Invité
est en ligne
Invité
2017 @Aaron D. Kaine – Je venais de rentrer de Boston, une semaine de tranquillité que j’avais pu passer avec Summer, mais le devoir m’avait appelé et des courses étaient organisés auquel je devais participer rappeler par le boss j’avais dû laisser ma moitié derrière moi. Quelques courses que j’avais enchainé ce soir, pour une grande partie gagnante. Le talent que voulez-vous. Une dernière course, adrénaline à son comble, adversaire de taille, mais je l’avais coiffé au poteau, je m’étais même permis un petit dérapage contrôlé à la fin. Je sors de la voiture victorieux, quelques personnes s’approche me félicite, une demoiselle se permet de déposer un bisou sur la joue, sourire en coin, mais je l’éloigne gentiment. Je me permets de me la péter juste pour rire, petite danse, mais l’adversaire n’a visiblement pas le même humour, il s’approche, commence à élever la voix, je garde le sourire, mais l’homme s’approche de plus en plus, gestes de plus en plus gros et là je le sens vraiment mal, mais sensation qui me parcours le corps, une main se pose sur mon épaule et je n’ai pas besoin de me retourner pour savoir qui sait, un revenant. Le regard de l’adversaire change d’un coup étrangement ou pas. Je me retourne à ce moment là, grand sourire sur les lèvres “Comment t’arrive à savoir systématiquement où je suis malgré des mois de silence ?”
(Invité)