Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymistake from my past ((OSRIN))
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


mistake from my past ((OSRIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin Caldwell | La cloche sonne la fin des cours, et Oscar en tant que maitre des conférences souhaite approfondir ses recherches et il ne connait pas d'autres lieux que la bibliothèque pour l'y aider. Laissant d'abord la marée d'étudiants sortir, il range son attaché-case son MacBook Air ainsi que ses documents, prenant à la main ses copies. Oscar fait un saut à la salle des professeurs afin d'y ranger lesdites copies dans son casier puis prend le chemin de la Widener Library. En réalité il souhaite donner à ses élèves un exposé à faire sur les différentes pathologies qu'il peut être amené à traiter : les tumeurs au cerveau, hernie discale, traumatisme crânien, l'anévrisme intra-crânien, la maladie de Parkinson et tellement d'autres encore qu'il serait impossible de toutes les nommer. Quoiqu'il en soit il veut être certain que la bibliothèque dispose d'assez d'ouvrages pour que les étudiants puissent répondre favorablement à ses demandes. S'arrêtant à la machine à café afin de se prendre un cappuccino et saluant la bibliothécaire à son arrivée d'un sourire discret il arpente donc les allées à la recherche des pépites pour ses étudiants. Sachant qu'une fois la pathologie choisie ils devront trouver une problématique avec la thèse, l'anti-thèse quelques choses de quelques pages seulement histoire de les préparer à leur futur mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake from my past
— with @Oscar Wolford

elle reste pantoise de longues minutes après la fin de son cours et la chaleur de ses joues honteuses se fait encore ressentir. erin qui n'a pas eu le choix que de passer l'entièreté du cours à moitié caché, fuyant pour que tu ne puisses la reconnaitre. elle entend encore le hoquet de surprise qu'elle a laissé échapper en réalisant l'improbable. une vie si bien ordonnée qui s'est retrouvé bousculée en un battement d'ailes. la gorge encore bloquée, elle serre les livres contre elle en empruntant le chemin de la bibliothèque. pas le choix que de trouver sa concentration si elle ne veut pas rater ses examens avant noël. elle pensera à démêler le noeud de cette situation lorsqu'elle en aura le temps. ce n'est pas une erreur qui allait l'écarter de son chemin si bien tracé. parcourt les allées de la bibliothèque qu'elle connait comme sa poche, elle sait parfaitement où se trouve le livre qu'elle recherche pour compléter les notes de son cours. mais voilà tu es encore en travers de son chemin, à croire que les autorités célestes l'obligent à te faire face aujourd'hui. inspire un grand coup avant de se racler la gorge." excusez moi, j'aurais besoin du livre juste devant s'il vous plaît. " par chance peut être que tu ne lui porteras pas attention et ne lui adresseras pas le moindre regard. qui ne tente rien n'a rien. au pire elle improvisera, après tout elle est experte de toutes les situations, ce n'est pas un homme qui va lui faire peur. mais à mieux y penser ce n'est pas l'homme le problème mais bel et bien le contexte. hélas pas le temps de faire marche arrière, tu te retournes et elle baisse déjà la tête honteuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin Caldwell | Oscar n'a pas remarqué la présence de la demoiselle durant sa conférence, il a interrogé quelques élèves mais il faut croire qu'elle a réussi à se cacher, à ne pas se montrer. Dès la fin du cours Oscar s'est empressé de se rendre à la bibliothèque, pour donner des noms d'ouvrages à ses élèves et ainsi les aider dans leurs recherches. Le jeune homme dans les allées, note sur son carnet le nom des livres susceptibles d'être intéressants après les avoir feuilleté. De prime abord il ne reconnait pas la voix, mais quand il se retourne les souvenirs lui reviennent en tête, il ne s'imaginait pas la voir, surtout pas à Harvard. Bien sûr. qu'il dit en lui tendant le livre faisant mine de ne pas l'avoir reconnu. Car peut-être qu'en agissant ainsi, elle partira et le laissera tranquille, mais il a constaté qu'elle a baissé la tête confuse, tout comme il a constaté qu'elle a les joues qui se sont rosées lorsque leurs regards se sont croisés. Vous étudiez dans mon cours ? Je ne vous ai pas remarqué.. Oscar met les pieds dans le plat sûrement pour se rassurer et se dire qu'elle fait également mine de ne pas le reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake from my past
— with @Oscar Wolford

