Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw ; alcool / you captivate me ; lana & meili
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tw ; alcool / you captivate me ; lana & meili

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
une conversation avec un homme l'a emmené à discuté avec une demoiselle qui était la soeur de l'homme en question. autant dire meili ne s'était pas attendue à ce revirement de situation. lana, une sublime blonde, lui avait tout de suite plu. autant dire qu'elles avaient plusieurs points en commun. elles aimaient faire la fête et boire de l'alcool en bonne compagnie. il n'y avait rien de mieux d'après meili. elle avait envie de la connaître et de savoir ce qu'elles pourraient s'apporter, l'une à l'autre. meili ne s'attendait pas à grand-chose, pour être honnête. elle espérait uniquement s'amuser avec lana. elles semblaient désirer la même chose, alors il s'agissait d'un bon signe. la jeune femme se prépara pour cette soirée. elle enfila une tenue décontractée. elle avait enfilé un jean noir troué aux genoux, ainsi qu'un chandail à manches courtes gris. il était court. si bien qu'on pouvait voir une partie de son tatouage sur son ventre. la jeune femme aimait montrer ses tatouages. elle ne les cachait pas. elle en était fière. meili appliqua une légère touche de maquillage. elle se regarda une dernière fois dans le miroir. elle était prête. nerveuse? non, elle ne l'était pas. même que meili était excitée de faire cette nouvelle rencontre. ça allait être une soirée de folie. discuter, boire et flirter. rien de mieux pour la jeune tatoueuse. elle attendait, assise sur le canapé, quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. meili alla ouvrir et put voir la belle lana. — bonsoir. entre. elle laissa entrer lana et referma la porte. — je suis contente de te voir. ça n'a pas été difficile de trouver mon appartement?

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin délestée de tous tes plâtres suite à ton accident, tu peux enfin vivre normalement. C'était pas trop tôt. Autant dire que t'avais hâte de retrouver toutes tes facultés physiques et quoi de mieux pour fêter ça que de retrouver cette fille que ton frère a envoyée vers toi la veille. Refaire ta vie comme avant. Comme il y a un an. Sans promesse, sans attache. Et elle a toutes les qualités requises pour ce que tu veux. Ce même mode de vie, ces mêmes attentes, ces mêmes centres d'intérêts. Alors pour l'occasion, tu te prends pas la tête, tu restes naturelle au niveau de ton apparence. Égale à toi-même. Maquillage sombre sur les yeux, t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock, jeans noir et ton perfecto en cuir. Tu passes chercher du whisky, de la vodka et de la tequila avant de prendre le chemin vers l'adresse qu'elle t'a donnée. C'est pas trop loin de chez toi et comme tu connais la ville comme ta poche depuis des années, ça n'a pas été très compliqué de trouver. Face à cette porte, ton poing s'y abat et tu attends que la belle tatouée vienne t'accueillir, ce qui ne tarde pas. Sourire en coin qui se dresse sur ton visage. « Bonsoir, merci. » que tu dis en entrant en ces lieux. « Contente de t'voir aussi. Ça a été, puis quand on veut trouver quelque chose, on peut y arriver rapidement. » Les vieilles habitudes reviennent plus vite que tu n'avais pu le croire. « J'suis pas venue les mains vides, j'ai de quoi contenter nos foies. » que tu ajoutes en riant légèrement en levant ton sac rempli d'alcools.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
les deux jeunes femmes savaient exactement à quoi s'attendre. elles avaient simplement envie de s'amuser. meili était toujours partante pour cela. d'autant plus si c'était en compagnie d'une aussi belle femme que lana. elle avait vu quelques photos, mais avait hâte de la rencontrer en personne. en espérant que le courant allait bien passer avec elle. meili la fit entrer et ne fut pas du tout déçu par la vision. lana était vraiment belle. elle avait ce look qui captivai meili. ses yeux étaient superbes. du coup, elle n'était pas du tout déçue. la jeune femme referma ensuite la porte pour redonner son attention à la belle blonde. — j'aime comment tu penses. je pense exactement comme toi. visiblement, les deux avaient plusieurs points en commun. c'était sans doute le destin qui leur permettait de se rencontrer. — oh, merci. on va fêter en grand. elle rit et se rendit dans la cuisine avec lana, afin qu'elle puisse déposer le sac rempli d'alcool. — alors, je dois dire que tu es vraiment belle. tu es totalement mon genre. elle lui avait déjà dit, mais elle désirait le lui redire. — on commence par quoi?

