourd à portée, que je ne pourrais honorer ma promesse jusqu’au bout, qu’il fallait que je dise ce que j’avais à tout le monde, que je dise qu’elle allait bien et que je pouvais la contacté. J’avais attendu sa réponse quelques jours et finalement elle avait accepté, elle m’avait donné une date, une heure pour l’appeler et j’avais convié tout le monde au LH prétextant une excuse bidon, elle m’avait demandé de convier Ange aussi, de faire un effort, qu’il avait le droit d’être là, de savoir lui aussi, j’avais râlé, mais finalement capitulé. Je m’étais garé à proximité, dissimuler dans le noir j’avais attendu que tout le monde soit là, que tout le monde arrive, j’avais attendu quelques minutes, dernier sms envoyé à Anton pour me donner du courage et j’avais redémarré la moto pour me garer juste devant le bar. Rentré dans le bar, les apercevoir tous avec un grand sourire, de la bonne humeur, téléphone qui sonne, ce n’étais pas mon téléphone personnel, un téléphone prépayé exclusivement conçu pour mes échanges avec maman. Pile à l’heure, je décroche, enclenche le haut-parleur directement et pose le téléphone prépayé sur le bar, regarder tout le monde les uns après les autres, avant que la voix de maman sonne du combiné“Bonsoir mes p’tits, je ne peux pas vous parler longtemps... mais je vais bien je vous assure... je suis désolé pour tout...” je reste en retrait, main dans les poches, cœur qui palpite un peu trop vite il était temps que tout le monde sache.
(Invité)