erin ou le self control par excellence. faire preuve de bonne figure au risque de se montrer impassible. hélas elle reste une humaine avec ses limites. ainsi elle ne peut éviter les exceptions. exception qui se trouve face à elle désormais. toi miroir de ses souvenirs. les erreurs d'une soirée trop imbibée par l'alcool à cause d'un coeur en lambeaux, elle a fait fausse route. elle se souvient encore de la honte du lendemain, celle où elle peinait à comprendre son reflet, loin de son image de fille sans histoire et propre sur elle. la poupée qui reste pantoise alors que tu lui glisses le livre entre les mains. elle se désole d'avoir voulu être courageuse car elle est loin de l'être au moment où il faut t'adresser la parole dans les yeux. le livre qu'elle plaque contre sa poitrine, s'y attachant comme si celui-ci était sa bouée de sauvetage. les images qui reviennent comme une claque lorsqu'elle tente de soutenir ton regard." je suis en cursus de médecine générale mais je souhaite peaufiner mes connaissances en neurochirurgie. " insatiable soif d'apprendre, au risque de ne pas avoir de vie à côté. ou presque parce qu'elle a bien eu le temps de te côtoyer." si j'avais su, je n'aurais pas opté pour cette spécialisation. " qu'elle avoue à demi mots les yeux fuyants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin Caldwell | Oscar peut parfois être détestable et aimer appuyer là où ça fait mal. Il n'a pas la réputation d'être le professeur le plus jovial, mais au moins ses cours sont compréhensibles et il se met à disposition de ses étudiants. Peut-être de trop concernant Erin qui s'être retrouvée bien plus proche de lui, ils ont franchi une limite avant de comprendre ce qu'il leur arrivait. Donc tu étais présente à mon cours. Maintenant il se met à la tutoyer sûrement pour lui montrer qu'il l'a reconnu, qu'elle n'a pas besoin de serrer son livre comme s'il allait lui arracher des mains. Il comprend ses craintes, il comprend qu'elle ait peur que sa s'ébruite. Mais lui-même à une certaine réputation à tenir, il n'a pas envie d'être désigné comme le maître de conférence qui couche avec ses élèves. Parce que c'est moi qui te donne les cours ? dit-il d'un ton menaçant sans se rendre compte qu'il peut être froid. Pourtant la froideur était elle aussi présente lorsque leurs corps blessés se sont apprivoisés dans ce bar, où l'alcool était bien trop présent. Bon écoute, il s'est passé ce qu'il s'est passé je ne vais pas faire l'autruche. Mais j'aimerais que tout cela reste entre nous. C'était un moment d'égarement. Autant mettre les pieds dans le plat de suite afin d'éviter de déraper une fois de plus, car là ce n'est pas l'alcool qui lui donne envie d'elle, sûrement son côté interdit et ainsi braver de nouveau les barrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake from my past
— with @Oscar Wolford

il en faut beaucoup pour déconcerter celle qui reste de marbre même dans les situations les plus angoissantes et mentalement difficiles. un mental d'acier nécessaire pour affronter la cruauté de ce monde. un masque de fer qui renferme pourtant une belle rose épanouie. mais comme tout être humain, elle a des hauts et des bas. et elle se souvient parfaitement de cette soirée étrange où son coeur mis à mal avait eu raison de son mental. et là voilà de nouveau empêtré dans une situation qu'elle n'aurait jamais imaginé. ton ton froid qui résonne comme des reproches, des regrets. tu serais presque capable de la faire culpabiliser d'exister à cet instant. se mordille la lèvre. pour la première fois de sa vie, elle a du mal à tenir la barre. elle devrait rétorquer à tes mots cinglants mais cela pourrait lui coûter cher. l'élève toujours en position de faiblesse." non je crois juste que ça ne me correspond pas. " qu'elle se reprend comme elle peut en essayant de contrôler les tremblements de sa voix. hoche la tête de haut en bas à ta requête. fille sage qui ne veut pas faire de vagues. elle est déjà assez mal à l'aise comme ça." je n'ai aucun intérêt à ébruiter ce moment d'égarement comme vous dites si bien. " une erreur qui n'a fait de mal à personne, n'est ce pas. certes elle est irréparable et c'est ce qui risque de la hanter jusqu'à la fin de ses jours." en tout cas merci pour ce cours, c'était très instructif. " feindre une conversation normale, elle peut tout à fait faire.



