Invité
est en ligne
Invité
Il me sort la rengaine habituelle sur l’amour et j’en rie presque“Tu parles comme ça, parce que tu ne l’as jamais ressenti” je croque de nouveau dans mon burger, j’étais presque triste pour lui j’ignorais comment était vraiment sa vie, le mystère planait toujours, mais j’avais l’impression qu’il ne réfléchissait pas par lui-même.“Quand tu es avec la bonne personne Aaron, tu ne t’enfonce pas. Tu dois planer à dix mille constamment et te sentir plus fort que jamais” un coup d’oeil jeter en coin l’air de rien alors que je viens à l’attaquer sur son père “Ah ouai ? Moi je pourrais essayer de te donner des ordres un jour ?” je manque de m’étouffer avec ma bouché, je prends une gorgée avant de lui répondre“Un enfant ? Moi ? Non, ça va j’ai largement le temps !” je suis pas du tout prêt à ce genre de vie, j’ai encore besoin de m’amuser avec mes voitures. Je lève mon burger en l’air“Bas les pattes si tu veux le finir va falloir me passer sur le corps Kaine !” je prends des frites“Shanghai t’y est déjà allé ?” Je hausse les épaules “Je ne sais pas, je me dis que dans l’avenir j’aimerais quelque chose de beaucoup plus grand, le garage qu’il me propose ici à LA ça ne serait qu’un début, mais j’ai le temps”
(Invité)