Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw ; alcool / you captivate me ; lana & meili - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


tw ; alcool / you captivate me ; lana & meili

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
cette attirance qu'elle ressentait pour lana était bien réelle. meili ne pouvait pas expliquer exactement ce qu'elle ressentait. pourtant, c'était plus fort que tout. la jeune femme n'aurait jamais imaginé ressentir cela. elle s'était promise de ne plus s'attacher à qui que ce soit. meili avait fermé son coeur pour les sentiments, devenant alors froide. elle a flirté avec de nombreuses personnes sans les revoir, par la suite. pourtant, avec lana, elle sentait que ça allait être différent. comme si la vie avait fait en sorte qu'elles se rencontrent. lana venait d'arriver chez meili. la soirée commençait et il y avait déjà cette tension entre les deux. fallait-il fuir? avant, elle l'aurait fait. pourtant, maintenant, elle en n'avait pas envie. meili désirait rester près de la belle blonde. en apprendre plus sur elle. lana avait une main sur une hanche de meili, ce qui la fit frissonner. — personne... c'était vrai. elles n'avaient pas besoin de résister. elles avaient parfaitement le droit de faire ce qu'elles désiraient. elles étaient seules. autant en profiter pleinement. — je suis heureuse de savoir que tu le ressens. elle se mordilla la lèvre inférieure et ses lèvres vinrent se poser sur celles de lana, sentant le feu chauffer en elle.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas du genre sentimentale. T'as su garder hermétiquement cette partie de toi jusqu'à ce que ton ex ouvre la boîte de Pandore et t'as voulu tout enfouir quand vous vous êtes séparées, tout enterrer quand elle a quitté Boston, au point d'oublier qu'elle était plus dans ta vie quand t'es sortie de tes quelques jours de coma. T'as dû réapprendre pas mal de choses en un petit mois, et maintenant que t'es là, tu te demandes si cette boîte de Pandore a été enterrée assez profondément pour que tout ne soit pas comme d'habitude. T'as l'impression que tous tes paramètres sont déréglés, que t'es plus capable de te fermer comme tu le faisais toujours. Cette attirance, elle est différente. Le genre d'attirance qui ferait fuir n'importe qui n'a pas envie de s'enticher. Le genre d'attirance qui est improbable et impossible à fuir. Ta main sur sa hanche et t'as l'impression de faiblir. Collision des atomes. Léger sourire qui s'étire quand la belle Meili confirme que personne ne vous empêche de céder hormis vous. Premier baiser qui apporte son lot de sensations dans ton corps. Ne plus toucher terre dans ton esprit. T'as envie que ça dure un peu et tu te prives pas pour ne pas lâcher ses lèvres trop rapidement. L'envie de brûler les étapes qui se traduit à ton corps qui se plaque encore plus au sien. Tu veux bien faire l'impasse sur les quelques verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
normalement, meili contrôlait absolument tout. sa carrière, ses amitiés, mais aussi les relations dites amoureuses. la jeune femme faisait toujours de son mieux pour éviter de tomber amoureuse. une fois passée à l'acte, elle prenait la fuite et ne recouchait plus avec cette personne. c'était comme ça qu'elle fonctionnait. toutefois, ce qu'elle ressentait vis-à-vis de lana était différent. elle n'avait pas envie de fuir. comme si ses jambes l'empêchaient de quitter cet appartement. elle voulait rester près de cette blonde mystérieuse. celle avec qui elle avait plusieurs points en commun. c'était plus fort que tout le reste. meili n'avait pas le contrôle. et peut-être que, pour une fois, meili n'avait pas envie de contrôler. le premier baiser confirma tout. elle savait parfaitement que ça allait continuer, même après cette soirée. goûter aux lèvres de lana était comme une drogue. elle n'allait plus pouvoir s'en passer. est-ce que ça lui faisait peur? oui, mais elle s'en moquait. la jeune femme prolongea le baiser avec lana. son corps se colla davantage à celui de la belle blonde. elle avait de plus en plus chaud. ses mains remontèrent son dos pour venir dans les cheveux de lana. son coeur battait incroyablement vite.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as toujours pris la vie telle qu'elle venait, en échappant du mieux possible à tout ce qui ressemblait à une relation longue, sentimentale et sérieuse, t'as finalement appris à t'ouvrir, à comprendre la mécanique des sentiments humains et des désillusions, de la souffrance liée à une personne ou du moins à l'absence d'une personne, t'as cru bon de vouloir enfouir en toi toutes ces émotions. mais ce soir, tu le sens au plus profond de toi. cette fille-là ne sera pas un jeu. car même si vous corps se mêlent ce soir, tu le sais, il y aura d'autres soirs. parce que l'attraction est différente des filles avec lesquelles t'as longtemps joué. tu sais pas où ça mènera, et t'as pas envie de t'inquiéter de ça dans l'immédiat. tu iras là où ça te portera, que ce soit quelques nuits ou une multitude. meili n'est pas qu'une tentation, un corps dont tu veux animer chaque parcelle, tu veux la connaître au delà du plaisir, parce qu'elle t'intrigue, parce qu'elle dégage ce truc particulier qui fait que ton esprit veut en savoir plus. mais l'attirance, à cet instant précis, est trop puissante. les corps sont proches, mais tu veux découvrir cette chaleur. découvrir de tes yeux et du bout de tes doigts chaque motif qui semble le couvrir. tu la désires, ardemment. et tes gestes parlent d'eux-mêmes. une main garde sa hanche, l'autre vient chercher sa nuque en glissant lentement le long de son flanc. tu veux la découvrir fébrile, dans une demande de consentement silencieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
cette attirance était plus forte que meili se l'était imaginée. cette fille n'était pas comme les autres. complètement différente des autres personnes avec qui elle a eu des aventures. toutefois, lana ne sera pas une simple aventure. elle allait devenir celle avec qui elle voudra coucher plus d'une fois. celle avec qui elle voudra partager son alcool et ses drogues. cette fille allait devenir sa drogue. meili le voyait venir aussi rapidement qu'une moto qui roulait à pleine vitesse. toutefois, elle ne prenait pas la fuite. elle en n'avait pas envie. lana lui donnait envie de rester. de donner une chance aux sentiments qu'elle pourrait développer. cette fille était tellement belle. meili était enivrée par cette beauté blonde. cette demoiselle qui avait les mêmes goûts pour les soirées et l'horreur. cette fille qui n'avait pas froid aux yeux. cette personne unique qui sortait du moule que la société imposait. meili était dans une merde profonde, mais elle s'en fichait. c'était évident qu'elles allaient se découvrir. meili voulait caresser sa peau, découvrir ce qu'elle aimait et détestait. le baiser fut parfait. et le deuxième également. la jeune femme sentait son corps contre celle de lana. son coeur battait tellement vite. comme s'il allait sortir de sa poitrine. le caresse de lana sur son flanc fut un signe. meili la regarda dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. — j'en ai autant envie que toi. il n'y avait plus une seconde à perdre. si ça continuait comme ça, meili allait exploser.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en débarquant ici ce soir, tu t'attendais pas du tout à ce que cette attirance soit aussi forte et instantanée, que les étoiles s'alignent aussi bien au dessus de vos êtres, une sorte de connexion cosmique en somme. pas besoin de parler des heures, comme si les corps se connaissaient déjà et que les mots étaient de trop dans cet espace. le genre de rencontre qui bouscule tous les plans prévus, qui chamboule tout ce que tu croyais savoir et tout ce que tu semblais vouloir. pourtant, les gestes demeurent timides, se retiennent, cherchent l'approbation de meili pour lâcher la bride. et cette approbation ne tarde pas à venir. tes lèvres se scellent à nouveau aux siennes, avec plus de désir et de passion, alors qu'habilement, tu commences à retirer les tissus de sa silhouette encrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
cette soirée était plus intense qu'elle se l'était imaginée. en venant chez lana, meili n'aurait jamais imaginé que ça se passe aussi vite entre les deux. c'était une bonne chose. meili ressentait des trucs qu'elle n'aurait jamais imaginé ressentir avant un moment. cette connexion était forte et meili ne pouvait pas l'ignorer. lana avait un truc chez elle qui la rendait unique. elle était pratiquement parfaite pour meili. deux âmes qui se rencontrent et qui ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. ça faisait peur, mais la jeune femme s'en moquait. pour une fois, ce genre de risque en valait la peine. elle ne posait pas trop de questions. elle vivait le moment présent. la jeune femme répondit au baiser avec la même passion, essayant aussi d'enlever ses vêtements, désirant découvrir sa silhouette qui la faisait rêver.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les mots n'ont plus aucune utilité quand les âmes se connectent d'elles-mêmes, et c'est ce qui vous arrive, ce soir. une rencontre qui chamboule tout. les sens, les projets, les codes. cette nuit sera la première d'une longue série, tu le sens. cette nuit, vos êtres se rencontrent de façon passionnée, et vos voix se feront moins timides une fois que les draps seront froissés. parce que cette nuit ne se terminera pas une fois l'extase atteinte. cette nuit se terminera avec la promesse silencieuse d'une autre nuit à venir.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)