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était clair et limpide dans ton esprit en arrivant ici. Boire des coups, flirter, et si vraiment le jeu de séduction est une réussite, atteindre l'objectif final de finir en corps à corps avec la belle. Tu gardes à l'esprit que rien est acquis et que rien n'est gravé dans le marbre jusqu'au dernier moment. Mais les points communs entre vous se font de plus en plus nombreux. Mêmes attentes de la vie, mêmes attentes quant à cette soirée, même façon de voir le monde. Et franchement, t'es pas déçue d'être là quand tu l'observe. Elle est sublime et elle dégage un truc transcendant. Le genre de truc qui donne envie plus que l'envie elle-même. Sourire en coin qui se dresse. « Ça commence à faire pas mal de points communs en peu de temps. » Et c'est pas pour te déplaire. Parce que ça te rassure peut-être un peu de te dire que t'es pas la seule à avoir cette perception de la vie. « J'sais pas faire les choses en petit quand on me dit de ramener de quoi faire la fête. » que tu repliques en riant à ton tour en la suivant dans la cuisine. Ça te permet de faire un peu le tour des lieux. « Dans ce cas je dois te dire que t'es magnifique et que t'es totalement mon genre aussi. » Et tu dis pas ça juste pour sembler polie, tu le penses vraiment. D'ailleurs, ça doit se lire dans ton regard. « L'alcool de ton choix. » t'es pas compliquée. Mais ton esprit est clairement occupé par d'autres envies, que tu gardes pour le moment enfouies bien sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
meili ne savait pas trop à quoi s'attendre de cette soirée. en même temps, elle espérait que le courant allait bien passer avec lana et qu'elles allaient finir dans le même lit. toutefois, elle ne se faisait pas trop d'attentes. sinon, elle allait être déçue et ce n'était pas ce qu'elle désirait. meili se rendait compte qu'elle avait plusieurs points en commun avec la belle blonde. ce qui était surprenant. elles voyaient la vie de la même manière. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un qui pensait comme elle. ça l'enchantait. — je suis d'accord. c'est quand même dingue. il n'y avait aucun doute. la connexion était présente. meili voulait en apprendre plus sur lana. savoir ce qu'elle aimait et détestait. elle savait que lana était dans un groupe de musique. ce qui était très intéressant. elle se souvenait l'avoir vu chanter à quelques reprises. elle avait une très belle voix. — c'est bien ça. je n'aime pas quand les gens font les choses à moitié. c'était tout ou rien, avec meili. noir ou blanc. aucune zone grise. la franchise c'était la meilleure chose. — heureuse de l'apprendre. meili pouvait le lire dans le regard à lana. et peut-être que lana pouvait aussi le lire dans le sien. — vodka. c'est mon alcool de prédilection pour commencer une soirée en beauté. elle versa de la vodka dans deux verres et mit une tranche de lime sur le bord du verre. — petite décoration. elle rit et tendit un verre à la blonde. — à cette soirée. elle sourit et but une gorgée. — alors. parle moi de toi un peu. tu attises ma curiosité.

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étoiles semblaient s'aligner pour toi, pour la première fois depuis août. Quand t'avais l'impression que toute ta vie s'éclatait devant ta gueule. Et ça fait un bien fou de sortir de ce gouffre qui semblait te vouloir garder en son coeur. Tu verras bien où ça te mènera à la fin de la soirée, si elle te laisse la chance de goûter à la totalité de ses charmes. Et t'avais l'impression que c'était sans doute sur la bonne voie, avec toutes ces similitudes. « C'est la première fois que j'pourrais dire que les grands esprits se rencontrent, pas toi ? » que tu lâches en plaisantant légèrement. Mais il y avait un fond de vérité. Elle t'intrigues plus que tu ne le laisses paraître. Elle t'intrigues autant qu'elle t'attire. Parce que t'as envie de mieux la connaître, d'en savoir plus sur elle, sa vie, ses hobbies. Peut-être que tu l'as déjà aperçue, mais tu t'en souviens pas, la mémoire faisant encore défaut. « Ça tombe bien, j'vais toujours au fond des choses. Ce qui m'a valu quelques déconvenues. » Autant rire de tes soucis de mémoire, des cicatrices sur ta chair et des choses que tu caches à tout le monde. Les regards se croisent, se maintiennent un peu, captent leurs essences, la sincérité des mots échangés. Sourire qui se dessine au coin des lèvres et clin d'oeil offert sans y faire réellement attention. « Vodka pour s'échauffer, téquila pour se chauffer et whisky pour s'anesthésier ? » T'étais sûre pour les deux premiers, mais comme t'es une adepte du troisième, il fallait bien lui trouver une utilité pour cette soirée. « Elle est simple et efficace. » Rire partagé en récupérant ce verre tendu. « À cette soirée qui s'annonce agréable. » Gorgée qui réchauffe le corps. Léger rire. « Qu'est-ce qui attise autant ta curiosité à mon sujet ? Tu sais que j'suis musicienne, que j'suis patronne d'un bar et que j'aime poster des photos en noir et blanc. Le reste, c'est qu'un amoncellement de détails sombres. » Sourire amusé qui se peint sur tes lèvres, attiser un peu plus sa curiosité derrière tant de mystères. « Et si tu me parlais de toi, de ce que tu aimes, et de tes envies ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
ce rencard s'annonçait intéressant. durant le peu de temps qu'elle a discuté avec lana, meili s'est rendue compte qu'elles avaient beaucoup de points en commun. elles voyaient la vie de la même manière. sans oublier qu'elles aimaient faire la fête et boire de l'alcool en bonne compagnie. que demander de plus? meili ne pouvait qu'être intriguée par cette demoiselle. du coup, elle désirait en apprendre davantage sur cette belle blonde. tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était dans un groupe de musique et travaillait comme barmaid. meili travaillait également comme barmaid. mais elle ne faisait pas uniquement cela. elle était aussi tatoueuse. — je me dis la même chose. la jeune femme ne pouvait pas nier les paroles de lana. les grands esprits se rencontraient. c'était quand même dingue de constater à quel point c'était la vérité. meili voulait la connaître. savoir ce qu'elle aimait et détestait. elle sentait que cette rencontre allait bouleverser sa vie, mais ne savait pas à quel point. — je suis pareille. autant dire que meili aimait prendre des risques. ça pouvait lui causer des problèmes, mais elle assumait entièrement ce qu'elle faisait. les gens qui ne prenaient aucun risque étaient ennuyeux. il fallait tenter des nouvelles aventures, afin de n'avoir aucun regret. — tout à fait. j'adore ces trois alcools. enfin une femme qui connaissait l'alcool. meili supportait les cocktails, mais sans plus. il y avait d'autres alcools plus intéressants. — je suis d'accord. à cette soirée. meili but une gorgée, sentant l'alcool brûler sa gorge. ça faisait un bien fou. — oui, je sais tout ça. mais dit moi ce que tu aimes et déteste... ce genre de truc. la jeune femme sourit et but une autre gorgée. — hmm... j'aime les tatouages, comme tu peux le remarquer. mais j'aime également tatouer les gens. dans le fond, j'aime l'art dans toute sa splendeur. le dessin, la peinture, la musique... elle était une âme artistique depuis son enfance. ça ne l'a jamais quitté. et ça ne la quittera jamais. — j'aime également le monde de l'horreur. les films, les séries, les jeux vidéos...

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas idée que quelque part à Boston se cachait quelqu'un comme toi, et si t'avais su ça avant, peut-être que tu serais un peu plus sortie de ta zone de confort il y a quelques semaines. Mais cette rencontre tombe à point nommé, si le destin Aaron l'a mise sur ta route qu'à cet instant. T'étais pas totalement prête avant ça et maintenant, tu te libères comme un phénix. Peut-être que cet accident avait été le point d'ancrage d'un nouveau chapitre de ta vie. Vous aimez prendre des risques, peu importe ce que cela implique. « Une vie sans prendre le moindre risque, ça rend les choses fades. Autant foncer tête baissée. » T'as qu'une seule vie, même si t'as l'impression d'en avoir déjà vécu trois. « Une femme qui sait apprécier ces trois alcools ne peut être qu'une femme parfaite. » que tu dis en souriant. Le retour de la charmeuse. Tu as beau faire des tas de cocktails en bossant, tu t'en passes parfaitement, préférant la brutalité de l'alcool nu qui vient annihiler toutes les inhibiteurs cérébraux. « Et bien.. j'aime tout ce qui est sombre, que ce soit les films, les jeux vidéos, les livres, sauf American Psycho, on a une sale histoire lui et moi. J'ai une collection de crânes sculptés. J'aime organiser des soirées ciné sur le toit du bar. Et visiblement, on a les mêmes goûts. Sauf que j'ai moins d'encre sur la peau que toi, mais ça te va magnifiquement bien. » Tu scrutes sa peau visible, avec une certaine envie d'en découvrir un peu plus, dévoiler les motifs cachés. Nouvelle gorgée d'alcool qui commence à te faire pousser des ailes. Tu t'approches d'elle en souriant. Jauger. Chercher. Voir qui prendra les risques en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Lana Killbane
- - - - - - - - - -
meili ne s'était pas attendue à faire une telle rencontre. normalement, elle flirtait et couchait avec une personne pour ensuite partir et ne plus donner aucune nouvelle. parce qu'elle ne voulait pas s'attacher et parce qu'elle n'avait pas envie de perdre son temps avec cela. pourtant, ça allait être différent avec lana. elle ne s'en rendait pas compte tout de suite, mais cette belle blonde lui faisait un tel effet. comme si elle lui avait jeté un sort. meili entra chez lana et fut émerveillée. cette fille était parfaite. elle était son genre. les deux aimaient s'éclater et prendre des risques. quoi demander de mieux? — je suis d'accord avec toi. meili ne pensait pas rencontrer une femme aussi merveilleuse. comment ne pas être attirée par elle? meili sentait que cette soirée allait être inoubliable. — je me disais la même chose. les alcools forts étaient toujours mieux que les cocktails avec une légère dose d'alcool. s'éclater à en perdre la raison était mieux. beaucoup mieux. meili lui demanda ce qu'elle aimait et détestait. lana semblait aimer les mêmes choses qu'elle. meili n'avait pas connecté aussi rapidement avec quelqu'un. c'était dingue ce qu'elle pouvait ressentir, à ce moment-là. — merci. c'est gentil. elle vit lana s'approcher, ce qui la fit sourire. son coeur battait terriblement vite. des frissons parcouraient son corps, alors qu'elles ne s'étaient pas encore touchées. meili but une autre gorgée et s'approcha davantage de lana. elle pouvait sentir son souffle. — tu es magnifique... je ne pourrai pas résister longtemps. elle déposa son verre d'alcool et passa une main dans la chevelure de lana. — tu le ressens aussi, n'est-ce pas?

(C) ETHEREAL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance n'était pas de celles que tu vivais quand tu venais simplement t'éprendre de manière éphémère. Là, il y a une connexion que tu ne comprends pas qui se crée. Les mots ont une certaine importance, aussi brefs soient-ils. Ils s'implantent dans la zone cognitive, la zone des choses à se rappeler. Ça te ferait sourire si seulement tu te souvenais de tout. Mais là, c'est fluide. C'est comme si tu rencontrais ton propre reflet dans une autre enveloppe charnelle. Une enveloppe terriblement séduisante. Un corps et un esprit attirants comme un aimant. Qui donnent envie de briser la distance lentement mais sûrement. Comme si un simple contact physique allait bousculer la face du monde. Et pourtant t'en crève d'envie, bordel. Et de cette distance tronquée par tes soins, elle en réduit encore l'espace, pour ton plus grand plaisir. Et ça réveille des choses que tu pensais mortes en toi. Ton regard qui glisse sur son visage, s'échoue sur ses lèvres, ta main se dépose sur sa hanche. Réduire encore l'espace pour que la collision soit douce. « Qui a dit qu'il fallait résister ? » Ton verre se pose à côté du sien et ta main replace lentement une mèche de ses cheveux. « Ouais, j'le ressens aussi. » N'importe qui autour de vous pourrait le ressentir, ce truc étrange que tu ne saurais nommer. Ce truc qui dit qu'une seule fois ne suffira pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)