Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymistake from my past ((OSRIN)) - Page 2


mistake from my past ((OSRIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin Caldwell | Sûrement qu'il a un petit côté mauvais mais il veut savoir ce qui se passe dans sa tête, si elle pense comme lui ou si elle attendait plus. Son côté macho qui ressort certainement, mais elle reste tout de même assez évasive dans ses réponses. D'accord, il faut le temps de la réflexion.. dit-il mais se disant pour lui qu'elle a rapidement changé d'avis lors de ses avances au bar, demoiselle s'est vite montrée ouverte à une relation plus charnelle. Fâcheuse tendance à lever les yeux au ciel lorsqu'elle lui répond, lorsqu'elle ne se laisse pas faire et il est agacé Oscar, il perd patience mais il se retient de crier sachant parfaitement qu'il est dans un lieu prônant sur le silence et la réflexion. À l'heure actuelle. répète t-il pour accentuer la précision de la belle, comme si cela aller changer quelque chose. Lâchant un petit rire suite à la remarque d'Erin, il voit où elle veut en venir mais il a envie qu'elle parle un peu, qu'elle se dévoile Quel jeu ? faire l'idiot fonctionne toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake from my past
— with @Oscar Wolford

tu es loin d'être cet homme qu'elle a rencontré dans ce bar ou bien était-ce l'alcool ingéré qui l'avait trompé sur l'image que tu reflétais réellement. dire que tu avais su la combler alors que tout ce dont tu étais capable maintenant était de l'agacer fortement. clairement pas ce qu'elle avait prévu et erin déteste l'imprévu. il est évident à ses yeux que le mieux à faire et de prendre ses distances mais tu sembles vouloir l'en empêcher. tente le plus poliment possible de te remettre à ta place mais il semble que tu aimes avoir le dernier mot." vous m'avez très bien compris. " pourtant tu continues de jouer de ta position de force. elle se sent minable mais elle tient bon. la brune a travaillé trop dure pour se mettre en péril." l'interdit. ça ne m’intéresse pas. alors vous devriez oublier. " loin d'être stupide pour tomber dans ce piège, et se brûler les ailes. autant mettre un stop tout de suite." trouvez une autre étudiante si ça vous chante. " cinglante parce qu'elle commence cruellement à perdre patience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin Caldwell | Oscar a du mal à comprendre ce changement si soudain d'attitude. Elle est loin la demoiselle qui le faisait rire, qui s'est retrouvée sous les draps. Il a dorénavant l'impression d'être face à un mur de pierres, qui ne connait que la distance et la crainte. Bien sûr il aurait aimé qu'elle rentre dans son jeu, alors sûrement que c'est l'alcool qui l'a rendu si accessible, et maintenant se sont les cours qui la rendent détestable. Oscar grimace comme un gosse, puis lève les yeux au ciel. Oh mais quel caractère ! dit-il en soupirant. Et puis elle lui dit cette phrase, et elle tend le bâton pour se faire battre alors il ne peut s'empêcher de répondre, avec cette froideur à faire peur Mais tu ne disais pas ça lorsque tu étais avec moi.. Tu oublies vite. marque une pause mais ajoute pour l'empêcher de répondre Mémoire sélective dirons-nous. Hausse des épaules et lâche un petit rire moqueur Une autre étudiante ? Donc tu crois que mon délire c'est de me taper des étudiantes complètement ivres ? Non. Tu étais une erreur. Je pensais juste que tu étais plus mâture que cela. dit-il alors que c'est lui qui la pique, la titille depuis le début de leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake from my past
— with @Oscar Wolford

au final elle commence à perdre patience, la langue devient exacerbée voir venimeuse, pour contrer ton comportement. elle est déçue. déçue qu'un visage aussi apaisant puisse cacher tant d'atrocités à l'intérieur. la sensation d'être prise pour une conne, c'est blessant. la poupée a beau être douce, elle a aussi des limites et aussi des principes. elle est déjà allée trop loin en ta compagnie. il est hors de question que le schéma puisse se répéter." circonstances atténuantes. vous connaissez. " elle n'est pas fière de ce pas de travers mais coeur brisé et alcool sont un mauvais mélange et un aller express vers le vice. les sourcils qui se froncent. tu oses la blâmer alors que vous étiez bel et bien deux dans l'équation." je ne perdrai pas une minute de plus avec un homme qui ose me rabaisser. " elle ne mérite pas d'être condamnée, pas par un homme qu'elle ne connait pas." et pour votre gouverne, vous ne me connaissez pas. " comme tu le laisses croire. incline la tête avant de de tourner les talons. les mains qui tremble encore, le corps entier secoué d'avoir été mise plus bas que terre. les émotions qu'elle cache bien en public. garder la tête haute, c'est ce que ses parents lui ont toujours appris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)