@Orphéa Wertheimer La moto vrombit dans le paysage bostonien, comme un mauvais refrain. Évidement que j’oublie quelques priorités, évidement que j’oublie le compteur. Le post gerbant de veritas avait été envoyé depuis plusieurs minutes, et demoiselle s’était d’abord acharnée à comprendre comment signaler la vidéo. Le téléphone avait ensuite servi à te joindre, pour savoir où te retrouver. J’sais que tu dois bientôt rejoindre l’erreur, et que l’entrevue sera courte, mais je ne me voyais pas me contenter de quelques sms pour gérer la crise. J'imagine la chute, je crains tes émotions. Garée devant la Adams, la redevenue blonde qui gueule dans l’entrée : « ORPHÉ ? » Casque posé dans l’entrée et les billes qui te cherchent. J’ai pas cliqué, la miniature suffisait pour en comprendre le contenu. Pour comprendre, aussi, qu'ils ne feraient pas tous pareil. Et, dans cette tumulte, je garderais pour demain l'amertume d'apprendre, à nouveau, ce qui compose ta vie, avec un temps de retard.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan