Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to summer paradise with you [Calhen] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Back to summer paradise with you [Calhen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne doutait pas un instant que l'Alaska était un coin ... sympa. Quand il ne lui restera plus que cet endroit à cocher sur le planisphère , why not ? Il faudra juste qu'il la prévienne un peu en avance le temps que la brésilienne qu'elle était s'acclimate au pays du froid.Bref, pour l'instant, c'était destination sunshine et les paysages de sables blancs et d'eau turquoise à photographier. Enfin surtout pour Calhen parce qu'elle n'était pas vraiment sûre d'arriver au même résultat de son côté. «Tu te moqueras pas de mes photos alors ?» Elle savait bien que ce n'était pas son genre ... Par habitude, elle ne prêtait plus vraiment attention aux informations au décollage, aux consignes de sécurité etc etc.Elle connaissait presque tout ça par cœur maintenant. Prête pour deux heures de vol ... Si ces deux heures suffiront ? Elle ne pût s'empêcher de rire à cette remarque. Après s'être accordée quelques secondes de réflexion faisant mine de réfléchir, elle finit par répondre d'un non de la tête. Heureusement, ils avaient tout le week-end ! Parfois, elle se demandait comment il faisait pour la supporter tout un week-end. Mais, c'était l'effet Calhen : elle n'avait pas à jouer un jeu, faire attention à ce qu'elle devait dire ou pas , faire ou pas , à l'image qu'elle devait donner. Mais, en acceptant de rendre ce service à Humberto, en acceptant de jouer à la femme "parfaite" à ses côtés, c'était accepter aussi de retomber dans cette image conforme qu'on attendait qu'elle soit.Heureusement, ces deux jours seraient comme un sas de liberté. « Terribles ! J'aurais très peur à ta place . » posant sa tête sur l'épaule de Calhen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le secouais doucement la tête aux paroles d'Eliah. Ce n'était pas mon genre de me moquer des autres et encore moins de dévaloriser le travail d'autrui. « Promis, juré. Je ne me moquerai pas. » Elle savait qu'elle pouvait me faire confiance. Et puis, j'étais curieux de découvrir sa façon de « voir » les choses. Une prise de vue, un jeu d'ombre, une scène, en disait beaucoup sur la personne derrière l'objectif. Je la laissais ensuite reposer sa tête contre mon épaule. Moi même, je me détendais alors que l'une des hôtesses de l'air annonçait le décollage de l'appareil. Ensuite, je ne pouvais m'empêcher de grimacer à sa dernière réplique. « A ce point? » Je souriais à ces propos. Voilà pourquoi je savais que notre voyage allait être agréable et que nous n'allions pas voir le temps passer. J'attachais ensuite la ceinture à la demande du personnel naviguant puis je laissais Eliah faire de même. Au bout de deux heures, l'avion se posait enfin à Nassau, capitale des Bahamas. Nous devions ensuite prendre un autre avion de tourisme pour rejoindre l'île d'Habor Island. Une fois arrivée à Harbor, l'après midi était à peine commencé. Je jetais donc un oeil à Eliah alors que nous marchions jusqu'à l'hôtel. « Tu veux commencer par une petite balade de l'île? » Je n'étais pas fatigué mais je ne savais pas si la Dunster était dans les mêmes dispositions que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les deux heures de vol étaient passées si vite. Finalement, ce n'était pas long quand on était aussi bien accompagnée.La vue du ciel de cet archipel d'iles était tout simplement magnifique.C'était encore plus beau que ce qu'elle imaginait.Elle avait tellement hâte de découvrir plus en détails toutes les richesses de cette île.Elle était loin d'être fatiguée. Bien au contraire, elle débordait d'énergie. Elle avait envie de faire plein de trucs.Tout sauf rester à l'hotel.Et bien sûr, une petite balade d'île.Cette proposition de Calhen suscita son enthousiasme , comme le prouvait ce petit sourire qui se dessina spontanément sur son visage.Dans de telles dispositions, elle était prête à tout accepter mais à une condition préalable. «Tu m'en veux si je te dis que la première chose que j'ai envie de faire ;c'est un peu ma touriste de base.» Elle le regarda d'une petite moue enfantine au regard suppliant. «J'ai envie d'aller à la plage,de voir la mer, de sentir le sable chaud sous mes pieds. » Plus qu'une envie, c'était même un besoin. « Promis, après, on fait ce que tu veux de tout le week-end , on va visiter ce que tu veux. Promis,promis, promis».

HJ : Sorry pour le retard Back to summer paradise with you [Calhen] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d'entrer dans l'hôtel, prenant nos pass à la réception pour regagner ensuite nos chambres respectives. Je voulais prendre une douche. Je me sentais un peu courbaturé à cause du voyage et me détendre sous l'eau fraiche me ferait du bien. Alors que j'appuyais sur le bouton de l'ascenseur, Eliah reprenait la parole. Je souriais à ces mots avant de dire, tout en la laissant entrer en premier dans la cabine élévatrice. « Va pour jouer les touristes. Cela ne me fera pas de mal. » Je me disais que j'allais oublier pour une fois, mon appareil photo et me comporter comme un vrai touriste. « Par contre, cesse de faire ta moue enfantine, elle ne marche plus. » Je lui souriais tout en appuyant sur le bouton de mon étage. « Cela fait longtemps que je ne me fais plus avoir. » Cela avait marché quelques temps, jusqu'à ce que je me rend compte qu'elle en profitais. Enfin en profiter, cela n'était pas pour me déplaire. « Par contre, avant j'ai envie de prendre une douche. Donc on se retrouve dans la hall, d'ici vingt minutes? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)