HJ: désolée pour le retard, mon pc m'a causé quelques soucis :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin Caldwell | Oscar n'aime pas cette situation, derrière le visage de poupée d'Erin il voyait une femme un peu plus mûre, mais elle se retrouve être son étudiante.. Il ne regrette pas le moment passé, ce qu'il regrette en revanche c'est de se retrouver de nouveau face à elle. Mais il tente de jouer les durs, les hommes froids et distants pour lui montrer qu'habituellement il ne fait pas ce genre de choses. Fronce alors les sourcils et lui demande d'un ton curieux et intéressé Ah.. et qu'est-ce qui te correspond ? Question qui peut être abordée dans les deux sens : quel professeur te correspond ou quelle filière de correspond. Maintenant à elle de savoir répondre convenablement à la question piège du blondinet. Lâche un petit rire lorsqu'elle reprend ses mots, et ne peut s'empêcher de lui dire Tu voulais que j'appelle ça comment ? C'est un moment d'égarement non ? ou tu attendais plus de ma part ? Demoiselle serait peut-être vexée et attendait plus de son professeur ? Il lui a promis une nuit pas toute une vie.. il n'est pas prêt pour cela. Il fait la grimace lorsqu'elle la remercie pour les cours, ne comprenant pas toujours la gente féminine. Je n'ai fait que mon boulot. ton détaché, sans émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake from my past
— with @Oscar Wolford

elle se doit d'être abile pour répondre à tes questions mais elle a l'impression qu'elle s’enlise encore plus à chaque mot prononcé. les sables mouvants sont dangereux, elle devrait jouer l'indifférence. mais ne serait-ce pas là une marque d'irrespect. pour le coup elle a peur des retombées, alors qu'il est hors de question pour elle de gâcher son avenir qu'elle voyait déjà tout tracé." disons que je suis plutôt touche à tout, alors j'ai une préférence pour la chirurgie générale. mais on m'avait conseillé de tenter autre chose pour être sûre de mon choix. " pas facile de faire changer d'avis la jeune femme qui est si butée. la bouche qui s’entrouvre pour tout de suite contrecarrer tes propos. non, elle n'a jamais imaginé quoique ce soit après cet instant qui avait au moins eu le bénéfice d'apaiser le coeur de la brune quelques heures. mais c'est gênant de le prononcer à voix haute." je ne contredisais pas vos paroles. jamais. " elle est trop bien éduquée pour ça." et ne vous inquiétez pas je me ferais petite lors des prochains cours. " oh que oui elle risque de raser les murs pour éviter une autre discussion et se sentir encore plus nulle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin Caldwell | Oscar pose des questions pas dans le but de la piéger pour afin de savoir ce qu'elle a de le ventre, il aime parler de choses qui amènent à réfléchir. Il ressent la gêne chez Erin qui aimerait sûrement partir plutôt que de continuer à discuter. Hum je vois, et maintenant tu es sûre de ton choix c'est ça ? demande t-il avec un petit sourire qui signifie plutôt "tu fais tes choix car je suis ton professeur, pas parce que tu n'aimes pas" mais il ne dira rien de plus. Lève les yeux au ciel lorsqu'elle prend le parole de la victime, le pire étant qu'elle le vouvoie lors de leur rencontre elle était beaucoup plus avenante, et n'était pas sur la réserve. Sûrement le contexte qui fait qu'à aujourd'hui elle est distante. Quand on est à deux tu n'es pas obligée de me vouvoyer. dit-il froidement avant d'ajouter. Sauf si ça t'amuse, mais j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus que toi. Hausse des épaules et regarde autour de lui afin de voir s'ils sont à l'abri des regards indiscrets et s'approche de l'oreille féminine Pourquoi te faire petite ? Tu n'auras pas une meilleure note en agissant ainsi, ni en ayant agis ainsi. Oscar se recule et lui fait un clin d'oeil, il veut voir ce qu'elle a dans le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake from my past
— with @Oscar Wolford

elle tient bon, contrairement au titanic elle n'a pas encore coulé. pas dupe, elle sait parfaitement que tu joues de ta position et de ton statut d'homme pour tenter de l'enfoncer encore plus. elle tangue un peu erin mais tel un arbre, les racines sont solides." je ne change pas d'avis si facilement. " fais ce que tu veux de cette réponse. elle qui ne cherche pas les ennuis avec toi, mais il semblerait que vous ne soyez pas sur la même longueur d'ondes. difficile de savoir ce que tu veux vraiment d'elle. attitude qui change du tout au tout, de quoi la déconcertée encore plus. l'impression que tu la prends pour une marionnette." quand on est à deux, vous restez mon professeur à l'heure actuelle. " toi même qui a dit que vous n'aviez eu qu'un moment d'égarement, n'êtes vous pas censé oublier ça tous les deux ? curieuse impression que tu as déjà oublié tes mots. frissons qui parcourent la peau mais elle reste droite, le livre serré contre sa poitrine." écoutez, je ne vais pas rentrer dans votre jeu. cela n'a aucun intérêt pour aucun de nous. " érigez des barrières, elle en est capable pour préserver son coeur et sa future carrière.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)